05-Feb-11 17:06
Re: [Newcastle] The Magpies
J'ai raté les 20 premières minutes,le match est plié,apparemment la défense a été minable et Arsenal très réaliste.Quatrième match de suite sans victoire attention quand même...
Après la vente de Caroll ,Ameobi s'est blessé pour plusieurs mois,il reste plus que Lovenkrands qui n'est pas un pur avant centre,Best et le jeune Ranger.On parle de Aliadière qui était au chômage comme Joker
Dernière modification par balo (05-Feb-11 17:07)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
05-Feb-11 17:13
C'est vrai mais il a dit qu'il voulait rester aux US,j'y crois pas trop.
05-Feb-11 17:15
- moha95c
- Membre
et dire que HBA a signé dans ce club de merde ...quel plan de carrière génial !!!
05-Feb-11 17:15
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Nolan met toi un doigt toi et la grosse tapette qui te sers de coéquipier, j'espère que Diaby va venir te voir à la fin du match !
Dernière modification par Oumar78 (05-Feb-11 17:16)
05-Feb-11 17:17
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Les bads girls de Newcastle !!
05-Feb-11 17:17
Cette chochotte de Diaby
Edit:au ralenti c'est vrai que c'est un tacle de ouf
Sublime passe de Jonas sur l'action de Simpson.
Dernière modification par balo (05-Feb-11 17:22)
05-Feb-11 17:31
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
balo a écrit :
Cette chochotte de Diaby
Edit:au ralenti c'est vrai que c'est un tacle de ouf
Sublime passe de Jonas sur l'action de Simpson.
C'etait surtout a 2 doigts de faire jambe cassé ou rupture des ligaments au choix.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
05-Feb-11 17:35
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Non mais en plus les mecs ils font les chaud avec leur tacle de ouf, et derrière l'autre il fait sa trompette pour que Diaby se fasse sortir... de toute façon ils leurs restent plus que ça... pourrir le match...
05-Feb-11 17:37
Fait sa trompette? Il tombe par terre mais après il va pas se rouler par terre en se tenant la tete non il reste tranquille à genoux sans rien dire. Ah mais c'est Barton contre un français donc oui c'est le diable...
Vive Barton ! Vive Materazzi !
Direction démission !
05-Feb-11 17:39
- phoceen du 93
- Fennec catalan
Oumar78 a écrit :
Non mais en plus les mecs ils font les chaud avec leur tacle de ouf, et derrière l'autre il fait sa trompette pour que Diaby se fasse sortir... de toute façon ils leurs restent plus que ça... pourrir le match...
+1 Tu fais le dur a faire un tacle de malade, assume, et fout en une a Diaby si il vient te voir, mais non même pas, il s'est couché comme une fiotte, paye tes balls
05-Feb-11 17:40
- phoceen du 93
- Fennec catalan
Pastaga a écrit :
Fait sa trompette? Il tombe par terre mais après il va pas se rouler par terre en se tenant la tete non il reste tranquille à genoux sans rien dire. Ah mais c'est Barton contre un français donc oui c'est le diable...
Vive les putains !
05-Feb-11 17:41
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
Pastaga a écrit :
Jte comprends pas là, ces mecs, c'est des grosses merdes, dangereux en plus
05-Feb-11 17:42
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Pastaga a écrit :
Bien sûr qu'il fait sa trompette, il fait un tacle d'Sodomisateur de diptères, et après y a plus personne, le mec il se laisse tomber pour que Diaby prenne un rouge, j'appelle ça une trompette... pas besoin de se rouler par terre. Et Nolan qui arrive derrière alors qu'il devrait juste la fermer... si il devait y avoir carton rouge c'était de l'autre côté.
05-Feb-11 17:43
Oumar78 a écrit :
Pastaga a écrit :
Vive Barton ! Vive Materazzi !Bien sûr qu'il fait sa trompette, il fait un tacle d'Sodomisateur de diptères, et après y a plus personne, le mec il se laisse tomber pour que Diaby prenne un rouge, j'appelle ça une trompette... pas besoin de se rouler par terre. Et Nolan qui arrive derrière alors qu'il devrait juste la fermer... si il devait y avoir carton rouge c'était de l'autre côté.
My Every Word, a Fucking Nightmare
05-Feb-11 17:44
ali1012 a écrit :
Pastaga a écrit :
Vive Barton ! Vive Materazzi !Jte comprends pas là, ces mecs, c'est des grosses merdes, dangereux en plus
Désolé mais dire qu'il fait "sa trompette" sur ça je trouve ça d'un comique
Encore une fois il ne s'est pas roulé par terre comme l'aurait fait un néné non lui s'est contenté de rester calme a genoux sans meme se tenir la tete ou autre....
Et encore une fois ça me fait penser à l'histoire de l'image et au duel Zidane - Materazzi où pour moi l'italien n'a rien fait mais pourtant on le fait passer pour le diable alors qu'il se prend un coup...
Bref c'est contre un français donc faut rien dire et le diaboliser j'ai compris mais c'est pas du tout mon opinion !
Sur ce post je vous laisse pourrir les méchant contre les pauvre petit gentils car je dois partir pour aller au vel'.
Direction démission !
05-Feb-11 17:46
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Non mais on s'en fout qu'il soit français ou Ouzbek...
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
Pastaga a écrit :
je suis pas fan de meterazzi mais tu peux pas la comparaison
meterazzi c'est un bourrin c'est clair mais c'est pas un joueur mechant
barton est un joueur de talent qui peut faire preuve d'une grande finess technique defensivement comme offensivement mais il est tout simplement mechant et cherche a faire mal
je l'ai deja vu sur le terrain limite prendre de l'elan de façon a tacler de la plus violente qu'il soit pour ensuite sourire quand il sent que ça a fait mal
compare pas l'italien qui a de réel manque et l'anglais qui fait mal par choix
Victor Newman inside me
Real Akuma
Oumar78 a écrit :
Non mais on s'en fout qu'il soit français ou Ouzbek...
Et pourtant tu inverses les roles et tu trouves le rouge logique ça je te le garanti.
Direction démission !
- phoceen du 93
- Fennec catalan
Pastaga a écrit :
ali1012 a écrit :
Pastaga a écrit :
Vive Barton ! Vive Materazzi !Jte comprends pas là, ces mecs, c'est des grosses merdes, dangereux en plus
Désolé mais dire qu'il fait "sa trompette" sur ça je trouve ça d'un comique
Encore une fois il ne s'est pas roulé par terre comme l'aurait fait un néné non lui s'est contenté de rester calme a genoux.
Et encore une fois ça me fait penser à l'histoire de l'image et au duel Zidane - Materazzi où pour moi l'italien n'a rien fait mais pourtant on le fait passer pour le diable alors qu'il se prend un coup...
Bref c'est contre un français donc faut rien dire et le diaboliser j'ai compris mais c'est pas du tout mon opinion !
Sur ce post je vous laisse pourrir les méchant contre les pauvre petit gentils car je dois partir pour aller au vel'.
Sauf que dans l'histoire, celui qui s'est mangé un vrai coup, c'est Diaby, pas Barton, c'est lui qui a failli finir sa saison, le geste de Diaby est répréhensible, mais en rien dangereux, et au moins il porté ses couilles, l'autre assume pas son geste, il fait le fou, et après fait l'agneau, alors que c'est une grosse merde.