31-Jan-11 13:24
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC
OlivOM a écrit :
Bah disons que tu t'éclatais à voir les phases offensives mais tu t'éclatais eglmt en phase défensives, à te taper la tete sur les murs avec Zub, Rodrig et Cie, donc bon l'un dans l'autre je préfèe celui qui rapporte des titres !!
même pas. mise à part quand brandao est arrivé et on a vu la même chose sous DD, on voyait la même chose. avant tout du talent, des actions individuelles de niang, valbuena.
faut arrêter de fantasmer le jeu sous Gerets. mis à part 4-5 matchs c'est du pareil au même offensivement parlant.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
31-Jan-11 13:25
Fanni a été le meilleur et a il a fallu attendre l'heure de jeu passée pour le voir délivrer son premier centre quasiment. Heinze n'apporte pas offensivement, Kaboré en 10 minutes a fait plus de passes vers l'avant que Cissé en 1 h. Ayew a trop porté le ballon alors qu'il pouvait tenter des passes pour décaler un partenaire. Nos attaquants marchent sur la tête etc.. Hier Monaco avait plusieurs joueurs qui jouaient un de leurs premiers matchs de la saison aucun n'a fini sur les rotules alors qu'on était sensé être en pleine forme physiquement. Il va falloir une sérieuse remise en question de tous. Ça sert à rien de chercher un ou deux bouc émissaires. Le foot demande du mouvement, des dédoublements etc. Il faut arrêter de refuser le jeu et se mettre en tête que l'équilibre est pas que défensif. Une bonne équipe défend ensemble et attaque ensemble. Là il n'y a rien eu.
31-Jan-11 13:25
- OlivOM
- Membre
Vasco93 a écrit :
fonk a écrit :
Vasco93 a écrit :
et alors ??? putain les mecs vous faites de blocages..il est ou le problême on avait qu'à le resigner avant au lieu de lui mettre des coups de pression par journal interposé et de tortiller du cul pendant des semaines pour le reconduire moi je dis qu'il a bien fait de se barrer tant les dirigeants de l'époque Dreyfus et Diouf ont été nuls sur ce dossier làTu compares l'amour du maillot et du football de deschamps et gerets alors je te mets au courant, saches que gerets meme si c'est un bon entraineur, ne refusera jamais plus offrant quitte à abandonner les ambitions et la passion pour tout simplement gagner plus, c'est tout et je trouve pas ca fameux.
et Deschamps il est venu parce que ca faisait 2 ans qu'il faisait l'animateur de radio que plus personne en voulait ni ne parlait de lui..c'est marrant mais avant on lui a proposé plein de fois de venir aider son club et il a jamais voulu mais là d'un coup miracle ! alors tu sais le curseur de la vénalité et de la moralité on peut le mettre ou on veut, quand 2 parties trouvent leur intérêt .
Il est venu parce qu'on lui avait promis des moyens et qu'il veut entrainer pour gagner pas pour entrainer et toucher de la tune !!!
c 'est quoi cette haine envers DD ?
31-Jan-11 13:26
- pedrosaez
- Le concierge
Sylvain94 a écrit :
On voyait des buts, les actions offensives, la qu'est ce qu'on voit a par une défense de fer et rien autour ?
pour les adversaires aussi en effet.
la meilleure période de Gerets avec des victoires au Parc à sainté à picot elle n'est pas beaucoup différente de celle de deschamps, désolé les gars.
je cache évidemment pas que hier je me suis emmerdé et que c'est honteux mais je jure qu'on voit ce genre de chose chaque année.
