07-Feb-11 16:10

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Y a rien a perdre a recruter un espoir francais. L'equation c'est surtout combien va t il couter et a quelle poste le faire joueur. Parceque l'erreur de beaucoup de club c'est de prendre un espoir a un poste sans concurrence et le jeter en pature aux requins. Forcement quand il va moins bien (ou qu'il s'adapte difficilement) et que son manque d'expérience ne lui permet pas de combler cela, il se plante royalement.

C'est pour ca que Bocaly recement s'est fait chambouler, puis Azpi etc ...


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Feb-11 16:29

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

eto'o fils a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

eto'o fils a écrit :


Enin combien de réussite pour combien de ratage? Le pourcentage d'echec est bien + élevé, d'ou le scepticisme ou plutot le refus de s'enflammer

Mais j'ai vu personne s'enflammer.  hmm

Il y en qui le veulent dejà à l'OM.

Oui, et? C'est un jeune prometteur, je vois pas où est le mal. La connerie ce serait de dépenser plus que ce qu'il vaut, pas de le recruter. On est pas le Réal, on ne peut pas recruter uniquement des types qui ont prouvé dans des grands clubs. Et puis ce type de joueur ça court pas les rues en L1.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

07-Feb-11 16:38

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

En meme temps il joue quoi comme poste Martin ? MO gauche ou axial non ?

Si oui a gauche on a deja Ayew, on joue sans réel MO axial

Il serait donc probablement remplacant

+ le tarif sochalien a prendre en compte

Bref surement un bon jouer mais pas forcément une bonne idée pour l'OM


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

07-Feb-11 18:08

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Martin c'est un meneur de jeu reculé, axial.
J'aimerais aussi que l'on s'intéresse à ce style de joueur (des mecs de Ligue 1 prometteur, en devenir) avant qu'ils ne coutent 12 ou 15M.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

07-Feb-11 18:11

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Pourquoi avant qu'il ne coûte 15M? Il est meilleur passeur de L1, Sochaux va déjà les demander, c'est la L1, il en faut moins d'habitude pour coûter ce prix...


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

07-Feb-11 18:19

legolas62000
Membre
Lieu: pas-de-calais
Date d'inscription: 28-Feb-10
Messages: 296
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Don Limpio a écrit :

En meme temps il joue quoi comme poste Martin ? MO gauche ou axial non ?

Si oui a gauche on a deja Ayew, on joue sans réel MO axial

Il serait donc probablement remplacant

+ le tarif sochalien a prendre en compte

Bref surement un bon jouer mais pas forcément une bonne idée pour l'OM

En meme temps si on s obstinerait pas a un schéma il aurait son utilité et l animation entre les lignes serait tout autre

Dernière modification par legolas62000 (07-Feb-11 18:25)


Marseille meilleur public de France devant Lens

07-Feb-11 18:21

labéduku
Membre
Lieu: RUTE
Date d'inscription: 09-Dec-08
Messages: 307
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

oui


Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

07-Feb-11 21:31

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Mathématiquement rien n'est impossible certes, mais j'ai vraiment de gros doutes sur l'issue finale. On a toujours autant de mal qu'en début d'année. Nous manque un six. Et Mamad à ce jour n'est pas vraiment remplacé dans l'effectif. j'ai dit et redit qu'on s'était affaibli l'été dernier grâce à nos chers dirigeants. je n'en pense pas moins aujourd'hui.

Qu'on finisse deuxième m'ira amplement en attendant mieux l'an prochain (si DD est toujours là) ! Bref, le principal c'est de se qualifier directement pour la LDC l'an prochain.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Feb-11 21:40

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

lagnouf a écrit :

Pourquoi avant qu'il ne coûte 15M? Il est meilleur passeur de L1, Sochaux va déjà les demander, c'est la L1, il en faut moins d'habitude pour coûter ce prix...

+ 1 il partira pas a moins de 10 - 12 ce mec apres je connais pas sa situation contractuelle...mais s'il a 2 - 3 ans de contrat devant lui ce sera ca

Faut les faire exploser chez nous comme Ayew ou vraiment faire des paris pas chers sur des mecs de L2 ou banc de L1 genre Valbu ou n'Koulou par exemple, des que le mec est titu et fais 6 bons mois a 21 ans c'est 10 millions mini maintenant


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

07-Feb-11 21:47

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Martin est quand même très fort, des comme lui on en a formé un en 20 ans.

07-Feb-11 21:48

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Oui.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

07-Feb-11 22:01

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Bien sûr que oui! On peut être encore Champion ya rien entre Lille et nous.
Si déjà chaque joueur joue à sa vraie valeur on a largement le potentiel pour aller chercher la 1ère place. Il reste 17 journées et c'est loin d'être terminé.
C'est largement suffisant pour taper Lille et Paris c'est eux qui auront la pression.
Ça se voit que le problème est physique. Je sais si c'est la préparation à la Pintus ou quoi mais on dirait qu'ils sont pas frais.
Ils vont bientôt montés en puissance. Brandao et Gignac commence à se bouger et ça motive les Heinze et Lucho.
Il suffit pas de grand chose pour rallumer la machine. Deshamps à de l'expérience et il va gérer sur ce coup là. On sera présent dans 2 semaines.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Feb-11 22:19

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

DEZ le roi du pétrol a écrit :

ils ont pas perdu un match depuis qu'ont les a battu y'a 4 mois  lol
match nul à Auxerre c'est pas vraiment une contre perf'

Quand il va leur arriver comme Bordeaux sous la pression, il ne vont pas tenir longtemps à ce rythme. La pression du leader c'est comme une patate chaude.
Il faut de l'expérience pour gérer ça et c'est pareil pour Paris.
On verra les gros budgets resurgir comme par hazard dans le money time.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Feb-11 22:27

King Eric
Membre
Lieu: Antibes
Date d'inscription: 27-Jan-08
Messages: 734
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

pour moi il ne faut pas prendre pour argent comptant le fait que lille va s'effondrer sous la pression
ce n'est pas une science exacte
pour moi, ils sont les favoris aujourd'hui...mais il reste 16 matchs et personne aujourd'hui ne peut affirmer qui sera champion!
lille, marseille, lyon, paris, voir rennes...tous peuvent gagner le titre..surtout cette année ou le titre va se jouer a un nombre de point plus bas ..une sorte de prime au moins mediocre


"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

07-Feb-11 22:29

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 5838
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

King Eric a écrit :

pour moi il ne faut pas prendre pour argent comptant le fait que lille va s'effondrer sous la pression
ce n'est pas une science exacte
pour moi, ils sont les favoris aujourd'hui...mais il reste 16 matchs et personne aujourd'hui ne peut affirmer qui sera champion!
lille, marseille, lyon, paris, voir rennes...tous peuvent gagner le titre..surtout cette année ou le titre va se jouer a un nombre de point plus bas ..une sorte de prime au moins mediocre

Exactement!


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

07-Feb-11 22:34

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

King Eric a écrit :

pour moi il ne faut pas prendre pour argent comptant le fait que lille va s'effondrer sous la pression
ce n'est pas une science exacte
pour moi, ils sont les favoris aujourd'hui...mais il reste 16 matchs et personne aujourd'hui ne peut affirmer qui sera champion!
lille, marseille, lyon, paris, voir rennes...tous peuvent gagner le titre..surtout cette année ou le titre va se jouer a un nombre de point plus bas ..une sorte de prime au moins mediocre

il y a une logique dont personne ne parle et pourtant, c'est une dimension réelle à chaque fin de saison.
Actuellement toutes les équipes ont une certaine marge de manoeuvre, il reste beaucoup de points à prendre et on laisse le temps à l'idée du projet de jeu initial de se développer. Quand les points se feront plus rares et qu'il faudra aller les chercher avec les dents, un autre championnat commencera et les équipes aguerries au sprint final ( pour les places de têtes comme pour la relégation) auront un avantage indéniable.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

07-Feb-11 23:22

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

L'Oppossum a écrit :

King Eric a écrit :

pour moi il ne faut pas prendre pour argent comptant le fait que lille va s'effondrer sous la pression
ce n'est pas une science exacte
pour moi, ils sont les favoris aujourd'hui...mais il reste 16 matchs et personne aujourd'hui ne peut affirmer qui sera champion!
lille, marseille, lyon, paris, voir rennes...tous peuvent gagner le titre..surtout cette année ou le titre va se jouer a un nombre de point plus bas ..une sorte de prime au moins mediocre

il y a une logique dont personne ne parle et pourtant, c'est une dimension réelle à chaque fin de saison.
Actuellement toutes les équipes ont une certaine marge de manoeuvre, il reste beaucoup de points à prendre et on laisse le temps à l'idée du projet de jeu initial de se développer. Quand les points se feront plus rares et qu'il faudra aller les chercher avec les dents, un autre championnat commencera et les équipes aguerries au sprint final ( pour les places de têtes comme pour la relégation) auront un avantage indéniable.

avec DD a notre tete , on est bien armé pour montrer les dents et en faire usage si necessaire .


merci Basile ( 26 mai 1993 )

08-Feb-11 05:05

mad max le retour
 Exclu
Date d'inscription: 23-Jul-06
Messages: 2817
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

huitième de finale de LDC + Final de Coupe de la ligue + 6 points du leader ( en sachant que Lille vient chez nous ).

Une année ratée ...


Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

08-Feb-11 05:21

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Il est pour nous ce titre. C'est écrit neutral

08-Feb-11 06:23

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9936
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

mad max le retour a écrit :

huitième de finale de LDC + Final de Coupe de la ligue + 6 points du leader ( en sachant que Lille vient chez nous ).

Une année ratée ...

+1.. je n'écoute plus rmc et ne lis plus l'équipe depuis 2 mois..j'espère qu'on va bien rigoler en fin de saison
bande de batard lol

Dernières News FM


Pied de page du Forum