03-Feb-11 16:53

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Sur le coup, on ne peut pas lui donner complètement tort
Cette saison n'a malheureusement rien à voir avec la saison dernière même si cette fois-ci, on a enfin passé ce tour de LDC

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Feb-11 17:54

caroc
Membre

fonk a écrit :

MissUPedro a écrit :

Le seul souci,c'est que vous n'avez pas de fond de jeu et que vous êtes condamnés à jouer contre des équipes ultra-regroupées.Dans ce genre de situation,il faut soit un jeu collectif rodé à la perfection,soit des individualités capables d'exploser les lignes adverses avec des dribbles ou des accélerations.Force est de constater que vous n'avez ni l'un ni l'autre.Maintenant tout est possible...parce que c'est la L1.

nothing is impossible with brandao. neutral

Des barress  smile

03-Feb-11 17:58

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

D'accord sur ce qu'a dit missupedro, mais on risque de perdre beaucoup de points pour une rencontre qu'on ne risque pas de gagner...

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

03-Feb-11 19:07

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

Nous serons champion de France car nous sommes les plus forts!!!!
Nous serons champion de France nous les enfants du vieux port!!!!

Tout simplement!!!

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

03-Feb-11 19:27

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

MissUPedro a écrit :

Le seul souci,c'est que vous n'avez pas de fond de jeu et que vous êtes condamnés à jouer contre des équipes ultra-regroupées.Dans ce genre de situation,il faut soit un jeu collectif rodé à la perfection,soit des individualités capables d'exploser les lignes adverses avec des dribbles ou des accélerations.Force est de constater que vous n'avez ni l'un ni l'autre.Maintenant tout est possible...parce que c'est la L1.

+1 je partage parfaitement ce point de vue.
https://www.footmarseille.com/images/smileys/applause.gif

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

03-Feb-11 19:40

Bartaza
Membre

MissUPedro a écrit :

il faut surtout un AC solide et qui connait son role
et "de la mobilité" autour, dixit Deschamps, ca veut dire se bouger le cul

03-Feb-11 19:56

Kevin Borderline
 Exclu

bobo38 a écrit :

MissUPedro a écrit :

+1 je partage parfaitement ce point de vue.
https://www.footmarseille.com/images/smi … plause.gif

Oui je suis d'accord a un point pres:
il a oublie les CDPA, ce qui nous a fait gagne le championnat en 2010 et Bdx en 2009!

"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

03-Feb-11 23:17

L'@s de co€ur
 Exclu

Oui si taiwo redevient titulaire, j'espère que DD va arrêter de mettre Heinze du fait qu'il a le plus gros salaire du club, c'est fini les gâteries on a assez grillé de joker dans ce championnat.

la tapette en cfa ça va 5 minutes de se foutre tout nu et de faire les pages de voici@olweb sur YG

03-Feb-11 23:25

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

L'@s de co€ur a écrit :

Oui si taiwo redevient titulaire, j'espère que DD va arrêter de mettre Heinze du fait qu'il a le plus gros salaire du club, c'est fini les gâteries on a assez grillé de joker dans ce championnat.

big_smile  big_smile  big_smile

t'habites à port de bouc ou à bouc bel air ?

merci Basile ( 26 mai 1993 )

04-Feb-11 05:29

zoltar
 Exclu

On a pas le jeu pour être champions et on est incapables d'enchainer les victoires ( quand on gagne...).
Devant nous, lille et paris n'attendront pas contrairement à bordeaux l'année dernière.
Pour moi l'écart ne peut que se creuser et je vois pas l'équipe se réveiller comme la saison passée.
Après plus de 30 matchs ensemble,on est toujours incapables d'aligner trois passes, on a aucune efficacité offensive, et on est nuls sur coups de pieds arrêtés ( qui nous avaient permis de gagner pas mal de points la saison dernière).
J'ai pas vu un seul bon match de notre part depuis fin novembre et les deux matchs contre le spartak et montpellier.
Je vois mal comment on pourrait avoir ne serait-ce que l'ambition d'être champion.
Mercato mal géré, saison à oublier.

Dernière modification par zoltar (04-Feb-11 05:57)

omplanete ça pue du cul

04-Feb-11 05:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

plus que le jeu c'est l'envie qui nous manque
sans envie pas de gagne
pas de gagne pa de titre

04-Feb-11 07:59

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

le terrain va apporter les réponses rapidement, si on foire les matchs de février, c'est cuit car ce n'est pas contre Lille, Rennes et Paris qu'on va enchaîner les victoires...............bien qu'on est capable de gagner ces matchs et perdre un max de points contre Arles, Sochaux,Nancy (lol)

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

04-Feb-11 08:43

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

bobo38 a écrit :

le terrain va apporter les réponses rapidement, si on foire les matchs de février, c'est cuit car ce n'est pas contre Lille, Rennes et Paris qu'on va enchaîner les victoires...............bien qu'on est capable de gagner ces matchs et perdre un max de points contre Arles, Sochaux,Nancy (lol)

Il faudra pourtant passer par là. Le titre l'an dernier, contrairement à ce que j'entends partout s'est joué contre les opposants directs : victoire contre Lyon et Bdx.

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

04-Feb-11 11:14

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Petit récapitulatif de l'article de l'Equipe du jour, "Le scénario qui fait trembler l'Om".

DD n'est pas menacé, "à moins d'une fin de saison cataclysmique".
Mais "en sachant que les moyens seront moindres quoi qu'il arrive", l'année prochaine.
Guy Stéphan, pour un nouveau contrat ça coince pour le moment.

Si y a pas de LDC l'an prochain, départ acquis de deux/trois joueurs, voir +.
Le club serait alors vendeur pour Valbuena, à 10M.
On parle aussi de Mandanda, même si celui là ne veut pas forcément partir. Mbia, voir Ayew, "déjà très courtisé".

Lucho "pensait que les ambitions de l'Om se traduiraient par un recrutement plus fourni.
Une politique moins clinquante semble définitivement enclenchée."
Serait-il là l'an prochain ? Il s'interroge, dans le club également.

L'Om a refusé les 220 000/mensuel réclamé par Taiwo.

La cellule de recrutement bosse sur des pistes moins ronflantes mais surtout moins coûteuses.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

04-Feb-11 11:16

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Petit récapitulatif de l'article de l'Equipe du jour, "Le scénario qui fait trembler l'Om".

Mais "en sachant que les moyens seront moindres quoi qu'il arrive", l'année prochaine.

On parle aussi de Mandanda, même si celui là ne veut pas forcément partir. Mbia, voir Ayew, "déjà très courtisé".

Lucho "pensait que les ambitions de l'Om se traduiraient par un recrutement plus fourni.

La cellule de recrutement bosse sur des pistes moins ronflantes mais surtout moins coûteuses.

c'est pas réjouissant tout ça....

Une qualif en LDC obligatoire sous peine de se retrouver avec des Celestini, des Zubar ou des Erbate la saison prochaine sad

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

04-Feb-11 11:16

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

un grand sketch

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

04-Feb-11 11:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Si tout ce qui est écrit là est vrai, on est reparti pour des années de disette et sans doute sans DD qui ne supportera pas, lui qui a un vrai moral de vainqueur.
On pourrait virer Anigo et laisser toutes les clés à DD qui a quand même nettement plus de compétences.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Feb-11 11:21

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Marcel Patoulacci a écrit :

Une qualif en LDC obligatoire sous peine de se retrouver avec des Celestini, des Zubar ou des Erbate la saison prochaine sad

non mais c'est juste hallucinant. décidement le groupe ld est le pire cancer que l'om ait jamais chopé.
l'an dernier il te vire diouf qu'on aime ou pas sans faire gaffe de savoir s'il avait pas pris déjà un entraineur etc
ils te font les grands seigneurs en laissant dd recruter pour bien calmer tout le monde.
ils font les pinces en été avant de balancer les billets à travers al l1...ce qui risque de justement couter la qualif en ldc pour ensuite "menacer" les gens si pas de qualif.
une saison ratée, un stade en travaux alors que celui ci va rapporter 3 fois plus dans 3 ans et le club vaut pas plus que sochaux.
c'est juste énorme.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

04-Feb-11 11:24

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

pedrosaez a écrit :

non mais c'est juste hallucinant. décidement le groupe ld est le pire cancer que l'om ait jamais chopé.
l'an dernier il te vire diouf qu'on aime ou pas sans faire gaffe de savoir s'il avait pas pris déjà un entraineur etc
ils te font les grands seigneurs en laissant dd recruter pour bien calmer tout le monde.
ils font les pinces en été avant de balancer les billets à travers al l1...ce qui risque de justement couter la qualif en ldc pour ensuite "menacer" les gens si pas de qualif.
une saison ratée, un stade en travaux alors que celui ci va rapporter 3 fois plus dans 3 ans et le club vaut pas plus que sochaux.
c'est juste énorme.

ils pensent qu'ils nous ont donné du rêve la saison dernière et que c'est suffisant sauf que nous ce qu'on demande c'est de la constance dans les résultats et une équipe de haut niveau chaque saison aussi bien en championnat qu'en LDC....
Vraiment de gros bâtards sad

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

04-Feb-11 11:27

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

pedrosaez a écrit :

c'est juste énorme.

ils pensent qu'ils nous ont donné du rêve la saison dernière et que c'est suffisant sauf que nous ce qu'on demande c'est de la constance dans les résultats et une équipe de haut niveau chaque saison aussi bien en championnat qu'en LDC....
Vraiment de gros bâtards sad

+1 ce sont de sales enkulés ca fout les glandes, apres l'an dernier on avait tout pour progresser et devenir reellement ambitieux, je n'y crois plus une seconde à l'ambition...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Dernières News FM

Pied de page du Forum