31-Jan-11 22:11
- las8
- Membre
Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC
L'@s de co€ur a écrit :
on a surtout besoin d'un 6 et de 2 ailiers pour la pointe remy, gignac et brandao ça suffit le problème c'est l'absence de vrai ailier hormis valbuena
+10000 un vrai !
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
31-Jan-11 22:19
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
------------Gignac--------------
Ayew--------------------Rémy
-----Cheyrou----Lucho------
--------------Cissé--------------
Boum !
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
31-Jan-11 22:25
- Kevin Borderline
- Exclu
Oui en l'absence de Valbubu c ca.
Apres son retour Cheyrou sort sauf si Remy reste aussi nul....
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
31-Jan-11 22:37
- Kevin Borderline
- Exclu
Ca a ete dis aussi mais enleve TT qui a fait deux assist en deux match est une connerie de DD aussi....
A moins qu'il ai voulu le sanctionne avec les histoires de prolongation....
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
01-Feb-11 00:43
- Lestanquet
- Exclu
baga a écrit :
Cheyrou ou pas, il nous manquait 2 titulaires indiscutables hier soir. On pensait avoir le banc suffisant pour pouvoir faire tourner mais on s'aperçoit que malheureusement on est dépendant des prestations de Valbuena qui dynamise presqu'à lui tout seul l'attaque phocéenne. Personne ne s'entend avec Lucho comme lui.
On tombe de haut...
pas pour moi, d'ailleurs on a eu un semblant de jeu quand il est rentré.
01-Feb-11 08:33
- zoltar
- Exclu
L'@s de co€ur a écrit :
en même temps quand tu as un seul vrai ailier dans l'effectif du champion de france en titre ça la fou mal alors si en plus ce dernier est blessé
et que tu t'entete à jouer en 4-3-3 alors que tu as aucun joueur de couloir....
omplanete ça pue du cul
01-Feb-11 09:42
- _DeBcHaI_
- Membre
- Lieu: Massilia
Quand tu vois que JPP il t'annonce qu'en 3 semaines il te fait de Brandao un vrai buteur, je me demande ce qu'on a a perdre franchement.
JPP tu lui fais un CDD de 1 mois, tu lui fous Brandao, APG et Remy dans les pattes et on voit le resultat.
Brandao meme si comme beaucoup j'en peux plus de lui quand il nous fait des drops a 20 cms du but , que y'a plus de defenseurs, et que le gardien est deja sorti, je dois avouer qu'au niveau VOLONTE il doit faire partie de ceux qui en ont le plus.
"On verra bien qui sera Champion a la fin de l'année" @ Réveillère 2009 - Ben on a vu ;)
01-Feb-11 10:25
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
comme je l'ai dit , des cabrins qui montrent de la volonté, sont certes rageants, mais nettement plus interessants que des lopettes surpayées avec un mental de sénateur
Dernière modification par RudyVoller (01-Feb-11 10:25)
01-Feb-11 11:28
- Mitch58
- Membre
- Lieu: Chez Ouam
_DeBcHaI_ a écrit :
Quand tu vois que JPP il t'annonce qu'en 3 semaines il te fait de Brandao un vrai buteur, je me demande ce qu'on a a perdre franchement.
JPP tu lui fais un CDD de 1 mois, tu lui fous Brandao, APG et Remy dans les pattes et on voit le resultat.
Brandao meme si comme beaucoup j'en peux plus de lui quand il nous fait des drops a 20 cms du but , que y'a plus de defenseurs, et que le gardien est deja sorti, je dois avouer qu'au niveau VOLONTE il doit faire partie de ceux qui en ont le plus.
Papin on l'a vu à Lens et Dindane n'est pas devenu l'avant-centre que le monde s'arrache !!!
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
01-Feb-11 11:36
Mitch58 a écrit :
_DeBcHaI_ a écrit :
Brandao meme si comme beaucoup j'en peux plus de lui quand il nous fait des drops a 20 cms du but , que y'a plus de defenseurs, et que le gardien est deja sorti, je dois avouer qu'au niveau VOLONTE il doit faire partie de ceux qui en ont le plus.Papin on l'a vu à Lens et Dindane n'est pas devenu l'avant-centre que le monde s'arrache !!!
Il n'était pas entraîneur des attaquants mais entraîneur de l'équipe. Deschamps était milieu défensif et pourtant c'est l'un des postes ou on galère le plus.
01-Feb-11 11:52
- Mitch58
- Membre
Karin a écrit :
Mitch58 a écrit :
_DeBcHaI_ a écrit :
Brandao meme si comme beaucoup j'en peux plus de lui quand il nous fait des drops a 20 cms du but , que y'a plus de defenseurs, et que le gardien est deja sorti, je dois avouer qu'au niveau VOLONTE il doit faire partie de ceux qui en ont le plus.Papin on l'a vu à Lens et Dindane n'est pas devenu l'avant-centre que le monde s'arrache !!!
Il n'était pas entraîneur des attaquants mais entraîneur de l'équipe. Deschamps était milieu défensif et pourtant c'est l'un des postes ou on galère le plus.
Ca montre bien que l'histoire d'un joueur n'est pas synonyme de capacités à développer celle des autres... c'est en ce sens que je réagissais avec Papin que je respecte énormément pour ce qu'il nous a apporté.
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
01-Feb-11 11:56
Suite à la grave blessure de Maazou à l'entrainement de la turbie, ligaments croisés du genou, l'ASM serait sur le point de faire signer Pascal Feindouno pour une durée de 6 mois.
