08-Feb-11 06:58
Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?
franchement je vous respecte les gars
vous avez une confiance en cette equipe que je n'ai pas
au dela du jeu qui n' amene pas toujours des titres moi c'est l'envie des joueurs qui me desole et qui me fait perdre espoir
j'espere vraiment me tromper en fin de saison mais je ne crois plus vraiment au titre moi
08-Feb-11 09:24
- hup-oranje
- Membre
bien sur le niveau de jeu n'est pas a la hauteur de nos éspérances, mais si l'on regarde le coté positif nous sommes toujours dans la course au titre et l'équipe qui prendra le plus de points dans les 10 dernieres journées (et les confrontations directe ) sera champion!!
Avons nous les moyens de hausser notre niveau de jeu: OUI
Avons nous les joueurs d'experiences pour dans les matchs cruciaux faire la difference: OUI
Avons nous les SUPPORTERS pour pousser cette ëquipe dans les moments difficiles: OUI ( svp arrêter de siffler un joueur si il manque une occas ou rate un controle...)
Donc moi aussi je suis et je reste positif...nous sommes en embuscade a seulement deux, trois victoires de la tête...
Il y a encore beaucoup de points a prendre...dans le MONEY TIME ....
Peut-être qu'une qualification en Champion's League aura le même effet que la coupe de la ligue de l'an dernier...qui sait!! ( laissez moi rêver)
HUP ORANJE HUP
Dernière modification par hup-oranje (08-Feb-11 09:38)
08-Feb-11 09:32
L'Oppossum a écrit :
King Eric a écrit :
pour moi il ne faut pas prendre pour argent comptant le fait que lille va s'effondrer sous la pression
ce n'est pas une science exacte
pour moi, ils sont les favoris aujourd'hui...mais il reste 16 matchs et personne aujourd'hui ne peut affirmer qui sera champion!
lille, marseille, lyon, paris, voir rennes...tous peuvent gagner le titre..surtout cette année ou le titre va se jouer a un nombre de point plus bas ..une sorte de prime au moins mediocreil y a une logique dont personne ne parle et pourtant, c'est une dimension réelle à chaque fin de saison.
Actuellement toutes les équipes ont une certaine marge de manoeuvre, il reste beaucoup de points à prendre et on laisse le temps à l'idée du projet de jeu initial de se développer. Quand les points se feront plus rares et qu'il faudra aller les chercher avec les dents, un autre championnat commencera et les équipes aguerries au sprint final ( pour les places de têtes comme pour la relégation) auront un avantage indéniable.
Ouais voilà, c'est exactement ma façon de penser.
Tout le monde dit ouais les 2 points contre Monaco on va les regretter, ou les 6 points perdus dans les 2 premiers matchs.
Mais ça veut rien dire, seul le sprint final compte, bien sûr si on peut tuer le championnat tant mieux, mais si c est pas fait le plus important et d'en faire partir au printemps.
Après comme tu dis un autre championnat commence, et tout le passé est oublié, les points perdus ou gagnés, là le classement se matérialise et les résultats ont de l'importance, c'est plus 3 points de gagnés mais X points pris sur l'adversaire X. Et c'est là qu'on reconnait les vrais, pas au début où il n'y a aucune pression puisqu'il n'y a encore rien de dessiné concrètement par rapport au titre.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
08-Feb-11 10:13
- siamfrench
- Exclu
geo06 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
King Eric a écrit :
pour moi il ne faut pas prendre pour argent comptant le fait que lille va s'effondrer sous la pression
ce n'est pas une science exacte
pour moi, ils sont les favoris aujourd'hui...mais il reste 16 matchs et personne aujourd'hui ne peut affirmer qui sera champion!
lille, marseille, lyon, paris, voir rennes...tous peuvent gagner le titre..surtout cette année ou le titre va se jouer a un nombre de point plus bas ..une sorte de prime au moins mediocreil y a une logique dont personne ne parle et pourtant, c'est une dimension réelle à chaque fin de saison.
Actuellement toutes les équipes ont une certaine marge de manoeuvre, il reste beaucoup de points à prendre et on laisse le temps à l'idée du projet de jeu initial de se développer. Quand les points se feront plus rares et qu'il faudra aller les chercher avec les dents, un autre championnat commencera et les équipes aguerries au sprint final ( pour les places de têtes comme pour la relégation) auront un avantage indéniable.Ouais voilà, c'est exactement ma façon de penser.
Tout le monde dit ouais les 2 points contre Monaco on va les regretter, ou les 6 points perdus dans les 2 premiers matchs.
Mais ça veut rien dire, seul le sprint final compte, bien sûr si on peut tuer le championnat tant mieux, mais si c est pas fait le plus important et d'en faire partir au printemps.
Après comme tu dis un autre championnat commence, et tout le passé est oublié, les points perdus ou gagnés, là le classement se matérialise et les résultats ont de l'importance, c'est plus 3 points de gagnés mais X points pris sur l'adversaire X. Et c'est là qu'on reconnait les vrais, pas au début où il n'y a aucune pression puisqu'il n'y a encore rien de dessiné concrètement par rapport au titre.
