31-Jan-11 09:34

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC

RudyVoller a écrit :

il semblerait qu'ils ont pas compris encore qu'il faut se bouger.
il faut que ca gueule il y a que ca qui marche avec eux.

une transfusion du sang des Experts, je ne vois que ça ! lol

je ne pense pas qu'on a encore vu le pire..une saison blanche n'est pas à exclure en l'état actuel des choses. sad

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jan-11 09:36

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

Rémy a du foot c'est sur, d'ailleurs les 2 seules étincelles viennent de lui, mais...il me rappelle quand je jouais au foot un gars hyper doué qui brillait de mille feux à l'entrainement et qu'on ne voyait pas dans les matchs, un truc qui m'a toujours interpellé, je pense qu'il craignait les coups en fait, il restait sur ses réserves

31-Jan-11 09:36

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Rémy ? Juste bon de la tête.

Il a rien montré d'autre depuis 6 mois.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

31-Jan-11 09:41

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Yelovestrory a écrit :

Rémy a du foot c'est sur, d'ailleurs les 2 seules étincelles viennent de lui, mais...il me rappelle quand je jouais au foot un gars hyper doué qui brillait de mille feux à l'entrainement et qu'on ne voyait pas dans les matchs, un truc qui m'a toujours interpellé, je pense qu'il craignait les coups en fait, il restait sur ses réserves

D'où le fait de ne pas aller à fond et au contact de Ruffier en début de match sur la passe lamentable de Diarra. Pour moi il a eu peur d'un contact alors qu'il aurait du y aller pour tout défoncer ! Brandao a ses défauts mais au moins il serait aller au tampon et peut etre contrer la balle pour marquer....

Direction démission !

31-Jan-11 09:48

landwell-06
 Exclu

Enfin ce qui me fait rire c'est qu'on voit pas les diseuses de bonne aventure qui nous faisaient croire au beau soleil et que l'équipe était trop forte et qu'on avait des joueurs magnifiques et un jeu de ouf....

Enfin on va vite être fixé avec Arles. J'aime pas ce genre de match piège placé pile poil après une bad performance. Et comme l'a dit quelqu'un ce qui est encore plus dommageable c'est qu'en cas d'absence de C1 ce n'est pas que cette saison qui est ruinée mais au moins un paquet.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

31-Jan-11 09:51

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

remy qui se fait bouger de l'epaule comme un cadet sur tous les duels, et meme pas par un baraqué...
gignac qui nous ressort le coup de l'inter - exter - je longe la defense - et je frappe comme une mule
lucho qui sait pas faire des passes..
c'est trop

31-Jan-11 09:51

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Pastaga a écrit :

Yelovestrory a écrit :

D'où le fait de ne pas aller à fond et au contact de Ruffier en début de match sur la passe lamentable de Diarra. Pour moi il a eu peur d'un contact alors qu'il aurait du y aller pour tout défoncer ! Brandao a ses défauts mais au moins il serait aller au tampon et peut etre contrer la balle pour marquer....

+1

en direct je voyais but ais remy a ralenti et s'est écarté sad il devait au moins chope rle peno

31-Jan-11 09:52

fabous
 Exclu

Bakar a écrit :

je me demande tjrs aussi c'est quoi ses qualités et c'est quoi son post
e
à droite il sert à rien,tout le monde en convient

du coup bcp le reclamaient dans l'axe mais cc'était prévsible qu'il n'aurait pas l'impactphysique et le jeu dos au but pour ça

31-Jan-11 09:54

EBAMBI
Membre

le principal problème de l'OM c'est DESCHAMPS qui n'a pas un plan de jeu c'est simple une grande équipe doit avoir des grands dribleurs, on a avait BEN ARFA et NIANG et VALBUENA  les deux partis il aurait pu les faires remplacer il l'a pas fait il surcote LUCHO à la place de meneur de jeu qu'il nest pas c'est plus VALBUENA
qui l'est. des joueurs comme ABRIEL ne peuvent plus jouer à l'om .le jeu en mouvement se travail à l'entrainement, les appels de balle on ne voir rien. toutesfois il partage les torts avec ANIGO et DASSIER quand je vois monaco qui se fait preter DIARRA et  DD qui dit  on garde CISSE  et tout le monde on ne recrute pas c'est consternant. je suis marseilllais depuis 30 ans.je n'ai jamais vu ça depuis aout rien ne va au niveau du jeu et ils sont satisfaits

31-Jan-11 09:54

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

il faut dire ce qui est il y a que 4 joueurs qui sont motivés dans cette equipe:
- valbuena
- brandao
- ayew
- mandanda
le reste ne sont là que pour toucher la paye.

31-Jan-11 09:55

landwell-06
 Exclu

fabous a écrit :

Bakar a écrit :

e

du coup bcp le reclamaient dans l'axe mais cc'était prévsible qu'il n'aurait pas l'impactphysique et le jeu dos au but pour ça

Enfin perso je préfère Remy à Forest Gignac qui à part courir ne fait pas grand chose. Ah si gueuler après l'arbitre parce qu'il rejette sur les autres sa maladresse....

