31-Jan-11 00:30
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC
Keibo a écrit :
slash40 a écrit :
On disait la même chose l'an dernier après la défaite à Montpellier. Derrière on lance un grosse série qui nous remet bien en selle pour le sprint final. Pour moi c'est pas encore finit pour le titre, 8 pts c'est rien d'insurmontable mais va falloir secouer fortement les joueurs et se réveiller vite. On est à 8 pts de la tête ce soir la semaine prochaine on peut être à 5pts.
oui mais encore une fois l'année derniere y avait que bordeaux, la faut compter non seulement sur le fait que le leader s'effondre (ce qui arrive pas a chaque saison), mais que lyon et paris en profie pas non plus., qui plus est on restait dans le coup avec 1 match en moins et on avais pas un 8 eme de ldc a jouer avec ce que ca comporte d'energie à dépenser. et je pense d'ailleurs qu'on a plus la tête a mu qu'au championnat helas
Ben dans ce cas là, il faut vite les faire redescendre sur terre nos sénateurs. On aura l'air mâlin de faire l'impasse sur le championnat pour en finir 5ème au final. Il faut une remise en question sérieuse et profonde sur l'état d'esprit des joueurs qui fait défaut. Et ça fait juste 3 mois que je le pense et dis.
On a su le faire l'an passée après Montpellier, qu'il en soit de même après la contre performance de ce soir. C'est vital.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
31-Jan-11 00:33
geo06 a écrit :
Tu seras surpris au prochain match de constater que c'était plus la suspension de Brandao qui nous a rendu amorphe que la blessure de Valbu.
Je pense que ça n'a rien à voir.
On a aucun mec qui percute dans l'axe et qui sait un peu mettre le dawa dans la défense adverse. Ayew sait le faire, mais on peut pas tout miser sur lui.
Rémy & Gignac à part courir tout droit et faire un crochet merdique ils savent faire que dalle.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
31-Jan-11 00:34
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
geo06 a écrit :
Bah ouais quand l'OM est champion Dassier y est pour rien, quand on rame c'est sa faute.
Non mais faut être sérieux, Dassier a autant d'influence sur les performances sportive que Rodriguez.
Et Anigo, je sais pas, perso j'y crois moyen au mythe de c est à cause de lui qu'on a Gignac plutôt que Fabiano.. Gignac c'est plus le profil de joueur que DD affectionne, Anigo aurait plutôt pris Gameiro vu comme on le connait. (je dis pas que ça aurait été mieux).
Absolument.
Le fait de ne pas avoir tenu la baraque et fait en sorte, cet été, que les caluds chargés du recrutement partent en vacances au lieu de préparer la saison, ça montre le niveau d'incompétence du président.
Et ça pollue et continue de polluer la saison
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
31-Jan-11 00:35
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
geo06 a écrit :
Bah ouais quand l'OM est champion Dassier y est pour rien, quand on rame c'est sa faute.
Non mais faut être sérieux, Dassier a autant d'influence sur les performances sportive que Rodriguez.
Et Anigo, je sais pas, perso j'y crois moyen au mythe de c est à cause de lui qu'on a Gignac plutôt que Fabiano.. Gignac c'est plus le profil de joueur que DD affectionne, Anigo aurait plutôt pris Gameiro vu comme on le connait. (je dis pas que ça aurait été mieux).
ils aiment tous les 2 gignac mais c'est clairement pas anigo qui est responsable de son recrutement (pourtant tout le monde sait que je l'aime pas) ni deschmaps d'ailleurs.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
31-Jan-11 00:38
Tana a écrit :
C'est pas comme si on avait 8 points de retard sur Lille .... ah si.
C'est pas comme si Lille était 2e l'année dernière jusqu à la 37e pour finalement finir à la place du con.
Perso, ce qui me fait peur, c'est que c'est surtout le PSG qui risque de gagner le champ' ^^
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
Tana a écrit :
Malheureusement ils arrivent à faire ce qu'il faut pour être champion : gagner même quand tu n'arrives pas à bien jouer. Cette année, nous on y arrive pas, ce soir n'en est qu'un nouvel exemple. (Nice, Brest, Auxerre, etc...)
