31-Jan-11 01:38

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC

Je ne suis pas allergique au 442 mais je le vois pas plus adapté à l'OM que le 433.

Gignac et Rémy seraient peut-être plus à l'aise mais au milieu je ne vois pas de bonne formule.

Qu'on ne me dise pas Cheyrou et Lucho, on prendra l'eau lol

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jan-11 01:41

tigrou39
Membre

Bayata a écrit :

Pour le 4-4-2 jeu losange, faudrait un Fanny et un Taiwo très offensifs car sous Gerets, je me souviens d'un déficit criant sur les ailes avec ce système (on avait Bonnart en même temps  lol )

442 ou 443 il faut des arrieres offensif mais j'insiste lorsque tu recrutes 2 AC à + de 30millions pour les faires jouer ailiers c'est qu'il y a un souchi non ? ..... ok je sors  tongue

31-Jan-11 01:45

tigrou39
Membre

Stev' a écrit :

Je ne suis pas allergique au 442 mais je le vois pas plus adapté à l'OM que le 433.

Gignac et Rémy seraient peut-être plus à l'aise mais au milieu je ne vois pas de bonne formule.

Qu'on ne me dise pas Cheyrou et Lucho, on prendra l'eau lol

C'est bien là tout le problème du recrutement moisi de cet été et aujourd'hui d'un coach qui a du mal à adapter son équipe par faute de moyen ou d'envie  hmm  compilé à un manque d'engagement des joueurs ben voilà le résultat ... des matchs tous pourris  mad

Dernière modification par tigrou39 (31-Jan-11 01:47)

31-Jan-11 02:15

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Techniquement sur les derniers matchs c'est juste super affligeant, l'année dernière il fallait gagner à tout prix, cette année on se devait de faire mieux, au final on fait moins bien dans les résultats et dans le jeu...
Faut vite une série pour se lancer sinon c'est entre 3 et 5 qu'on va jouer...

"Nous sommes Puissants" @Evra

31-Jan-11 04:36

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

jujuzerosix a écrit :

Incassable derrière, impuissant devant.

exactement ça .

et un milieu exaspérant de molesse .

apres j' aime bien DD mais là cette année il nous fait du Domenech a nous empiler les attaquants axiaux , heureusement a un moment donné l' an passé il a été obligé d' utiliser Valbuena et Ben Arfa parce que pas sur autrement que le résultat en finb de saison aurait été le meme .

Et puis dans un match comme celui là pourquoi se priver de Taiwo en pleine bourre ???

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

31-Jan-11 05:28

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Les joueurs ne paraissent plus concernés par le résultat, il s'est passé une cassure ou quelque chose dans le genre, on ne voit plus d'envie, de grinta, d'esprit commando comme la saison dernière....c'est dommage. On a trop de retard à présent, et pas forcement du retard comptable, mais du retard dans la qualité de jeu qui tarde à venir...ou ne viendra pas.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

31-Jan-11 05:33

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

ESTEBAN 06 a écrit :

Les joueurs ne paraissent plus concernés par le résultat, il s'est passé une cassure ou quelque chose dans le genre, on ne voit plus d'envie, de grinta, d'esprit commando comme la saison dernière....c'est dommage. On a trop de retard à présent, et pas forcement du retard comptable, mais du retard dans la qualité de jeu qui tarde à venir...ou ne viendra pas.

Je ne vois pas de différence perso au niveau de l'engagement des joueurs, déjà l'an dernier on avait droit à un rythme de sénateur pour la plupart des joueurs

Les seuls qui apportaient un peu de hargne et de percussions c'était Taiwo, Brandao, Valbuena, Bonnart, la défense centrale et parfois Niang .

De ça il ne reste plus grand chose aujourd'hui, heureusement y' a Ayew.

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (31-Jan-11 05:44)

31-Jan-11 06:15

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Peut-être que le départ de Niang a eu plus de répercutions que prévu dans le vestiaire.
Pour Lucho,la dynamique de l'ambition a été cassée cet été.Au lieu de passer un pallier en prenant un avant centre confirmé et garder Niang,on s'est retrouvé avec Remy et Gignac (sans vouloir leur manqué de respect),même le fait de voir partir un joueur technique comme HBA a du le déranger.Il se pose peut-être des questions sur l'avenir du club,sur son avenir personnel,ça serait le bon moment pour lui de partir cet été s'il reçoit une offre d'un grand club.En plus on le fait jouer différemment,j'ai l'impression qu'il prend plus de plaisir à jouer au foot,les joueurs comme lui c'est très important qu'ils prennent du plaisir.
Heinze est en fin de carrière,même s'il a toujours la grinta sur le terrain,est-ce qu'en dehors il a toujours la force de motiver les autres.
Mbia doit penser à se barrer.
Cheyrou c'est un coup il est remplaçant,puis on veut le vendre,puis il revient bien,puis repart sur le banc.
Mandanda aura bientôt 26 ans,il aura fait 4 ans au club c'est peut-être le moment pour lui de partir.
Taiwo prolonge ou prolonge pas.
Brandao à mon avis en a marre de pas être reconnu pas une partie importante des supporters.
Gignac est dans une période difficile.
Remy je pense que ça doit lui prendre la tête de jouer à droite.

Je pense pas que ce soit la cause des mauvais résultats.Je pense sincèrement que la très grande majorité des joueurs respectent le club et font le maximum.Si ça tournait bien j'en parlerais pas,mais les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes tout en restant honnêtes et le jeu est très mauvais,du coup ces problèmes peuvent ne pas arranger les choses.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

31-Jan-11 06:22

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

balo a écrit :

ça serait le bon moment pour lui de partir cet été s'il reçoit une offre d'un grand club..

lol faudrait déjà qu' il prouve qu'il en a le niveau .

31-Jan-11 06:26

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

On a une équipe balourde, qui joue a deux a l'heure ne change jamais de rythme et ne se bat pas beaucoup sur le terrain, c'est pitoyable.

Que l'on soit mauvais passe encore mais que l'on ne montre pas de hargne ni de volonté farouche de recoller au haut du classement relève de la faute professionnelle.
Les joueurs s'en tapent royal du maillot,je crois que la preuve a été faite a plusieurs reprises cette saison, dont hier soir.

La blessure de Valbbu (un des rares battants) est une catastrophe pour l'équipe qui devient hyper prévisible..

Pour finir je me demande ce qu'ils font a l'entrainement pour nous proposer une bouillie de football au debut du mois de fevrier.

Sir Alex peut dormir tranquille, on va pas leur faire bien mal...

31-Jan-11 06:33

landwell-06
 Exclu

balo a écrit :

Peut-être que le départ de Niang a eu plus de répercutions que prévu dans le vestiaire.
Pour Lucho,la dynamique de l'ambition a été cassée cet été.Au lieu de passer un pallier en prenant un avant centre confirmé et garder Niang,on s'est retrouvé avec Remy et Gignac (sans vouloir leur manqué de respect),même le fait de voir partir un joueur technique comme HBA a du le déranger.Il se pose peut-être des questions sur l'avenir du club,sur son avenir personnel,ça serait le bon moment pour lui de partir cet été s'il reçoit une offre d'un grand club.En plus on le fait jouer différemment,j'ai l'impression qu'il prend plus de plaisir à jouer au foot,les joueurs comme lui c'est très important qu'ils prennent du plaisir.
Heinze est en fin de carrière,même s'il a toujours la grinta sur le terrain,est-ce qu'en dehors il a toujours la force de motiver les autres.
Mbia doit penser à se barrer.
Cheyrou c'est un coup il est remplaçant,puis on veut le vendre,puis il revient bien,puis repart sur le banc.
Mandanda aura bientôt 26 ans,il aura fait 4 ans au club c'est peut-être le moment pour lui de partir.
Taiwo prolonge ou prolonge pas.
Brandao à mon avis en a marre de pas être reconnu pas une partie importante des supporters.
Gignac est dans une période difficile.
Remy je pense que ça doit lui prendre la tête de jouer à droite.

Je pense pas que ce soit la cause des mauvais résultats.Je pense sincèrement que la très grande majorité des joueurs respectent le club et font le maximum.Si ça tournait bien j'en parlerais pas,mais les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes tout en restant honnêtes et le jeu est très mauvais,du coup ces problèmes peuvent ne pas arranger les choses.

