07-Feb-11 08:12

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

basco a écrit :

Tana a écrit :

Positivons : on a récupéré 2 pts sur Lille ce weekend !

Oui!
Mais avec un minimum d'énergie.

Il reste 16 journées, 48 points à prendre. Gageons que nos joueurs en gardent sous la semelle pour la dernière ligne droite, aidés en cela par une prépa physique étudiée pour. neutral

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Feb-11 08:30

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Devenir champion à l'économie c'est un concept que je ne connaissais pas

07-Feb-11 08:43

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

rem0913 a écrit :

ON PASSE A COT2 CONTRE DES PETITES EQUIPES; C TT

Ouais enfin dans un championnat où t'as au moins 80% de petites équipes, c'est tout de même handicapant.

Puis bon on a perdu contre le PSG, fait match nul à Lyon et Bordeaux... On peut pas dire que contre les "gros" c'est un sans faute.
On verra en contre ManU si on a les bollocks pour vraiment taper un gros, parce que le Réal, Milan, Chelsea, tout porte à croire qu'on se pisse dessus et qu'on respecte bien trop l'adversaire contre les gros.
J'espère que DD va savoir inculquer à nos joueur l'esprit qu'il avait donné à Monaco en 2004. Parce que j'aimerai bien voir ce qu'on donnerait si on jouait à notre niveau contre ManU, et quand je dis notre niveau c'est pas notre niveau de cette saison, c'est le niveau de printemps dernier. C'est frustrant de toujours attendre les gros matchs de LDC pendant des mois, pour qu'au final nos joueurs ne le jouent même pas.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

07-Feb-11 08:43

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

9 buts sur les 10 derniers matchs quand meme ...

en ayant affronté Arles, Monaco,Brest ,Nice ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

07-Feb-11 08:44

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

DEZ le roi du pétrol a écrit :

t'as vu nos charrues devant ?  lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

07-Feb-11 08:45

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline

rasta70 a écrit :

Devenir champion c'était un concept que je ne connaissais plus depuis 17 ans, alors même à l'économie je me contenterais bien d'un nouveau titre.  neutral

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

07-Feb-11 08:48

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

pedrosaez a écrit :

t'as vu nos charrues devant ?  lol

ben oui justement  lol
dire que Brandao est décisif dans 7 de ces 9 buts c'est fou .

07-Feb-11 08:52

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

ben oui justement  lol

en ce moment il revient bien.
j'aime bien l'homme et le joueur qu'on a connu sous gerets quand il est recruté. mais depuis des mois pour moi c'était un mauvais joueur.
là il semble revenir.
cela dit c'est pas romario...
pour le reste tu as tout dit, devant techniquement ya juste un gros problème. perso je pense qu'il faut finir la saison avec valbuena andré ayew sur les côtés et choisir entre les 3 restants pour le poste de 9. sinon techniquement c'est trop laid.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

07-Feb-11 08:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Docom a écrit :

rasta70 a écrit :

Devenir champion c'était un concept que je ne connaissais plus depuis 17 ans, alors même à l'économie je me contenterais bien d'un nouveau titre.  neutral

le probleme c'est que je crois pas que cela soit possible.
Pour avoir un titre faut se depouiller et ça on ne le fait pas.
Maintenant si on arrive à prendre le titre comme ça je serait heureux  neutral  smile

07-Feb-11 08:57

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

pedrosaez a écrit :

mais depuis des mois pour moi c'était un mauvais joueur.

c'est déjà pas un crack mais si en plus il est aligné à un post ou il est ridicule c'est sur que c'est compliqué de faire bonne figure  yikes

faudrait que je regarde mais il a du faire une bonne 20aine de matchs à gauche , c'est juste abérant.

07-Feb-11 09:18

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

pedrosaez a écrit :

ben oui justement  lol

j'aime bien l'homme et le joueur qu'on a connu sous gerets quand il est recruté. mais depuis des mois pour moi c'était un mauvais joueur.
là il semble revenir.
pour le reste tu as tout dit, devant techniquement ya juste un gros problème. perso je pense qu'il faut finir la saison avec valbuena andré ayew sur les côtés et choisir entre les 3 restants pour le poste de 9. sinon techniquement c'est trop laid.

+1000000 comme toujours Pedro!
Pour moi la solution Gignac a gauche n'est pas viable, même s'il a marqué dans le jeu ça reste toujours très moyen, Remy-Gignac-Brandao, ça manque cruellement de technique et d'intelligence de jeu.
Par ailleurs Ayew en 8 ça déséquilibre le milieu....

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

07-Feb-11 10:24

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

7 points sur 9 possible depuis la reprise des matchs retour. Et sans produire du beau jeux en plus. Avec le retour de Valbuena on va plier la L1.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

07-Feb-11 10:35

Ruud Devils
Moderator

mika45 a écrit :

pedrosaez a écrit :

ben oui justement  lol

là il semble revenir.

+1000000 comme toujours Pedro!
Pour moi la solution Gignac a gauche n'est pas viable, même s'il a marqué dans le jeu ça reste toujours très moyen, Remy-Gignac-Brandao, ça manque cruellement de technique et d'intelligence de jeu.
Par ailleurs Ayew en 8 ça déséquilibre le milieu....

Pas du tout d'accord, si Gignac revient bien, c'est pas un hasard.
C'est parce qu'on l'a déchargé d'un travail dos au but qu'on a confié à Brandao, du coup Gignac peut à nouveau faire du Gignac...
En clair, Gignac sans Brandao (et on l'a encore vu à Monaco), c'est triste mais ca ne marche pas...
Il a besoin de s'appuyer sur un pivot pour pouvoir se créer des occasions, et il le fait brillament...

07-Feb-11 10:58

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Ruud Devils a écrit :

Il a besoin de s'appuyer sur un pivot pour pouvoir se créer des occasions, et il le fait brillamment...

+1

07-Feb-11 11:05

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

fonk a écrit :

C'est beau de comparer emon à deschamps, surtout que c'etait pas la meme equipe...

Deshamps lui a une vrai defense, le reste ca viendra, on a changé notre equipe ce mercato, en attendant on est pas fauché au niveau comptabilité...

Bref ca demande la demission de deschamps ca le compare à emon, il est bien plus intelligent... Laissez le travailler...

Vu que t'as l'air de me répondre j'aimerais que tu me dise quand j'ai demandé la démission de Deschamps, j'ai simplement souligner le problème qui fait que pour moi notre équipe n'est pour l'instant pas compétitive.

J'ai toujours dis que Deschamps trouverait la solution et je le maintien, car contrairement a beaucoup je le pense capable de comprendre les problèmes économique du club et de faire avec en bref je suis pas toujours là a lui trouver les excuses du mercato raté j'attends simplement qu'il trouve la solution pour faire évoluer tout ses talents, et il la trouvera.

Dernière modification par La poisse (07-Feb-11 11:05)

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

07-Feb-11 11:15

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

La poisse a écrit :

fonk a écrit :

C'est beau de comparer emon à deschamps, surtout que c'etait pas la meme equipe...

Deshamps lui a une vrai defense, le reste ca viendra, on a changé notre equipe ce mercato, en attendant on est pas fauché au niveau comptabilité...

Bref ca demande la demission de deschamps ca le compare à emon, il est bien plus intelligent... Laissez le travailler...

Vu que t'as l'air de me répondre j'aimerais que tu me dise quand j'ai demandé la démission de Deschamps, j'ai simplement souligner le problème qui fait que pour moi notre équipe n'est pour l'instant pas compétitive.

J'ai toujours dis que Deschamps trouverait la solution et je le maintien, car contrairement a beaucoup je le pense capable de comprendre les problèmes économique du club et de faire avec en bref je suis pas toujours là a lui trouver les excuses du mercato raté j'attends simplement qu'il trouve la solution pour faire évoluer tout ses talents, et il la trouvera.

Je ne parlais pas de toi mais je parlais en general, je suis d'accord avec ton analyse, mais j'ai juste rebondi sur la comparaison avec emon c'est tout. wink

OC'est vrai que je suis un peu sélectif là. lol  Mais concernant l'espace entre les lignes oui c'est surement aussi une cause.

Dernière modification par fonk (07-Feb-11 11:18)

07-Feb-11 12:49

memen
Hollow man

pagis83 a écrit :

7 points sur 9 possible depuis la reprise des matchs retour. Et sans produire du beau jeux en plus. Avec le retour de Valbuena on va plier la L1.

10 points plutôt wink

Sur 4 matchs on a perdu que 2 points. Mais avec le jeu offert, je ne vois pas comment on pourrait être champions.

Le réveil des supporters va peut être toucher l'orgueil des joueurs. Marre de leur ridicules prestations!

C'est un mec qui marche dans la rue...

07-Feb-11 12:57

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

memen a écrit :

pagis83 a écrit :

10 points plutôt wink

Sur 4 matchs on a perdu que 2 points. Mais avec le jeu offert, je ne vois pas comment on pourrait être champions.

Le réveil des supporters va peut être toucher l'orgueil des joueurs. Marre de leur ridicules prestations!

malheureusement, ce n'est pas une question de réaction des supporters qui a tendance à les faire déjouer encore plus (si c'est possible !) mais DD et les joueurs ne trouvent pas la solution tout simplement : joueurs mal adaptés au système ou n'entrant pas dans le système, état de forme non uniforme suite aux blessures, suspensions,etc...........

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

07-Feb-11 12:59

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

memen a écrit :

pagis83 a écrit :

10 points plutôt wink

Non il a raison 7 points sur 9 possibles, auxerre c'etait la coupe ...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

07-Feb-11 13:00

acn95
Membre
Lieu: in da house

pagis83 a écrit :

...simplement du vol de devenir champion avec notre parcours cette année ! Vivement l'été qu'on fasse le bilan et surtout table rase de ceux qui ne méritent pas de continuer cette aventure (joueurs et dirigeants) !!!

"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "

Dernières News FM

Pied de page du Forum