06-Feb-11 16:14
- Souv'
- Membre
- Lieu: Orlinz
Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?
slash40 a écrit :
Souv' a écrit :
legrandstef a écrit :
pour info à la 22ème journée la saison dernière !
http://www.om.net/fr/Saison/103001/Clas … _11?aut=22Intéressant. le leader est pas une équipe en fin de cycle comme l'année dernière mais je les vois mal garder ce rythme, on en saura déjà plus début mars pour moi.
et comme d'habitude les rennes psg sainté vont lâcher.Calendrier de Lille en février et début mars:
- dim 13/02/2011 L1 - 23e j. Lille - Toulouse
- jeu 17/02/2011 C3 - 16èmes de... Aller Lille - PSV Eindhoven
- dim 20/02/2011 L1 - 24e j. Montpellier - Lille
- jeu 24/02/2011 C3 - 16èmes de... Retour PSV Eindhoven - Lille
- dim 27/02/2011 L1 - 25e j. Lille - Lyon
- 1/4 de CDF le 02/03/2011
- sam 05/03/2011 L1 - 26e j. Marseille - Lille
Soit 7 matchs en 20 jours quand nous on va en jouer 5 seulement. Ils devraient arriver à point au vélodrome. Je suis certains qu'ils vont perdre des points à commencer par ce soir à Auxerre qui a un besoin urgent de points, n'oublions pas que Lille a en plus 120mn dans les jambes avec le match de CDF en semaine. Jeu ou pas jeu, à nous de faire ce qu'il faut jusque là.
ouais je faisais référence à cette série de matchs.
au passage ils pourront compter sur tout mon soutien pour les matchs contre le PSV
Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"
06-Feb-11 16:16
- Oumar78
- Imad et Lahcen
La question c'est va t'on être capable de faire une vraie série ?
Parce que ça à l'air évident pour tous les obervateurs, mais je trouve pas que l'on dégage la même force que la saison passée....
06-Feb-11 19:25
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
1 pt du podium et 6 pts de la tête seulement... Comme prévu le titre est encore largement jouable.
Autre bonne nouvelle, un 1/4 de CDF contre Lorient en semaine entre une reception de Lyon et un déplacement au vél. On passera devant et on prendra la tête après ce match.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
06-Feb-11 19:30
slash40 a écrit :
1 pt du podium et 6 pts de la tête seulement... Comme prévu le titre est encore largement jouable.
Autre bonne nouvelle, un 1/4 de CDF contre Lorient en semaine entre une reception de Lyon et un déplacement au vél. On passera devant et on prendra la tête après ce match.
Détail important, surtout que Garcia a dit qu'il ne braderait pas cette coupe maintenant que Lille était en 1/4.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
06-Feb-11 19:31
slash40 a écrit :
c'st ^pas mathematiquement le probleme
c'est l'envie et le niveau des joueurs
on joue en senateurs alors que l'on devrait avoir la dalle et envie de tout ecraser
moi c'est ça qui fait que je n'y crois plus (enfin j'y crois un tout petit peu quand meme)
06-Feb-11 19:34
- slash40
- Membre
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
slash40 a écrit :
Autre bonne nouvelle, un 1/4 de CDF contre Lorient en semaine entre une reception de Lyon et un déplacement au vél. On passera devant et on prendra la tête après ce match.Détail important, surtout que Garcia a dit qu'il ne braderait pas cette coupe maintenant que Lille était en 1/4.
Vu le mois de février démentiel qui les attend, il le commençe déjà très bien comme ça... Il vont arriver au vél à point.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
06-Feb-11 19:35
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
slash40 a écrit :
Autre bonne nouvelle, un 1/4 de CDF contre Lorient en semaine entre une reception de Lyon et un déplacement au vél. On passera devant et on prendra la tête après ce match.Détail important, surtout que Garcia a dit qu'il ne braderait pas cette coupe maintenant que Lille était en 1/4.
De même qu'ils laisseront des forces en EL contre le PSV, le PSG va devoir faire un dép en Biélorussie. Ca devrait les fatiguer encore plus
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
06-Feb-11 19:40
- swer13008
- El Maestro
- Lieu: Paris
Le probleme aujourd'hui n'est pas les autres mais nous même!
Quand on voit les deux derniers matches, c'est assez affligeant la maniere dont joue l'équipe! Il y a de tres bonne individualités mais il y a aucun mouvement, esprit collective,..