Là où je te rejoins c'est sur la mauvaise gestion des ressources humaines de l'équipe!!!
Il y a des problèmes qu'on ne devrait pas avoir : Taiwo ça aurait du être réglé depuis longtemps. Heinze annoncé partant l'été dernier il va partir alors on a Taiwo mais non on le met sur la touche alors qu'il a balancé deux passes décisives et qu'il participe offensivement.

Cheyrou c'est pour moi le métronome de l'équipe, le vrai. Il est jamais étincelant mais il est jamais mauvais. Et il est le parfait équilibre pour Lucho.

Moi ce qui me choque depuis le début de la saison c'est qu'avec les joueurs d'expérience dans cette équipe. Le capitaine ce soit Mandanda. J'ai rien contre lui mais pour moi ça dénote un manque de responsabilité des cadres. Diawara, Lucho, Heinze, Cheyrou voilà les mecs qui devraient avoir le brassard. Mais non on le file à un jeune qui plus est pas titulaire de l'équipe de France.

Bref depuis le début je dis que c'est du gachis. Valbuena et Ayew ont été les arbres qui ont caché la fôret. Pathétique et affligeant.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

31-Jan-11 06:41

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Moi je suis pour le 442 en losange, de toute façon, on n'a pas de joueurs capables d'exploiter les ailes. Gignac et Rémy se déporteront alternativement...

Gignac              Rémy

Lucho

Awey                     Cheyrou

Kaboré

Je met Cheyrou pour sa touche technique, même s'il est à droite...

Mos' def!

31-Jan-11 06:53

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

bobich a écrit :

Moi je suis pour le 442 en losange, de toute façon, on n'a pas de joueurs capables d'exploiter les ailes. Gignac et Rémy se déporteront alternativement...

Gignac              Rémy

Lucho

Awey                     Cheyrou

Kaboré

Je met Cheyrou pour sa touche technique, même s'il est à droite...

tu veux dire en l' absence de Valbuena c' est ça ?  hmm

31-Jan-11 07:05

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

on peut faire tous les systèmes qu'on veut, quand les hommes n'ont pas l'envie de se dépouiller pour l'équipe et le résultat, on aura ces désillusions à répétitions.

le plus inquiétant, ce n'est pas le retard pris mais la continuité dans la médiocrité et dans un jeu offensif inexistant.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

31-Jan-11 07:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

brandao est indispensable

31-Jan-11 07:15

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

rasta70 a écrit :

dans ce 433 oui on dirait bien

31-Jan-11 07:17

landwell-06
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

rasta70 a écrit :

dans ce 433 oui on dirait bien

Voilà où on en est :

- Ayew, Brandao, Valbuena indispensable....

Cherchez l'erreur!!!!

Que les gros salaires lèvent le bras... hmm

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

31-Jan-11 07:30

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

bobo38 a écrit :

on peut faire tous les systèmes qu'on veut, quand les hommes n'ont pas l'envie de se dépouiller pour l'équipe et le résultat, on aura ces désillusions à répétitions.

le plus inquiétant, ce n'est pas le retard pris mais la continuité dans la médiocrité et dans un jeu offensif inexistant.

Ça va sans dire... wink

Mos' def!

31-Jan-11 07:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

A mon avis, le titre c'est terminé. On n'aura pas Lille faire ce qu'a fait Bdx l'an dernier. Il demeure sur une dynamique positive et le resteront vu la marge qu'on leur laisse.
Hier soir, j'ai vu un des matchs les plus ordinairement moyen voire le plus moyen de mon équipe cette saison.
Mis à part la défense, tout le reste était nullissimement ennuyeux.
Je ne crois pas à un système qui ferait que, tout à coup, notre équipe serait meilleure, sans tenir de nos joueurs qui ont été complètement absents de ce match.
N'importe quel système aurait donné le même résultat.
Il faut s'en tenir à l'évidence : sans Brandade et P'tit vélo, nous ne valons pas grand chose.
Nos attaquants sont, pour l'instant, parmi les moins bons du championnat, parce qu'ils ne concrétisent pas grand chose par rapport au nbre de matchs joués.
Sans compter notre milieu trop souvent banal.
Cette équipe n'a réellement pas d'âme.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Jan-11 07:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on est nul mais remy a trois enormes occasions il doit en mettre une dedans

Dernières News FM

Pied de page du Forum