07-Feb-11 17:38
- Bartaza
- Membre
-

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
rasta70 a écrit :
moi des que les joueurs partent de l'om je ne les regardent plus
![]()
desailly est un grand si m'bia fait la moitié de sa carriére ça sera deja tres bien
ah pour moi c'etait un creve coeur de le voir si enorme chez ce que je considerais comme notre rival europeen, ca m'a degouté de lui et Chelsea a fini le travail
mais ca a bien servi a la France
aujourd'hui il jouerait peut etre pour le Ghana...
sinon, l'autre point de comparaison, c'est l'ego surdimensionné
je continue de penser que c'est utile pour faire une grande carriere, on verra si Mbia saura l'utiliser a aussi bon escient que son ainé, dans le grand club qui lui semble promis ca devra lui servir a autre chose que faire des vaguelettes mediatiques
08-Feb-11 01:19
- Kevin Borderline
Exclu-

Je pense que les stats de l'om avec et sans Mbia sur la pelouse doivent parler d'elle meme....
Si qq a ca sous la main....
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
08-Feb-11 02:08
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
ronnie_10 a écrit :
il est quand même bien plus technique que desailly
desailly je le comparerai plus à souley
T'as pas honte d'écrire des énormités pareilles? 
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
08-Feb-11 02:19
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Kevin Borderline a écrit :
Je pense que les stats de l'om avec et sans Mbia sur la pelouse doivent parler d'elle meme....
Si qq a ca sous la main....
Hormis Chelsea je n'ai pas souvenir de matchs perdus avec Steph cette saison. Ah oui Caen mais il n'était pas prêt physiquement, de par sa propre faute je le concéde.
Il y avait aussi une stat qui disait qu'il était le defenseur qui récupérait le + de ballons en L1, loin devant les autres.
L'OM posséde tout simplement un crack, ce qui se fait de mieux à ce poste dans cette tranche d'age en europe.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
08-Feb-11 02:31
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
eto'o fils a écrit :
Si qq a ca sous la main....Hormis Chelsea je n'ai pas souvenir de matchs perdus avec Steph cette saison. Ah oui Caen mais il n'était pas prêt physiquement, de par sa propre faute je le concéde.
Il y avait aussi une stat qui disait qu'il était le defenseur qui récupérait le + de ballons en L1, loin devant les autres.
L'OM posséde tout simplement un crack, ce qui se fait de mieux à ce poste dans cette tranche d'age en europe.
Franchement eto'o, je t'aime bien, mais parfois t'abuses avec M'Bia
Il est très bon depuis presque 2 ans, rien à redire, en france en tout cas, en europe, tu vas un peu loin
08-Feb-11 02:33
- eto'o soeur
- la tante camerounaise
-

eto'o fils a écrit :
Si qq a ca sous la main....Hormis Chelsea je n'ai pas souvenir de matchs perdus avec Steph cette saison. Ah oui Caen mais il n'était pas prêt physiquement, de par sa propre faute je le concéde.

Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille
08-Feb-11 02:35
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

ali1012 a écrit :
eto'o fils a écrit :
L'OM posséde tout simplement un crack, ce qui se fait de mieux à ce poste dans cette tranche d'age en europe.Franchement eto'o, je t'aime bien, mais parfois t'abuses avec M'Bia
![]()
Il est très bon depuis presque 2 ans, rien à redire, en france en tout cas, en europe, tu vas un peu loin
Cites moi le nom d' un joueur aussi talentueux dans sa tranche d'âge. Il y a David Luiz et basta. Ne me parlez pas de Rami qui a réalisé autant si ce n'est + de boulette que Zubar depuis 2 ans, ce joueur se serait dejà fait broyer à l'OM
edit : il y a aussi Rannochia qui est trés fort, je l'avais oublié celui là..
Dernière modification par eto'o fils (08-Feb-11 02:39)
08-Feb-11 02:44
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
eto'o fils a écrit :
ali1012 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Hormis Chelsea je n'ai pas souvenir de matchs perdus avec Steph cette saison. Ah oui Caen mais il n'était pas prêt physiquement, de par sa propre faute je le concéde.
L'OM posséde tout simplement un crack, ce qui se fait de mieux à ce poste dans cette tranche d'age en europe.Franchement eto'o, je t'aime bien, mais parfois t'abuses avec M'Bia
![]()
Il est très bon depuis presque 2 ans, rien à redire, en france en tout cas, en europe, tu vas un peu loinCites moi le nom d' un joueur aussi talentueux dans sa tranche d'âge. Il y a David Luiz et basta. Ne me parlez pas de Rami qui a réalisé autant si ce n'est + de boulette que Zubar depuis 2 ans, ce joueur se serait dejà fait broyer à l'OM
Alexandre song ! 
Evidement que Mbia est monstrueux, ne boudons pas notre plaisir on a en notre possession l'un des futurs grand à son poste y'a pas de honte à l'avouer. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
08-Feb-11 03:37
Piquenbauer
Vermaelen est très bon aussi.Sakho pas assez expérimenté mais il va devenir excellent.Thiago Silva,j'adore.Kompany a beaucoup progressé ces derniers temps.
Mbia,fait partie des meilleurs à son âge en attendant qu'il confirme en C1,j'ai envie qu'il reste parce qu'il est vraiment fort mais pour qu'il progresse faudrait qu'il aille dans un grand club.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-Feb-11 05:54
- omforever130001
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
Cites moi le nom d' un joueur aussi talentueux dans sa tranche d'âge. Il y a David Luiz et basta. Ne me parlez pas de Rami qui a réalisé autant si ce n'est + de boulette que Zubar depuis 2 ans, ce joueur se serait dejà fait broyer à l'OM
avant de s'enflammer, il faudrait déjà qu'il fasse une grande saison complète de ligue 1
ca me rappelle un peu quand benzema était considéré comme la future terreur du foot mondial, parce qu'il était fort en ligue 1
je crois que la réalité est toute autre
08-Feb-11 08:28
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
MBia plus fort que Vidic, plus fort que David Luiz, plus fort que Terry, plus fort que Ferdinand, plus fort que Puyol, plus fort que Pique on a vraiment la classe d'avoir ce joueur 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
08-Feb-11 08:39
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Tom-Om-59 a écrit :
MBia plus fort que Vidic, plus fort que David Luiz, plus fort que Terry, plus fort que Ferdinand, plus fort que Puyol, plus fort que Pique on a vraiment la classe d'avoir ce joueur
eto'o fils parle d'une classe d'age.
et je suis d'accord avec son terme de "crack". je le trouve big approprié.
je sais pas de quoi sa carrière sera faite mais en ce moment (à l'om depuis 1 an) c'est juste incontestablement un des meilleurs jeunes au poste.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Feb-11 09:06
pedrosaez a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
eto'o fils parle d'une classe d'age.
et je suis d'accord avec son terme de "crack". je le trouve big approprié.
je sais pas de quoi sa carrière sera faite mais en ce moment (à l'om depuis 1 an) c'est juste incontestablement un des meilleurs jeunes au poste.
Bah ouais, d'autant que faire de telles performances en se grattant les couilles c'est quand même pas mal.
Et je dis pas ça pour le clasher hin, je pense vraiment que si il devient plus sérieux il sera vraiment parmis les grands d'Europe.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
08-Feb-11 09:50
au meme age t'as david luiz au dessus,sinon y a thiago silva au dessus pour moi aussi (les deux sont titus en équipe du brésil d'aillleurs,ca promet pour la prochaine coupe du monde là bas) et y a pique
à part eux je vois personne au dessus de mbia
08-Feb-11 10:02
ezequiel munoz de palerme. Après c'est vrai que même si je n'aime pas le personnage, il n'y a pas grand monde de sa génération plus fort que lui. Dommage que ce soit une tête à claque
Dernière modification par jaune8313 (08-Feb-11 10:03)
08-Feb-11 10:04
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
kjear qui est un monstre
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
08-Feb-11 11:04
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

jaune8313 a écrit :
ezequiel munoz de palerme. Après c'est vrai que même si je n'aime pas le personnage, il n'y a pas grand monde de sa génération plus fort que lui. Dommage que ce soit une tête à claque
Son tempérament, c'est aussi ce qui fait sa force. Sur de lui, c'est ce qui lui permet de regarder Gervinho et lui dire de venir de la main en un contre un pour lui prendre la ballon derriére
Il n'a peur de rien et je n'ai pas vu beaucoup de joueur passer à l'OM avec une telle force mentale.
08-Feb-11 11:07
eto'o fils a écrit :
jaune8313 a écrit :
Son tempérament, c'est aussi ce qui fait sa force. Sur de lui, c'est ce qui lui permet de regarder Gervinho et lui dire de venir de la main en un contre un pour lui prendre la ballon derriére
Il n'a peur de rien et je n'ai pas vu beaucoup de joueur passer à l'OM avec une telle force mentale.
Tiens je suis bizarrement d'accord avec toi
Dernière modification par La poisse (08-Feb-11 11:07)
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
08-Feb-11 11:15
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Pour faire une comparaison Samuel Eto'o a exactement la même assurance je trouve : www.le10sport.com/Football/Foot-Italien … 43458.html
Rien d'ettonant à ce que les 2 s'apprécient. 
08-Feb-11 11:16
- Le Flair
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
Rien à voir avec le mental d'un mec comme valbuena.
Si il y avait pas eu Heinze par exemple, mbia aurait craqué sous la pression samedi.