31-Jan-11 17:56

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford

Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC

Enfin c'est bien une des explications de notre place et du pourquoi l'on est mauvais. Si l'on devient Valbuena-dépendant, c'est qu'il y a un problème quelque part...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jan-11 17:56

Montreal_OM_LOVE
Membre

Lestanquet a écrit :

Quel match fantomatique ... je crois que c'est la première fois que je regarde un match de l'om d'un seul oeil ... quelle chiantitude ! hormis Fanni que je trouve très bon, c'était vraiment nada hier ... je ne comprends toujours pas pourquoi Cheyrou ne joue pas, m'enfin bon ....

Moi non plus je comprends pas. Ayew il gentil mais a part sa fougue n'apporte rien dans la construction du jeu. Il porte trop le ballon.

Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

31-Jan-11 17:59

OlivOM
Membre

Vasco93 a écrit :

baga a écrit :

Mais depuis le début de la saison le jeu de l'OM est basé sur l'association Valbu/Lucho, on attend que l'un décroche, déborde pour que l'autre distille ses ballons propres tranquillement. Il faut apprendre à jouer autrement pendant son mois d'absence.

On est Valbuena-dépendant.

valbuena dépendant...d'un joueur dont je rappelle que calimero ne voulait pas
..

Tiens revoila l'as du dialogue. Ou as tu vu que DD ne voulait pas de Valbuena ?

31-Jan-11 18:00

OlivOM
Membre

fonk a écrit :

Vasco93 a écrit :

baga a écrit :

Mais depuis le début de la saison le jeu de l'OM est basé sur l'association Valbu/Lucho, on attend que l'un décroche, déborde pour que l'autre distille ses ballons propres tranquillement. Il faut apprendre à jouer autrement pendant son mois d'absence.

..

T'es lourd.

Ou c o n c'est au choix !!

31-Jan-11 18:01

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

marseye13 a écrit :

Enfin c'est bien une des explications de notre place et du pourquoi l'on est mauvais. Si l'on devient Valbuena-dépendant, c'est qu'il y a un problème quelque part...

Perso sur sa saison je ne vois pas excuse moi. Vu le niveau affiché, sa progression constante depuis qu'il est là et son activité. Depuis le début de la saison, il est juste présent partout dans l'entre-jeu que ça soit au pressing, à la récup et à la percussion.

Jusqu'ici tout va bien...

31-Jan-11 18:02

OlivOM
Membre

baga a écrit :

Vasco93 a écrit :

baga a écrit :

..

La marque des grands hommes c'est de se remettre en question, ils l'ont fait tous les 2. Ils ont bossé ensemble et on voit maintenant le résultat.

DD a été important pour Valbuena pour qu'il évolue vers le haut niveau voir le très haut niveau.

Ne te fais pas chier à lui expliquer qqch, il ne comprend rien, il veut juste que tu admettes que DD est caliméro !!

31-Jan-11 18:05

marseye13
soprano style

baga a écrit :

marseye13 a écrit :

Perso sur sa saison je ne vois pas excuse moi. Vu le niveau affiché, sa progression constante depuis qu'il est là et son activité. Depuis le début de la saison, il est juste présent partout dans l'entre-jeu que ça soit au pressing, à la récup et à la percussion.

Nonil est plutôt bon depuis le début de saison je te l'accorde, mais si on dépend de ce joueur qui reste tout de même assez "basique" malgré ses progrès, on comprend pourquoi on n'y arrive pas.

31-Jan-11 18:11

baga
Fighting Spirit

marseye13 a écrit :

baga a écrit :

marseye13 a écrit :

Nonil est plutôt bon depuis le début de saison je te l'accorde, mais si on dépend de ce joueur qui reste tout de même assez "basique" malgré ses progrès, on comprend pourquoi on n'y arrive pas.

Justement pour moi depuis qqs mois il n'est plus le joueur basique qu'il était, il insuffle une volonté, une envie terrible qui rayonne et donne envie aux autre autour de faire comme lui. Ayew a essayé de réveiller les troupes hier aussi mais il n'a pas encore la légitimité pour le faire.
Brandao pour faire face à Puygrenier n'aurait pas été de trop hier soir aussi...

31-Jan-11 18:14

marseye13
soprano style

baga a écrit :

marseye13 a écrit :

baga a écrit :

Justement pour moi depuis qqs mois il n'est plus le joueur basique qu'il était, il insuffle une volonté, une envie terrible qui rayonne et donne envie aux autre autour de faire comme lui. Ayew a essayé de réveiller les troupes hier aussi mais il n'a pas encore la légitimité pour le faire.
Brandao pour faire face à Puygrenier n'aurait pas été de trop hier soir aussi...

Non mais Valbuena il n'a aucune vision de jeu. Alors ok il percute, on en a besoin, mais si tu te bases sur ce genre de joueur comme il en existe des centaines, tu cours droit à la catastrophe. Donc je suis d'accord qu'il est primordial pour nous cette année, et c'est bien là le problème.
Brandao a manqué hier, c'est flagrant.

31-Jan-11 18:15

Freestyle Olympics
Membre
Lieu: Dans un Cypher

marseye13 a écrit :

baga a écrit :

marseye13 a écrit :

J'ai du mal avec cet argument.
Valbuena c'est pas Messi mais en quoi dire qu'il est indispensable à l'équipe est une mauvaise nouvelle.... De même, Brandao est un joueur moyen mais il semble tout aussi indispensable pour le bon fonctionnement de l'attaque et de l'équipe en géneral.
Il faut comprendre qu'une équipe ne tient pas forcément  à de brillantes individualités mais aussi à ces porteurs d'eaux

31-Jan-11 18:16

baga
Fighting Spirit

marseye13 a écrit :

baga a écrit :

marseye13 a écrit :

Non mais Valbuena il n'a aucune vision de jeu. Alors ok il percute, on en a besoin, mais si tu te bases sur ce genre de joueur comme il en existe des centaines, tu cours droit à la catastrophe. Donc je suis d'accord qu'il est primordial pour nous cette année, et c'est bien là le problème.

Des joueurs avec la vista, dans l'effectif on en a en la personne de Cheyrou et Lucho. Valbuena est un dynamiteur, pile poil ce qui fait défaut à l'OM.

31-Jan-11 18:22

Bartaza
Membre

marseye13 a écrit :

il a une tres bonne lecture du jeu... mais surtout en petit perimetre, dans les enchainements courts et rapides il a toujours tres bien senti les deplacements de ses partenaires, c'est une des choses dont a besoin Lucho

31-Jan-11 18:28

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

putain, à te dégouter du foot ce match, je crois que j'ai envie de gerber sur l'équipe.

quelle bande de nul, y'a pas de mots, y'a aucun joueurs qui me ferait payer mon ticket au stade.

mamad/hatem http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0024.gif

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

31-Jan-11 18:44

Freestyle Olympics
Membre
Lieu: Dans un Cypher

spf a écrit :

Pendant des mois et des mois t'avais plein de mecs ici qui disaient "Brandao on en veut plus", et puis la on gagne 2 ou 3 matchs ac lui, c'est grace à lui , il est indispensable à l'equipe ...     ca retourne vite sa veste c'est vrai ^^

Perso Brandao j'aimerais qu'il se casse d'une force !! un attaquant qui marque 3 buts en 8 mois mais LOL ...  bref,  pour moi l'equipe doit savoir gagner sans lui, sans valbu, sinon c'est que vraiment on est une equipe "faible" dans son ensemble ...  c'est grave de se raccrocher à ces deux joueurs la qui n'ont rien de "cadors" .

En quoi c'est grave de dire que même si Brandao est pas un tueur dans la surface, son activité permet à l'équipe de jouer plus haut et d'être mieux en place. Chose que ne savent pas faire ni Gignac, ni Remy. Donc oui il est indispensable.
Indispensable ne veut pas dire qu'il nous fera gagner le match à lui tout seul, indispensable dans le sens ou sans lui l'équipe est déséquilibré !

Dans le même ordre d'idée, le cador de notre équipe ( Lucho) ne peux pas briller si les autres sont mauvais. Tu le vires aussi ?

31-Jan-11 18:48

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

Faut être honnête avec le mercato râté de cet été c'est un miracle d'être 5eme et encore en LDC ... moi je reste un fan de la desh car je crois qu'il savait ce qu'il voulait faire pour cette année ... Niang + Fabiano + Diarra ... il a été obligé de suivre la direction et aujourd'hui il compose avec ces jeunes joueurs qu'il voulait éviter ... moi j'y crois pas à cette politique des jeunes joueurs ... A l'OM il faut un mélange avec du lourd (de l'expérience) et des jeunes en devenir ... hier en attaque on avait que des minots et ça ne suffit pas pour jouer à l'OM ... je ne vais pas cracher sur Gignac et Remy mais il faut qu'il franchisse un cap ici et pour l'instant ce n'est pas le cas ...

Olympique de Marseille

31-Jan-11 18:48

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Je sais pas si ça a été déjà dit, mais on est vraiment inexistant sur coups de pieds arrêtés offensifs depuis un moment... yikes

Dernière modification par bobich (31-Jan-11 18:49)

Mos' def!

31-Jan-11 18:53

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

spf a écrit :

Pendant des mois et des mois t'avais plein de mecs ici qui disaient "Brandao on en veut plus", et puis la on gagne 2 ou 3 matchs ac lui, c'est grace à lui , il est indispensable à l'equipe ...     ca retourne vite sa veste c'est vrai ^^

Perso Brandao j'aimerais qu'il se casse d'une force !! un attaquant qui marque 3 buts en 8 mois mais LOL ...  bref,  pour moi l'equipe doit savoir gagner sans lui, sans valbu, sinon c'est que vraiment on est une equipe "faible" dans son ensemble ...  c'est grave de se raccrocher à ces deux joueurs la qui n'ont rien de "cadors" .

a defaut de grive on mange du merle

le super attaquant de classe mondiale on l'avait et on l'a laché a chelsea depuis on galere pour avoir un vrai 9 .

perso brandao ne m'a jamais deçu etant donné que j'ai toujours été conscient le ses capacités .

si on joue mieux avec lui faisons le jouer en attendant l'arrivée ou la rumeur d'arrivée du grand 9 tant attendu

on fait avec les moyens du bord et a bord y'a plus grand chose en terme de motivation     

c'est ce qui me desole le +

merci Basile ( 26 mai 1993 )

31-Jan-11 18:57

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?

Le constat est affligeant...
En terme finalement de gestion du mercato estivale, trois clubs se sont particulièrement illustrés pour leur amateurisme voir leur inconscience :

Arles Avignon

Schalke 04

Olympique de Marseille

Alors pour les deux premiers je m'en tape, mais compte tenu du match proposé hier et de notre effectif actuel JE VEUX DES TETES et de suite...

Alors le gigolo, la p.e.t.a.s.s.e et le parachuté de Tf1 dehors,sans oublier le mafieux Anigro .

" le public est versatile, il faut qu'il change. "

31-Jan-11 18:57

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Freestyle Olympics a écrit :

spf a écrit :

En quoi c'est grave de dire que même si Brandao est pas un tueur dans la surface, son activité permet à l'équipe de jouer plus haut et d'être mieux en place. Chose que ne savent pas faire ni Gignac, ni Remy. Donc oui il est indispensable.
Indispensable ne veut pas dire qu'il nous fera gagner le match à lui tout seul, indispensable dans le sens ou sans lui l'équipe est déséquilibré !

Dans le même ordre d'idée, le cador de notre équipe ( Lucho) ne peux pas briller si les autres sont mauvais. Tu le vires aussi ?

oh! putain tu vas nous l'enerver ; sat  big_smile

merci Basile ( 26 mai 1993 )

31-Jan-11 19:16

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Alan a écrit :

Faut être honnête avec le mercato râté de cet été c'est un miracle d'être 5eme et encore en LDC ... moi je reste un fan de la desh car je crois qu'il savait ce qu'il voulait faire pour cette année ... Niang + Fabiano + Diarra ... il a été obligé de suivre la direction et aujourd'hui il compose avec ces jeunes joueurs qu'il voulait éviter ... moi j'y crois pas à cette politique des jeunes joueurs ... A l'OM il faut un mélange avec du lourd (de l'expérience) et des jeunes en devenir ... hier en attaque on avait que des minots et ça ne suffit pas pour jouer à l'OM ... je ne vais pas cracher sur Gignac et Remy mais il faut qu'il franchisse un cap ici et pour l'instant ce n'est pas le cas ...

Un miracle d'être 5ème avec l'effectif qu'on a. Moi je vois un sacré écart avec l'effectif de Montpellier ou Rennes par exemple.

Dernières News FM

Pied de page du Forum