31-Jan-11 10:00
- landwell-06
- Exclu
Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC
fonk a écrit :
RudyVoller a écrit :
il faut dire ce qui est il y a que 4 joueurs qui sont motivés dans cette equipe:
- valbuena
- brandao
- ayew
- mandanda
le reste ne sont là que pour toucher la paye.Ou qui apporte une complementarité tout simplement, c'est pas question de motivation pour moi mais de profil, d'incoherence.
Faisons simple qui choisit les profils ? DD ou Anigo ? Ou les deux ? Parce que soit C Anigo et il est clair qu'il faut qu'il aille voir ailleurs et donne clairement les clés de la maison à DD. Soit c'est DD et il faut clairement qu'il se remette en cause au niveau de sa vision de l'équipe. Mais je suis assez surpris qu'avec DD et Stephan on est pas une équipe digne de maitriser son football et ses adversaires.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
31-Jan-11 10:00
Joan34 a écrit :
OMAT a écrit :
Plus ça va, moins je supporte HEINZE.
Aucun jeu vers l'avant, aucun apport si ce n'est sa gniak...
Ca fait presque GIGNAC autrement dit pas grand chose.
TAIWO fait parfois des erreurs mais il sait relancer et monter....Combien de fois Taïwo a fait gagner l'OM ! C'est de loin le meilleur à ce poste. Le seul à produire du jeu devant, c'est Valbuena. Rémy en pointe c'est valable, mais sans passeur, c'est mission impossible. Gignac n'est pas un ailier et reste un joueur moyen bien que très vaillant.
Je me demande comment Margarita arrive à supporter encore cette bande d'incapables qui émargent au club pour le couler. Les résultats ne peuvent pas être imputés à des joueurs qui ne jouent pas à leur vraie place et dont on connaissait déjà bien leurs limites.
l"hopital qui se fout de la charité
31-Jan-11 10:02
landwell-06 a écrit :
fonk a écrit :
RudyVoller a écrit :
il faut dire ce qui est il y a que 4 joueurs qui sont motivés dans cette equipe:
- valbuena
- brandao
- ayew
- mandanda
le reste ne sont là que pour toucher la paye.Ou qui apporte une complementarité tout simplement, c'est pas question de motivation pour moi mais de profil, d'incoherence.
Faisons simple qui choisit les profils ? DD ou Anigo ? Ou les deux ? Parce que soit C Anigo et il est clair qu'il faut qu'il aille voir ailleurs et donne clairement les clés de la maison à DD. Soit c'est DD et il faut clairement qu'il se remette en cause au niveau de sa vision de l'équipe. Mais je suis assez surpris qu'avec DD et Stephan on est pas une équipe digne de maitriser son football et ses adversaires.
en meme temps y a deux trucs principaux qui clochent
la récupération où cisse est nul
l'attaque ou niang n'est remplacé
dd voulait diarra,garder niang et recruter fabiano. C'était possible,anigo et dassier en ont voulu autrement......
31-Jan-11 10:04
- macken
- Exclu
landwell-06 a écrit :
fonk a écrit :
RudyVoller a écrit :
- valbuena
- brandao
- ayew
- mandanda
Deschamps n'as pas eu les joueurs qu'ils voulaient c'est clair.
31-Jan-11 10:05
Yelovestrory a écrit :
Rémy a du foot c'est sur, d'ailleurs les 2 seules étincelles viennent de lui, mais...il me rappelle quand je jouais au foot un gars hyper doué qui brillait de mille feux à l'entrainement et qu'on ne voyait pas dans les matchs, un truc qui m'a toujours interpellé, je pense qu'il craignait les coups en fait, il restait sur ses réserves
Ce que tu décris ressemblerait plus à un HBA, un mec au talent indéniable qui a le potentiel d'un génie mais ne le montre pas en match.
Rémy je crois que c'est différent. Je pense qu'il a un style de jeu compatible seulement avec certaines situation, avec certains genre de match, c'est son problème. Il peut être très bon quand il a de l'espace et est bien lancé comme il faut, que la défense adverse joue haut et qu'on joue vite vers l'avant. point. Je crois que pour tout le reste, balle au pied il peut pas faire grand chose, il ne sait pas quoi faire. Il a une bonne technique mais pourtant il foire constamment ses "dribbles", on dirait qu'il a des jambes trop grande pour lui, il s'emmêle toujours les pinceaux.
Pourtant en début de saison je disais que si il y en avait qui allait réussir ce serait lui.
Mais là je me rend compte qu'il est très limité, et qu'il ne fait pas dans la demi-mesure, si il est dans une situation qu'il affectionne il va régaler, dès qu'il a un ballon dos au but, ou si il est marqué, ou si les défenseurs sont trop bas, il fait de la merde.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
31-Jan-11 10:13
- el toniOM
- Membre
- Lieu: springfield
fabous a écrit :
Joan34 a écrit :
OMAT a écrit :
Plus ça va, moins je supporte HEINZE.
Aucun jeu vers l'avant, aucun apport si ce n'est sa gniak...
Ca fait presque GIGNAC autrement dit pas grand chose.
TAIWO fait parfois des erreurs mais il sait relancer et monter....Combien de fois Taïwo a fait gagner l'OM ! C'est de loin le meilleur à ce poste. Le seul à produire du jeu devant, c'est Valbuena. Rémy en pointe c'est valable, mais sans passeur, c'est mission impossible. Gignac n'est pas un ailier et reste un joueur moyen bien que très vaillant.
Je me demande comment Margarita arrive à supporter encore cette bande d'incapables qui émargent au club pour le couler. Les résultats ne peuvent pas être imputés à des joueurs qui ne jouent pas à leur vraie place et dont on connaissait déjà bien leurs limites.l"hopital qui se fout de la charité
31-Jan-11 10:13
Les seuls qui sortent du lot sont Mandanda et Fanni, les frères Ayew ont tenté quelques trucs mais le reste était à chier. Durant l'absence de petit vélo, il serait intéressant de passer à un 442.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
31-Jan-11 10:17
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
deschamps, esperait, avec nous, un regain d'envie apres les 2 victoires qu'on a engrangés.
mais il semble que les joueurs sont satisfait de faire les efforts une journée sur 2.
moi je pense que deschamps est désabusé, et qu'il peut jeter l'éponge plutot qu'on ne le croit.
31-Jan-11 10:18
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
RudyVoller a écrit :
mais il semble que les joueurs sont satisfait de faire les efforts une journée sur 2.
moi je pense que deschamps est désabusé, et qu'il peut jeter l'éponge plutot qu'on ne le croit.
Moi je pense qu'il va rester jusqu'au bout apres il partira, mais j'aimerais que les superieurs suivent!!!
31-Jan-11 10:27
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
fonk a écrit :
RudyVoller a écrit :
moi je pense que deschamps est désabusé, et qu'il peut jeter l'éponge plutot qu'on ne le croit.Moi je pense qu'il va rester jusqu'au bout apres il partira, mais j'aimerais que les superieurs suivent!!!
on aimerait aussi, mais ca risque pas de changer je le crains.
d'ici là tout ce que peut deschamps c'est changer le schema tactique, un 442 par example, histoire d'avoir plus de joueurs dans l'entrejeu.
et de leur mettre la pression, parce que la majorité se la coule douce, au vu des serrages de pince et autres echange de maillots à la fin du match.
31-Jan-11 10:42
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Pour Manchester, je comprends DD, vu notre prestation, je le vois mal être optimiste !
Dernière modification par bobo38 (31-Jan-11 10:43)
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
31-Jan-11 10:45
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
- Lieu: Liverpool FC
J'aime pas parler de ça, mais l'arbitrage en L1, qu'est-ce que c'est frustrant...
Ca siffle n'importe quoi, ça n'accepte pas les contacts, ça prône la compensation, ça crée des syndicats...
Ils n'aiment pas le rythme dans le jeu, nos arbitres. L'ambiance au Vel' en déclin est aussi dû à ça. Un public bouillant, ça veut aussi des joueurs bouillants. Et là, quand Diawara tacle, t'as lequipe qui s'insurge le lendemain.
Carpe diem
31-Jan-11 11:00
- Le Flair
- Membre
Il y a au moins un point positif, certains vont enlever les oeillères et s'apercevoir que en deux ans on est passé d'une équipe qui jouait pas trop mal au ballon à une équipe de bûcherons.
DD a amené de la rigueur défensive, celle qui nous a manqué pour décrocher des titres les dernières années, mais au niveau de l'animation offensive, c'est la cata, et encore heureux que valbuena ait un mental en acier ! Dire que certains osaient encore affirmer que sa blessure était un mal pour un bien..
DD a réussi son recrutement derrière, on a certainement l'équipe la plus solide du championnat et dans le haut du panier européen, mais à l'OM, on a besoin d'une équipe qui joue, qui marque des buts, autrement qu'en attendant le bon cpa !
Enfin je vais terminer pour dire que je ne m'inquiète pas trop d'une non qualification en ldc, une 4ème ou 5ème place permettrait de voir qui tient vraiment au club et de repartir sur des bases saines. Et puis quand on voit ce qu'on fait de l'argent. 15 millions sur Rémy c'est quand même invraisemblable; Que nous supporters on ait été impressionné de ses highlights à nice, ok, mais la cellule de recrutement j'espère qu'elle a supervisé le joueur autrement que sur jdf..
31-Jan-11 11:02
Harry_Covert a écrit :
J'aime pas parler de ça, mais l'arbitrage en L1, qu'est-ce que c'est frustrant...
Ca siffle n'importe quoi, ça n'accepte pas les contacts, ça prône la compensation, ça crée des syndicats...
Ils n'aiment pas le rythme dans le jeu, nos arbitres. L'ambiance au Vel' en déclin est aussi dû à ça. Un public bouillant, ça veut aussi des joueurs bouillants. Et là, quand Diawara tacle, t'as lequipe qui s'insurge le lendemain.
Ce qui donne droit à des matchs hachés, sans passion, on s'emmerde à voir ce genre de spéctacle, c'est plus du tout du football. Je préfère encore mater les matchs de PL.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
31-Jan-11 11:07
- landwell-06
- Exclu
fonk a écrit :
RudyVoller a écrit :
moi je pense que deschamps est désabusé, et qu'il peut jeter l'éponge plutot qu'on ne le croit.Moi je pense qu'il va rester jusqu'au bout apres il partira, mais j'aimerais que les superieurs suivent!!!
Je suis pas fan du foot à la DD mais une chose est sure s'il y en a un qui est un compétiteur orgueilleux c'est lui. Il va pas lacher l'affaire. Mais il est clair que si des erreurs de castings ont été commises il demandera des comptes en fin de saison. Je suis pressé de voir comment ça va se passer.... Parce que on a déjà rien en attaque avec Hilton, Heinze, Taiwo, Cheyrou, Abriel qui vont se barrer quid de Mandanda et Mbia on aurra encore tout à reconstruire. On devait faire deux touches cette saison un grand attaquant pour compléter Niang et un bon 6. Je suis dégouté.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
31-Jan-11 11:10
- landwell-06
- Exclu
Le Flair a écrit :
Il y a au moins un point positif, certains vont enlever les oeillères et s'apercevoir que en deux ans on est passé d'une équipe qui jouait pas trop mal au ballon à une équipe de bûcherons.
DD a amené de la rigueur défensive, celle qui nous a manqué pour décrocher des titres les dernières années, mais au niveau de l'animation offensive, c'est la cata, et encore heureux que valbuena ait un mental en acier ! Dire que certains osaient encore affirmer que sa blessure était un mal pour un bien..
DD a réussi son recrutement derrière, on a certainement l'équipe la plus solide du championnat et dans le haut du panier européen, mais à l'OM, on a besoin d'une équipe qui joue, qui marque des buts, autrement qu'en attendant le bon cpa !
Enfin je vais terminer pour dire que je ne m'inquiète pas trop d'une non qualification en ldc, une 4ème ou 5ème place permettrait de voir qui tient vraiment au club et de repartir sur des bases saines. Et puis quand on voit ce qu'on fait de l'argent. 15 millions sur Rémy c'est quand même invraisemblable; Que nous supporters on ait été impressionné de ses highlights à nice, ok, mais la cellule de recrutement j'espère qu'elle a supervisé le joueur autrement que sur jdf..
Il parait qu'ils utilisent le jeu Football manager pour faire leur recrutement (le pire C que c'est sérieux)
31-Jan-11 11:31
- marseille 93
- Membre
- Lieu: Munich 1993.
aucun esprit de combativite , dechets techniques digne de la dh , qu'ils passent tous un stage avec l'equipe de france de hand. la au moins ils seront ce que c'est l'esprit d'equipe et la hargne de la gagnes . o-o pour un match comme cela , il faudrait leur enlever un o aussi sur leur chéque de fin de mois ! et je pense que certains joueur , sont plus motivés par leur futur transfer ou prolongation de contras ! si cela continue comme ça ! adieu le titre et la ligue des champion !! dd met leur des coups de pompes au cul !!! .comment voulait vous que margarita lache du fric en voyant ça!!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
31-Jan-11 11:32
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
marseille 93 a écrit :
comment voulait vous que margarita lache du fric en voyant ça!!
Tu CROIS qu'elle capte quelquechose au ballon?
Le fric c'est bien de le lacher mais intelligemment c'est mieux, cet été en est la grosse preuve.
Dernière modification par fonk (31-Jan-11 11:34)
31-Jan-11 11:38
- Mitch58
- Membre
- Lieu: Chez Ouam
Notre baromètre c'est Lucho : s'il n'y est pas le reste non plus.
Et depuis le match contre Montpellier il est transparent et pourtant il touche beaucoup de ballons...
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
31-Jan-11 11:39
marseille 93 a écrit :
aucun esprit de combativite , dechets techniques digne de la dh , qu'ils passent tous un stage avec l'equipe de france de hand. la au moins ils seront ce que c'est l'esprit d'equipe et la hargne de la gagnes . o-o pour un match comme cela , il faudrait leur enlever un o aussi sur leur chéque de fin de mois ! et je pense que certains joueur , sont plus motivés par leur futur transfer ou prolongation de contras ! si cela continue comme ça ! adieu le titre et la ligue des champion !! dd met leur des coups de pompes au cul !!! .comment voulait vous que margarita lache du fric en voyant ça!!
Beaucoup de choses vraies dans ce que tu dis ... un match NUL ... mon impression est que le joueur de football en France a un gros melon et qu'il ne respecte plus rien ... on le voit encore avec Payet ... hier soir on a joué à la baballe ... j'ai vu des matchs italiens ce w.e et il y a un monde entre ces matchs là et cette L1 qui ne vaut rien !!!
Il faudrait que les médias arrêtent de faire de ces joueurs des stars qu'ils ne sont pas ...
Allez l'OM
Olympique de Marseille