05-Feb-11 21:06
- moutondestructor
- Exclu
Re: [EDITO] OM - ACA : vaincre et convaincre
massiliastar a écrit :
L'OM est une équipe ridicule techniquement et tactiquement. Ridicule.
rien d'étonnant quand tu vois certains joueurs...
- Alexom59
- Membre
scarface a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
?C'est bon il a le droit d etre un peu enerve le mec. Genre les supporters ont tous les droits et les joueurs doivent fermer leur gueule.
quand tu enchaines des contre perf depuis des semaines voir des mois, t'as franchement pas de quoi la ramener.
C'est clair que ça motive des sifflets.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
- humbert13
- Membre
- Lieu: Caesar live here ?
Il y en a encore qui croive au titre??
O putain
Insipide, c'est le mot pour définir ce putain de match, cette putain d'équipe...
Et le feu d'artifice betclic à la fin, nan mais sans déconner la France entière a le droit de se foutre de notre gueule ce soir.
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
- Lieu: 51,86,77,85,69
pacoulin de l'Estaque a écrit :
bibi94 a écrit :
Footmax a écrit :
Feu d'artifice pour une victoire 1-0 contre le dernier ? DASSIER DEHORS !
C'est betclic qui le paye et c'est prévu pour toutes les victoires toute la saison. C'est contractuel, point barre...
J'aimerais un peu plus de souplesse et de pragmatisme quand même. Un feu d'artifice après des buts et du beau jeu ok, mais là ils ne devraient pas hésiter a dire "ok les gars on annule pour ce soir"
Vache ca me pique les yeux ce soir.....j'espere que ton boss te diras "bon t'as pas bien bossé ce mois-ci, je te paie pas...le contrat? on s'en fou!!!"
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
05-Feb-11 21:07
rookie a écrit :
Kader Johnson a écrit :
fabous a écrit :
si lyon et rennes gagnent pas on est 3ème,en cris emais 3ème ca va encore
et puis avec gignac on a rien à craindre,3 buts sur les 4 derniers matchs,donc il marquera un doublé à sochaux car monsieur 1 but par matchvaut mieux ue rennes gange ou fasse nul, on sait qu'ils vont s'écrouler
par contre le psg, après ce que je viens de voir ce soir, je commence à m'en méfierle psg sera sans problème dans les 3
je les vois 2ème perso
et tant mieux, le PSG en ligue des champions c'est bon pour la ligue 1
Haaaan, tu vas avoir des problèmes toi.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
rookie a écrit :
Kader Johnson a écrit :
fabous a écrit :
si lyon et rennes gagnent pas on est 3ème,en cris emais 3ème ca va encore
et puis avec gignac on a rien à craindre,3 buts sur les 4 derniers matchs,donc il marquera un doublé à sochaux car monsieur 1 but par matchvaut mieux ue rennes gange ou fasse nul, on sait qu'ils vont s'écrouler
par contre le psg, après ce que je viens de voir ce soir, je commence à m'en méfierle psg sera sans problème dans les 3
je les vois 2ème perso
ah bo net en quoi ?
s'il se qualifie, c'est leur 4e participation
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
La victoire de Lille 1-0 contre les mêmes joueurs d'arles avignon n'était pas plus reluisante mais on a pas chier une pendule. Pareil pour Paris que gagne 2-1 en serrant les fesses ou Lyon qui concède le nul.
L'important était ailleurs. De toute façon, on leur aurait mis une branlée tout le monde aurait trouvé ça normal donc bon...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
jkaraminou a écrit :
bibi94 a écrit :
C'est betclic qui le paye et c'est prévu pour toutes les victoires toute la saison. C'est contractuel, point barre...J'aimerais un peu plus de souplesse et de pragmatisme quand même. Un feu d'artifice après des buts et du beau jeu ok, mais là ils ne devraient pas hésiter a dire "ok les gars on annule pour ce soir"
Vache ca me pique les yeux ce soir.....j'espere que ton boss te diras "bon t'as pas bien bossé ce mois-ci, je te paie pas...le contrat? on s'en fou!!!"
Je pense que les joueurs pourraient dormir même s'ils n'ont pas eu leur feu d'artifice.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
05-Feb-11 21:08
- yonistars
- Très ancien
c'est con mais je me pose une question à quoi servent les supporters si ils ne supportent pas AUSSI quand l'equipe va mal, les sifflets et tout ça , si les propres supporters vont dans le meme sens que la température générale ça peut pas le faire, il faut pas etre la juste quand ça va bien surtout que les joueurs en ont conscience allez l'OM!!
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Rookie est un parisien refoulé.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
allez les gars faut s'accrocher
sur un malentendu on peut finir sur le podium et esperer pour la saison prochaine
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
- Lieu: 51,86,77,85,69
Sat l'artificier a écrit :
jkaraminou a écrit :
J'aimerais un peu plus de souplesse et de pragmatisme quand même. Un feu d'artifice après des buts et du beau jeu ok, mais là ils ne devraient pas hésiter a dire "ok les gars on annule pour ce soir"Vache ca me pique les yeux ce soir.....j'espere que ton boss te diras "bon t'as pas bien bossé ce mois-ci, je te paie pas...le contrat? on s'en fou!!!"
Je pense que les joueurs pourraient dormir même s'ils n'ont pas eu leur feu d'artifice.
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
- humbert13
- Membre
- Lieu: Caesar live here ?
jkaraminou a écrit :
bibi94 a écrit :
C'est betclic qui le paye et c'est prévu pour toutes les victoires toute la saison. C'est contractuel, point barre...J'aimerais un peu plus de souplesse et de pragmatisme quand même. Un feu d'artifice après des buts et du beau jeu ok, mais là ils ne devraient pas hésiter a dire "ok les gars on annule pour ce soir"
Ba oui quoi, pensons à ces artificiers qui se sont fait chier à tout mettre en place...
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
05-Feb-11 21:09
Et un suceur de FEH. Il cummule les tares.
05-Feb-11 21:09
+1
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
05-Feb-11 21:10
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
rackhir a écrit :
La victoire de Lille 1-0 contre les mêmes joueurs d'arles avignon n'était pas plus reluisante mais on a pas chier une pendule. Pareil pour Paris que gagne 2-1 en serrant les fesses ou Lyon qui concède le nul.
L'important était ailleurs. De toute façon, on leur aurait mis une branlée tout le monde aurait trouvé ça normal donc bon...
+1 trois points qui va donner de la confiance, je l'espere je retiens ca..
- moutondestructor
- Exclu
Kader Johnson a écrit :
ah bo net en quoi ?
moi je le rejoins, je souhaite Paris en ligue des champions avec l'om et l'ol, marre des clubs moisis style auxerre
Kader Johnson a écrit :
ah bo net en quoi ?
Cet' legende urbaine qui veut faire croire que paris est un grand club qui participait chaque année a la CL, alors qu"'ils sont a une qualif tous les 35 ans..;
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
rookie a écrit :
ouais le club qui s'est pas qualifié en ldc depuis des années (5 qualif en ldc dans toute leur histoire), jouant la relégation chaque saison, un stade vide etc
le psg, ça représente rien footballistiquement,
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
05-Feb-11 21:11
- rookie
- Exclu
j'aime bien le PSG, évidemment tant qu'ils restent derrière nous
mais je pense franchement qu'avoir le club de la capitale en C1 ne peut que faire du bien au rayonnement pitoyable de la L1
chaque année ca devrait être l'OM, l'OL, le PSG en C1, y a que comme ça qu'on peut progresser
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh