31-Jan-11 00:48
Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC
Semaine prochaine on joue Arles, tandis que ça fait Rennes-Psg, Lyon-Bordeaux et Lille ira jouer à Auxerre.
On y verra + clair au classement. Lille peut paumer des points, Auxerre perd jamais à domicile en championnat.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
31-Jan-11 00:50
Alessandro Nesta a écrit :
on est à 4pts du 12ème
8 pts de retard sur le premier mais 9 pts d'avance sur le 16ème
pas brillant
Et tout ça avec 45 M € investi. Quel gestion brillante
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
31-Jan-11 00:50
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
l'an dernier avant montpellier on était quand même allé donner la leçon à bdx chez lui qui dominait le championnat.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
31-Jan-11 00:51
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Semaine prochaine on joue Arles, tandis que ça fait Rennes-Psg, Lyon-Bordeaux et Lille ira jouer à Auxerre.
On y verra + clair au classement. Lille peut paumer des points, Auxerre perd jamais à domicile en championnat.
Et nous on serait capable de pas les battre.
Si c'est le cas, c'est la honte suprême et le Vél va commencer à gueuler sérieusement.
31-Jan-11 00:53
Si on est champion,je pense plus que ça sera parce que les autres seraient pas au niveau et je le pense en partie.On pourrait être champions avec 68-70 points,faut y croire même si c'est difficile en ce moment.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
tigrou39 a écrit :
Blackfisher a écrit :
geo06 a écrit :
Bah ouais quand l'OM est champion Dassier y est pour rien, quand on rame c'est sa faute.
Non mais faut être sérieux, Dassier a autant d'influence sur les performances sportive que Rodriguez.
Et Anigo, je sais pas, perso j'y crois moyen au mythe de c est à cause de lui qu'on a Gignac plutôt que Fabiano.. Gignac c'est plus le profil de joueur que DD affectionne, Anigo aurait plutôt pris Gameiro vu comme on le connait. (je dis pas que ça aurait été mieux).Absolument.
Le fait de ne pas avoir tenu la baraque et fait en sorte, cet été, que les caluds chargés du recrutement partent en vacances au lieu de préparer la saison, ça montre le niveau d'incompétence du président.
Et ça pollue et continue de polluer la saisonCe n'est pas faux mais faut être honnête on ne connait pas toutes les magouilles ! On peut malheureusement juste constater que le recrutement jusqu'à aujourd'hui N'EST PAS DU TOUT à la hauteur et la question c'est pourquoi !?!? Remy et gignac ce n'est quand même pas des branques !?! je me demande si il n y a pas une part de resposabilité du coach de mal "driver" les joueurs (tactiquement,etc...) Je le répète mais lorsque tu recrutes 2 mecs à + de 30 millions qui ont plutot le profil d'AC et tu les fais jouer soit ailier gauche soit ailier droit ou soit.... sur le banc franchement c'est moche !... ou alors t'es super fort et tu leur découvre des dons cachés (comme Mbia mais çane marche pas à tous les coups)
Après ça n'enlève rien aux joueurs qui font un match moisi ce soir et depuis le début de la saison mais ça c'est pareil, pourquoi ?! lorsque tu es pro tu dois bien t'en rendre compte, non ? ce sont des pros merde !
Le problème c'est que DD lorsqu'il voulait recruter tel ou tel joueur c'est qu'il avait un plan de jeu correspondant à ces joueurs, C'est l'une des raisons qui ont fait, par exemple, qu'il voulait garder Niang.
Vu qu'il n'arrivait pas à recruter (et pour cause, les responsables étaient en vacances), les gogols de service (Anigo et autres) ont donc recruter et lâcher certains joueurs sans discernement, sans prendre en compte quoi que ce soit.
Du coup DD se retrouve avec des types qu'il n'a pas choisi... Et qui coûtaient pourtant aussi cher voire plus que ce qu'il avait en tête.... Et du coup, DD bricole... Et ça donne ce genre de résultat.
Et bizarrement, on a encore nos chances.
Dernière modification par Blackfisher (31-Jan-11 00:55)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
balo a écrit :
slash40 a écrit :
balo a écrit :
Un cauchemard.En même temps pas c'est pas si surprenant.Mandanda a pris la parole et parle de remise en question,fallait le faire bien avant.On est encore en course pour le titre mais c'est encore plus difficile.On a une bonne défense,faisons jouer les joueurs qui apportent le plus offensivement,retour de Taiwo à gauche,Cheyrou au milieu,Brandao ne peut que faire du bien.En attendant le retour de Valbuena.
