31-Jan-11 15:59
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC
pagis83 a écrit :
headake a écrit :
pagis83 a écrit :
J'ai entendu dire qu'il serait absent 4 à 6 semaines, pour le match aller c'est mort à mon avis.même encore qu'il soit là il sera en manque de compétition.
Remarque m^me sur une jambe il dribblera mieu que GIGNAC lol
Le pauvre hier à gauche il m'a fait de la peine on aurait dit thierry henry avant de partir aux USA il essayer de dribbler mais il pouussait le ballon et le défenseur le prenait tranquille .
Alors ca y est on a gagné 2 matchs gignac est un grand ailier gauche c'est la solution miracle avec Brandao dans l'axe. Putain ce qu'il faut pas entendreJ'en viens à penser qu'avec lui on aurait pris les 3 pts à Louis II
+3.14... et avec la maniere en +
merci Basile ( 26 mai 1993 )
31-Jan-11 16:00
- headake
- Membre
pagis83 a écrit :
headake a écrit :
pagis83 a écrit :
J'ai entendu dire qu'il serait absent 4 à 6 semaines, pour le match aller c'est mort à mon avis.même encore qu'il soit là il sera en manque de compétition.
Le pauvre hier à gauche il m'a fait de la peine on aurait dit thierry henry avant de partir aux USA il essayer de dribbler mais il pouussait le ballon et le défenseur le prenait tranquille .
Alors ca y est on a gagné 2 matchs gignac est un grand ailier gauche c'est la solution miracle avec Brandao dans l'axe. Putain ce qu'il faut pas entendreJ'en viens à penser qu'avec lui on aurait pris les 3 pts à Louis II
Faut arreter de se satisfaire de la médiocrité. Il y en avit qui soutenaient ZUBAR aussi.
Brandao n'a rien a faire à l'om non pas dans l'état d'esprit mais au niveau talent. Faire reposer nos resultat sur lui c'est déprimant.
Mais bon peut etre que t'étais fan de John Carew
31-Jan-11 16:01
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
De qui se moque -t'on? Les olympiens au repos!!!! Fuck ils ne foutent rien en match et ces messieurs ont droit a du repos. Aujourd'hui devait etre entrainement de punition apres leur prestation lamentable d'hier..
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
31-Jan-11 16:04
headake a écrit :
pagis83 a écrit :
headake a écrit :
même encore qu'il soit là il sera en manque de compétition.
Faut arreter de se satisfaire de la médiocrité. Il y en avit qui soutenaient ZUBAR aussi.
Brandao n'a rien a faire à l'om non pas dans l'état d'esprit mais au niveau talent. Faire reposer nos resultat sur lui c'est déprimant.
Mais bon peut etre que t'étais fan de John Carew
Je suis fan de joueurs qui mouillent le maillot sous les couleurs olympiennes.
Fan de Carew, pourquoi pas Elber aussi
Dernière modification par pagis83 (31-Jan-11 16:04)
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
31-Jan-11 16:10
- headake
- Membre
pagis83 a écrit :
headake a écrit :
pagis83 a écrit :
J'en viens à penser qu'avec lui on aurait pris les 3 pts à Louis IIFaut arreter de se satisfaire de la médiocrité. Il y en avit qui soutenaient ZUBAR aussi.
Mais bon peut etre que t'étais fan de John CarewJe suis fan de joueurs qui mouillent le maillot sous les couleurs olympiennes.
Fan de Carew, pourquoi pas Elber aussi
C'est ce que je te dis Brandao j'aime son état d'esprit mais on peut pas fonder nos espoir sur lui vu son niveau. Pas de technique, pas bon de la tete alors qu'il fait 1m90 et j'en passe.
Brandao passe limite pour la ligue 1 donc quand soit disant t'as des ambitions LDC c'est juste pas possible. Tout comme gignac et remy.
Regarde à Lyon le seul qui existe en LDC c'est qui? LISANDRO un vrai joueur classe internationale.
En tout cas j'aimerais que tous les joueurs se battent comme brandao c'est sur!!
31-Jan-11 16:27
headake a écrit :
pagis83 a écrit :
headake a écrit :
Mais bon peut etre que t'étais fan de John CarewJe suis fan de joueurs qui mouillent le maillot sous les couleurs olympiennes.
Fan de Carew, pourquoi pas Elber aussiC'est ce que je te dis Brandao j'aime son état d'esprit mais on peut pas fonder nos espoir sur lui vu son niveau. Pas de technique, pas bon de la tete alors qu'il fait 1m90 et j'en passe.
Brandao passe limite pour la ligue 1 donc quand soit disant t'as des ambitions LDC c'est juste pas possible. Tout comme gignac et remy.
Regarde à Lyon le seul qui existe en LDC c'est qui? LISANDRO un vrai joueur classe internationale.
En tout cas j'aimerais que tous les joueurs se battent comme brandao c'est sur!!
Oui mais à l'heure actuelle vu le niveau de notre attaque à 30 plaques, je constate qu'il apporte un plus à l'équipe.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
31-Jan-11 16:33
- pagistral69
- Membre
Montreal_OM_LOVE a écrit :
De qui se moque -t'on? Les olympiens au repos!!!! Fuck ils ne foutent rien en match et ces messieurs ont droit a du repos. Aujourd'hui devait etre entrainement de punition apres leur prestation lamentable d'hier..
Tu m’étonnes, on se crève le cul à se lever à 4h du mat pour 1400€, et ces messieurs ont droit à un repos "compensateur" après une prestation d'une médiocrité absolu. Mais on va ou là , c"'est vraiment lamentable !!!
Mieux vaut se taire et ptr passer pour un con que dl'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
31-Jan-11 16:40
- Lestanquet
- Exclu
Quel match fantomatique ... je crois que c'est la première fois que je regarde un match de l'om d'un seul oeil ... quelle chiantitude ! hormis Fanni que je trouve très bon, c'était vraiment nada hier ... je ne comprends toujours pas pourquoi Cheyrou ne joue pas, m'enfin bon ....
31-Jan-11 17:06
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
Cheyrou ou pas, il nous manquait 2 titulaires indiscutables hier soir. On pensait avoir le banc suffisant pour pouvoir faire tourner mais on s'aperçoit que malheureusement on est dépendant des prestations de Valbuena qui dynamise presqu'à lui tout seul l'attaque phocéenne. Personne ne s'entend avec Lucho comme lui.
On tombe de haut...
Jusqu'ici tout va bien...
31-Jan-11 17:13
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
je prefere largement des cabrins soupayés qui donnent ce qu'ils peuvent, qu'a des joueurs surpayés qui refusent de mouiller le maillot.
c'est lamentable mais on a besoin de renouveler grandement l'equipe, certains n'apportent plus rien.
31-Jan-11 17:27
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Cette propagande en fin de mercato pour amadouer les supporters, à vomir.
OM : deux attaquants "de renom" vont arriver !
Décidément, l'OM occulte quasiment toute l'actualité de cette fin de mercato en France. Jean-Claude Dassier a fait un point sur le site internet du club champion de France ce lundi.
Le président olympien a notamment évoqué le cas Hatem Ben Arfa (cliquez ici pour avoir plus d'informations). Il assure également que " deux attaquants de renom " vont s'engager en faveur du champion de France en titre, d'ici au 31 août. Après l'échec de la piste menant à Luis Fabiano, les noms de Dimitar Bebatov (Manchester United) et de Klaas Jan-Huntelaar (Milan AC) ont été évoqués.
Une chose est sûre : Dassier tient à rassurer les supporters phocéens après le départ catastrophique de l'OM en Ligue 1 et ses difficultés à se renforcer efficacement.
Dernière modification par fonk (31-Jan-11 17:27)
31-Jan-11 17:27
- tigrou39
- Membre
C'est surtout à se demander ce que l'équipe branle à l'entrainement, ils regardent passer les mouettes ou quoi !?! Sérieux y a rien dans cette équipe, pas de fond de jeu, pas d'automatisme,même pas de talent,etc.... Ça fait combien de temps que la saison est commencée ?!
Franchement le coach DD il doit grave cogiter et se demander pourquoi son message passe pas et si il applique la bonne tactique et si il a réellement sous la main des joueurs de foot pro !?!?!
31-Jan-11 17:36
- baga
- Fighting Spirit
Mais depuis le début de la saison le jeu de l'OM est basé sur l'association Valbu/Lucho, on attend que l'un décroche, déborde pour que l'autre distille ses ballons propres tranquillement. Il faut apprendre à jouer autrement pendant son mois d'absence.
On est Valbuena-dépendant.
31-Jan-11 17:37
- fonk
- Membre
baga a écrit :
Mais depuis le début de la saison le jeu de l'OM est basé sur l'association Valbu/Lucho, on attend que l'un décroche, déborde pour que l'autre distille ses ballons propres tranquillement. Il faut apprendre à jouer autrement pendant son mois d'absence.
Je citerais quand meme brandao bien qu'il n'est pas coté, liberer des espaces à nos deux mangeurs d'espaces, c'est utile et on l'a vu.
Dernière modification par fonk (31-Jan-11 17:38)
31-Jan-11 17:41
- baga
- Fighting Spirit
fonk a écrit :
baga a écrit :
On est Valbuena-dépendant.Je citerais quand meme brandao bien qu'il n'est pas coté, liberer des espaces à nos deux mangeurs d'espaces, c'est utile et on l'a vu.
cf mon post du dessus
Déjà le retour de Brandao pour un retour à Gignac / Brandao / Rémy ça ira mieux. Maintenant rien n'excuse la suffisance dont à fait preuve l'équipe hier des nouveaux venus aux cadres et j'en connais sur le banc qui ont du bien rire, Taye le premier...
31-Jan-11 17:44
- Vasco93
- Membre
baga a écrit :
valbuena dépendant...d'un joueur dont je rappelle que calimero ne voulait pas
..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-Jan-11 17:45
- fonk
- Membre
Vasco93 a écrit :
baga a écrit :
On est Valbuena-dépendant.valbuena dépendant...d'un joueur dont je rappelle que calimero ne voulait pas
..
T'es lourd.
31-Jan-11 17:46
- tintin
- Membre
quel match !
voila ce que ca donne sans valbu, brandao,TT et avec un lucho fantomatique .....
ajoutez un duo d'attaque sur lequel on fonde beaucoups trop d'espoirs....
et voila arrivé la desillusion ! dire qu'avec tout ca, on est qu'a 4 pts du 2eme !!!!!!!!!!
Marseillais déporté au froid de l'EST
31-Jan-11 17:48
- marseye13
- soprano style
- Lieu: Old Trafford
Ahahaha Fabiano, Berbatov et Huntelaar.
On se retrouve avec Remy et Gignac, qui se faisait siffler à Nice et un Gignac qui n'a fait qu'une seule saison, avant d'enchainer les blessures et de ne rien faire.
31-Jan-11 17:49
- baga
- Fighting Spirit
Vasco93 a écrit :
baga a écrit :
On est Valbuena-dépendant.valbuena dépendant...d'un joueur dont je rappelle que calimero ne voulait pas
..
La marque des grands hommes c'est de se remettre en question, ils l'ont fait tous les 2. Ils ont bossé ensemble et on voit maintenant le résultat.
DD a été important pour Valbuena pour qu'il évolue vers le haut niveau voir le très haut niveau.