05-Feb-11 11:02

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] OM - ACA : vaincre et convaincre

homicide a écrit :

rackhir a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

si on n'arrive pas à battre les petits avec la démonstration d'une large supériorité, ça voudra dire que nous avons bâti une équipe de milieu de tableau.
nos performances contre les clubs en dessous la 10eme place sont édifiantes :
3 victoires, 5 nuls, 3 défaites. ce n'est pas en continuant de fournir ces matchs indignes que nous gagnerons en capital confiance pour faire la différence contre nos concurrents au titre.

Faut voir aussi que nos concurrents ont eu beaucoup de mal finalement contre Arles. Paris gagne 2 - 1 péniblement, Lille gagne 1 - 0 à la dernière minute avec un arbitre plus que complaisant, Lyon a carrément fait match nul contre eux...

Non pour moi, l'essentiel est de gagner, avec la manière si possible mais c'est pas le plus important. De toute façon, même si on leur met une branlée tout le monde va dire que c'est parce que l'aca est une équipe de chèvres. Regarde contre Zilina: qu'on les gagne à l'arrache ou qu'on les poutre 7 - 0, c'est revenu au même.

Par contre tout autre résultat qu'une victoire serait une catastrophe énorme.

Si on gagne pas on oublie definitivement le titre et on essaye de sauver ce qui peut l'etre...

C'est  sûr, mais même un 1-0 à la 92eme minute, sur un but de la couille droite de souley, je prends.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Feb-11 11:03

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Yelovestrory a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

triplé de Gignac

Gignac = record du monde absolu des triplés d'avant match

ACA c'est dans ses cordes.C'est son niveau.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

05-Feb-11 11:03

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

rackhir a écrit :

homicide a écrit :

rackhir a écrit :

Faut voir aussi que nos concurrents ont eu beaucoup de mal finalement contre Arles. Paris gagne 2 - 1 péniblement, Lille gagne 1 - 0 à la dernière minute avec un arbitre plus que complaisant, Lyon a carrément fait match nul contre eux...

Non pour moi, l'essentiel est de gagner, avec la manière si possible mais c'est pas le plus important. De toute façon, même si on leur met une branlée tout le monde va dire que c'est parce que l'aca est une équipe de chèvres. Regarde contre Zilina: qu'on les gagne à l'arrache ou qu'on les poutre 7 - 0, c'est revenu au même.

Par contre tout autre résultat qu'une victoire serait une catastrophe énorme.

Si on gagne pas on oublie definitivement le titre et on essaye de sauver ce qui peut l'etre...

C'est  sûr, mais même un 1-0 à la 92eme minute, sur un but de la couille droite de souley, je prends.

Idem

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

05-Feb-11 11:10

slash40
Membre
Lieu: 32

Le plus important reste la victoire pour mettre la pression sur les équipes de têtes. Il faut aussi et surtout retrouver l'état d'esprit affiché contre Auxerre en coupe et sur certains matchs de 1ère partie de saison (Montpellier, @Spartak). La victoire passe  avant tout par là.

On fera le point dimanche soir, et je pense qu'on sera à moins de 8 pts de Lille et peut être même sur le podium.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Feb-11 11:17

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS

Je me souviens que pour nous, quand on es venu la bas...il a fallu un expulsé dans l'equipe adverse pour en planté 4, mais c'est une equipe qui joue, qui a envie mais ça manque de confiance et de concordance je pense!!

Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

05-Feb-11 11:32

yonistars
Très ancien

point météo quel temps fait-il svp?Merci

05-Feb-11 11:34

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

Temps printannier grand soleil pas un souffle de vent

05-Feb-11 11:34

yonistars
Très ancien

Yelovestrory a écrit :

Temps printannier grand soleil pas un souffle de vent

merci

05-Feb-11 11:43

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

05-Feb-11 11:48

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

rackhir a écrit :

Pas moi à force de gagner à l'arrache on n'est pas capable d'être constant. Je veux un match plein avec de l'envie de la détermination et du jeu. C'est le match pour se rassurer.

05-Feb-11 11:59

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Il faut espèrer que l'on va quand même écraser l'ACA chez nous par 1 à 0 !
Quoiqu'avec notre équipe de peintres en bâtiments ( l'expression est méchante pour eux car il y en a de très bons ! ), ce n'est pas gagné d'avance !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

05-Feb-11 12:02

cedr134
Membre

Sur la provence ils remettent Heinze à gauche et ils mettent les deux Ayew sur le banc avec Cheyrou au milieu. Sur l'équipe c'est pareil ?

05-Feb-11 12:05

Dédé de rocca
 Exclu
Lieu: Les couilles posées sur Anigo

cedr134 a écrit :

Sur la provence ils remettent Heinze à gauche et ils mettent les deux Ayew sur le banc avec Cheyrou au milieu. Sur l'équipe c'est pareil ?

Nein. Sur l'équipe, c'est Cheyrou, ayew et lucho' avec devant rémy-brandade-grossac.

Cissé sur le banc.

Wait and see.

Anigo, imposteur, voleur, incompétent, CASSE-TOI! On n'en peut plus de toi! DEGAGE!

05-Feb-11 12:06

slash40
Membre
Lieu: 32

cedr134 a écrit :

rackhir a écrit :

Pas moi à force de gagner à l'arrache on n'est pas capable d'être constant. Je veux un match plein avec de l'envie de la détermination et du jeu. C'est le match pour se rassurer.

Pour moi, c'est l'inverse. On est pas constant justement parce qu'on ne met pas assez d'implication dans les matchs: détermination et envie et je rajouterais même humilité.
Et c'est ça depuis le debut de la saison à quelques exception près ou on a été capable de bien jouer au ballon.

C'est les joueurs qui ont les réponses. Soit ils se remettent en questions et reviennent aux bases (goût de l'effort, motivation, determination, humilité, abnégation), soit ils rentrent sur le terrain en ayant déjà gagnés les matchs dans la tête comme ça a été trop souvent le cas depuis le début de saison et on aura encore quelques mauvaises surprises.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Feb-11 12:07

cedr134
Membre

Ok merci, j'ai du mal à imaginer DD jouer sans 6 de métier mais on verra.

05-Feb-11 12:11

homicide
 Exclu

cedr134 a écrit :

rackhir a écrit :

Ca veut rien dire regarde les 2 derniers matchs ou on a ete les mieux, à auxerre et voilà ce qu'on a fait derriere, et surtout fin novembre et la reception de montpellier ou on a ete tres bon et derriere que de la merde donc c'est pas le fait de faire 1 gros match qui nous aidera à etre constant...
Maintenant si on fait un gros match c'est toujours mieux evidemment  wink

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

05-Feb-11 12:13

cedr134
Membre

slash40 a écrit :

Pour moi, c'est l'inverse. On est pas constant justement parce qu'on ne met pas assez d'implication dans les matchs: détermination et envie et je rajouterais même humilité.
Et c'est ça depuis le debut de la saison à quelques exception près ou on a été capable de bien jouer au ballon.

C'est les joueurs qui ont les réponses. Soit ils se remettent en questions et reviennent aux bases (goût de l'effort, motivation, determination, humilité, abnégation), soit ils rentrent sur le terrain en ayant déjà gagnés les matchs dans la tête comme ça a été trop souvent le cas depuis le début de saison et on aura encore quelques mauvaises surprises.

C'est ce que je dis aussi c'est pour ça que je veux voir de la détermination et de l'envie même si on joue "que" Arles. A force de se contenter de peu on arrive pas à être constant.
Par contre les réponses sont partagées entre les joueurs ou le staff parce qu'il faut aussi du jeu quand je vois Lucho courir dans le vide contre Monaco par exemple pour lui je pense pas que ce soit un problème d'envie ou pas que ça au moins.

05-Feb-11 12:15

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

eto'o fils a écrit :

Yelovestrory a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

triplé de Gignac

Gignac = record du monde absolu des triplés d'avant match

ACA c'est dans ses cordes.C'est son niveau.

+1 et on aura droit au retour des groupies.

Dernière modification par lorikcanaforever (05-Feb-11 12:15)

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

05-Feb-11 12:16

cedr134
Membre

homicide a écrit :

Ca veut rien dire regarde les 2 derniers matchs ou on a ete les mieux, à auxerre et voilà ce qu'on a fait derriere, et surtout fin novembre et la reception de montpellier ou on a ete tres bon et derriere que de la merde donc c'est pas le fait de faire 1 gros match qui nous aidera à etre constant...

J'ai pas dit qu'un gros match nous aidera à être constant mais en gros quelque soit l'adversaire je veux voir la même envie la même détermination. Et par contre ce match contre Arles doit être l'occasion de pratiquer du jeu.

05-Feb-11 12:21

homicide
 Exclu

cedr134 a écrit :

homicide a écrit :

J'ai pas dit qu'un gros match nous aidera à être constant mais en gros quelque soit l'adversaire je veux voir la même envie la même détermination. Et par contre ce match contre Arles doit être l'occasion de pratiquer du jeu.

Ok tout le monde a le meme constat, on dirait que certains joueurs choisissent leur match et si c'etait le cas ce serait grave, si a monaco ils jouent comme à moscou ou à lille en 2eme mi temps on le gagne facilement le match, idem à brest, contre lens, à nice...

Dernières News FM

Pied de page du Forum