Pitoyable d'en arriver là.Maintenant faut ouvrir les yeux et arrêter de parler de potentiel,on est à notre niveau autour de Lyon,Rennes,Montpellier,Saint-Étienne,Bordeaux et Toulouse.Ce qui compte c'est le collectif et l'expression du collectif à travers le jeu.Si on veut progresser c'est dans le jeu il faut arrêter de penser qu'on va gagner parce qu'on a Gignac et Remy devant.Pas vu le match ce soir, apparement une belle purge. D'après les commentaires que j'ai pu lire ici et là, ça à l'air d'être la copie conforme du match à Brest.
Sinon quand je lis ton post Balo, j'ai la même impression que l'an dernier à la même époque après la défaite à Montpellier. Sans avoir vu le match de ce soir, moi je reproche aux joueurs de n'avoir pas tout donné et d'avoir fait preuve de suffisance sur la période novembre/décembre (@ Paris, Lens,Rennes, @Nice), alors que le début de saison était correct malgré les deux 1ère défaite. On avait su être séduisant à Bordeaux et à Lille en deuxième, Montpellier au vél.... Si on a été capable de le faire, on doit aussi être capable de réediter ces perfs là. C'est aux joueurs de se sortir les tripes pendant les matchs.La situation est comparable mais l'équipe n'est plus la même(1 an et 2 titres en plus).Je suis inquiet par le fait que l'équipe n'ait pas retenu la leçon de la saison dernière.Je sais pas s'ils ont les ressources et l'envie pour le faire une seconde fois.J'ai des doutes sur le mental de Gignac,Remy et dans une moindre mesure Ayew.Lucho et Brandao ne sont plus les mêmes,Lucho m'inquiète mentalement,il m'a l'air résigné et me donne l'impression de ne plus avoir envie.On a perdu notre capitaine,celui qui poussait les autres.La blessure de Valbuena tombe au plus mauvais moment.On a perdu en percussions.Quelle seraient les répercutions d'un éventuelle élimination contre United.
Qu'en est-il des autres équipes?
J'ai aussi du mal à comparer notre jeu et celui de l'an dernier.Peut-être que le chemin pour retrouver un bon jeu est plus long?C'est quoi notre équipe type?
L'an dernier les Cpa nous ont permis de glaner pas mal de points. Cette année, on a carrément pas le même rendement sur ce secteur de jeu ou on est ridicule. Même des matchs moyens l'an dernier, on s'en sortait avec ça. Aujourd'hui on a même plus cette arme là.
Si on perd contre Manchester, on aura pas à rougir car on est loin d'être favori. Le tout sera de ne pas prendre une pillule qui pourrait être difficile à digèrer. Mais bizarrement, je suis pas trop inquièt, car les joueurs se defonceront pour ces matchs là. Mais ils ont pas compris qu'il fallait en faire de même pour le championnat ou il suffit pas de rentrer sur le terrain pour remporter les 3 pts C'est l'impression que j'ai..
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
31-Jan-11 00:56
- tigrou39
- Membre
Bon allez positivons, finalement ce n'est pas mal de faire match nul en jouant à 4 (mandanda,diawara,mbia,fanni) contre 11
Resta plus qu'à trouver 7 mecs qui ont la dalle de ballons, j'suis sûr que les minots du suuuuuuperbe centre de formation feraient l'affaire
31-Jan-11 00:56
balo a écrit :
Si on est champion,je pense plus que ça sera parce que les autres seraient pas au niveau et je le pense en partie.On pourrait être champions avec 68-70 points,faut y croire même si c'est difficile en ce moment.
Non mais le titre il est mort. Lille gagne ses match même sans être bon, alors que nous, on est pitoyables et on ne parvient plus à gagner comme l'an dernier : les CPA nous sortaient de faux-pas alors que cette année, Lucho est devenu nul à chier sur cet exercice.
31-Jan-11 00:57
- kurosaki-kun
- Exclu
balo a écrit :
Comment penser ca alors que vous meme etes a peine a 50 pour cent du votre?
