31-Jan-11 20:32
Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC
hubby a écrit :
Saïan a écrit :
ginodweedo a écrit :
Celui qui a du se faire bien chié hier c'est Fergusson...
Au moins on ne lui a pas montrer grand chose... a part que son équipe est à des années lumières de la notre!!!C'est plutôt bien vu de la part de Deschamps ... sortir un match bien pourri pour brouiller les pistes, fallait y penser !
trop fort ce DD , il a laché 2 pts a monaco pour embrouiller fergusson
31-Jan-11 20:37
Remy , c'est chaud le petard mouillé .
Autant Gignac je m'en doutais , mais Remy j'aurais juré qu'il allait prouvé les espoirs placé en lui .
Cette situation est delicate , notre mercato ne sert à rien du tout .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
31-Jan-11 20:40
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
sosoben a écrit :
Autant Gignac je m'en doutais , mais Remy j'aurais juré qu'il allait prouvé les espoirs placé en lui .
oh ! putain , la sign : c'est la fete a marcel en ce moment entre la tienne et celle de worshippers .
bonjours les degats
+1 pour remy , pas suffisament physique pour jouer dans l'axe .
Dernière modification par hubby (31-Jan-11 20:43)
merci Basile ( 26 mai 1993 )
31-Jan-11 20:43
- pat
- FIFA FOR EVER
sosoben a écrit :
mercato de merde = saison de merde
merci aux dirigeants d'avoir recruté des joueurs moyens de ligue1 à prix d'or
31-Jan-11 20:46
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
pat a écrit :
mercato de merde = saison de merde
joueurs moyens recrutes a prix d'or + dirigeants incompetents et pingres = plusieurs saisons de merde
Dernière modification par kjz-mtp (31-Jan-11 20:47)
31-Jan-11 20:50
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Les joueurs ont été mal employés jusqu'à présent, le puzzle est un casse-tête pour l'entraineur, dans l'espace temps que dure la recherche de la meilleure solution le groupe s'est en partie découragé car les résultats ne suivent pas.
Il nous manque un leader d'attaque, c'est indéniable, Rémy et Gignac ont besoin d'être encadré car ils font parfois n'importe quoi surtout dans le placement, les prises de risque, les tirs (on voit Gignac mettre des mines à tout bout de champs au lieu de penser au collectif). Brandao qui est tout sauf un leader technique apporte quand même bon an mal an cette présence, ce point d'ancrage qui permet à l'équipe de se mouvoir en attaque, sans lui c'est plus pareil, et il a, je pense, sans jouer gagné ses galons de titulaire cotre Monaco.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
31-Jan-11 20:50
jeu de merde = saison de merde
31-Jan-11 20:57
- L'@s de co€ur
- Exclu
en même temps quand tu as un seul vrai ailier dans l'effectif du champion de france en titre ça la fou mal alors si en plus ce dernier est blessé
Dernière modification par L'@s de co€ur (31-Jan-11 20:58)
la tapette en cfa ça va 5 minutes de se foutre tout nu et de faire les pages de voici@olweb sur YG
31-Jan-11 20:59
Ayew a été très bon à gauche il n'y a qu'à le laisser à gauche. Remy a déjà joué régulièrement à droite également.
31-Jan-11 21:02
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
moi je foutrais remy et giganc sur le banc, revenons en à ayew---brandao---valbuena.
ayew même s'il n'a rien à voir avec mamad peut dépanner jusqu'à cet été.
quelle érreur on a fait avec giganc et remy, fallait en prendre 1 mais pas les deux.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
31-Jan-11 21:04
On peut mettre qui on veut si on joue pas mieux on va droit dans le mur.
31-Jan-11 21:07
- L'@s de co€ur
- Exclu
cedr134 a écrit :
Ayew a été très bon à gauche il n'y a qu'à le laisser à gauche. Remy a déjà joué régulièrement à droite également.
