05-Feb-11 21:11
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
- Lieu: 51,86,77,85,69
Re: [EDITO] OM - ACA : vaincre et convaincre
humbert13 a écrit :
jkaraminou a écrit :
pacoulin de l'Estaque a écrit :
J'aimerais un peu plus de souplesse et de pragmatisme quand même. Un feu d'artifice après des buts et du beau jeu ok, mais là ils ne devraient pas hésiter a dire "ok les gars on annule pour ce soir"Vache ca me pique les yeux ce soir.....j'espere que ton boss te diras "bon t'as pas bien bossé ce mois-ci, je te paie pas...le contrat? on s'en fou!!!"
Ba oui quoi, pensons à ces artificiers qui se sont fait chier à tout mettre en place...
c'est contagieux? allez tous ensemble on cherche le mot "contrat"!!! demain nous apprendrons le mot" engagement"
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
05-Feb-11 21:11
- rookie
- Exclu
zade a écrit :
rookie a écrit :
et tant mieux, le PSG en ligue des champions c'est bon pour la ligue 1
ouais le club qui s'est pas qualifié en ldc depuis des années (5 qualif en ldc dans toute leur histoire), jouant la relégation chaque saison, un stade vide etc
le psg, ça représente rien footballistiquement,
le PSG est un grand club français, sort de ton anti parisiannisme primaire stp
je chie sur le PSG quand on les joue, mais c'est quand même un beau club (enfin, plus depuis Leproxu )
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
05-Feb-11 21:12
rackhir a écrit :
La victoire de Lille 1-0 contre les mêmes joueurs d'arles avignon n'était pas plus reluisante mais on a pas chier une pendule. Pareil pour Paris que gagne 2-1 en serrant les fesses ou Lyon qui concède le nul.
L'important était ailleurs. De toute façon, on leur aurait mis une branlée tout le monde aurait trouvé ça normal donc bon...
+10000
C'est pour ça que c'est le match piège par excellence, à partir du moment où tu n'écrases pas le dernier tu passes pour une brêle.
Je propose qu'on se déplace outre-Manche où notre futur adversaire affrontait lui aussi la lanterne rouge de son championnat... OH ! Une défaite, en ayant ouvert le score ! Quoi ? Les grandes équipes aussi perdent contre des faibles équipes de leur championnat, où le titulaire en défense est Ronald Zubar ? Inadmissible, honteux, qu'est-ce que ça va être facile pour nous !
Moi ce que je vois, c'est qu'on a fait le boulot, c'est pas contre Arles qu'on est attendu, gardons la réussite pour des matches plus importants.
Dernière modification par DonnyT (05-Feb-11 21:13)
- rookie
- Exclu
Sat l'artificier a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Rookie est un parisien refoulé.
Et un suceur de FEH. Il cummule les tares.
toi retourne balancer tes pétards au vélodrome
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
La rupture est en train de se consommer entre les joueurs et le public....
Je pense que les siffler n'apportera rien de bon.
Tout le monde n'a pas le caractère de la Brandade pour pouvoir surmonter les sifflets et en faire une énergie positive.
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
05-Feb-11 21:13
- Raul29
- Exclu
- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Que ce fut laid, mais on s'en fout, on est 3ème, le match contre Sochaux est ultra-important.
Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac
rookie a écrit :
j'aime bien le PSG, évidemment tant qu'ils restent derrière nous
mais je pense franchement qu'avoir le club de la capitale en C1 ne peut que faire du bien au rayonnement pitoyable de la L1
chaque année ca devrait être l'OM, l'OL, le PSG en C1, y a que comme ça qu'on peut progresser
Bien évidemment. Mais Auxerre, Lens, Toulouse, Nancy etc ça plait beaucoup plus aux gens. Vive la bouse en Ligue des Champions.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Et de Rush !
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- humbert13
- Membre
- Lieu: Caesar live here ?
jkaraminou a écrit :
humbert13 a écrit :
jkaraminou a écrit :
Vache ca me pique les yeux ce soir.....j'espere que ton boss te diras "bon t'as pas bien bossé ce mois-ci, je te paie pas...le contrat? on s'en fou!!!"Ba oui quoi, pensons à ces artificiers qui se sont fait chier à tout mettre en place...
c'est contagieux? allez tous ensemble on cherche le mot "contrat"!!! demain nous apprendrons le mot" engagement"
Moi c'est surtout le contrat de Rémy à 15m et celui de Gignac à 18m que je retiens m'enfin...
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
05-Feb-11 21:14
- Donnie Brasco
- Membre
rookie a écrit :
le PSG est un grand club français, sort de ton anti parisiannisme primaire stp
je chie sur le PSG quand on les joue, mais c'est quand même un beau club (enfin, plus depuis Leproxu )
Si tu savais comment ils nous détestent et nous chient dessus mon ami, je t'assure que tu changerai d'avis illico sur ce club...
Be like water, my friend@Bruce Lee
fonk a écrit :
rackhir a écrit :
La victoire de Lille 1-0 contre les mêmes joueurs d'arles avignon n'était pas plus reluisante mais on a pas chier une pendule. Pareil pour Paris que gagne 2-1 en serrant les fesses ou Lyon qui concède le nul.
L'important était ailleurs. De toute façon, on leur aurait mis une branlée tout le monde aurait trouvé ça normal donc bon...+1 trois points qui va donner de la confiance, je l'espere je retiens ca..
On est toujours placé, nos buteurs se réveillent, Lucho revient doucement en forme. Dans le jeu en première mi-temps j'ai trouvé ça vraiment pas mal.
Après on s'est un bien chier dessus en 2eme mais les sifflets et l'ambiance de morts n'ont pas aidés non plus.
Ça va venir, champions moi j'y crois toujours, surtout que les autres sont loins d'être les cadors qu'on nous décrit à longueurs de journée.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- toté71
- Membre
jujuzerosix a écrit :
La rupture est en train de se consommer entre les joueurs et le public....
Je pense que les siffler n'apportera rien de bon.
Tout le monde n'a pas le caractère de la Brandade pour pouvoir surmonter les sifflets et en faire une énergie positive.
bonsoir je n ai pas vu le match...il y a eu des sifflets?
rookie a écrit :
toi retourne balancer tes pétards au vélodrome
Gaffe, t'as encore du fluide de fabous sur le coin du front !
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
rookie a écrit :
mais je pense franchement qu'avoir le club de la capitale en C1 ne peut que faire du bien au rayonnement pitoyable de la L1
chaque année ca devrait être l'OM, l'OL, le PSG en C1, y a que comme ça qu'on peut progresserBien évidemment. Mais Auxerre, Lens, Toulouse, Nancy etc ça plait beaucoup plus aux gens. Vive la bouse en Ligue des Champions.
C'est surtout qu'on s'en branle de qui est qualifié tant que l'OM y est...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
rookie a écrit :
zade a écrit :
rookie a écrit :
et tant mieux, le PSG en ligue des champions c'est bon pour la ligue 1
ouais le club qui s'est pas qualifié en ldc depuis des années (5 qualif en ldc dans toute leur histoire), jouant la relégation chaque saison, un stade vide etc
le psg, ça représente rien footballistiquement,le PSG est un grand club français, sort de ton anti parisiannisme primaire stp
le psg est un club d'une grande ville française ni plus ni plus, suffit de voir le palmarès, j'appelle pas ça un grand club,
même des vieux clubs anglais style fulham lui sont supérieur.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
05-Feb-11 21:15
- rookie
- Exclu
rookie a écrit :
chaque année ca devrait être l'OM, l'OL, le PSG en C1, y a que comme ça qu'on peut progresserBien évidemment. Mais Auxerre, Lens, Toulouse, Nancy etc ça plait beaucoup plus aux gens. Vive la bouse en Ligue des Champions.
grande Sat
nan mais t'as raison, Auxerre c'est mignon, ça donne des matchs épique, mais les mecs de Milan se marrent en venant dans ce patelin, après on leur dit "tu veux venir en ligue 1", ils rigolent
par contre ils viennent à Paris, ça a d'la gueule
05-Feb-11 21:16
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
le psg un grand club français...lol
déjà rien que le 19ème de ligue 1 et un club infiniment plus grand que le psg
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
- rookie
- Exclu
eto'o fils a écrit :
rookie a écrit :
C'est surtout qu'on s'en branle de qui est qualifié tant que l'OM y est...
nan mais réfléchis deux scdes
plus t'auras des clubs comme Paris, Lyon, l'OM voire Lille régulièrement en C1, plus ça attirera les joueurs étrangers
plus qu'auxerre ou autres sochaux
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
- Lieu: 51,86,77,85,69
humbert13 a écrit :
jkaraminou a écrit :
humbert13 a écrit :
Ba oui quoi, pensons à ces artificiers qui se sont fait chier à tout mettre en place...c'est contagieux? allez tous ensemble on cherche le mot "contrat"!!! demain nous apprendrons le mot" engagement"
Moi c'est surtout le contrat de Rémy à 15m et celui de Gignac à 18m que je retiens m'enfin...
ah mais oui, c'est betclic et leurs feux d'artifice qui les ont recrutés...j'avais pas fait gaffe
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
rookie a écrit :
chaque année ca devrait être l'OM, l'OL, le PSG en C1, y a que comme ça qu'on peut progresser
signalé
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton