31-Jan-11 01:17
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC
Ne me dit pas qu'un coach ne peut pas s'adapter en fonction des aléas du recrutement, des blessures, des suspensions, etc....
ce qui me fait chier chez le coach c'est qu'il ne changera jamais de tactique et ça c'est reloud. putain il n'a pas l'effectif de bras cassé de Arlesavignon ! et comment il fait le coach de Lille pour être en réussite, il n'a pas des champions du monde non plus !!!
après ça n'enlève pas que DD est un bon coach et que les joueurs ne donnent pas l'impression de se donner à fond mais je pense que c'est autant la faute du coach que des joueurs si depuis le début de la saison est aussi indigent. sad Bref une grosse remise en question des 2 parties seraient bienvenue
(heureusement qu'on a une défense à peu près solide)
Bah si il peut s'adapter, mais cela ne donnera jamais 100ù résultant aux choix du coach.
De temps en temps, y a des éclairs, des belles séries mais ce n'est pas un magicien non plus............
Dernière modification par Blackfisher (31-Jan-11 01:17)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
31-Jan-11 01:19
- Vasco93
- Membre
joueurs nuls équipe nulle jeu nul entraineur nul....Gerets revient !!
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-Jan-11 01:20
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Vasco93 a écrit :
ouais moi aussi et je vous dis qu'à 5 journées de la fin si on a 12 pts de retard le titre est encore jouable..bon allez je vous laisse faut que j'aille jouer du violon sur le titanic
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
31-Jan-11 01:21
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
Vasco93 a écrit :
31-Jan-11 01:21
Vasco93 a écrit :
On est pas nul, on est inoffensif.
La nuance est quand même importante.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
31-Jan-11 01:22
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Vasco93 a écrit :
slash40 a écrit :
pedrosaez a écrit :
c'est pas mort mais ça va être dur. et je suis à peu près certain que ça dépend plus de nous désormais (oui je sais ils sont devant donc forcement...).
je sais pas si lille sera champion parce que ya le psg, lyon, mais ce qui est sûr c'est que gérer l'om avec 8 points d'avance c'est assez faisable.
on aura beau changer radicalement, si lille gère son truc, on reviendra pas sur eux. pas nous en tous cas.+1 le titre n'est pas mort, même si on se complique encore la tâche ce soir. Ce soir on est à 8pts de la tête, la semaine prochaine on sera peut être plus qu'à 5pts.
ouais moi aussi et je vous dis qu'à 5 journées de la fin si on a 12 pts de retard le titre est encore jouable..bon allez je vous laisse faut que j'aille jouer du violon sur le titanic
D'accord dans ce cas là déclarons forfait tout de suite, on gagnera du temps.
J'espère que les joueurs ne raisonnent pas comme toi sinon c'est clair qu'on va pas y arriver.
Qu'est ce qui te permet d'affirmer que c'est foutu pour le titre? Pourquoi être aussi pessimiste? C'est mathématiquement impossible? Tu devais être de ceux qui chialaient quand on avait 3 pts de retard sur Bdx au début de la saison dernière?
C'est encore jouable, je dis pas qu'on va forçement le faire, mais il reste trop de matchs pour dire que c'est définitivement fini. Mais pour l'instant, tout est encore possible, cf la saison dernière.
Hallucinant le mental de certains ici.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
31-Jan-11 01:23
- tigrou39
- Membre
Blackfisher a écrit :
Ne me dit pas qu'un coach ne peut pas s'adapter en fonction des aléas du recrutement, des blessures, des suspensions, etc....
ce qui me fait chier chez le coach c'est qu'il ne changera jamais de tactique et ça c'est reloud. putain il n'a pas l'effectif de bras cassé de Arlesavignon ! et comment il fait le coach de Lille pour être en réussite, il n'a pas des champions du monde non plus !!!
après ça n'enlève pas que DD est un bon coach et que les joueurs ne donnent pas l'impression de se donner à fond mais je pense que c'est autant la faute du coach que des joueurs si depuis le début de la saison est aussi indigent. sad Bref une grosse remise en question des 2 parties seraient bienvenue
(heureusement qu'on a une défense à peu près solide)Bah si il peut s'adapter, mais cela ne donnera jamais 100ù résultant aux choix du coach.
De temps en temps, y a des éclairs, des belles séries mais ce n'est pas un magicien non plus............
euh ... ah ouais ça fait combien de matchs dans la même config tactique de 433 et je ne parle pas de tous les entrainements (j'insiste : avec 2 AC qui jouent ailiers recrutés pour + de 30millions)
Dernière modification par tigrou39 (31-Jan-11 01:24)
31-Jan-11 01:24
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Vasco93 a écrit :
Quel beau fake celui là
31-Jan-11 01:24
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Blackfisher a écrit :
Vasco93 a écrit :
Quel beau fake celui là
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
31-Jan-11 01:25
- tigrou39
- Membre
Blackfisher a écrit :
Vasco93 a écrit :
Quel beau fake celui là
putaing le recrutement sous l'air gerets ça faisait fuir... mais bon le personnage... était un personnage...
31-Jan-11 01:27
- tigrou39
- Membre
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Vasco93 a écrit :
+1 mais le resultat est le même... pas glop !
31-Jan-11 01:28
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Vasco93 a écrit :
Techniquement on a beaucoup de déchet,dans le jeu c'est très insuffisant.DD a dit en conférence qu'on on arrivait même pas à être bon dans les bases,"mobilité et jeu à une ou deux touches".Il a dit la même chose à la fin du match contre Bordeaux.
La défense et le gardien rattrapent un peu le tout.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
31-Jan-11 01:28
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
tigrou39 a écrit :
Blackfisher a écrit :
(heureusement qu'on a une défense à peu près solide)Bah si il peut s'adapter, mais cela ne donnera jamais 100ù résultant aux choix du coach.
De temps en temps, y a des éclairs, des belles séries mais ce n'est pas un magicien non plus............euh ... ah ouais ça fait combien de matchs dans la même config tactique de 433 et je ne parle pas de tous les entrainements (j'insiste : avec 2 AC recrutés pour + de 30millions)
Bah, il a fait en 442 en coupe de la ligue, lorsqu'il fait des changements.
Mais j'aime bien voir des types défendre nos tocards de "décideurs sportifs" qui décident tout à la place d'un mec (DD) qui a prouvé sa compétence
Dernière modification par Blackfisher (31-Jan-11 01:28)
31-Jan-11 01:30
En début de saison il y avait 10 mecs pour réclamer un 4231. On l'a fait en fin d'année ça a été de la merde.
Il sait changer de schéma mais là on repartait bien en 433, il aurait fallu anticiper un match de merde de ses joueurs et en changer ?
Maintenant les 10 mêmes mecs réclament un 442 losange (qui a foiré quand Gerets le faisait au passage), jusqu'à ce que ça soit testé et que ça foire, ce sera le 433 le problème.
Le 433 c'est un détail. Que les défenseurs balancent des sacs, que les milieux foirent leurs passes, que les attaquants soient inoffensifs et font les appels à l'envers, qu'on soit à chier sur les CPA, ça ne vient pas forcément du schéma.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
31-Jan-11 01:33
Stev' a écrit :
En début de saison il y avait 10 mecs pour réclamer un 4231. On l'a fait en fin d'année ça a été de la merde.
Il sait changer de schéma mais là on repartait bien en 433, il aurait fallu anticiper un match de merde de ses joueurs et en changer ?
Maintenant les 10 mêmes mecs réclament un 442 losange (qui a foiré quand Gerets le faisait au passage), jusqu'à ce que ça soit testé et que ça foire, ce sera le 433 le problème.
Le 433 c'est un détail. Que les défenseurs balancent des sacs, que les milieux foirent leurs passes, que les attaquants soient inoffensifs et font les appels à l'envers, qu'on soit à chier sur les CPA, ça ne vient pas forcément du schéma.
Entièrement d'accord.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
31-Jan-11 01:33
Blackfisher a écrit :
Vasco93 a écrit :
Quel beau fake celui là
Je crois qu'il était ironique
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
31-Jan-11 01:34
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
maoulida92 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Vasco93 a écrit :
Quel beau fake celui là
Je crois qu'il était ironique
31-Jan-11 01:35
- kurosaki-kun
- Exclu
balo a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
balo a écrit :
Si on est champion,je pense plus que ça sera parce que les autres seraient pas au niveau et je le pense en partie.On pourrait être champions avec 68-70 points,faut y croire même si c'est difficile en ce moment.
Comment penser ca alors que vous meme etes a peine a 50 pour cent du votre?
Si vous etes champions alors que vous avez cette position maintenant (qui encore une fois n'est pas alarmante loin de la) c'est que vous serez allé le chercher...
franchement etre a cette place quand tu lis les commentaires d'apres match ici, putain vous avez de la chance de pas supporter le PSG...Si on est plutôt pessimiste c'est qu'on joue mal et qu'on progresse pas dans le jeu.J'aimerais bien dire qu'on va faire une deuxième partie exceptionnelle et rattraper le PSG et Lille même s'ils font un très bon parcours mais la question c'est comment?
Je sais pas si t'as eu l'occasion de voir beaucoup de matches de l'OM cette saison mais c'est vraiment grave.
Je sais pas je te dis pas que j'ai les solutions...
juste que rien n'est fait, et pourtant je suis confiant pour paname hein...
mais l'om a l'effectif, le coach, et je vous pense encore capable d'aller au bout...
le football peut changer en une rencontre, un match reference c'est tout a fait jouable quand tu joues la c1...
l'alchimie peut venir en un instant, ce n'est certe que de la theorie...
mais ca va encore passer pour du sucage de marseillais blablabla, mais je vous placais champion en pré saison, et j'ai jamais pensé que ca serait simple...
mais que ca finirait bien...
on verra a la fin..
"Comme même"
"Fait d'hiver"
31-Jan-11 01:35
- tigrou39
- Membre
Stev' a écrit :
J'insiste avec 2 AC recrutés pour + de 30 millions y a tout de même un truc qui m'échappe de les faires jouer ailier mais bon...
après ça n'enlève en rien que les joueurs doivent se sortir les doigts dans n'importe quelle situation de jeux et là ce soir y'avait .... rien mais n'empèche j'insiste , recruter 2 AC pour les faires jouer ailier.. !?!.
Dernière modification par tigrou39 (31-Jan-11 01:39)
31-Jan-11 01:38
- Bayata
- Membre
Pour le 4-4-2 jeu losange, faudrait un Fanny et un Taiwo très offensifs car sous Gerets, je me souviens d'un déficit criant sur les ailes avec ce système (on avait Bonnart en même temps )
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."