Ce qui me choque, c'est qu'on dirait qu'ils n'ont jamais joué ensemble.. Y'a aucun fond de jeu !
Et en plus, l'ambiance du Vel ne fait rien pour aranger...
Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan
06-Feb-11 19:41
- slash40
- Membre
rasta70 a écrit :
slash40 a écrit :
Autre bonne nouvelle, un 1/4 de CDF contre Lorient en semaine entre une reception de Lyon et un déplacement au vél. On passera devant et on prendra la tête après ce match.c'st ^pas mathematiquement le probleme
c'est l'envie et le niveau des joueurs
on joue en senateurs alors que l'on devrait avoir la dalle et envie de tout ecraser
moi c'est ça qui fait que je n'y crois plus (enfin j'y crois un tout petit peu quand meme)
Mis à part à Paris (dans des conditions particulières) dans les matchs a enjeu on a toujours répondu présent: @Lille, @Moscou, Auxerre en CDL.
Sinon c'est clair qu'on joue en sénateurs je suis d'accord avec toi (ça fait longtemps que je le dis aussi), mais je reste plus qu'optimiste pour le titre.
07-Feb-11 06:26
Heureusement que l'on a fait un match de M... sinon aujourd'hui ce topic exploserait !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
07-Feb-11 06:35
on gagne et on reprend des points sur tout le monde ou presque
on devrait etre heureux mais non
nos joueurs ne donnent pas l'impression de vouloir tout arracher et d'aller chercher ce titre et c'est ce qui est genant
et s'est pourquoi il y a des mecontent et des gros doutes
esperons que ça change car il n'est pas trop tard encore
07-Feb-11 09:15
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Lille c'est quand même plus très impressionant ces derniers matchs je trouve.
La remontée commence.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
07-Feb-11 09:17
TheFlowerKing a écrit :
Lille c'est quand même plus très impressionant ces derniers matchs je trouve.
La remontée commence.
Ils commencent à fatiguer même si ça avance à bon rythme.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
07-Feb-11 09:23
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
ils ont pas perdu un match depuis qu'ont les a battu y'a 4 mois
match nul à Auxerre c'est pas vraiment une contre perf'
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
07-Feb-11 09:35
- Grish
- Membre
DEZ le roi du pétrol a écrit :
match nul à Auxerre c'est pas vraiment une contre perf'
Moué, Auxerre qui était 16ème de Ligue 1 c'est pas une super perf quand même, je trouve que c'est 2 pts de perdu pour eux.
Dernière modification par Grish (07-Feb-11 09:36)
07-Feb-11 09:38
Grish a écrit :
match nul à Auxerre c'est pas vraiment une contre perf'Moué, Auxerre qui était 16ème de Ligue 1 c'est pas une super perf quand même, je trouve que c'est 2 pts de perdu pour eux.
auxerre sans pedretti en +
de toute façon lille ca reste limité,défensivement y a peu de talent,et quand faut affronter les gros ca gagne rarement
07-Feb-11 09:39
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Grish a écrit :
match nul à Auxerre c'est pas vraiment une contre perf'Moué, Auxerre qui était 16ème de Ligue 1 c'est pas une super perf quand même, je trouve que c'est 2 pts de perdu pour eux.
font que des 1-1 normal qu'ils soient mal classés
mais ils perdent très peu de matchs surtout à domicile
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
07-Feb-11 09:41
fabous a écrit :
Grish a écrit :
auxerre sans pedretti en +
de toute façon lille ca reste limité,défensivement y a peu de talent,et quand faut affronter les gros ca gagne rarement
Tu oublies de préciser qu'en plus ce sont des chtis et donc forcément des losers
Direction démission !
07-Feb-11 09:43
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
Le problème principal concernant le Titre, plus que le niveau de jeu de Lille, c'est de savoir sion va réussir à jouer au football avant la fin de la saison ...
Tu as l'impression que personne ne court dans le même sens cette année.
Quand un joueur cadre revient en forme, il y en a un autre qui montre des signes de fébrilités...
Si on arrive à jouer un petit peu meiux, et qu'un semblant de relation Attaque / milieu voit le jour, tout est possible !
En jouant très mal on est qu'à 6 pts de Lille...
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
07-Feb-11 09:47
Grish a écrit :
font que des 1-1 normal qu'ils soient mal classés
mais ils perdent très peu de matchs surtout à domicile
y a deux semaines on a les a violé chez eux au terme d'un grand match dans un match qu'était la priorité de l'aja
mais parait que y a que de spurges avec l'om