02-Feb-11 20:59

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Le PSG et Lille ont bien grandi. Seront-ils champions ? Nul ne le sait...
Mais leurs attaques sont plus performantes, non pas parce qu'elles sont intrinsèquement meilleurs, mais parce qu'elles se connaissent davantage.
Pour moi, on ne manque pas d'équilibre mais de fond de jeu. Sans Cheyrou (remplacant) et Valbuena (blessé), c'est pas près de changer.

Lille n'a pas du tout + grandi, ils sont juste au même niveau que l'an dernier, ni + ni - (cf le classement de la L1 à la même époque). La différence majeure c'est que Lyon et l'OM ne répondent pas du tout présent.
Même Paris est à peine en avance sur son temps de passage.

Et Cheyrou n'était pas titulaire l'an dernier lors de notre montée en puissance, c'était le milieu Cissé-Kaboré-Lucho qui était aligné. Les 3 sont toujours là au club mais rien ne se passe, à la différence de l'an dernier...Le problème provient surtout et essentiellement des joueurs.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


02-Feb-11 21:00

littlekrang13
 Exclu
Date d'inscription: 01-Feb-11
Messages: 2
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

PS : j'adore mon avatar, pas vous ?

02-Feb-11 21:01

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

littlekrang13 a écrit :

PS : j'adore mon avatar, pas vous ?

Oui j'aime beaucoup wink


Direction démission !

02-Feb-11 21:01

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Le mec c'est tellement un boulet qu'il a anticipé son ban en créant un autre compte à l'avance. Faut vraiment être taré.

02-Feb-11 21:02

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Aller jusqu'à créer un avatar pour nous casser les couilles, ce type n'est pas bien mentalement.


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

02-Feb-11 21:02

Viva Massillia
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-03
Messages: 561
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

littlekrang13 a écrit :

Bon encore une fois ces chers administrateurs me virent comme des campagnols car ils n'aiment entendre vérité de la part des gens qui possèdent un cerveau.

PS pour l'autre bouffon : je m'en fous de paris, comme de marseille, lille ou consorts, je n'aime que Severac le chateau ou/et le beau jeu.
Je suis trop intelligent/cultivé/instruit/usant sa cervelle pour faire le boeuf dans les hordes de supporters.

ne soyez pas aigris jeunes marseillais (enfin si il y en ici qui y sont nés, car je doute, supporter Marseille est une mode pour faire bien je pense-et ceci est encore une vérité mûrement réfléchie) et écoutez mes vérités.
Y-en-a-t-il qui sont aptes à parler football ici ?

Effectivement.....


Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan

02-Feb-11 21:02

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

C'est le mec qui était venu une fois avec "Le cerveau" (ou un truc dans le genre) en guise de pseudo non?

Dernière modification par Sat l'artificier (02-Feb-11 21:03)


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

02-Feb-11 21:03

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Sat l'artificier a écrit :

C'est le mec qui était venu une fois avec "Le cerveau" en guise de pseudo non?

Oui.


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

02-Feb-11 21:04

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Bien sûr que oui le titre est encore jouable. Ce sera compliqué mais ça reste du domaine du possible et du réalisable. On a 8pts de retard sur une équipe que l'on va jouer prochainement, l'an dernier on en avait 8 de retard après avoir joué Bdx.

On a 8 pts de retard aujourd'hui mais la semaine prochaine on peut aussi bien en avoir plus que 5pts. Début mars, en 1 semaine et demi Lille va jouer le PSV en EL, Lyon en L1 et nous la semaine d'après avec sans doute un 1/4 de CDF en milieu de semaine. Lille peut très bien perdre très gros en championnat et faire un 0 pointé sur ces deux match, et nous le plein de points... Le championnat serait complètement relancé. De plus, Lille tiendrait il la pression qui aujourd'hui n'est pas encore forte mais qui va s'accentuer au fur et à mesure que l'on va s'approcher de la fin du championnat?

Il est trop tôt pour affirmer avec certitude que le titre est définitivement perdu. La route est encore longue jusqu'à la fin mai et les rebondissements peuvent être  encore nombreux et favorable.  Bref comme je dis depuis un moment, on fera un point mi mars et on verra la position de chacun à ce moment et les écart à ce moment là.Evidemment tout ne dépend pas que de nous, mais la condition principale pour atteindre l'objectif titre, c'est que les joueurs se réveillent et jouent à leur niveau décent. Et surtout qu'ils fassent les efforts sur le terrain et qu'ils donnen tout. Ce qui n'est pas le cas depuis le début de la saison.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-Feb-11 21:05

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Sat l'artificier a écrit :

C'est le mec qui était venu une fois avec "Le cerveau" (ou un truc dans le genre) en guise de pseudo non?