Source : Foot Mercato.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
01-Feb-11 11:56
Mitch58 a écrit :
Karin a écrit :
Mitch58 a écrit :
Papin on l'a vu à Lens et Dindane n'est pas devenu l'avant-centre que le monde s'arrache !!!Il n'était pas entraîneur des attaquants mais entraîneur de l'équipe. Deschamps était milieu défensif et pourtant c'est l'un des postes ou on galère le plus.
Ca montre bien que l'histoire d'un joueur n'est pas synonyme de capacités à développer celle des autres... c'est en ce sens que je réagissais avec Papin que je respecte énormément pour ce qu'il nous a apporté.
En étant entraîneur des attaquants à l'OM cela serait beaucoup plus bénéfique que si ce n'était que JPP l'entraîneur de l'OM. Je comprends ce que tu veux dire mais l'exemple était mal choisi.
01-Feb-11 12:12
- Mitch58
- Membre
Karin a écrit :
Mitch58 a écrit :
Karin a écrit :
Il n'était pas entraîneur des attaquants mais entraîneur de l'équipe. Deschamps était milieu défensif et pourtant c'est l'un des postes ou on galère le plus.Ca montre bien que l'histoire d'un joueur n'est pas synonyme de capacités à développer celle des autres... c'est en ce sens que je réagissais avec Papin que je respecte énormément pour ce qu'il nous a apporté.
En étant entraîneur des attaquants à l'OM cela serait beaucoup plus bénéfique que si ce n'était que JPP l'entraîneur de l'OM. Je comprends ce que tu veux dire mais l'exemple était mal choisi.
you're right !!!
Je pense cependant que Papin serait plus utile à des jeunes en formation qu'à des mecs qui sont déjà pros depuis 10 ans.
01-Feb-11 13:30
- oscar face
- Exclu
- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
LA maniére dont l'OM a joué ce match, c'est une véritable honte pour tous qui connaissent le foot et suivent ce club, particuliérement pourceux qui sont allés au stade et payés leur place.
L'équipe ne respecte pas le jeu (aucune envie, aucun mouvement, pas de vitesse peu ou pas de coup franc) ni son public...
Gignac et Remy au prix où le club les a payé leur rendement sur le terrain m'a fait regretter la suspension de la Brandade.
Le rendement de Lucho sur le terrain est pitoyable.Il joue ne marchant !
Mercato d'été loupé (merci le D.S et la Blonde) Je viens de me rendre compte que Niang (notre meilleur joueur de l'année derniére) n'a pas été remplacé. Triste !
En jouant comme ça contre M.U on va faire rire l'Europe et le titre en L1 il ne faut plus y penser (Lille ne perdra pas 3 fois pendant que l' OM gagnerait 3 fois, IMPOSSIBLE.
Je n'ai plus du tout envie de regarder notre équipe jouer au football comme ça
Qu'ils aillent (nos joueurs) tous se faire foutre. 18 ans d'attente pour voir ça !
Dernière modification par oscar face (01-Feb-11 13:32)
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
01-Feb-11 13:59
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
Bon la semaine prochaine, il y'a encore moyen de revenir sur Lille et le PSG
Pendant qu'on recoit Arles-Avignon la lanterne rouge où ca serait la honte de ne pas gagner, mais attention à ne pas faire un OM-istres bis, on est exactement dans la même configuration
De son côté, Lille se déplacera à Auxerre (jamais facile) et Paris jouera à Rennes (encore moins facile)
Bref, j'ai encore de l'espoir pour le titre
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
01-Feb-11 14:01
- 91essonne
- Membre
OMstarbest a écrit :
Pendant qu'on recoit Arles-Avignon la lanterne rouge où ca serait la honte de ne pas gagner, mais attention à ne pas faire un OM-istres bis, on est exactement dans la même configuration
De son côté, Lille se déplacera à Auxerre (jamais facile) et Paris jouera à Rennes (encore moins facile)
Manganne bléssé douchez suspendu
01-Feb-11 14:02
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
RudyVoller a écrit :
comme je l'ai dit , des cabrins qui montrent de la volonté, sont certes rageants, mais nettement plus interessants que des lopettes surpayées avec un mental de sénateur
+1 c'est pourquoi, j'ai une certaine mansuétude pour Brandao.
des mecs doués qui n'exploitent pas leur potentiel et qui jouent à la baballe, c'est intolérable !
contre une équipe contre Monaco, on prend un maximum de risque en fin de partie( quitte à leur donner 3 points sur un malentendu) pour récolter 3 points.
je ne tiendrai pas le même raisonnement contre un adversaire direct
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
01-Feb-11 14:06
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
91essonne a écrit :
OMstarbest a écrit :
Bref, j'ai encore de l'espoir pour le titreManganne bléssé douchez suspendu
Cela dit, il faudra d'abord gagner de notre côté et on serait capable de foirer vu notre niveau actuel
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
01-Feb-11 14:12
- King Eric
- Membre
- Lieu: Antibes
OMstarbest a écrit :
je mise sur un nul de lille a auxerre, une victoire de lyon face a bordeaux, et rennes va taper le PSG
ce qui signifie qu'on reviendra a un point de paris (qu'on accueillera au vel), lyon et rennes, et a 6 de Lille (qu'on accueille dans un mois)
donc oui, mathematiquement rien n'est perdu
c'est dans le jeu et l'etat d'esprit que c'est moins rassurant
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"