31-Jan-11 15:26

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC

pedrosaez a écrit :

qtip a écrit :

ouais avec un fusil à pompe sur la tempe et une lame sous la gorge de sa femme on lui a demandé de choisir  roll

ouais enfin c'est surréaliste ce que tu racontes.
c'est quand même dingue qu'un mec comme toi capte pas ça.
t'as bu en aôut ou quoi ?  hmm

j'étais aux USA et oui j'ai bu mais ça change rien  lol
ce que je veux dire c'est que DD aurait pu s'adapter. Perso je suis pas coach, je fais un peu de management et avec les deux "bourrins" qu'on a devant j'aurais plutôt vu un 442 à la place de ce qu'on voit actuellement...

"Nous sommes Puissants" @Evra

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jan-11 15:26

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline

Vasco93 a écrit :

en tous cas un qui a du se marrer c'est Ferguson il va pouvoir faire tourner son équipe en LDC pour jouer les matchs importants en premiere league..

C'était une tactique.  Ferguson est tombé dans le panneau (j'espère).
MU va venir les mains dans les poches et on va les tordre. Priorité à la LDC.^^

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

31-Jan-11 15:27

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

qtip a écrit :

@OlivOM @headake
J'ai juste grossi le trait (comme vous d'ailleurs) car il y a juste milieu entre les deux. Enfin dire qu'on était sur Luis Fabiano quand la volonté réelle du club Sévillan était de nous plumer, je doute qu'on ait été près de le signer un jour. Me fait un peu penser aux Lyonnais qui pensait faire venir Hernanes ou Ganso avec 4 sous et des bonbons...
Quand au 6 en question, on parle bien de A. Diarra, c'est juste drôle comment il se fait basher sur ce même forum en ce moment.....

Non mais Séville en demandait 18 , surement trop on est d'accord, mais bon tu commences pas les négos a 10 pour augmenter ton offre d'1 million par semaine pendant 1 mois

Si c'est pas faire trainer le truc c'est quoi comme attitude ?

"Il n'y avait pas unanimité pour prendre le 6" @ Dassier

Diarra c'était la priorité de DD, mais si tu lui dis non fin juillet il a peut etre le temps d'en trouver un autre
Le 25 aout on parlait encore de la possible venue de Diarra, genre on essaie de baisser la clause blablabla

Soit on l'a pris pour un con en lui disant en juin "oui oui pour tes recrues ca va aller" avec aucune intention de le faire, soit il est débile a s'etre acharné sur des mecs qu'il savait pertinemment hors de portée de nos finances

La encore mon choix est fait

Dernière modification par Don Limpio (31-Jan-11 15:27)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

31-Jan-11 15:27

qtip
Master of the Obvious

Ferguson est sur de son équipe mais pour le métier il vient tout de même superviser l'OM avant de se barrer 10-15 minutes avant la fin du match...

31-Jan-11 15:29

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

qtip a écrit :

j'étais aux USA et oui j'ai bu mais ça change rien  lol
ce que je veux dire c'est que DD aurait pu s'adapter. Perso je suis pas coach, je fais un peu de management et avec les deux "bourrins" qu'on a devant j'aurais plutôt vu un 442 à la place de ce qu'on voit actuellement...

on a géré le mercato en 10 jours DD comme Anigo. redescends sur Terre ! lol
ce qu'il fait en ce moment c'est exactement s'adapter.
les  442 433 c'est du flanc. dès que le ballon va devant en vitesse on fait de la scoumoune.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

31-Jan-11 15:29

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

maoulida92 a écrit :

Il parait que Fergusson s'est barré avant la fin du match, visiblement il s'est vite fait une opinion sur notre équipe.
Faudra éspérer un retour de Valbuena pour le match aller en espérant que cela fasse un effet de surprise contre MU

Putain, je repense au match de hier, vraiment insupportable, j'ai rarement autant gueulé derrière mon écran de PC  sad

J'ai entendu dire qu'il serait absent 4 à 6 semaines, pour le match aller c'est mort à mon avis.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