ça serait pas Achille? son couplet sur le supportérisme me rappelle cet abruti hmm


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

02-Feb-11 21:11

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Footmax a écrit :

Aller jusqu'à créer un avatar pour nous casser les couilles, ce type n'est pas bien mentalement.

Visiblement, il en avait surtout après les burnes de Pastaga...  lol


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

02-Feb-11 21:12

reallybrain13@yahoo.fr
 Exclu
Date d'inscription: 31-Jan-11
Messages: 3
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Alors les rigolos ?


On ne peut toujours rien faire face à mon intelligence ?

Qui veut parler football ?

Je parle à ceux qui connaissent un peu, pas aux boeufs ou aux incultes, ceux là je m'en cale  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Bisous les admins  https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif

02-Feb-11 21:13

reallybrain13@yahoo.fr
 Exclu
Date d'inscription: 31-Jan-11
Messages: 3
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Je suis le cerveau qui remontera les audiences de votre site internet les incultes.


buvez mes paroles comme moi j'ai vomi les vôtres

Dernière modification par reallybrain13@yahoo.fr (02-Feb-11 21:13)

02-Feb-11 21:14

reallybrain13@yahoo.fr
 Exclu
Date d'inscription: 31-Jan-11
Messages: 3
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Bon ce n'est pas que je m'ennuie les jeunes


je vous laisse

biz à vos admins  https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif

02-Feb-11 21:16

Viva Massillia
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-03
Messages: 561
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Monsieur "j'ai créé un compte chaque jour au cas où"! Il est énorme celui-là! Tellement intelligent comme il le dit qu'il n'a que ça à faire de ses journées....


Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan

02-Feb-11 21:19

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Footmax a écrit :

Aller jusqu'à créer un avatar pour nous casser les couilles, ce type n'est pas bien mentalement.

Visiblement, il en avait surtout après les burnes de Pastaga...  lol

et les miennes étrangement lol


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

02-Feb-11 21:33

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

reallybrain13@yahoo.fr a écrit :

Bon ce n'est pas que je m'ennuie les jeunes


je vous laisse

biz à vos admins  https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif

je te souhaite une bonne et flatulante nuit


merci Basile ( 26 mai 1993 )

02-Feb-11 22:03

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

littlekrang13 a écrit :

Bon encore une fois ces chers administrateurs me virent comme des campagnols car ils n'aiment entendre vérité de la part des gens qui possèdent un cerveau.

PS pour l'autre bouffon : je m'en fous de paris, comme de marseille, lille ou consorts, je n'aime que Severac le chateau ou/et le beau jeu.
Je suis trop intelligent/cultivé/instruit/usant sa cervelle pour faire le boeuf dans les hordes de supporters.

ne soyez pas aigris jeunes marseillais (enfin si il y en ici qui y sont nés, car je doute, supporter Marseille est une mode pour faire bien je pense-et ceci est encore une vérité mûrement réfléchie) et écoutez mes vérités.
Y-en-a-t-il qui sont aptes à parler football ici ?

Ah bon, il faut être né à Marseille pour être Marseillais et donc supporter l'OM
Tu es au courant que quand on habite Marseille sans forcément y'être né, on est Marseillais et donc on a "le droit" de supporter l'OM roll
Encore un guignol ...

Et je vois pas le problème que des non-marseillais, comme par exemple des parisiens, lillois ou lyonnais supportent l'OM?


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

02-Feb-11 22:03

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11656
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Gerard Bouchard a écrit :

las8 a écrit :

spf a écrit :

Moi j'attends de voir ce que Lille va faire à AUxerre, ca sera tres révélateur je pense,  à partir de maintenant, ils jouent le titre, ils ont la pression, ils sont attendus, et s'ils gagnent à Auxerre, la vraiment on pourra les prendre au serieux (s'ils perdent on peut revenir tres vite

big_smile c'est ironique j'espère.
T'as vu la gueule de nos prestations ?

On nous avait dit qu'on finirait champion après le match à Montpellier la saison passée et on aurait eu la même réaction.

L'année dernière on avait des taquineurs de ballon (Niang, HBA et valbuena) ! Là on a que dalle !


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

02-Feb-11 22:59

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Enfin tant qu'il y a de l'espoir et que mathématiquement rien n'est joué.... Mais quelle image du foot français on donnerait si on était champion avec le jeu insipide qu'on développe. Enfin ce qui craint aussi c'est les pleureuses comme Abriel ou Taiwo (même si je comprends le second), l'an dernier c'était tellement évident que les remplaçants se la fermaient et priaient pour avoir du temps de jeu. Mais cette année la différence entre titualaires et remplaçants est tellement maigre que ça crée des tensions dans l'effectif.


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

Dernières News FM


Pied de page du Forum