Si vous etes champions alors que vous avez cette position maintenant (qui encore une fois n'est pas alarmante loin de la) c'est que vous serez allé le chercher...
franchement etre a cette place quand tu lis les commentaires d'apres match ici, putain vous avez de la chance de pas supporter le PSG...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
31-Jan-11 01:01
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
maoulida92 a écrit :
Non mais le titre il est mort. Lille gagne ses match même sans être bon, alors que nous, on est pitoyables et on ne parvient plus à gagner comme l'an dernier : les CPA nous sortaient de faux-pas alors que cette année, Lucho est devenu nul à chier sur cet exercice.
c'est pas mort mais ça va être dur. et je suis à peu près certain que ça dépend plus de nous désormais (oui je sais ils sont devant donc forcement...).
je sais pas si lille sera champion parce que ya le psg, lyon, mais ce qui est sûr c'est que gérer l'om avec 8 points d'avance c'est assez faisable.
on aura beau changer radicalement, si lille gère son truc, on reviendra pas sur eux. pas nous en tous cas.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
31-Jan-11 01:03
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
Cheyrou TITUlaire
31-Jan-11 01:05
- tigrou39
- Membre
Blackfisher a écrit :
tigrou39 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Absolument.
Le fait de ne pas avoir tenu la baraque et fait en sorte, cet été, que les caluds chargés du recrutement partent en vacances au lieu de préparer la saison, ça montre le niveau d'incompétence du président.
Et ça pollue et continue de polluer la saisonCe n'est pas faux mais faut être honnête on ne connait pas toutes les magouilles ! On peut malheureusement juste constater que le recrutement jusqu'à aujourd'hui N'EST PAS DU TOUT à la hauteur et la question c'est pourquoi !?!? Remy et gignac ce n'est quand même pas des branques !?! je me demande si il n y a pas une part de resposabilité du coach de mal "driver" les joueurs (tactiquement,etc...) Je le répète mais lorsque tu recrutes 2 mecs à + de 30 millions qui ont plutot le profil d'AC et tu les fais jouer soit ailier gauche soit ailier droit ou soit.... sur le banc franchement c'est moche !... ou alors t'es super fort et tu leur découvre des dons cachés (comme Mbia mais çane marche pas à tous les coups)
Après ça n'enlève rien aux joueurs qui font un match moisi ce soir et depuis le début de la saison mais ça c'est pareil, pourquoi ?! lorsque tu es pro tu dois bien t'en rendre compte, non ? ce sont des pros merde !Le problème c'est que DD lorsqu'il voulait recruter tel ou tel joueur c'est qu'il avait un plan de jeu correspondant à ces joueurs, C'est l'une des raisons qui ont fait, par exemple, qu'il voulait garder Niang.
Vu qu'il n'arrivait pas à recruter (et pour cause, les responsables étaient en vacances), les gogols de service (Anigo et autres) ont donc recruter et lâcher certains joueurs sans discernement, sans prendre en compte quoi que ce soit.
Du coup DD se retrouve avec des types qu'il n'a pas choisi... Et qui coûtaient pourtant aussi cher voire plus que ce qu'il avait en tête.... Et du coup, DD bricole... Et ça donne ce genre de résultat.
Et bizarrement, on a encore nos chances.
Ne me dit pas qu'un coach ne peut pas s'adapter en fonction des aléas du recrutement, des blessures, des suspensions, etc....
ce qui me fait chier chez le coach c'est qu'il ne changera jamais de tactique et ça c'est reloud. putain il n'a pas l'effectif de bras cassé de Arlesavignon ! et comment il fait le coach de Lille pour être en réussite, il n'a pas des champions du monde non plus !!!
après ça n'enlève pas que DD est un bon coach et que les joueurs ne donnent pas l'impression de se donner à fond mais je pense que c'est autant la faute du coach que des joueurs si depuis le début de la saison est aussi indigent. Bref une grosse remise en question des 2 parties seraient bienvenue
(heureusement qu'on a une défense à peu près solide)
Dernière modification par tigrou39 (31-Jan-11 01:09)
31-Jan-11 01:06
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
pedrosaez a écrit :
maoulida92 a écrit :
c'est pas mort mais ça va être dur. et je suis à peu près certain que ça dépend plus de nous désormais (oui je sais ils sont devant donc forcement...).
je sais pas si lille sera champion parce que ya le psg, lyon, mais ce qui est sûr c'est que gérer l'om avec 8 points d'avance c'est assez faisable.
on aura beau changer radicalement, si lille gère son truc, on reviendra pas sur eux. pas nous en tous cas.
+1 le titre n'est pas mort, même si on se complique encore la tâche ce soir. Ce soir on est à 8pts de la tête, la semaine prochaine on sera peut être plus qu'à 5pts.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
31-Jan-11 01:08
Gignac se bat sur le terrain,y' a pas de soucis de ce coté là c'est un battant et il aime le club,mais qu'il est laid à voir jouer sérieux!!!
Pour moi il est trop lourd,manque de vivacité,de vitesse,de technique,bref,il ne lui reste que sa frappe de balle...
Quand je vois encore le match de Gameiro,lui il a la classe et respire le football,et il nous aurait couté 8 millions de moins que Gignac( tu pouvais prendre Alou Diarra en plus ),grosse erreur de casting quand meme...
Et le responsable,c'est Deschamps!! Il a privilégié la puissance physique une nouvelle fois,on voit le résultat dans la qualité du jeu maintenant...
Pour une fois,Anigo était dans le vrai en préférant Gameiro,je suis bien dég,et Gigi on va l'avoir pour encore un bon moment...espérons qu'il progresse et qu'il finisse par trouver des automatismes,mais franchement je suis plutot inquiet...
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
31-Jan-11 01:09
- Vasco93
- Membre
slash40 a écrit :
pedrosaez a écrit :
maoulida92 a écrit :
on aura beau changer radicalement, si lille gère son truc, on reviendra pas sur eux. pas nous en tous cas.+1 le titre n'est pas mort, même si on se complique encore la tâche ce soir. Ce soir on est à 8pts de la tête, la semaine prochaine on sera peut être plus qu'à 5pts.
ouais moi aussi et je vous dis qu'à 5 journées de la fin si on a 12 pts de retard le titre est encore jouable..bon allez je vous laisse faut que j'aille jouer du violon sur le titanic
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-Jan-11 01:15
Gameiro c'était 15 millions cet été. Tarif spécial OM.
Et rien ne dit qu'il se serait installé aussi. Perso je l'aurai bien vu à gauche mais ça reste une vague idée. Il aurait pu se planter.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
31-Jan-11 01:15
- Vasco93
- Membre
Kaboré serial killer de mouettes
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-Jan-11 01:16
kurosaki-kun a écrit :
balo a écrit :
Comment penser ca alors que vous meme etes a peine a 50 pour cent du votre?
Si vous etes champions alors que vous avez cette position maintenant (qui encore une fois n'est pas alarmante loin de la) c'est que vous serez allé le chercher...
franchement etre a cette place quand tu lis les commentaires d'apres match ici, putain vous avez de la chance de pas supporter le PSG...
Si on est plutôt pessimiste c'est qu'on joue mal et qu'on progresse pas dans le jeu.J'aimerais bien dire qu'on va faire une deuxième partie exceptionnelle et rattraper le PSG et Lille même s'ils font un très bon parcours mais la question c'est comment?
Je sais pas si t'as eu l'occasion de voir beaucoup de matches de l'OM cette saison mais c'est vraiment grave.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
31-Jan-11 01:16
- tigrou39
- Membre
LuchoM a écrit :
Gignac se bat sur le terrain,y' a pas de soucis de ce coté là c'est un battant et il aime le club,mais qu'il est laid à voir jouer sérieux!!!
Pour moi il est trop lourd,manque de vivacité,de vitesse,de technique,bref,il ne lui reste que sa frappe de balle...
Quand je vois encore le match de Gameiro,lui il a la classe et respire le football,et il nous aurait couté 8 millions de moins que Gignac( tu pouvais prendre Alou Diarra en plus ),grosse erreur de casting quand meme...
Et le responsable,c'est Deschamps!! Il a privilégié la puissance physique une nouvelle fois,on voit le résultat dans la qualité du jeu maintenant...
Pour une fois,Anigo était dans le vrai en préférant Gameiro,je suis bien dég,et Gigi on va l'avoir pour encore un bon moment...espérons qu'il progresse et qu'il finisse par trouver des automatismes,mais franchement je suis plutot inquiet...
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!
Franchement ce n'est pas faux ! Rémy je le vois bien devenir très bon mais gignac (même si j'aime bien la mentalité du mec) je pense que c'est une erreur de casting. Pour Gameiro faut pas s'enflammer non plus, qui dit que Gameiro ce serait adapté à l'OM ?! mais ce qui est sur c'est que ça aurait une valeur d'avenir !
Je ne comprends pas que Lucho est autant baissé de niveau ?! problème tactique ?!