05-Feb-11 15:22

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Tout.Sauf.Paris a écrit :

rackhir a écrit :

damlt a écrit :


je déteste le PSG car je déteste Paris (l'entité, la capitale... et non les gens) et non l'inverse.

Je t'aime bien mais ton avis sur comment je dois considérer une ville et la façon dont elle interagit avec les autres, tu te le gardes.

Je développe pas plus, c'est très politique.

Qu'on déteste le centralisme parisien je comprends, mais le club de foot de Paris ne représente pas forcément ça. C'est même celui qui nous ressemble le plus en fait je trouve.

Absolument tout le contraire de notre club plutôt. Rien, mais alors absolument rien à voir. Un club à gerber le PSG, à te dégouter de l'être humain et de la vie.

Je vois que tu maîtrises bien la nuance lol


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


05-Feb-11 15:22

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

rasta70 a écrit :

pour resumer quoi qu'il arrive vous etes jamais content .
gerets ca joue bien mais pas de titre
DD des titres mais ca joue mal

Moi je suis tres content de DD, moins du contenu proposé en ce moment mais pour moi c'est pas lui le responsable de ca et c'est secondaire

Le responsable ? le mercato d'été mené tambour battant par Labrune et cie, et les joueurs qu'ont auatnt la niac qu'un mec qui se leve a 4h du mat pour récurer des chiottes pendant 8 heures  lol


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

05-Feb-11 15:22

waddleOM
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jul-10
Messages: 691
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Tout.Sauf.Paris a écrit :

waddleOM a écrit :

Tout.Sauf.Paris a écrit :


big_smile

Vas y cite moi un match du niveau de la  finale vs bdx ou va ou lorient ou psg ou lilles ou le mans ....
De janvier à avril on avait la meilleur équipe de l'om dans le jeu plus l'efficacité
Après on peut reprocher à dd sa frilosité à la fin du championnat brandao ailier gauche

contre Rennes, à Lille, à Sainté, à Paris, contre Nantes, contre Auxerre, à Nice, contre le PSV, contre Grenoble, à Grenoble, contre Sainté, à Bordeaux, contre Bordeaux, contre Le Havre, à Valenciennes..............

Si tu me sors les quelques bons matchs sous DD, je peux t'en sortir moi aussi sous Gerets d'une qualité au moins égale.

Bon je te l'accorde mais soit honnête gerets a joué aussi la rigueur en 2 ème partie de saison et avec dd le jeu était plus maitrisée rarement quand on jouait bien on faisait match nul à la différence avec gerets
Puis lucho au top + niang ben arfa valbuena brandao c'est plus beau qu'avec ziani et koné neutral
Bon de tout façon si on regarde nos 2 listes la clef du beau jeu se nomme souvent  ben arfa  lol cadeau pour eto'o soeur
Pour faire du beau jeu il nous manque un créateur dribbleur(remy gigi sont des bourrins), cet été achat de sanchez udinese

05-Feb-11 15:22

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

rackhir a écrit :

Qu'on déteste le centralisme parisien je comprends, mais le club de foot de Paris ne représente pas forcément ça. C'est même celui qui nous ressemble le plus en fait je trouve.

Pourtant il n'y a qu'un pas très facile à franchir. PSG = club de Paris, le ville ultra centraliste. Donc j'aime pas.
Je juge pas les supporters soit disant très à droite ou trop à gauche ce que tu veux.

C'est le club de Paris, j'aime pas. Simplement.

J'aime pas le Stade français, ni le racing ni le Paris Handball ni le Paris Volley ni le Paris Basket etc...


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

05-Feb-11 15:22

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Tout.Sauf.Paris a écrit :

Un club à gerber le PSG, à te dégouter de l'être humain et de la vie.

J'adore  big_smile  big_smile  big_smile  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif


Oh Ville Lumière ...

05-Feb-11 15:25

Tout.Sauf.Paris
 Exclu
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 560
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

waddleOM a écrit :

Tout.Sauf.Paris a écrit :

waddleOM a écrit :


Vas y cite moi un match du niveau de la  finale vs bdx ou va ou lorient ou psg ou lilles ou le mans ....
De janvier à avril on avait la meilleur équipe de l'om dans le jeu plus l'efficacité
Après on peut reprocher à dd sa frilosité à la fin du championnat brandao ailier gauche

contre Rennes, à Lille, à Sainté, à Paris, contre Nantes, contre Auxerre, à Nice, contre le PSV, contre Grenoble, à Grenoble, contre Sainté, à Bordeaux, contre Bordeaux, contre Le Havre, à Valenciennes..............

Si tu me sors les quelques bons matchs sous DD, je peux t'en sortir moi aussi sous Gerets d'une qualité au moins égale.

Bon je te l'accorde mais soit honnête gerets a joué aussi la rigueur en 2 ème partie de saison et avec dd le jeu était plus maitrisée rarement quand on jouait bien on faisait match nul à la différence avec gerets
Puis lucho au top + niang ben arfa valbuena brandao c'est plus beau qu'avec ziani et koné neutral
Bon de tout façon si on regarde nos 2 listes la clef du beau jeu se nomme souvent  ben arfa  lol cadeau pour eto'o soeur
Pour faire du beau jeu il nous manque un créateur dribbleur(remy gigi sont des bourrins), cet été achat de sanchez udinese

Je suis d'accord, avec Gerets, on arrivait à ne pas gagner certains matchs qu'on maitrisait totalement à cause de la nullité défensive de certains joueurs, chose qui ne se serait pas produite avec MBia et Diawara.
Après c'est clair qu'on a plus aucun joueur capable de percuter en l'absence de Valbuena alors qu'on en a laissé partir 3 (Ben Arfa, Niang et Koné), la faute à qui ?


Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

05-Feb-11 15:25

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7775
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

espérons que pour une fois qu'on verra du foot.


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

05-Feb-11 15:25

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

kurosaki-kun a écrit :

damlt a écrit :

Je t'invite à venir vivre un jour en "province" et à observer. Peut-être tu comprendras.

lol le bon vieux discours du "parisien qui connait pas autre chose que sa ville"...
ressors le a quelqu'un d'autre please, t'a rien a m'apprendre la dessus...
bref, ca va encore cartonner sur ce topic, donc je te laisses a ton delire...

Si tu sais, me les brise pas, merci


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

05-Feb-11 15:27

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

fonk a écrit :

rackhir a écrit :

fonk a écrit :

Brandao a apporté par son envie, car y en avait pas à cette epoque, il a marqué quelques buts et a permis de mettre à l'aise les autres joueurs à cette epoque.
Pour moi c'est un joueur qui avait apporté à l'epoque gerets l'equilibre qu'il manquait.

Tututu, avec Gerets l'équipe était extraordinaire qu'on te dit.

à cette poque il voulait recruter larsson ou brandao, il disait que brandao l'aiderait beaucoup pour faire du "pressing plus haut"

Tiens je m'en rappelais plus de lui. On est pas passé loin de la catastrophe en fait lol

Effectivement à l'époque on en chiait bien. Je me rappelle d'un 0-0 contre Lyon avec Kone en pointe d'une indigence rare.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

05-Feb-11 15:32

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

damlt a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

damlt a écrit :

Je t'invite à venir vivre un jour en "province" et à observer. Peut-être tu comprendras.

lol le bon vieux discours du "parisien qui connait pas autre chose que sa ville"...
ressors le a quelqu'un d'autre please, t'a rien a m'apprendre la dessus...
bref, ca va encore cartonner sur ce topic, donc je te laisses a ton delire...

Si tu sais, me les brise pas, merci

pas de soucis, mais la prochaine fois, juste me quotes pas pour me donner ton opinion si tu sais quelle reaction tu auras en face, pour ensuite te placer en victime de persecution...
si t'es infoutu d'accepter que je trouve ton opinion stupide, ne l'expose pas, c'est aussi ca un forum, tu peux etre critiqué ou plussoyé, mais le principe c'est de l'accepter...
sur ce encore une fois je pense qu'on peut s'arreter la...

l'om peut encore etre champion, c'est mon prono de debut de saison...
la ligue 1 n'est pas assez elevée pour sacrer un club au dessus des autres aussi tot dans l'année, au contraire de l'espagne ou de l'angleterre ou deux entités dominent clairement les debats...

Dernière modification par kurosaki-kun (05-Feb-11 15:34)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

05-Feb-11 15:35

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

damlt a écrit :

rackhir a écrit :

Qu'on déteste le centralisme parisien je comprends, mais le club de foot de Paris ne représente pas forcément ça. C'est même celui qui nous ressemble le plus en fait je trouve.

Pourtant il n'y a qu'un pas très facile à franchir. PSG = club de Paris, le ville ultra centraliste. Donc j'aime pas.
Je juge pas les supporters soit disant très à droite ou trop à gauche ce que tu veux.

C'est le club de Paris, j'aime pas. Simplement.

J'aime pas le Stade français, ni le racing ni le Paris Handball ni le Paris Volley ni le Paris Basket etc...

Non mais que t'aimes pas ok, je les aime pas spécialement non plus, mais je trouve qu'ils nous ressemblent lol
Pour le côté centralisateur je trouve justement que le PSG est trop "polémique" ou enfin était, pour représenter vraiment la toute puissance de la capitale.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

05-Feb-11 15:36

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Tout.Sauf.Paris a écrit :

Je suis d'accord, avec Gerets, on arrivait à ne pas gagner certains matchs qu'on maitrisait totalement à cause de la nullité défensive de certains joueurs, chose qui ne se serait pas produite avec MBia et Diawara.

clair qu'om lorient et om nancy tu les perds à cause de tes joueurs en bois.
bisoux le fake.

Dernière modification par pedrosaez (05-Feb-11 15:37)


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Feb-11 15:37

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

rackhir a écrit :

fonk a écrit :

rackhir a écrit :

Tututu, avec Gerets l'équipe était extraordinaire qu'on te dit.

à cette poque il voulait recruter larsson ou brandao, il disait que brandao l'aiderait beaucoup pour faire du "pressing plus haut"

Tiens je m'en rappelais plus de lui. On est pas passé loin de la catastrophe en fait lol

Effectivement à l'époque on en chiait bien. Je me rappelle d'un 0-0 contre Lyon avec Kone en pointe d'une indigence rare.

Oui apres on te dit gerets aime la beauté , la jeunesse, dd aime les vieux et le physique, alors que gerets a recruté un joueur costaud sans technique, puis il voulait larsson il avait 37 ans quand meme mais  peut être que son rendement n'aurait pas été plus meilleur que celui de brandao et comme tu dis ca aurait pu étre catastrophe,  lol

bref, faut juste arreter de vouloir critiquer deschamps en utilisant gerets comme pretexte puis avec de beaux clichés en plus. wink

J'ai aimé gerets mais voilà, dire que deschamps est nul gerets ferait mieux, c'est facile...

On peut critiquer deschamps oui ca c'est sur, il n'est pas parfait.

Dernière modification par fonk (05-Feb-11 15:38)

05-Feb-11 15:40

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 22-Feb-09
Messages: 458
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Le 0-0 a Lyon c'était quelques choses niveau nullité  lol  , en plus de ca il me semble que Lloris blesse Koné avant la mi-temps , et samassa le remplace  neutral


Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

05-Feb-11 15:41

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

fonk a écrit :

J'ai aimé gerets mais voilà, dire que deschamps est nul gerets ferait mieux, c'est facile...

On peut critiquer deschamps oui ca c'est sur, il n'est pas parfait.

gerets a posé des bases dont s'est servi deschamps par la suite...
ce n'est qu'une progression comme dans n'importe quel club...
deschamps aura posé des bases qui serviront au prochain coach de meme...
et ainsi de suite...

a partir du moment ou un coach ne vire pas 95 pour cent de l'effectif des qu'il arrive, il se repose sur le travail fait avant lui...
les coachs lyonnais se seont succedes avec la meme reussite au bout...chacun a amene sa pierre a l'edifice des titres lyonnais, et chacun s'est servi de passé recent pour construire un present victorieux....


"Comme même"
"Fait d'hiver"

05-Feb-11 15:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100133
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

c'est juste ça que je reproche
on n'arrive pas à se satisfaire des bonnes choses
gerets est un super coach deschamps aussi soyons content pour ça et arretons de les opposer
maintenant le vrai probleme c'est les joueurs
à eux d'y mettre du leur dans l'envie et l'impact

05-Feb-11 15:42

Tout.Sauf.Paris
 Exclu
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 560
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

pedrosaez a écrit :

Tout.Sauf.Paris a écrit :

Je suis d'accord, avec Gerets, on arrivait à ne pas gagner certains matchs qu'on maitrisait totalement à cause de la nullité défensive de certains joueurs, chose qui ne se serait pas produite avec MBia et Diawara.

clair qu'om lorient et om nancy tu les perds à cause de tes joueurs en bois.
.

C'est ce que j'explique depuis une heure.


Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

05-Feb-11 15:45

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Tout.Sauf.Paris a écrit :

pedrosaez a écrit :

Tout.Sauf.Paris a écrit :

Je suis d'accord, avec Gerets, on arrivait à ne pas gagner certains matchs qu'on maitrisait totalement à cause de la nullité défensive de certains joueurs, chose qui ne se serait pas produite avec MBia et Diawara.

clair qu'om lorient et om nancy tu les perds à cause de tes joueurs en bois.
.

C'est ce que j'explique depuis une heure.

oui tu répètes tes âneries depuis 1h j'avais compris.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Feb-11 15:46

Tout.Sauf.Paris
 Exclu
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 560
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

pedrosaez a écrit :

Tout.Sauf.Paris a écrit :

pedrosaez a écrit :


clair qu'om lorient et om nancy tu les perds à cause de tes joueurs en bois.
.

C'est ce que j'explique depuis une heure.

oui tu répètes tes âneries depuis 1h j'avais compris.

Moi je parle foot, toi à part me traiter de fake ou décréter que je raconte des conneries, rien.


Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

05-Feb-11 15:46

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

fonk a écrit :

On peut critiquer deschamps oui ca c'est sur, il n'est pas parfait.

Tu déconnes là?!   yikes Il a un seul défaut, sa coupe de cheveux lol

Plus sérieusement, il en prend tellement plein la gueule, souvent injustement, qu'on est bien obligé de rétablir la balance.  smile


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Dernières News FM


Pied de page du Forum