ça reste du bricolage sinon brandao peut aussi jouer à gauche et gignac ailier droit ou gauche nan mais serieusement l'année dernière on avait 3 bons ailiers avec niang, ben arfa et valbuena cette année tout repose sur valbubu, 1 seul ailier on croit rêver même caen ou VA on plus de choix
Dernière modification par L'@s de co€ur (31-Jan-11 21:08)
la tapette en cfa ça va 5 minutes de se foutre tout nu et de faire les pages de voici@olweb sur YG
31-Jan-11 21:09
Remy à droite et Ayew à gauche c'est pas du tout du bricolage.
La vérité c'est qu'on n' a pas de jeu.
31-Jan-11 21:50
- Achille23
- Membre
zade a écrit :
moi je foutrais remy et giganc sur le banc, revenons en à ayew---brandao---valbuena.
ayew même s'il n'a rien à voir avec mamad peut dépanner jusqu'à cet été.
quelle érreur on a fait avec giganc et remy, fallait en prendre 1 mais pas les deux.
Ca fait plusieurs mois que je pense ça : on a fait un mercato de merde, très cher et inutile (enfin pas nous, mais les dirigeants de l'OM). Je l'ai dit plusieurs fois en début de saison et je me suis fait à chaque fois pourrir la gueule...
Une attaque indigente : des joueurs peut-être bons ailleurs (Toulouse, Nice), mais inadaptés techniquement aux postes qu'ils occupent ou aux schémas tactiques de DD ?... Valbu absent = rendement nul.
Aucune "complicité" entre les milieux offensifs et l'avant : baisse de rendement de Lucho (on dirait qu'il joue la tête ailleurs... CQFD).
Un milieu défensif qui fait ce qu'il peut.
Malgré tout une défense solide, avec un Rod Fanni qui sait bien utiliser son couloir. Deux bonnes surprises côté AD (avec Aspi). Un gardien en béton. Heureusement, sinon l'addition serait pire.
Pardonnez-moi de vous faire part de mon pessimisme : oubliez la L1, on ne sera pas champion cette année. Si on accroche une place en Europa Ligue, faudra s'estimer heureux. J'espère que vous n'espérez pas une qualif' en Champion's Ligue ?...
Pour la Coupe de la Ligue, faudra s'y raccrocher comme un naufragé à un radeau...
En fin de saison, on reparlera peut-être de ce match de CDF perdu contre Thonon-Evian, logiquement selon certains, parce qu'il fallait privilégier les autres compétitions...
PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres
31-Jan-11 21:53
- moutondestructor
- Exclu
avec une attaque digne d'un club de l2 pas étonnant notre classement...
31-Jan-11 21:57
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Il manque un meneur de jeu à cette équipe: un mec capable de prendre le jeu de l'équipe à son compte. On a trop de suiveurs et pas assez de leaders notemment dans les postes offensifs...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
31-Jan-11 22:00
- moutondestructor
- Exclu
on a surtout besoin d'un attaquant qui sache marquer des buts, pas d'un mec qui ne sache pas déborder ou cadrer une frappe...
31-Jan-11 22:02
- L'@s de co€ur
- Exclu
on a surtout besoin d'un 6 et de 2 ailiers pour la pointe remy, gignac et brandao ça suffit le problème c'est l'absence de vrais ailiers hormis valbuena
Dernière modification par L'@s de co€ur (31-Jan-11 22:12)
31-Jan-11 22:04
- Kevin Borderline
- Exclu
On a ete nul...
Il va falloir hisser notre niveau de jeu...
En est on capable.En tt cas Plus de APG sur l'aile pitie....
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
31-Jan-11 22:11
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
quant tu vois les perfs de nos attaquants, c'est la que tu te rend comptes que ce qu'ont réalisés djib et surtout drogba en tant que 9 est assez exceptionnel.
et que cissé méritait pas ce qu'il s'est prit dans la face (à tout les supps qui l'ont traités, j'espère que vous kiffez gignac )
Dernière modification par zade (31-Jan-11 22:12)
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr