31-Jan-11 00:13

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC

kurosaki-kun a écrit :

les equipes de deschamps en general...
mais celles ci ont une qualite commune : la hargne...
et la c'est pas le cas cette saison, en tous cas de l'extrerieur, j'ai l'impression que les mecs en veulent pas comme la saison derniere...

+1 et c'est peu de le dire.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Om_caliente a écrit :

geo06 a écrit :

Om_caliente a écrit :

C'est pas sur ce forum qu'on avait le droit à " le vrai poste de Remy c'est dans l'axe" , " pk DD le tente pas dans l'axe". ?

Jamais de moi.
Rémy dans l'axe à Nice qui joue le contre c'est bien, mais à l'OM où le N°9 est censé camper la surface et peser dans la défense, non c'est juste pas possible.
C'est pas parce que sur le forum les mecs disent que Rémy doit jouer dans l'axe que c'est une bonne idée.
Sur le forum tout le monde voulait Lucho en 10 alors que c'est pas du tout son poste, tout le monde veut Brandao sur le banc alors qu'extrinsèquement il est juste énorme, tout le monde veut enlever Cissé du 11 alors qu'il est le garant de l'équilibre défensif...

non mais faut arreter de croire qu'à l'OM s'est différent. De ce que j'ai vu ce soir et ces derniers temps c'est juste une équipe Minable qui n'a rien à envier à Nice dans la médiocrité.

Et puis camper dans la surface peser sur les défenses c'est bien beau mais t'as pas l'impression qu'on est une putain d'equipe qui joue défensif?

Faut pas se lerrer L'om de Deschamps c'est pas sexy, c'est pas offensif, et c'est pas un foot champagne, samba etc...

Non mais ça je l'avais dit que DD nous ferait pas bander, qu'il aller casser la dynamique offensive de Gerets, puis je me suis fait allumer sur le forum donc bon.. Ca conjugué au fait qu'il m'a fermé ma gueule la saison dernière avec deux titres (même si au niveau du jeu faut pas se leurrer c'était minable, solide, mais 60% de buts sur CPA c'est pas super joli à voir), j'arrête de critiquer DD. La solidité qu'on dégage, je trouve ça bien aussi, je trouve juste bizarre de la part d'un entraîneur qui a une réputation de winner que les joueurs aient une mentalité de merde pour la plupart, croyant que le but va venir tout seul, marchant sur le terrain comme si il n'y avait aucun enjeu.

Mais oui, vraiment l'OM et Nice c'est TRES différent. Je dis pas qu'on joue beaucoup mieux ou quoi, mais je parle plus du comportement des adversaire. A nice, 75% des équipes veulent les 3 points, ils poussent et s'exposent au contre, que Rémy exploite bien. Nous, sauf quand on mène au score, on aura pas l'occasion de mener au score, donc nos attaques sont ou :
- Placées : Dans ce cas là Rémy sert à rien puisqu'il est empêtré dans la défense.
- Longs ballons : Il ne sert à rien non plus, car même si il est bon de la tête c'est pas non plus un joueur de pivot.

Sans compter qu'il ne libère aucun espace à ses ailiers, forcément le jeu est pourri.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Sinon Monaco c'est quand même incompréhensible.
Une base Ruffier/Puygrenier/Coutadeur/Park + des jeunes comme Mendy/Nkoulou/Haruna, de quoi largement finir 10ème du championnat.

Si ils descendent ce serait un bide assez incroyable.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

31-Jan-11 00:14

slash40
Membre
Lieu: 32

Keibo a écrit :

sosoben a écrit :

Regarde où l'on se retrouve , à 8 points du leader avec des blessures tout au long de la saison de nos cadres . On a pas été épargné cette saison , faut tenir .

Mais je crois que le problème c'est dans la tête qu'il se situe ... si on avait 11 mec à la dalle d'Ayew on en serait surement pas là .

oui enfin ca c'est plutôt du a une ligue 1 pourrie dans l'ensemble, mais l'année derniere certes on avait 8 point de retard sur les vignerons mais y avait que eux devant nous, la y a 4 clubs devant nous.

je suis bien d'accord, mais comme dis juste au dessus je crains que ce soit 2 points de perdus de trop et que même une prise de conscience maintenant et une grosse bonne serie ne soit pas suffisante pour chercher le titre, pour moi on fait une croix sur le titre ce soir sauf gros miracle

+1 Je le dis depuis fin octobre qu'on ne se donne pas les moyens de gagner les matchs. Faut sans cesse pousser les joueurs au cul pour les faire avancer (cf @ lille) ou l'équipe de deuxième mi temps n'est pas la même et pourtant c'était les même joueurs. Ou encore on est incapable de tenir un résultat (@ Bdx, @ ASSE, Lens au vél, @Nice) Il y a eu du mieux contre Auxerre mais apparement on est retombé dans nos travers ce soir (je précise que j'ai pas vu le match). Il faut que nos sénateurs se réveillent une bonne fois pour toute et prennent conscience qu'il faut tout lâcher sur le terrain.

On disait la même chose l'an dernier après la défaite à Montpellier. Derrière on lance un grosse série qui nous remet bien en selle pour le sprint final. Pour moi c'est pas encore finit pour le titre, 8 pts c'est rien d'insurmontable mais va falloir secouer fortement les joueurs et se réveiller vite. On est à 8 pts de la tête ce soir la semaine prochaine on peut être à 5pts.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

31-Jan-11 00:15

isaminho
Membre

chaz01 a écrit :

isaminho a écrit :

chaz01 a écrit :

Les deux permières places semblent promises a lille et au psg (les deux seuls equipes qui jouent bien au foot et qui dispose de joueur de haut niveau), apres il nous reste a nous battre pour la 3ème place mais ça va être chaud

le psg n'a pas de joueur de haut niveau. et c'est pas de la médisance. par contre, il joue au foot.ca paye.

Ils ont juste néné, sako, voir guily ou même bodmer de temps en temps

je sais pas si c'est ironique, mais si c'est le cas, on ne doit pas avoir la meme definition du haut niveau

bonne année!

31-Jan-11 00:15

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Bah, ce n'est pas des joueurs de haut niveau.

Bon niveau peut être, mais haut niveau big_smile

Enfin, c'est vraiment grave chez certains cette façon systématique de se comparer aux autres clubs et baver sur d'autres joueurs avec des théories du genre "si on avait eu nichon/Messi/Diarra/Niang (et j'en passe) on aurait gagner" bla bla bla...

hmm

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

31-Jan-11 00:17

kurosaki-kun
 Exclu

isaminho a écrit :

je sais pas si c'est ironique, mais si c'est le cas, on ne doit pas avoir la meme definition du haut niveau

du haut niveau genre titu dans un grand club, on en a qu'un, Sakho...
le reste ca pourrait tout a fait jouer dans des clubs de second plan, genre 4/5 d'un grand championnat, mais pas chez les leaders en effet...
ce qui, pour la l1, est tout a fait suffisant en fait lol

"Comme même"
"Fait d'hiver"

31-Jan-11 00:19

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Comme annoncé, la blessure de Valbuena nous met dedans.

Pour moi c'était indispensable de recruter, même en prêt, bien plus que de remplacer Azpi même.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

geo06
El Bobo cannois

kurosaki-kun a écrit :

isaminho a écrit :

le reste ca pourrait tout a fait jouer dans des clubs de second plan, genre 4/5 d'un grand championnat, mais pas chez les leaders en effet...

Bah c'est surtout que des joueurs moyens+ qui jouent au ballon et à leur niveau, c'est toujours plus intéressant que des bons joueurs qui se grattent les couilles quoi ..
Lyon et l'OM ont le plus gros effectif sur le papier, personne peut dire le contraire, mais vu le jeu développé bah on pourrait même avoir Messi il toucherait pas un ballon..

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

isaminho
Membre

Bakar a écrit :

Pour moi c'était indispensable de recruter, même en prêt, bien plus que de remplacer Azpi même.

gameiro

bonne année!

31-Jan-11 00:20

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Bakar a écrit :

surtout avec un lucho au fond du trou, il y a plus personne pour faire le jeu

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

kurosaki-kun
 Exclu

Bakar a écrit :

Pas de MOG, plus de MOD...
ca sent pas la rose cote formation possibles la...
le losange risque de devoir s'imposer non? (genre Cissé/Abriel/Cheyrou/Lucho...)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

On se rassurera avec notre titre de LDC qu'on fêtera dignement .

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

geo06
El Bobo cannois

Bakar a écrit :

Tu seras surpris au prochain match de constater que c'était plus la suspension de Brandao qui nous a rendu amorphe que la blessure de Valbu.

31-Jan-11 00:21

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

sosoben a écrit :

Gagner la LDC sans être capable d'être maitre chez toi, j'ai jamais trouvé ça classe  yikes

A certain darkness is needed to see the stars.

31-Jan-11 00:22

kurosaki-kun
 Exclu

geo06 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

isaminho a écrit :

Bah c'est surtout que des joueurs moyens+ qui jouent au ballon et à leur niveau, c'est toujours plus intéressant que des bons joueurs qui se grattent les couilles quoi ..
Lyon et l'OM ont le plus gros effectif sur le papier, personne peut dire le contraire, mais vu le jeu développé bah on pourrait même avoir Messi il toucherait pas un ballon..

entierement daccord...
on a pas la pretention d'etre des foudres de guerre...
mais je le repete depuis quelques mois deja, la grosse force de paname cette saison, c'est qu'on lache rien, des morts de faim, meme menés on se demerde pour tenter le tout pour le tout et revenir...
ca change des années de lazyassing...quand sinik declarait "mendy il va au parc comme on va au macdo", ou que Mbami etait titulaire...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

slash40 a écrit :

On disait la même chose l'an dernier après la défaite à Montpellier. Derrière on lance un grosse série qui nous remet bien en selle pour le sprint final. Pour moi c'est pas encore finit pour le titre, 8 pts c'est rien d'insurmontable mais va falloir secouer fortement les joueurs et se réveiller vite. On est à 8 pts de la tête ce soir la semaine prochaine on peut être à 5pts.

oui mais encore une fois l'année derniere y avait que bordeaux, la faut compter non seulement sur le fait que le leader s'effondre (ce qui arrive pas a chaque saison), mais que lyon et paris en profie pas non plus., qui plus est on restait dans le coup avec 1 match en moins et on avais pas un 8 eme de ldc a jouer avec ce que ca comporte d'energie à dépenser. et je pense d'ailleurs qu'on a plus la tête a mu qu'au championnat helas

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Alessandro Nesta a écrit :

sosoben a écrit :

Gagner la LDC sans être capable d'être maitre chez toi, j'ai jamais trouvé ça classe  yikes

J'crois bien que c'était ironique hmm

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

31-Jan-11 00:23

Om_caliente
Membre

kurosaki-kun a écrit :

Om_caliente a écrit :

Faut pas se lerrer L'om de Deschamps c'est pas sexy, c'est pas offensif, et c'est pas un foot champagne, samba etc...

et la c'est pas le cas cette saison, en tous cas de l'extrerieur, j'ai l'impression que les mecs en veulent pas comme la saison derniere...

Le probleme de l'OM s'est à part DD ce sont tous des incompétants.

L'entrainneur ne fait pas tous.
Quand à coté t'as un Anigo laxiste et qui à mon avis doit être un vrai paquet de kleenex vu le nombre de joueurs venant pleurer dans ses jupons,

Et un Dassier en bon papy cédant aux caprices de starlettes comme M'bia ça contribu pas à forger un état d'esprit.

31-Jan-11 00:27

geo06
El Bobo cannois

Om_caliente a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Om_caliente a écrit :

Le probleme de l'OM s'est à part DD ce sont tous des incompétants.

L'entrainneur ne fait pas tous.
Quand à coté t'as un Anigo laxiste et qui à mon avis doit être un vrai paquet de kleenex vu le nombre de joueurs venant pleurer dans ses jupons,

Et un Dassier en bon papy cédant aux caprices de starlettes comme M'bia ça contribu pas à forger un état d'esprit.

Bah ouais quand l'OM est champion Dassier y est pour rien, quand on rame c'est sa faute.
Non mais faut être sérieux, Dassier a autant d'influence sur les performances sportive que Rodriguez.
Et Anigo, je sais pas, perso j'y crois moyen au mythe de c est à cause de lui qu'on a Gignac plutôt que Fabiano.. Gignac c'est plus le profil de joueur que DD affectionne, Anigo aurait plutôt pris Gameiro vu comme on le connait. (je dis pas que ça aurait été mieux).

Dernières News FM

Pied de page du Forum