A certain darkness is needed to see the stars.
Tana a écrit :
Autant que le retard, c'est la forme du moment qui est inquiétante.
Cet OM amorphe n'a absolument pas les moyens de renverser la tendance.... EN même temps on est sur ce tempo depuis le début de saison, donc on peut considérer cela comme une chance d'être à cette place....
Et dans les moments difficiles, nous n'avons plus un Mamad capable de faire la diff.....
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
Rémy à part être bon de la tête, c'est quoi ses qualités en fait ?
Il a réussi un superbe contrôle, à part ça c'est le néant ce type.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
31-Jan-11 00:40
Tana a écrit :
Pour moi le titre c'est fini.
Lille est dix fois au-dessus de nous, et ce depuis bon nombre de semaine. C'est pas juste la l'avis du moment.
Lille est meilleur, point. Faut l'admettre.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
31-Jan-11 00:40
Bakar a écrit :
En début de saison il avait montré quelques belles choses mais il a lentement plongé en ne s'imposant jamais réellement. Il m'a l'air assez incertain du point de vue mental.
Il faut absolument qu'il se fasse violence autrement ce sera l'échec assuré.
31-Jan-11 00:41
Vu notre niveau, il faudra au moins la CDL parce que là, le podium parait inaccessible vu le niveau pitoyable de notre équipe.
Quand on voit que Bordeaux avec leurs chèvres joue mieux que nous, ça fait vraiment flipper
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Tana a écrit :
T'as raison, on sera en L2 l'année prochaine.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Bakar a écrit :
il n'est pour l'instant pas adapté à notre style. il a une vitesse folle, il sait à peu près faire le geste juste devant le but.
je n'aime pas les comparaisons mais faudrait le mettre dans le arsenal de ya quelques temps.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
31-Jan-11 00:42
maoulida92 a écrit :
Vu notre niveau, il faudra au moins la CDL parce que là, le podium parait inaccessible vu le niveau pitoyable de notre équipe.
Si on ne finit pas en ldc c'est la cata assurée du point de vue économique. Notre survie en dépend, même si on est bidon il faut au moins assurer la 2e place, au pire la 3e.....
31-Jan-11 00:45
- tigrou39
- Membre
Blackfisher a écrit :
geo06 a écrit :
Et Anigo, je sais pas, perso j'y crois moyen au mythe de c est à cause de lui qu'on a Gignac plutôt que Fabiano.. Gignac c'est plus le profil de joueur que DD affectionne, Anigo aurait plutôt pris Gameiro vu comme on le connait. (je dis pas que ça aurait été mieux).Absolument.
Le fait de ne pas avoir tenu la baraque et fait en sorte, cet été, que les caluds chargés du recrutement partent en vacances au lieu de préparer la saison, ça montre le niveau d'incompétence du président.
Et ça pollue et continue de polluer la saison
Ce n'est pas faux mais faut être honnête on ne connait pas toutes les magouilles ! On peut malheureusement juste constater que le recrutement jusqu'à aujourd'hui N'EST PAS DU TOUT à la hauteur et la question c'est pourquoi !?!? Remy et gignac ce n'est quand même pas des branques !?! je me demande si il n y a pas une part de resposabilité du coach de mal "driver" les joueurs (tactiquement,etc...) Je le répète mais lorsque tu recrutes 2 mecs à + de 30 millions qui ont plutot le profil d'AC et tu les fais jouer soit ailier gauche soit ailier droit ou soit.... sur le banc franchement c'est moche !... ou alors t'es super fort et tu leur découvre des dons cachés (comme Mbia mais çane marche pas à tous les coups)
Après ça n'enlève rien aux joueurs qui font un match moisi ce soir et depuis le début de la saison mais ça c'est pareil, pourquoi ?! lorsque tu es pro tu dois bien t'en rendre compte, non ? ce sont des pros merde !
31-Jan-11 00:45
worshippers a écrit :
maoulida92 a écrit :
Si on ne finit pas en ldc c'est la cata assurée du point de vue économique. Notre survie en dépend, même si on est bidon il faut au moins assurer la 2e place, au pire la 3e.....