Il faudra surtout commencer par les cogner chez nous!
08-Feb-11 10:42
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
Ce we nous a carrément relancé. Si on confirme à Sochaux, devant ça va commencer à cogiter sévère !
Jusqu'ici tout va bien...
08-Feb-11 10:49
- Roméo78
- Tueur De Bières
- Lieu: Un peu partout ^^
baga a écrit :
Ce we nous a carrément relancé. Si on confirme à Sochaux, devant ça va commencer à cogiter sévère !
Encore faut-il qu'on s'impose à sochaux... parce que eux ... dès qu'il joue l'om, ils font des matchs de folie.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
08-Feb-11 10:49
- L'Oppossum
- Exclu
Roméo78 a écrit :
baga a écrit :
Encore faut-il qu'on s'impose à sochaux... parce que eux ... dès qu'il joue l'om, ils font des matchs de folie.
ah ouais , je me souviens des 3 derniers matchs....3 victoires de l'om
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
08-Feb-11 10:51
- L'Oppossum
- Exclu
hormis le barça , qui déploie un jeu de folie depuis début Janvier en europe?
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
08-Feb-11 10:58
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
Roméo78 a écrit :
baga a écrit :
Combien de matchs à enjeu avons-nous louper depuis que DD est là ? très très peu. Perso, j'y crois à la victoire à Bonal
Jusqu'ici tout va bien...
08-Feb-11 11:03
- Roméo78
- Tueur De Bières
L'Oppossum a écrit :
3 Victoires faciles on s'en souvient tous
2007/2008 12e j. 27/10/2007 Sochaux 2-1 Marseille
2008/2009 22e j. 01/02/2009 Sochaux 1-0 Marseille
2009/2010 30e j. 14/04/2010 Sochaux 0-1 Marseille
08-Feb-11 11:53
- L'Oppossum
- Exclu
Roméo78 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
3 Victoires faciles on s'en souvient tous
2007/2008 12e j. 27/10/2007 Sochaux 2-1 Marseille
2008/2009 22e j. 01/02/2009 Sochaux 1-0 Marseille
2009/2010 30e j. 14/04/2010 Sochaux 0-1 Marseille
t'oublies le 3-0 à la maison de l'an dernier
08-Feb-11 11:56
- airsam
- Membre
L'Oppossum a écrit :
L'inter est pas trop mal je trouve...
Sinon je suis ok avec toi y a le Barca et les autres au niveau de la qualité de jeu.
Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com
08-Feb-11 12:24
- L'Oppossum
- Exclu
airsam a écrit :
L'Oppossum a écrit :
L'inter est pas trop mal je trouve...
Sinon je suis ok avec toi y a le Barca et les autres au niveau de la qualité de jeu.
non mais je parle d'en ce moment....hormis le barça qui a un jeu particulier tout les gros d'europe ont fait un gros foncier en janvier pour finir la saison (même les anglais en ont fait un peu)
tout porte à croire que Lille et Paris s'en sont dispensés.
08-Feb-11 12:39
- Roméo78
- Tueur De Bières
L'Oppossum a écrit :
t'oublies le 3-0 à la maison de l'an dernier
Sauf que là on va à sochaux ..et on a toujours sud mal là-bas.
08-Feb-11 12:41
- cesare maldini
- Membre
Champion ,peut etre pas ...Quoique ...Mais Lille ,OM, PSG sur le podium ...Avec Bordo pas loin...Lyon aux oubliettes..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
08-Feb-11 12:56
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
cesare maldini a écrit :
Champion ,peut etre pas ...Quoique ...Mais Lille ,OM, PSG sur le podium ...Avec Bordo pas loin...Lyon aux oubliettes..
Ca serait enorme si ils n'etaient pas qualifié en LDC
waouh t'es trop fort! @Mahogany
08-Feb-11 13:01
Sylvain94 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Juste pour voir la gueule de JMA , ce serait bien
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
08-Feb-11 13:02
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
maoulida92 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
cesare maldini a écrit :
En faite, c'est surtout ne plus voir sa gueule qui serait bien
waouh t'es trop fort! @Mahogany
08-Feb-11 13:04
- cesare maldini
- Membre
Sylvain94 a écrit :
maoulida92 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
En faite, c'est surtout ne plus voir sa gueule qui serait bien
Cet automne ,ils ont été sauvés par l'autiste argentin...Maintenant qu'il refait la gueule ,je vois pas comment ils vont s'en sortir...
Dernière modification par cesare maldini (08-Feb-11 13:05)
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
08-Feb-11 16:47
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
De quoi redonner un peu le moral à Tout.Sauf.Paris
http://www.chronofoot.com/om/om-5-raiso … 10866.html
Moi j'y crois à ce titre. On fera un point à la trêve internationale fin mars, et je suis sûr qu'on sera extremement bien placé pour entamer le sprint final.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport