31-Jan-11 14:58

Iniesta
Membre

Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC

Mamad'  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
http://www.youtube.com/watch?v=jC0n0p2n … ature=fvst

Dernière modification par Iniesta (31-Jan-11 15:00)

"Lyon y ont gagné 3-1 ces enculés"@Mandanda dans les vestiaires après OM-Bordeaux

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jan-11 14:59

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

pedrosaez a écrit :

qtip a écrit :

je ne veux pas faire le rageole mais cette année on s'est payé deux joueurs de L1 non complémentaires qui évoluaient à Nice et Toulouse  roll  lol
Perso, j'ai toujours du mal à accorder du crédit illimité que ce soit à Gerets, à DD... DD a fait, fait et fera des boulettes c'est sur et quand à ceux qui pensent qu'une fois qu'il aura quitté le club on va couler et bien qu'ils aillent supporter le FC DD. L'OM a été, est et sera un grand club avec DD ou sans... neutral

-ouais enfin ne pas voir que c'était loin d'être des 1er choix c'est vraiment malhonnete.
-ya une différence entre changer de club et s'inquiéter de l'avenir de son club, si DD se barre et que le reste bouge pas je demande à voir ton état dans 2 ans.  lol
tu peux parfaitement couler et rester un grand club.

Liverpool  lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

31-Jan-11 14:59

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

headake a écrit :

En tout cas hier Diarra m'a impressionné on voit que le gar a joué au dessus du niveau ligue1 .
Edouard Cissé est tellement fort je comprend qu'on ait pas bougé sur ce dossier.
En tout cas ce qui m'inquiète c'est que si on est pas en LDC l'an prochain Deschamps s'en ira je pense et qu'est ce qu'on va faire de gignac remy achetés hors de prix on peut pas les vendre il valent même pas la moitié.

Je ne vois pas DD partir l'an prochain au contraire, il l'avait déclaré lors d'une emission qu'il souhaitait rester pour coacher dans le nouveau stade vél. De plus le centre de formation vient de voir le jour, ce dernier pourra fournir au groupe pro d'éventuels jeunes prodiges (je l'espère). Voir des futurs jeunes tel que Nasri, Flaminii, Carasso, et tant d'autres.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

31-Jan-11 15:01

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

pedrosaez a écrit :

qtip a écrit :

je ne veux pas faire le rageole mais cette année on s'est payé deux joueurs de L1 non complémentaires qui évoluaient à Nice et Toulouse  roll  lol
Perso, j'ai toujours du mal à accorder du crédit illimité que ce soit à Gerets, à DD... DD a fait, fait et fera des boulettes c'est sur et quand à ceux qui pensent qu'une fois qu'il aura quitté le club on va couler et bien qu'ils aillent supporter le FC DD. L'OM a été, est et sera un grand club avec DD ou sans... neutral

-ouais enfin ne pas voir que c'était loin d'être des 1er choix c'est vraiment malhonnete.
-ya une différence entre changer de club et s'inquiéter de l'avenir de son club, si DD se barre et que le reste bouge pas je demande à voir ton état dans 2 ans.  lol

Clair faisons confiance a MLD Labrune Dassier et Anigo pour des lendemains qui chantent

Le coach le plus compétent depuis 20 ans on s'en branle

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

31-Jan-11 15:01

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

pedrosaez a écrit :

-on lui a pas mis un couteau sous la gorge pour aller prendre ces 2 joueurs et pourtant je ne suis pas un DD hater. Que ce soit ses premiers choix ou non, il les a fait venir et pour l'instant c'est peu réjouissant
-perso je ne lis pas dans l'avenir mais des périodes sombres on en a eu et on a su s'en sortir.

"Nous sommes Puissants" @Evra

31-Jan-11 15:02

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

omclub_13 a écrit :

Liverpool  lol

totalement exact.
tu peux parfaitement jouer les gros bras et être une fiotte: nonofeuille.
lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

31-Jan-11 15:03

Vasco93
Membre

OlivOM a écrit :

Vasco93 a écrit :

OlivOM a écrit :

C'est bien, tu es content ?? Bon bah maintenant tu peux vraiment t'en aller ou alors tu dialogues avec les gens mais arrêtes de vouloir avoir raison surtout avec tes arguments en bois !!!

alors là je réfute absolument cette version des faits ! je n'ai jamais écris ou dis que j'avais raison, c'est toi qui interprête .. que j'écrive à contre courant de la pensée dominante ne veut pas dire que c'est moi qui ai raison seul contre tous..mais bon ca progresse sur ce forum je me suis pas encore fait traiter de faux supporter

Bah un pti peu qd meme, tu nous parles du GRAND Gerets et nous sommes pls à te dire que nous aussi on aurait souhaité le voir continuer mais que la gestion de Dreyfus a tjs été spéciale et lorsque l'on te dis que DD, il faut peut etre arrêter de le comparer à ton chien et qu'il n'a pas eu tous ce qu'il voulait (cf cet été), tu nous traites de supporter du FC Caliméro, donc j'en déduis que si nous n'allons pas dans ton courant de pensée non dominante (rigolo avec tes gds mots) nous avons tort .......................... donc tu veux avoir raison !!!

Tu peux y aller maintenant !

métaphore .. regarde dans le dico

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

headake
Membre

je mate les stats de gignac pour 16 millions+ bonus

matchs/buts

06-07     Lorient                FRA          37     9                    
07-08     Toulouse        FRA          28     2             
08-09     Toulouse        FRA          38     24                
09-10     Toulouse        FRA          31     8

ne serait ce pas une imposture  par rapport a ce que disait Dassier soit un grand attaquant international!

Enfin vu la carotte qu'a pris Lyon sur Gourcuff ca me rassure big_smile

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

mouais Liverpool a juste une équipe trop faible en comparaison aux gros bras du championnat... aucun joueur ne peut postuler dans un top club de EPL à l'heure actuelle (en prenant les formes physique du moment) lol

"Nous sommes Puissants" @Evra

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

pedrosaez a écrit :

omclub_13 a écrit :

Liverpool  lol

totalement exact.
tu peux parfaitement jouer les gros bras et être une fiotte: nonofeuille.
lol

big_smile  big_smile  big_smile

31-Jan-11 15:04

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

31-Jan-11 15:05

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

qtip a écrit :

-on lui a pas mis un couteau sous la gorge pour aller prendre ces 2 joueurs et pourtant je ne suis pas un DD hater. Que ce soit ses premiers choix ou non, il les a fait venir et pour l'instant c'est peu réjouissant
-perso je ne lis pas dans l'avenir mais des périodes sombres on en a eu et on a su s'en sortir.

au 15 aout on était encore sur fabiano.
c'est pas en  15 jours que tu fais venir autre vhose que ceux qu'on a.
3 mois pour dire à DD que c'était pas possible fabiano  big_smile

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Vasco93
Membre

en tous cas un qui a du se marrer c'est Ferguson il va pouvoir faire tourner son équipe en LDC pour jouer les matchs importants en premiere league..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

qtip a écrit :

pedrosaez a écrit :

Si quasiment, il avait une semaine pour prendre 2 joueurs avec deja 2 défaites en championnat au compteur, avec obligation de jeunesse pour plus value potentielle

Oui on en a connu une de 17 ans, qui a fait en sorte qu'elle se termine ? je te le donne en mille, Didier Deschamps

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

31-Jan-11 15:06

OlivOM
Membre

Vasco93 a écrit :

OlivOM a écrit :

Vasco93 a écrit :

alors là je réfute absolument cette version des faits ! je n'ai jamais écris ou dis que j'avais raison, c'est toi qui interprête .. que j'écrive à contre courant de la pensée dominante ne veut pas dire que c'est moi qui ai raison seul contre tous..mais bon ca progresse sur ce forum je me suis pas encore fait traiter de faux supporter

Bah un pti peu qd meme, tu nous parles du GRAND Gerets et nous sommes pls à te dire que nous aussi on aurait souhaité le voir continuer mais que la gestion de Dreyfus a tjs été spéciale et lorsque l'on te dis que DD, il faut peut etre arrêter de le comparer à ton chien et qu'il n'a pas eu tous ce qu'il voulait (cf cet été), tu nous traites de supporter du FC Caliméro, donc j'en déduis que si nous n'allons pas dans ton courant de pensée non dominante (rigolo avec tes gds mots) nous avons tort .......................... donc tu veux avoir raison !!!

Tu peux y aller maintenant !

métaphore .. regarde dans le dico

C'est tout ce que tu as à répondre ? c'est bien !

Donc je vais arrêté d'échanger avec toi parce que tu fais un monoloque, et je vais te comparer à mon trou du cul ................... ca ne te déranges pas ............ je m'essaie à la métaphore !!!

31-Jan-11 15:06

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

headake a écrit :

Mitch58 a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

à ce rythme et surtout à ce niveau de jeu effectivement on a du souci à se faire et Dieu sait qu'une qualif en LDC est vitale pour les finances du club et ca risque de conditionner beaucoup de choses si par malheur on n'est pas qualifié en LDC la saison prochaine...
De nombreux départs seront à prévoir si tel est le cas

Malgré notre niveau de jeu famélique nous ne sommes pas décrochés dans la course à la LdC... on se rassure comme on peut : Lyon perd à Valenciennes  lol

ok mais dit toi que Lyon en général fait des meilleurs matchs que nous mais ils sont irréguliers. Vu comme c'est parti la 3eme place se jouera entre nous et LYON. Ca va etre vraiment tendu!! et 3eme t'es pas encore en LDC!

De plus Lyon est mieux armé devant que nous... je n'ose même pas parler de Lille...
Après je disais cela surtout pour nous mettre du baume au coeur en ce triste lundi.
4 des 5 premiers vont jouer une coupe d'europe : ce sera le juge de paix.

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

31-Jan-11 15:07

yems
Membre

La saison dernière, même si l'OM a fait une fin de saison exceptionnelle, on avait l'impression que c'était limite à chaque fois. Cette saison pour moi c'est juste qu'il n'y a pas la réussite de la saison dernière. Et par dessus tout, l'état d'esprit est complètement différent. Faut arrêter de parler de titre. Qu'ils commencent par gagner un match avant de parler

31-Jan-11 15:07

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

omclub_13 a écrit :

+1

il nous aurait planté sa dizaine de buts en 18 journées comme d'hab et on en serait pas là  sad
Mais nan il a préféré l'argent turc et il est allé au clash....

Je pense qu'il regrette d'ailleurs vu le niveau du championnat turc.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

31-Jan-11 15:08

headake
Membre

Je préfère celles de REMY qui je pense lui est un joueur d'avenir qui est tres jeunes te qui va progressé. Gignac a déjà pas mal de saison derrière lui et n'a fait qu'une bonne. Si il avait du etre un tres bon ce serait deja fait

matchs/buts
08-09     Nice        FRA          32     11                
09-10     Nice        FRA          34     14

Dernières News FM

Pied de page du Forum