31-Jan-11 13:28
- Vasco93
- Membre
marseille 93 a écrit :
Vasco93 a écrit :
marseille 93 a écrit :
es ce que les deux coupes de l'année derniere ton fait gerber aussi ?les 2 coupes ? alors déjà la coupe de la ligue ce trophée de guignolo je m'en bats les roustons quand au titre on peut remercier la bonne mère et je l'ai toujours dit tant on a eu une putain de réussite à tous les niveaux pour l'empocher..je crois que mon chien aurait été entraineur de l'OM la saison dernière ca n'aurait rien changé au résultat..et si je demande à Gerets de revenir c'est parce que ce mec là il a jamais rien demandé en arrivant on lui a rien donné comme soi disant grand joueur et qu'avec ce qu'il avait il nous a fait triqué sa race de liverpool jusqu'à la fin du championnat et pour moi c'est ça un grand entraineur, un mec qui tire 110% de ses joueurs et sil s'est barré c'est pas pour le pognon ca s'est trop facile, ca permet de rejeter l'incompétence des dirigeants de l'époque sur lui je peux vous dire que Gerets son rêve c'était de finir sa carrière à l'OM !
mois aussi j'ai regretter le depart de gerets et certainement beaucoup d'autres personnes aussi!! mais lui aussi a connu des moments difficiles au point de vus de resultas de match!!! gerets et dd on une chose en commun c'est qu'il font avec ce que l'on a donner !!(obtenus )mais de la a dire que deschamps et une pipe , je ne suis pas d'accord avec toi ! mais enfin un forum et la pour discute et dire son point de vus !!
je dis pas que c'est une pipe, je dis juste qu'on nous a toujours vendu deschamps comme un super entraineur et patati patata, un fin tacticien etc...j'ai jamais été convaincu de ça, que ce soit dans ses choix, la qualité de jeu de ses équipes ou le management des hommes, il m'a toujours laissé dubitatif mais bon c'est mon avis ca n'engage que moi
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-Jan-11 13:31
- pedrosaez
- Le concierge
Vasco93 a écrit :
je dis pas que c'est une pipe, je dis juste qu'on nous a toujours vendu deschamps comme un super entraineur et patati patata, un fin tacticien etc...j'ai jamais été convaincu de ça, que ce soit dans ses choix, la qualité de jeu de ses équipes ou le management des hommes, il m'a toujours laissé dubitatif mais bon c'est mon avis ca n'engage que moi
non mais qu'il vous fasse pas bander dans le jeu ok (à la rigueur même si pour moi c'est n'imp) mais dire que t'es pas convaincu par ses qualités tactiques
c'est juste un des meilleurs.
il a dosé tout le monde en l1 l'an passé. sur 3 matchs la référence française aka bdx prend 3 danses. lyon se fait doser etc.
vous le sous-estimez complet. le coup du jeu proposé je veux bien l'accepter. mais l'aspect tactique c'est juste incontestable, il maitrise parfaitement. c'est un boss.
Dernière modification par pedrosaez (31-Jan-11 13:33)
31-Jan-11 13:33
- Vasco93
- Membre
OlivOM a écrit :
Vasco93 a écrit :
fonk a écrit :
Tu compares l'amour du maillot et du football de deschamps et gerets alors je te mets au courant, saches que gerets meme si c'est un bon entraineur, ne refusera jamais plus offrant quitte à abandonner les ambitions et la passion pour tout simplement gagner plus, c'est tout et je trouve pas ca fameux.et Deschamps il est venu parce que ca faisait 2 ans qu'il faisait l'animateur de radio que plus personne en voulait ni ne parlait de lui..c'est marrant mais avant on lui a proposé plein de fois de venir aider son club et il a jamais voulu mais là d'un coup miracle ! alors tu sais le curseur de la vénalité et de la moralité on peut le mettre ou on veut, quand 2 parties trouvent leur intérêt .
Il est venu parce qu'on lui avait promis des moyens et qu'il veut entrainer pour gagner pas pour entrainer et toucher de la tune !!!
c 'est quoi cette haine envers DD ?
ben voilà tu l'as dis..il est venu parce qu'on lui a promis..j'en connais un qui est venu alors qu'on était 19ème à qui on a rien promis qui avait tout pour se faire botter le cul rapidement et qui nous a emmené sur le podium en fin de saison et c'est aussi beau qu'un titre ça..respect mister Gerets..allez à plus les fans de calimero
31-Jan-11 13:34
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
pedrosaez a écrit :
OlivOM a écrit :
Bah disons que tu t'éclatais à voir les phases offensives mais tu t'éclatais eglmt en phase défensives, à te taper la tete sur les murs avec Zub, Rodrig et Cie, donc bon l'un dans l'autre je préfèe celui qui rapporte des titres !!
même pas. mise à part quand brandao est arrivé et on a vu la même chose sous DD, on voyait la même chose. avant tout du talent, des actions individuelles de niang, valbuena.
faut arrêter de fantasmer le jeu sous Gerets. mis à part 4-5 matchs c'est du pareil au même offensivement parlant.
Puis d'ailleurs tu as oublié de noter brandao le responsable de notre bonne deuxieme partie de saison sous gerets.
Gerets:
Brandao ?
C’est une bête. Il ne lâche rien. Un joueur comme ça tire ton équipe vers le haut. Lui il chasse de ton point de pénalty à celui de l’adversaire. C’est quelqu’un qui est étonnant. Il prend du plaisir à beaucoup travailler. Il pourrait beaucoup m’aider à mettre la pression très haut sur le terrain.
On critiquait deschamps de dire qu'il aime que le physique mais gerets n'en pensait pas moins.
Dernière modification par fonk (31-Jan-11 13:34)
31-Jan-11 13:35
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
si on veut espérer accrocher l'uefa, il faut changer cette tactique à la con par le 442
déjà un 433 avec 2 centre-avant sur les ailes, c'est un concept..
Cliquez, cliquez bande de crevettes
31-Jan-11 13:37
- Vasco93
- Membre
cedr134 a écrit :
Fanni a été le meilleur et a il a fallu attendre l'heure de jeu passée pour le voir délivrer son premier centre quasiment. Heinze n'apporte pas offensivement, Kaboré en 10 minutes a fait plus de passes vers l'avant que Cissé en 1 h. Ayew a trop porté le ballon alors qu'il pouvait tenter des passes pour décaler un partenaire. Nos attaquants marchent sur la tête etc.. Hier Monaco avait plusieurs joueurs qui jouaient un de leurs premiers matchs de la saison aucun n'a fini sur les rotules alors qu'on était sensé être en pleine forme physiquement. Il va falloir une sérieuse remise en question de tous. Ça sert à rien de chercher un ou deux bouc émissaires.[u] Le foot demande du mouvement, des dédoublements etc. Il faut arrêter de refuser le jeu et se mettre en tête que l'équilibre est pas que défensif. Une bonne équipe défend ensemble et attaque ensemble. Là il n'y a rien eu.
[
ben c'est bizarre parce qu'on a un méga entraineur de la mort qui tue..on nous aurait menti ?
31-Jan-11 13:42
- pedrosaez
- Le concierge
quel connaisseur. en fait il suffit que les joueurs de Mourinho refus eun jour d'appliquer les consignes élémentaires pour prouver que Mourinho est un entraineur en bois.
énorme ce forum.
31-Jan-11 13:43
Je suis pas trop optimiste pour la LDC, parce que là ça ne va pas être des Park, Maazou, Niculae.
Mais des Rooney, Nani et Berbatov avec déjà 17 buts à son actif. J'espère qu'on montrera un autre visage parce que sinon ça sent la déroute à plein nez.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
- Sphoenix13
- Membre
- Lieu: FFDDD
Certains ont vraiment la mémoire courte , "les supporters" de foot sont les plus abrutis
Aucun respect , aucune reconnaissance , j'ai vraiment du mal avec ca et ma passion pour le foot s'envole de plus en plus .
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
Vasco93 a écrit :
cedr134 a écrit :
Fanni a été le meilleur et a il a fallu attendre l'heure de jeu passée pour le voir délivrer son premier centre quasiment. Heinze n'apporte pas offensivement, Kaboré en 10 minutes a fait plus de passes vers l'avant que Cissé en 1 h. Ayew a trop porté le ballon alors qu'il pouvait tenter des passes pour décaler un partenaire. Nos attaquants marchent sur la tête etc.. Hier Monaco avait plusieurs joueurs qui jouaient un de leurs premiers matchs de la saison aucun n'a fini sur les rotules alors qu'on était sensé être en pleine forme physiquement. Il va falloir une sérieuse remise en question de tous. Ça sert à rien de chercher un ou deux bouc émissaires.[u] Le foot demande du mouvement, des dédoublements etc. Il faut arrêter de refuser le jeu et se mettre en tête que l'équilibre est pas que défensif. Une bonne équipe défend ensemble et attaque ensemble. Là il n'y a rien eu.
[
ben c'est bizarre parce qu'on a un méga entraineur de la mort qui tue..on nous aurait menti ?
Si les joueurs savent pas faire un enchainement controle/passe correct....
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
31-Jan-11 13:44
- landwell-06
- Exclu
J'aimerais bien être une petite souris et voir la difference entre une semaine d'entrainement au Barça et une semaine d'entrainement à la commanderie.... (sans autre forme de procès que de voir en quoi c'est différent)
J'aimais pas l'Inter de Mou mais il y avait une ligne directrice. Et on sentait une équipe qui faute d'être hyper technique maitrisait parfaitement son sujet. Nous on maitrise rien du tout et quand je lis Mbia qui dit qu'on a perdu deux points j'ai envie de dire qu'on en a pris un!!! Ca aurait pu mal tourner ce match.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
31-Jan-11 13:45
ronnie_10 a écrit :
si on veut espérer accrocher l'uefa, il faut changer cette tactique à la con par le 442
déjà un 433 avec 2 centre-avant sur les ailes, c'est un concept..
Le problême n'est pas le schéma tactique mais la relation technique entre les joueurs offensifs !!!
Il n'y a rien, pas d'automatismes, des mouvements brouillons, des fautes techniques sur des gestes simples, des fautes inutiles d'énervement...
Alors je mettais ça sur le compte du temps d'adaptation, mais là, ça fait plus de 6 mois qu'ils jouent tous ensemble et toujours rien.
C'est ça qui est inquiètant...
31-Jan-11 13:46
- chaz01
- Membre
Sylvain94 a écrit :
On voyait des buts, les actions offensives, la qu'est ce qu'on voit a par une défense de fer et rien autour ?
31-Jan-11 13:47
- Vasco93
- Membre
pedrosaez a écrit :
quel connaisseur. en fait il suffit que les joueurs de Mourinho refus eun jour d'appliquer les consignes élémentaires pour prouver que Mourinho est un entraineur en bois.
énorme ce forum.
ouais t'as raison comparer Mourinho à Deschamps c'est vraiment énorme
Dernière modification par Vasco93 (31-Jan-11 13:48)
31-Jan-11 13:48
- pedrosaez
- Le concierge
Vasco93 a écrit :
ouais t'as raison comparer Mourinho à Deschamps c'est vraoment énorme
putain tu maitrises la langues française toi .
t'as raison de te marrer.
31-Jan-11 13:48
- watou14
- Membre
pagis83 a écrit :
Je suis pas trop optimiste pour la LDC, parce que là ça ne va pas être des Park, Maazou, Niculae.
Mais des Rooney, Nani et Berbatov avec déjà 17 buts à son actif. J'espère qu'on montrera un autre visage parce que sinon ça sent la déroute à plein nez.
et quand tu vois les relances de nos defanseur, j'ai peur on n'a une belle bande de bourin sa passe en l1 mais en ldc surtout contre MU sa va piqué!