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

31-Jan-11 09:56

fabous
 Exclu

RudyVoller a écrit :

il faut dire ce qui est il y a que 4 joueurs qui sont motivés dans cette equipe:
- valbuena
- brandao
- ayew
- mandanda

les discours faciles lol

ils sont tous motivés,ils font ce qu'ils peuvent,c'est juste que là on est en difficulté pour x raisons deja citées

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

landwell-06 a écrit :

fabous a écrit :

Bakar a écrit :

e

Enfin perso je préfère Remy à Forest Gignac qui à part courir ne fait pas grand chose. Ah si gueuler après l'arbitre parce qu'il rejette sur les autres sa maladresse....

oui c'est enervant il aurait du se prendre un jaune. quand on sait pas garder une balle dans le terrain, on va pas gueuler sur l'arbitre de touche.

landwell-06
 Exclu

EBAMBI a écrit :

le principal problème de l'OM c'est DESCHAMPS qui n'a pas un plan de jeu c'est simple une grande équipe doit avoir des grands dribleurs, on a avait BEN ARFA et NIANG et VALBUENA  les deux partis il aurait pu les faires remplacer il l'a pas fait il surcote LUCHO à la place de meneur de jeu qu'il nest pas c'est plus VALBUENA
qui l'est. des joueurs comme ABRIEL ne peuvent plus jouer à l'om .le jeu en mouvement se travail à l'entrainement, les appels de balle on ne voir rien. toutesfois il partage les torts avec ANIGO et DASSIER quand je vois monaco qui se fait preter DIARRA et  DD qui dit  on garde CISSE  et tout le monde on ne recrute pas c'est consternant. je suis marseilllais depuis 30 ans.je n'ai jamais vu ça depuis aout rien ne va au niveau du jeu et ils sont satisfaits

Entièrement d'accord sauf sur le fait que tu dois être plus vieux que moi ;-)

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

RudyVoller a écrit :

- valbuena
- brandao
- ayew
- mandanda

Ou qui apporte une complementarité tout simplement, c'est pas question de motivation pour moi mais de profil, d'incoherence.

31-Jan-11 09:58

fabous
 Exclu

fonk a écrit :

RudyVoller a écrit :

- valbuena
- brandao
- ayew
- mandanda

Ou qui apporte une complementarité tout simplement, c'est pas question de motivation pour moi mais de profil, d'incoherence.

+1

31-Jan-11 09:58

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

fabous a écrit :

RudyVoller a écrit :

- valbuena
- brandao
- ayew
- mandanda

les discours faciles lol

ils sont tous motivés,ils font ce qu'ils peuvent,c'est juste que là on est en difficulté pour x raisons deja citées

ils font pas ce qu'ils peuvent. ce qu'ils peuvent c'est ce qu'on a vu l'année derniere.
ou alors c'est admettre qu'ils ne retrouveront pas ce niveau et qu'ils se sont cabrinisés pendant l'été (ce que je ne crois guère).

31-Jan-11 10:00

Joan34
Membre

OMAT a écrit :

Plus ça va, moins je supporte HEINZE.
Aucun jeu vers l'avant, aucun apport si ce n'est sa gniak...
Ca fait presque GIGNAC autrement dit pas grand chose.

TAIWO fait parfois des erreurs mais il sait relancer et monter....

Combien de fois Taïwo a fait gagner l'OM ! C'est de loin le meilleur à ce poste. Le seul à produire du jeu devant, c'est Valbuena. Rémy en pointe c'est valable, mais sans passeur, c'est mission impossible. Gignac n'est pas un ailier et reste un joueur moyen bien que très vaillant.
Je me demande comment Margarita arrive à supporter encore cette bande d'incapables qui émargent au club pour le couler. Les résultats ne peuvent pas être imputés à des joueurs qui ne jouent pas à leur vraie place et dont on connaissait déjà bien leurs limites.

fabous
 Exclu

RudyVoller a écrit :

fabous a écrit :

RudyVoller a écrit :

- valbuena
- brandao
- ayew
- mandanda

les discours faciles lol

ils font pas ce qu'ils peuvent. ce qu'ils peuvent c'est ce qu'on a vu l'année derniere.
ou alors c'est admettre qu'ils ne retrouveront pas ce niveau et qu'ils se sont cabrinisés pendant l'été (ce que je ne crois guère).

c'est admettre surtout que le sjoueus recrutés ne rentrent pas dans notre style d ejeu,que niang n'est pas remplacé,que cissé comme on pouvait le penser ne fait plus illusion

_DeBcHaI_
Membre
Lieu: Massilia

A la question posée en conf de presse :

"Sir Alex Ferguson est parti a 10 minutes de la fin, vous en pensez quoi"

Reponse de DD :

"Il a raison il a rien a craindre"

Ok donc meme la dèche il y croit plus, ca promet.

Ensuite y'a un truc moi qui me gonfle, et pas seulement avec ceux qui etaient en classe verte hier soir e Moncao (Valbuena le fait aussi) :
ILS ONT QUOI A TOUS VOULOIR DRIBLLER DE LONGUE ?????

Tout les monde vente le jeu du Barca en une touche de balle, et ils attendent quoi pour mettre la meme chose en place ?

Au lieu de ca tu as des Gignac des Ayew et consorts qui font leur petit tout et au final c'est perte de balle sur perte de balle.

Bon j'admets que vu le niveau des passes de Lucho hier soir on risque d'avoir du mal aussi wink

"On verra bien qui sera Champion a la fin de l'année" @ Réveillère 2009 - Ben on a vu ;)

Dernières News FM

Pied de page du Forum