31-Jan-11 15:32

Iniesta
Membre

omclub_13 a écrit :

+1

C'est de la faute des dirigeants pas de Mamad' !! C'était à eux de le retenir , lui voulait partir mais sa on le savait , mais on savait aussi qu'il resterait si on mettait la main à la poche , je suis désolé , mais quand on est capable le de donner 400 000 à Heinze , c'est presque un devoir d'augmenter Niang et ses 320 000 ! Ce mec était au club depuis des années , c'était notre capitaine , celui qui nous à fait gagner un titre , mais à l'OM on a toujours préfère l'argent , comme vendre Drogba , ou ici Niang en essayant de se faire un peu d'argent !  .On sait tous ce qu'était Niang à l'OM , et ba maintenant on voit vraiment ce qu'est notre attaque sans lui , le seul que je voit motiver ses partenaires hier c'est le petit A.Ayew , ou sont nos leaders?(Sans parler de Heinze)

Quoi qu'on dise , c'est une pièce maitresse de notre équipe qui n'est plus la , et qu'on aurait du encore revaloriser son salaire au lieu de le vendre ! Rien à foutre moi combien on le paye Niang , c'est pas mon argent , mais j'aurai préféré qu'il soit la !!

Mamad' les vrais ne t'oublient pas neutral  , on oublie pas 5 années de bons et loyaux services pour un pépin !

Dernière modification par Iniesta (31-Jan-11 15:34)

"Lyon y ont gagné 3-1 ces enculés"@Mandanda dans les vestiaires après OM-Bordeaux

31-Jan-11 15:33

qtip
Master of the Obvious

pedrosaez a écrit :

on a géré le mercato en 10 jours DD comme Anigo. redescends sur Terre ! lol
ce qu'il fait en ce moment c'est exactement s'adapter.
les  442 433 c'est du flanc. dès que le ballon va devant en vitesse on fait de la scoumoune.

typique de coach courbis lol
Nan plus sérieusement, j'ose penser qu'un autre schéma tactique aurait facilité bien des choses car contrairement aux apparences je ne bave pas sur DD qui a instauré une vraie assise défensive (les buts qu'on prend sont rarement directement lié à la dextérité des attaquants adverses mais plus à des fautes de "minimes" de nos défenseurs et de notre "sentinelle") mais offensivement en se dépouillant de tous nos éléments créatifs sauf Lucho et Valbuena et bien on est à poil pour jouer dans le système actuel. Un trident à la Anceloti aurait pu être testé par exemple (pas dit que ça aurait marché pourtant je te l'accorde)

31-Jan-11 15:35

headake
Membre

pagis83 a écrit :

maoulida92 a écrit :

Il parait que Fergusson s'est barré avant la fin du match, visiblement il s'est vite fait une opinion sur notre équipe.
Faudra éspérer un retour de Valbuena pour le match aller en espérant que cela fasse un effet de surprise contre MU

Putain, je repense au match de hier, vraiment insupportable, j'ai rarement autant gueulé derrière mon écran de PC  sad

J'ai entendu dire qu'il serait absent 4 à 6 semaines, pour le match aller c'est mort à mon avis.

même encore qu'il soit là il sera en manque de compétition.

Remarque m^me sur une jambe il dribblera mieu que GIGNAC lol

Le pauvre hier à gauche il m'a fait de la peine on aurait dit thierry henry avant de partir aux USA il essayer de dribbler mais il pouussait le ballon et le défenseur le prenait tranquille .