Moi aussi, j'y pense à ça et ça m'inquiète énormément.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
31-Jan-11 00:46
slash40 a écrit :
balo a écrit :
Un cauchemard.En même temps pas c'est pas si surprenant.Mandanda a pris la parole et parle de remise en question,fallait le faire bien avant.On est encore en course pour le titre mais c'est encore plus difficile.On a une bonne défense,faisons jouer les joueurs qui apportent le plus offensivement,retour de Taiwo à gauche,Cheyrou au milieu,Brandao ne peut que faire du bien.En attendant le retour de Valbuena.
Pitoyable d'en arriver là.Maintenant faut ouvrir les yeux et arrêter de parler de potentiel,on est à notre niveau autour de Lyon,Rennes,Montpellier,Saint-Étienne,Bordeaux et Toulouse.Ce qui compte c'est le collectif et l'expression du collectif à travers le jeu.Si on veut progresser c'est dans le jeu il faut arrêter de penser qu'on va gagner parce qu'on a Gignac et Remy devant.Pas vu le match ce soir, apparement une belle purge. D'après les commentaires que j'ai pu lire ici et là, ça à l'air d'être la copie conforme du match à Brest.
Sinon quand je lis ton post Balo, j'ai la même impression que l'an dernier à la même époque après la défaite à Montpellier. Sans avoir vu le match de ce soir, moi je reproche aux joueurs de n'avoir pas tout donné et d'avoir fait preuve de suffisance sur la période novembre/décembre (@ Paris, Lens,Rennes, @Nice), alors que le début de saison était correct malgré les deux 1ère défaite. On avait su être séduisant à Bordeaux et à Lille en deuxième, Montpellier au vél.... Si on a été capable de le faire, on doit aussi être capable de réediter ces perfs là. C'est aux joueurs de se sortir les tripes pendant les matchs.
La situation est comparable mais l'équipe n'est plus la même(1 an et 2 titres en plus).Je suis inquiet par le fait que l'équipe n'ait pas retenu la leçon de la saison dernière.Je sais pas s'ils ont les ressources et l'envie pour le faire une seconde fois.J'ai des doutes sur le mental de Gignac,Remy et dans une moindre mesure Ayew.Lucho et Brandao ne sont plus les mêmes,Lucho m'inquiète mentalement,il m'a l'air résigné et me donne l'impression de ne plus avoir envie.On a perdu notre capitaine,celui qui poussait les autres.La blessure de Valbuena tombe au plus mauvais moment.On a perdu en percussions.Quelle seraient les répercutions d'un éventuelle élimination contre United.
Qu'en est-il des autres équipes?
J'ai aussi du mal à comparer notre jeu et celui de l'an dernier.Peut-être que le chemin pour retrouver un bon jeu est plus long?C'est quoi notre équipe type?
Dernière modification par balo (31-Jan-11 00:47)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
31-Jan-11 00:47
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
on est à 4pts du 12ème
8 pts de retard sur le premier mais 9 pts d'avance sur le 16ème
pas brillant
Dernière modification par Alessandro Nesta (31-Jan-11 00:48)
A certain darkness is needed to see the stars.
31-Jan-11 00:48
- kurosaki-kun
- Exclu
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Tana a écrit :
Pour moi le titre c'est fini.
Lille est dix fois au-dessus de nous, et ce depuis bon nombre de semaine. C'est pas juste la l'avis du moment.
Lille est meilleur, point. Faut l'admettre.
Mais Lille n'a jamais joué en etant la cible des autres equipes...
la en tant que premier et potentiel champion, tu te deplaces a chaques fois dans des stades ou les mecs se disent "on peut taper le futur champion"...
ca peut changer la donne additionné a l'europa+coupe...
Paris joue l'europa sans banc...
L'ol est mi figue mi raisin...
ce championnat est loin d'etre fini, ya tout a fait la place pour voir un scenario a rebondissements...
Dernière modification par kurosaki-kun (31-Jan-11 00:49)
"Comme même"
"Fait d'hiver"