05-Feb-11 21:16
- toté71
- Membre
Re: [EDITO] OM - ACA : vaincre et convaincre
yonistars a écrit :
c'est con mais je me pose une question à quoi servent les supporters si ils ne supportent pas AUSSI quand l'equipe va mal, les sifflets et tout ça , si les propres supporters vont dans le meme sens que la température générale ça peut pas le faire, il faut pas etre la juste quand ça va bien surtout que les joueurs en ont conscience allez l'OM!!
mais juste +100....
05-Feb-11 21:17
Bon j'ai pas vu le match et d'après vos posts on a été à chier. Vaincre Arles par un petit 1-0, chaud quoi...
Un point positif à soulever, on a encaissé aucun but en 3 match.
Et Gignac a marqué, content pour lui.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- rookie
- Exclu
Sat l'artificier a écrit :
rookie a écrit :
Et un suceur de FEH. Il cummule les tares.toi retourne balancer tes pétards au vélodrome
Gaffe, t'as encore du fluide de fabous sur le coin du front !
j'ai tjrs dit qu'à la première contre performance à partie de maintenant, Fabous devra être rmis entre les mains du peuple
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
rookie a écrit :
eto'o fils a écrit :
Bien évidemment. Mais Auxerre, Lens, Toulouse, Nancy etc ça plait beaucoup plus aux gens. Vive la bouse en Ligue des Champions.C'est surtout qu'on s'en branle de qui est qualifié tant que l'OM y est...
nan mais réfléchis deux scdes
plus t'auras des clubs comme Paris, Lyon, l'OM voire Lille régulièrement en C1, plus ça attirera les joueurs étrangers
plus qu'auxerre ou autres sochaux
Bof, l'OM n'attirera pas + de joueurs parcque Paris est en ldc. Comprends pas trop votre délire mais bon...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
eto'o fils a écrit :
rookie a écrit :
j'aime bien le PSG, évidemment tant qu'ils restent derrière nous
mais je pense franchement qu'avoir le club de la capitale en C1 ne peut que faire du bien au rayonnement pitoyable de la L1
chaque année ca devrait être l'OM, l'OL, le PSG en C1, y a que comme ça qu'on peut progresserBien évidemment. Mais Auxerre, Lens, Toulouse, Nancy etc ça plait beaucoup plus aux gens. Vive la bouse en Ligue des Champions.
C'est surtout qu'on s'en branle de qui est qualifié tant que l'OM y est...
Ouais et dans 10 ans quand l'OM devra obligatoirement finir 1er pour jouer le 3 ème tour préliminaire ce sera cool. Oui parce qu'avec ce genre de clubs en bois l'indice UEFA de la France va pas faire long feu.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
omclub_13 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
y a (beaucoup) de boulot
y'a du mieux par rapport à Monaco
non
vieux de la vieille
- rookie
- Exclu
sat a évidemment raison
05-Feb-11 21:18
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
jujuzerosix a écrit :
La rupture est en train de se consommer entre les joueurs et le public....
Je pense que les siffler n'apportera rien de bon.
Tout le monde n'a pas le caractère de la Brandade pour pouvoir surmonter les sifflets et en faire une énergie positive.
+1
rookie a écrit :
eto'o fils a écrit :
Bien évidemment. Mais Auxerre, Lens, Toulouse, Nancy etc ça plait beaucoup plus aux gens. Vive la bouse en Ligue des Champions.C'est surtout qu'on s'en branle de qui est qualifié tant que l'OM y est...
nan mais réfléchis deux scdes
plus t'auras des clubs comme Paris, Lyon, l'OM voire Lille régulièrement en C1, plus ça attirera les joueurs étrangers
plus qu'auxerre ou autres sochaux
D'autant plus que plus la L1 sera performante en Europe, mieux on sera classés. Si on peut faire en sorte d'arriver à 4 clubs qualifiés en LdC, et des clubs dans les chapeaux 1 et 2, moi ça me dérange pas...
DonnyT a écrit :
rackhir a écrit :
La victoire de Lille 1-0 contre les mêmes joueurs d'arles avignon n'était pas plus reluisante mais on a pas chier une pendule. Pareil pour Paris que gagne 2-1 en serrant les fesses ou Lyon qui concède le nul.
L'important était ailleurs. De toute façon, on leur aurait mis une branlée tout le monde aurait trouvé ça normal donc bon...+10000
C'est pour ça que c'est le match piège par excellence, à partir du moment où tu n'écrases pas le dernier tu passes pour une brêle.
Je propose qu'on se déplace outre-Manche où notre futur adversaire affrontait lui aussi la lanterne rouge de son championnat... OH ! Une défaite, en ayant ouvert le score ! Quoi ? Les grandes équipes aussi perdent contre des faibles équipes de leur championnat, où le titulaire en défense est Ronald Zubar ? Inadmissible, honteux, qu'est-ce que ça va être facile pour nous !
Moi ce que je vois, c'est qu'on a fait le boulot, c'est pas contre Arles qu'on est attendu, gardons la réussite pour des matches plus importants.
Voila, on avait rien d'autre à gagner que les 3 points sur ce genre de match.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- scarface
- La classe selon Waddle
Alexom59 a écrit :
scarface a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
C'est bon il a le droit d etre un peu enerve le mec. Genre les supporters ont tous les droits et les joueurs doivent fermer leur gueule.quand tu enchaines des contre perf depuis des semaines voir des mois, t'as franchement pas de quoi la ramener.
C'est clair que ça motive des sifflets.
on est là, partout tout le temps, ça ça devrait les motivés mais non.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
05-Feb-11 21:19
rookie a écrit :
sat a évidemment raison
Pas sûr en fait. Il est évident que si les anglais qualifiaient un coup Blackburn, un coup Birmingham, un coup Stoke City etc, ils seraient aussi performants que ces dernières années.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- toté71
- Membre
maoulida92 a écrit :
Bon j'ai pas vu le match et d'après vos posts on a été à chier. Vaincre Arles par un petit 1-0, chaud quoi...
Un point positif à soulever, on a encaissé aucun but en 3 match.
Et Gignac a marqué, content pour lui.
gignac...mine de rien 3 but en 4 match
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
eto'o fils a écrit :
Ouais et dans 10 ans quand l'OM devra obligatoirement finir 1er pour jouer le 3 ème tour préliminaire ce sera cool. Oui parce qu'avec ce genre de clubs en bois l'indice UEFA de la France va pas faire long feu.
c'est sur que paris qui se qualfie 4 fois à la cl, qui a du sortir des poules 1 fois dans sa vie, c'est mieux
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
05-Feb-11 21:20
- rookie
- Exclu
rookie a écrit :
sat a évidemment raison
Pas sûr en fait. Il est évident que si les anglais qualifiaient un coup Blackburn, un coup Birmingham, un coup Stoke City etc, ils seraient aussi performants que ces dernières années.
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
rookie a écrit :
sat a évidemment raison
Apres Rush,Sat !A quand une pipe à OMC ?
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
- Lieu: 51,86,77,85,69
c'est clair que si on n'est champion, je vois bien des gens crier dans la rue "ouais mais contre Arles on a mal joué"
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
et dans 10 ans
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- Raul29
- Exclu
- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Sat l'artificix et Rookix réunis, pour le meilleur et évidemment pour le pire, je trouve ça touchant.
Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac
05-Feb-11 21:21
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
jkaraminou a écrit :
c'est clair que si on n'est champion, je vois bien des gens crier dans la rue "ouais mais contre Arles on a mal joué"