Alors ca y est on a gagné 2 matchs gignac est un grand ailier gauche c'est la solution miracle avec Brandao dans l'axe. Putain ce qu'il faut pas entendre yikes

31-Jan-11 15:40

Iniesta
Membre

Quoi qu'on en dise , c'est notre secteur offensif qui nous posent problème , la défense est la et répond present même si parfois on est absent , c'est rare , Mandanda aussi répond présent , il faut que sa se réveille devant et au millieu avec Lucho

"Lyon y ont gagné 3-1 ces enculés"@Mandanda dans les vestiaires après OM-Bordeaux

31-Jan-11 15:42

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

p.tain , hier soir j'ai pas " Poster " mais " Aller " mon post precedent celui de bonne nuit ...

enfin ,c'est pas grave : je recommence  :

c'etait un match nul dans tous les sens du terme , on s'est fait bougé par puygrenier , bon'art , ... sans deconner .

je comprends le mecontentement de DD et de mandanda , ce manque d'envie sur le terrain est hallucinant il faut se bouger le cul lors des  prochains matchs afin de se relancer et de se stabiliser dans le haut du tableau .

PS : mais aller jusqu'a dire que je suis un psychopathe , là, vous etes severes les gars  wink

merci Basile ( 26 mai 1993 )

31-Jan-11 15:44

pagis83
 Exclu

Vasco93 a écrit :

en tous cas un qui a du se marrer c'est Ferguson il va pouvoir faire tourner son équipe en LDC pour jouer les matchs importants en premiere league..

Oui mais il a pas vu jouer Brandao  tongue

31-Jan-11 15:46

hubby
 Exclu

pagis83 a écrit :

Vasco93 a écrit :

Oui mais il a pas vu jouer Brandao  tongue

+3.14... ni taiwo  lol

31-Jan-11 15:47

pagis83
 Exclu

hubby a écrit :

p.tain , hier soir j'ai pas " Poster " mais " Aller " mon post precedent celui de bonne nuit ...

c'etait un match nul dans tous les sens du terme , on s'est fait bougé par puygrenier , bon'art , ... sans deconner .

je comprends le mecontentement de DD et de mandanda , ce manque d'envie sur le terrain est hallucinant il faut se bouger le cul lors des  prochains matchs afin de se relancer et de se stabiliser dans le haut du tableau .

PS : mais aller jusqu'a dire que je suis un psychopathe , là, vous etes severes les gars  wink

Il faudrai peut-être consulté un psychatre  lol

31-Jan-11 15:49

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

pagis83 a écrit :

hubby a écrit :

+100
"je vous souhaite une inimaginable nuit" @hubby  big_smile

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

31-Jan-11 15:50

hubby
 Exclu

pagis83 a écrit :

hubby a écrit :

c'est deja fait dans le cadre de mon job , c'est lui qui s'est mis a pleurer devant mon optimisme naturel  neutral

31-Jan-11 15:53

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

Sphoenix13 a écrit :

hubby a écrit :

sur ce je vous souhaite un admirable et hallucinante nuit a tous

T'es un putain de psychopathe toi  big_smile

lol

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

31-Jan-11 15:54

pagis83
 Exclu

headake a écrit :

pagis83 a écrit :

maoulida92 a écrit :

Le pauvre hier à gauche il m'a fait de la peine on aurait dit thierry henry avant de partir aux USA il essayer de dribbler mais il pouussait le ballon et le défenseur le prenait tranquille .

Alors ca y est on a gagné 2 matchs gignac est un grand ailier gauche c'est la solution miracle avec Brandao dans l'axe. Putain ce qu'il faut pas entendre yikes

J'en viens à penser qu'avec lui on aurait pris les 3 pts à Louis II  yikes

31-Jan-11 15:56

hubby
 Exclu

Sphoenix13 a écrit :

Sphoenix13 a écrit :

hubby a écrit :

sur ce je vous souhaite un admirable et hallucinante nuit a tous

T'es un putain de psychopathe toi  big_smile

lol

j'ai vu  lol

c'est vrai que de but en blanc , ça peut choquer les ames sensibles  https://www.footmarseille.com/images/smileys/angel.gif

31-Jan-11 15:57

headake
Membre

pagis83 a écrit :

headake a écrit :

pagis83 a écrit :

J'en viens à penser qu'avec lui on aurait pris les 3 pts à Louis II  yikes

Arrete de penser alors lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum