31-Jan-11 12:53
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC
Vasco93 a écrit :
fonk a écrit :
Vasco93 a écrit :
les 2 coupes ? alors déjà la coupe de la ligue ce trophée de guignolo je m'en bats les roustons quand au titre on peut remercier la bonne mère et je l'ai toujours dit tant on a eu une putain de réussite à tous les niveaux pour l'empocher..je crois que mon chien aurait été entraineur de l'OM la saison dernière ca n'aurait rien changé au résultat..et si je demande à Gerets de revenir c'est parce que ce mec là il a jamais rien demandé en arrivant on lui a rien donné comme soi disant grand joueur et qu'avec ce qu'il avait il nous a fait triqué sa race de liverpool jusqu'à la fin du championnat et pour moi c'est ça un grand entraineur, un mec qui tire 110% de ses joueurs et sil s'est barré c'est pas pour le pognon ca s'est trop facile, ca permet de rejeter l'incompétence des dirigeants de l'époque sur lui je peux vous dire que Gerets son rêve c'était de finir sa carrière à l'OM !Il gagne le double au maroc de ce qu'il a gagné à l'om en salaire.
et alors il est ou le problême ? toute de façon il est pas parti de l'OM pour aller au Maroc à ce que je sache
Au qatar.
31-Jan-11 12:54
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Vasco93 a écrit :
et toi tu te branles avec des souvenirs ?
tu dis n'importe quoi (en plus tu tends des perches énormes mais j'y répondrais pas pour pas me manger un rouge).
les souvenirs datent de ya quelques mois.
avant ça tu devais repenser à 17 ans avant.
et toutes les purges qu'on se tape sou sDD on se les taoait sous Emon ou Gerets.
tu veux te rappeler de lyon om en 2008-2009 ? mais yen a plein d'autre.
Dernière modification par pedrosaez (31-Jan-11 12:57)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
31-Jan-11 12:55
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Vasco93 a écrit :
les 2 coupes ? alors déjà la coupe de la ligue ce trophée de guignolo je m'en bats les roustons quand au titre on peut remercier la bonne mère et je l'ai toujours dit tant on a eu une putain de réussite à tous les niveaux pour l'empocher..je crois que mon chien aurait été entraineur de l'OM la saison dernière ca n'aurait rien changé au résultat..et si je demande à Gerets de revenir c'est parce que ce mec là il a jamais rien demandé en arrivant on lui a rien donné comme soi disant grand joueur et qu'avec ce qu'il avait il nous a fait triqué sa race de liverpool jusqu'à la fin du championnat et pour moi c'est ça un grand entraineur, un mec qui tire 110% de ses joueurs et sil s'est barré c'est pas pour le pognon ca s'est trop facile, ca permet de rejeter l'incompétence des dirigeants de l'époque sur lui je peux vous dire que Gerets son rêve c'était de finir sa carrière à l'OM !
J'ai même pas envie de répondre tellement c'est
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
31-Jan-11 13:01
- Vasco93
- Membre
pedrosaez a écrit :
Vasco93 a écrit :
tu dis n'importe quoi (en plus tu t'en des perches énorme mais j'y répondrais pas pour pas me manger un rouge).
et toutes les purges qu'on se tape sou sDD on se les taoait sous Emon ou Gerets.
tu veux te rappeler de lyon om en 2008-2009 ? mais yen a plein d'autre.
je tends rien je donne mon avis et j'ai le droit, je dis pas que sous gerets tout était parfait on a eu aussi des matchs pourris sauf que lui n'a jamais eu les moyens qu'on a offert sur un plateau à la dèche, fais l'addition entre Lucho Aspi Gignac et Rémy M Bia Diawara Heinze on est à combien là ? pour 1 titre de champion miraculeux et une coupe en bois ça fait cher et puis un truc qu'on pourra jamais lui enlever c'est qu'il était aimé de ses joueurs ca se ressentait et les mecs se dépouillait et je suis ceratin que Niang serait jamais parti avec lui, avec calimero c'est pas la même chanson..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-Jan-11 13:02
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
on a une équipe de pipe
point barre
Cliquez, cliquez bande de crevettes
31-Jan-11 13:06
- Vasco93
- Membre
fonk a écrit :
Vasco93 a écrit :
fonk a écrit :
Il gagne le double au maroc de ce qu'il a gagné à l'om en salaire.et alors il est ou le problême ? toute de façon il est pas parti de l'OM pour aller au Maroc à ce que je sache
Au qatar.
et alors ??? putain les mecs vous faites de blocages..il est ou le problême on avait qu'à le resigner avant au lieu de lui mettre des coups de pression par journal interposé et de tortiller du cul pendant des semaines pour le reconduire moi je dis qu'il a bien fait de se barrer tant les dirigeants de l'époque Dreyfus et Diouf ont été nuls sur ce dossier là
31-Jan-11 13:06
- OlivOM
- Membre
Vasco93 a écrit :
pedrosaez a écrit :
Vasco93 a écrit :
tu dis n'importe quoi (en plus tu t'en des perches énorme mais j'y répondrais pas pour pas me manger un rouge).
tu veux te rappeler de lyon om en 2008-2009 ? mais yen a plein d'autre.je tends rien je donne mon avis et j'ai le droit, je dis pas que sous gerets tout était parfait on a eu aussi des matchs pourris sauf que lui n'a jamais eu les moyens qu'on a offert sur un plateau à la dèche, fais l'addition entre Lucho Aspi Gignac et Rémy M Bia Diawara Heinze on est à combien là ? pour 1 titre de champion miraculeux et une coupe en bois ça fait cher et puis un truc qu'on pourra jamais lui enlever c'est qu'il était aimé de ses joueurs ca se ressentait et les mecs se dépouillait et je suis ceratin que Niang serait jamais parti avec lui, avec calimero c'est pas la même chanson..
Oui tu as le droit de t'exprimer, mais de la à comparer DD à ton chien, y'a des limites !! Et on se branle peut etre sur des souvenirs mais tu fais de meme concernant Gerets et nos souvenirs n'ont que 8 à 10 mois et ils sont vachement plus bandant que les tiens.
Et le coup de Niang ne serait pas parti s'il avait eu des mamours de la part de Gerets me fait dire que tu es un vrai bisounours toi !!!
31-Jan-11 13:08
- pedrosaez
- Le concierge
Vasco93 a écrit :
je tends rien je donne mon avis et j'ai le droit, je dis pas que sous gerets tout était parfait on a eu aussi des matchs pourris sauf que lui n'a jamais eu les moyens qu'on a offert sur un plateau à la dèche, fais l'addition entre Lucho Aspi Gignac et Rémy M Bia Diawara Heinze on est à combien là ? pour 1 titre de champion miraculeux et une coupe en bois ça fait cher et puis un truc qu'on pourra jamais lui enlever c'est qu'il était aimé de ses joueurs ca se ressentait et les mecs se dépouillait et je suis ceratin que Niang serait jamais parti avec lui, avec calimero c'est pas la même chanson..
fais l'addition de ce qu'a vendu DD aussi avec cissé, zubar, givet, ziani ça compense. la balance a été faite 45 fois ici. c'est à 2-3 ME près la même. tout comme entre gerets et emon.
mais bon faut être un minimum honnête intellectuellement pour le reconnaitre.
et j'adore Gerets. sans un vol made in L1 il aurait dû être champion.
cela dit en gérant mieux le mercato (il a foutu toute la thune sur l'attaque qui tournait et quasi rien sur la défense en bois ) il l'aurait été aussi.
aujourd'hui hilton ben arfa kone erbate c'est près de 30 ME jeté en l'air.
et si tu veux, vire DD ! tu verras si même avec 30 ME tu fais venir lucho ou heinze. on rira.
Dernière modification par pedrosaez (31-Jan-11 13:09)
31-Jan-11 13:10
- OlivOM
- Membre
Vasco93 a écrit :
fonk a écrit :
Vasco93 a écrit :
et alors il est ou le problême ? toute de façon il est pas parti de l'OM pour aller au Maroc à ce que je sacheAu qatar.
et alors ??? putain les mecs vous faites de blocages..il est ou le problême on avait qu'à le resigner avant au lieu de lui mettre des coups de pression par journal interposé et de tortiller du cul pendant des semaines pour le reconduire moi je dis qu'il a bien fait de se barrer tant les dirigeants de l'époque Dreyfus et Diouf ont été nuls sur ce dossier là
Mais oui tu as raison, il aurait mérité de continuer mais ce n'est pas nouveau les bizarreries de la gestion Dreyfus, donc maintenant on a DD et il nous a rapporté des titres.
Il serait peut etre bon de le soutenir encore un peu et ne pas oublier la période des transferts de cet été, c'est pas vraiment les joueurs qu'il voulait et les postes qu'il voulait eglmt.
Et oui je me ss fais chié hier soir !
31-Jan-11 13:12
- pedrosaez
- Le concierge
OlivOM a écrit :
Mais oui tu as raison, il aurait mérité de continuer mais ce n'est pas nouveau les bizarreries de la gestion Dreyfus, donc maintenant on a DD et il nous a rapporté des titres.
Il serait peut etre bon de le soutenir encore un peu et ne pas oublier la période des transferts de cet été, c'est pas vraiment les joueurs qu'il voulait et les postes qu'il voulait eglmt.
Et oui je me ss fais chié hier soir !
+1
non mais juste pas capter que le problème de l'om c'est pas ses entraineurs Gerets, Deschamps, c'est juste énorme.
c'est juste évident que le blême vient d'ailleurs.
31-Jan-11 13:12
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Vasco93 a écrit :
fonk a écrit :
Vasco93 a écrit :
et alors il est ou le problême ? toute de façon il est pas parti de l'OM pour aller au Maroc à ce que je sache
Au qatar.
Tu compares l'amour du maillot et du football de deschamps et gerets alors je te mets au courant, saches que gerets meme si c'est un bon entraineur, ne refusera jamais plus offrant quitte à abandonner les ambitions et la passion pour tout simplement gagner plus, c'est tout et je trouve pas ca fameux.
Dernière modification par fonk (31-Jan-11 13:13)
31-Jan-11 13:15
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
pedrosaez a écrit :
Vasco93 a écrit :
fais l'addition de ce qu'a vendu DD aussi avec cissé, zubar, givet, ziani ça compense. la balance a été faite 45 fois ici. c'est à 2-3 ME près la même. tout comme entre gerets et emon.
mais bon faut être un minimum honnête intellectuellement pour le reconnaitre.
et j'adore Gerets. sans un vol made in L1 il aurait dû être champion.
cela dit en gérant mieux le mercato (il a foutu toute la thune sur l'attaque qui tournait et quasi rien sur la défense en bois ) il l'aurait été aussi.
aujourd'hui hilton ben arfa kone erbate c'est près de 30 ME jeté en l'air.
et si tu veux, vire DD ! tu verras si même avec 30 ME tu fais venir lucho ou heinze. on rira.
Gerets a fait des mercato de merde.
Ca n'empeche que sous Deschamps on s'emmerde a mourir
waouh t'es trop fort! @Mahogany
31-Jan-11 13:18
- pedrosaez
- Le concierge
Sylvain94 a écrit :
Ca n'empeche que sous Deschamps on s'emmerde a mourir
et pas forcement lui en plus !
par contre sous Gerets je m'éclatais pas beaucoup plus.
chacun ses goûts.
31-Jan-11 13:20
- OlivOM
- Membre
pedrosaez a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Ca n'empeche que sous Deschamps on s'emmerde a mouriret pas forcement lui en plus !
par contre sous Gerets je m'éclatais pas beaucoup plus.
chacun ses goûts.
Bah disons que tu t'éclatais à voir les phases offensives mais tu t'éclatais eglmt en phase défensives, à te taper la tete sur les murs avec Zub, Rodrig et Cie, donc bon l'un dans l'autre je préfèe celui qui rapporte des titres !!
31-Jan-11 13:21
- SM13
- Membre
c'est clair on se fais chier a mourir parsque l'om de cette année c'est pas beau a voir. J'ai l impression que deshamps a un gros probleme dans la gestion humaine de son equipe.
Pour moi hier un taiwo doit etre sur la feuille de match de pars son jeu offensif surtous quand valbuena n est pas la on a tres bien vu hier qu'il n y avais aucune animation offensive et heinze ne fais aucune montée.
31-Jan-11 13:21
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
On voyait des buts, les actions offensives, la qu'est ce qu'on voit a par une défense de fer et rien autour ?
waouh t'es trop fort! @Mahogany
31-Jan-11 13:22
- Vasco93
- Membre
fonk a écrit :
Vasco93 a écrit :
fonk a écrit :
Au qatar.et alors ??? putain les mecs vous faites de blocages..il est ou le problême on avait qu'à le resigner avant au lieu de lui mettre des coups de pression par journal interposé et de tortiller du cul pendant des semaines pour le reconduire moi je dis qu'il a bien fait de se barrer tant les dirigeants de l'époque Dreyfus et Diouf ont été nuls sur ce dossier là
Tu compares l'amour du maillot et du football de deschamps et gerets alors je te mets au courant, saches que gerets meme si c'est un bon entraineur, ne refusera jamais plus offrant quitte à abandonner les ambitions et la passion pour tout simplement gagner plus, c'est tout et je trouve pas ca fameux.
et Deschamps il est venu parce que ca faisait 2 ans qu'il faisait l'animateur de radio que plus personne en voulait ni ne parlait de lui..c'est marrant mais avant on lui a proposé plein de fois de venir aider son club et il a jamais voulu mais là d'un coup miracle ! alors tu sais le curseur de la vénalité et de la moralité on peut le mettre ou on veut, quand 2 parties trouvent leur intérêt .
- marseille 93
- Membre
- Lieu: Munich 1993.
Vasco93 a écrit :
marseille 93 a écrit :
Vasco93 a écrit :
Deschamps casse toi le jeu ton équipe est aussi triste que tes conférences de presse..vous l'aurez remarqué je ne suis pas un fan de DD la pleureuse, que voulez vous un mec qui passe son temps à dire qu'il regrette son départ de la Juve alors qu'il entraine le plus grand club de France moi ça me fait gerber
es ce que les deux coupes de l'année derniere ton fait gerber aussi ?
les 2 coupes ? alors déjà la coupe de la ligue ce trophée de guignolo je m'en bats les roustons quand au titre on peut remercier la bonne mère et je l'ai toujours dit tant on a eu une putain de réussite à tous les niveaux pour l'empocher..je crois que mon chien aurait été entraineur de l'OM la saison dernière ca n'aurait rien changé au résultat..et si je demande à Gerets de revenir c'est parce que ce mec là il a jamais rien demandé en arrivant on lui a rien donné comme soi disant grand joueur et qu'avec ce qu'il avait il nous a fait triqué sa race de liverpool jusqu'à la fin du championnat et pour moi c'est ça un grand entraineur, un mec qui tire 110% de ses joueurs et sil s'est barré c'est pas pour le pognon ca s'est trop facile, ca permet de rejeter l'incompétence des dirigeants de l'époque sur lui je peux vous dire que Gerets son rêve c'était de finir sa carrière à l'OM !
mois aussi j'ai regretter le depart de gerets et certainement beaucoup d'autres personnes aussi!! mais lui aussi a connu des moments difficiles au point de vus de resultas de match!!! gerets et dd on une chose en commun c'est qu'il font avec ce que l'on a donner !!(obtenus )mais de la a dire que deschamps et une pipe , je ne suis pas d'accord avec toi ! mais enfin un forum et la pour discute et dire son point de vus !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
- OlivOM
- Membre
SM13 a écrit :
c'est clair on se fais chier a mourir parsque l'om de cette année c'est pas beau a voir. J'ai l impression que deshamps a un gros probleme dans la gestion humaine de son equipe.
Pour moi hier un taiwo doit etre sur la feuille de match de pars son jeu offensif surtous quand valbuena n est pas la on a tres bien vu hier qu'il n y avais aucune animation offensive et heinze ne fais aucune montée.
Ouais entièrement d'accord sur le cas Gaby/Taiwo.
31-Jan-11 13:24
- OlivOM
- Membre
Sylvain94 a écrit :
On voyait des buts, les actions offensives, la qu'est ce qu'on voit a par une défense de fer et rien autour ?
N'oublies de nous parler des phases défensives, celles qui ont failli nuire à mon téléviseur !!!