08-Feb-11 16:52

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

neutral

J'attends de voir une série parlante, mais je n'est pas totalement rangé l'espoir de voir l'OM conserver son titre !

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Feb-11 16:55

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

slash40 a écrit :

De quoi redonner un peu le moral à Tout.Sauf.Paris  lol

http://www.chronofoot.com/om/om-5-raiso … 10866.html

Moi j'y crois à ce titre. On fera un point à la trêve internationale fin mars, et je suis sûr qu'on sera extremement bien placé pour entamer le sprint final.

Pour une fois que c'est pas un article anti om ou ca casse l'om.

Je l'ai trouvé tres bon cet article, maintenant il faut esperer que ca se realise. lol

Sochaux le tournant?

08-Feb-11 19:45

Roberto Baggio
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-06
Messages: 880
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

moi je ne crois plus du tout au titre meme si je pensais pareil la saison derniere à la meme époque.
La différence aussi c'est qu'on avait qu'à soccuper de bordeaux alors que la il y a 5 équipes, et je ne pense pas qu'elles vont toutes lacher.
E puis on avait niang, la on a gignac et remy...

08-Feb-11 19:55

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4275
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Roberto Baggio a écrit :

moi je ne crois plus du tout au titre meme si je pensais pareil la saison derniere à la meme époque.
La différence aussi c'est qu'on avait qu'à soccuper de bordeaux alors que la il y a 5 équipes, et je ne pense pas qu'elles vont toutes lacher.
E puis on avait niang, la on a gignac et remy...

Ils vont se bouffer entre eux... neutral


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

08-Feb-11 20:04

atilacho
On est tous Taye Taiwo !
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 4038
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Champion ?
On le saura après OM-PSG le 20 mars

08-Feb-11 21:34

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Roberto Baggio a écrit :

moi je ne crois plus du tout au titre meme si je pensais pareil la saison derniere à la meme époque.
La différence aussi c'est qu'on avait qu'à soccuper de bordeaux alors que la il y a 5 équipes, et je ne pense pas qu'elles vont toutes lacher.
E puis on avait niang, la on a gignac et remy...

Qui vont s'annihiler...
La saison derniere on visait que bodo, ils s'ecroulent comme des merdes, mais on fait encore un dernier run pas piqué des hannetons.
y'a 1 an...et 1 jour.
On met un pastaga a VA pour un de nos matchs les plus accompli(sans niang), on sortait du vilain 2-0 a montpellier.
A l'epoque il nous restait a jouer un match de CDF a lens, le match en retard a chocho, finale de CDL et 4 matchs de wefa.
La y'a pas de match de retard, pas de CDF et on jouera que 2 matchs de LDC.
Cet OM-VA lance jusqu'au match de rennes, une petite serie de 12 victoires et 3 nuls, 39 pts en 15 matchs.
Moi plus la presse s'engraine sur lille, plus ils font leur pascal praud, plus les consultants les declarent deja champions, plus y'a de buzz sur eux, plus ca me conforte...ils nous rendent service ces gens la..
Que ca soit sur l'inconscient du lillois, ou l'attitude de l'adversaire(qui ouvrait gentiment son cul dans un stade a 70% plein)....notre adversaire a nous c'est toujours le match de gala, le stade plein, l'envie de faire en sorte que les beaufs puissent chanter" et il sont ou....".
Les gunneuses de villeneuve d'ascq c'est avec plaisir, y'a tres souvent voir toujours un chelsea ou un MU pour les faire chialer a la fin meme si ca se pignole dessus pendant 8 mois.
C'est assez confortable la position de chasseur..masqué(tres masqué), peut etre plus que la position de chassé qui a jamais reussi a rentrer dans son costume, trop grand pour lui, depuis 57 ans...
On a eu le mercato tres tardif, on a eu largement le quota de blessures, on a eu les suspensions, on a eu les attaquants qui marquaient jamais, on a eu les melons, on a eu 2 defaites en ouverture de LDC(ligue des CHAMPIONS, pas europa..."coupe de la" ligue comme paris ou lille jouait, avec des equipes tres mixtes, focus sur le championnat)....
On a gagné peniblement 9 matchs sur 22, on a deja touché le fond 2 fois cette saison(4 pts sur les 5 premieres journées, puis 4 pts en decembre sur 5 matchs) on fait un parcours qui devrait etre celui d'un 8eme de L1 et malgré tout on est qu'a 6 pts !!! et ca devrait etre la fin des haricots pour nous ???...non, du tout.
Monaco et Arles, c'est les auxerre-OM, les boulogne-OM de la saison derniere, ni plus, ni moins, des matchs vilains, des points perdu, pas le jeu, les buts que tu esperais, mais des points du titre, meme si y'avait de quoi etre catastrophé par les matchs et/ou, apres les matchs.
Le titre si on le veut, on le prend fin mars apres les "affiches", si c'est pas le cas, on pourra encore le gratter plus tard vu notre calendrier alors penser que c'est dead aujourd'hui ca rime pas a grand chose.
On a notre destin entre nos pieds..carrés certes, mais ca suffira quand meme pour faire des tetes au carré, ne jamais sous estimer l'OM qui reverdi au printemps...depuis 4 ans, ne jamais sous estimer le coeur d'un champion.
J'aurai peut etre tord a l'arrivée mais j'arrive pas a me pisser dessus d'un psg "edel-kombouaré-maké-waro" qui gagnera sa coupe de france pour changer, du rennes de gerard jugnot mixé avec sophie favier version poetes, du lyon de calimero puel.
On visait bodo, on vise lille, ils feront peut etre pas expres de se faire eliminer en europa ligue et en CDF a domicile(contre le psv je pense qu'ils lacheront), plus de matchs, plus de blessures(qu'ils ont jamais eu jusqu'a present), de suspensions, d'usure potentielle, les profils de joueur(mobiles, courts sur pattes, qui misent sur la vitesse) qui les font jouer comme ils peuvent jouer, est ce que ca va durer 38 matchs, je crois pas, le trio au milieu va tenir 38 matchs, rami-chedjou-landreau ca vaut mandanda-souley-m'bia je crois pas, sow va etre le meilleur buteur sur une saison en L1 depuis JPP ?, je crois pas non plus....
Si la deche se calme un peu et durablement sur les 3 attaquants, le milieu abandonné, les heinze-cissé, si on pense un peu plus a mettre lucho dans de bonnes dispositions pour que son jeu rejaillisse sur les autres, si on retrouve quelques CPA pour nous faciliter, nous ouvrir les matchs, avec notre garde noire derriere (qui meurt mais ne se rend pas), franchement....i still believe....vraiment.
Je crois qu'on va se mettre au niveau de ce qu'il y'a en face, on fera de meilleurs matchs contre des equipes avec un peu de niveau que contre des buses.
On elevera le niveau quand il faudra, et si c'est pas le cas, ba on fera une mauvaise saison avec un 8eme de LDC, une place en LDC et peut etre une coupe en carton, le champion n'aura pas eu un parcours de champion(qu'on a fait les 2 dernieres saisons) on lui aura laissé le titre plus qu'autre chose.
et fuck you courbis té, ca mange pas de pain.


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

08-Feb-11 21:45

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

L'usure, les lillois en ont eu au dernier match contre Auxerre.

On verra fin février.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

08-Feb-11 21:51

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 22-Feb-09
Messages: 458
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Magnifique Carlos Mozer13  wink


Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

08-Feb-11 22:05

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Sphoenix13 a écrit :

Magnifique Carlos Mozer13  wink

+1.  Exellent post .D'accord sur tout l'avenir nous dira si sa va se réaliser mais en tout cas c'est pas une issue improbable loin de là . Pour moi on va se relever , reste à savoir si devant sava perdre suffisament de points mais comme toi je pense qu'à un moment donné ( tiens pourquoi pas maintenant  lol  ) l'euphorie du nord va cesser il va y avoir le retour de baton la fatigue les blessures les suspensions les retour à une forme plus en adéquation avec leur véritable niveau ( Néné et Sow sont les premiers visés ) .

Bref j'y crois aussi meme si sa ne sera pas facile du tout on est pas largué pour le titre sa c'est sur .

Dernière modification par kadino (08-Feb-11 22:06)


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

08-Feb-11 22:06

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Carlos Mozer13 Président!


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

08-Feb-11 22:14

Raul29
 Exclu
Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Date d'inscription: 05-Feb-06
Messages: 1367
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Lille = Brésil + Barça ?
"Si on écoute les observateurs, Lille c’est le Brésil et le Barça réunis ! Il faut un peu de mesure", a rappelé Guy Stephan. Car l'adjoint de Didier Deschamps reste persuadé que l'OM est "plus que jamais dans la course" au titre.

"Lille a cinq points d’avance. C’est une équipe qui plaît à juste titre. Elle est agréable à voir jouer. Mais je suis persuadé qu’ils ne sont pas à l’abri d’un grain de sable, estime-t-il. Ils vont avoir un calendrier qui va s’accélérer fortement avec notamment l’Europa League. Est-ce qu’ils seront capables de tenir ? Peut-être. Ou pas. On est conscient que Lille a fait de très bonnes choses mais le championnat est long. Il reste seize matches soit 48 points. C’est énorme. On les reçoit bientôt…"

"Il va se passer encore beaucoup de choses. Le championnat est plus que jamais ouvert pour tout le monde : Lille, Rennes, Lyon, Paris, même Saint-Etienne…", conclut-il.


Guy Stéphan qui pose ses grosses burnes velues sur le nez et à la barbe de tous les incultes footballistiques, je trouve ça magnifique neutral


Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac

08-Feb-11 22:29

pat
FIFA FOR EVER
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 1154
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Super post carlos mozer !!!

09-Feb-11 00:33

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

-13/02/11 à 21h  Championnat 10/11 - Ligue 1  23° journée  LOSC  -  Toulouse FC 

-17/02/11 à 21h05  UEFA Europa League 10/11 - Phase finale  1/16e de finale  LOSC  -  PSV Eindhoven 

-20/02/11 à 17h  Championnat 10/11 - Ligue 1  24° journée  Montpellier Hérault SC  -  LOSC 

-24/02/11 à 19h  UEFA Europa League 10/11 - Phase finale  1/16e de finale  PSV Eindhoven  -  LOSC 

-27/02/11 à 21h  Championnat 10/11 - Ligue 1  25° journée  LOSC  -  OL 

- 2mars Lille-lorient CDF

-05/03/11 à 19h  Championnat 10/11 - Ligue 1  26° journée  OM  -  LOSC 

La regalade pour une equipe qui vient de faire 1-0 contre lens avec 2 tirs cadrés, un rouge grotesque oublié a la 2eme minute(le but de nice pour mener 1-0 c'etait anecdotique aussi), une qualif aux peno contre nantes, et un match nul avec un tir cadré a auxerre....
C'est 9 pts assurés contre toulouse-montpellier(les cagagneux) et lyon avant de venir au vel, a n'en pas douter...

En mai, ca va a sainté, au parc, ca recoit rennes, ca joue a nancy qui jouera sa peau.
Avec leur nouveau statut en L1, les matchs faciles vont se reduire(la realité, la generalité ca sera plus lorient et caen), quand tu joues des equipes qui veulent se maintenir, jouer l'europe(j'ai jamais vu une equipe se qualifier en europe en octobre), ou qui veulent leur revanche(lorient).
C'est la meilleure equipe de la saison reguliere jusqu'a present, mais le titre tu le gagnes en PO pas en fevrier, dans le money time, on en est encore loin, le money time c'est aller en LDC la saison derniere, c'etait auxerre, c'est echec....la c'est le titre, c'est l'OM.
Y'a rien qui va changer pour nous, on sera toujours l'OM on tour, nos joueurs feront toujours 1m80 a 1m90 et n'auront pas le profil individuel pour jouer comme les gunneuses de villeneuve d'ascq, notre jeu ne peut que s'affiner par rapport a l'heure actuelle, sans jeu on est a 6pts, les mobylettes ca petarade, c'est bien pour faire le cake dans le quartier, quand elles ont plus d'essence, tu marches a coté...
Nous c'est la goldwing pepere sur l'autoroute du soleil.
That's auto persuasion, j'avoue yikes

Dernière modification par Carlos Mozer13 (09-Feb-11 00:34)


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

09-Feb-11 04:20

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Oué et puis nous, on a le soleil, hein.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

09-Feb-11 10:50

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 2016
En ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Carlos Mozer13 a écrit :

Magnifique post

A part cette phrase :

On a notre destin entre nos pieds..carrés certes, mais ca suffira quand meme pour faire des tetes au carré, ne jamais sous estimer l'OM qui reverdi au printemps...depuis 4 ans, ne jamais sous estimer le coeur d'un champion.   lol

Dernière modification par el toniOM (09-Feb-11 10:51)

10-Feb-11 15:04

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Kevin Borderline a écrit :

xexelo_tiako a écrit :

homicide a écrit :

Margarita casse toi, labrune degage,Veyrat va voir ailleurs, dassier vas t'en, anigo fous le camp... Voilà ce que je voudrais

j'aime bien margarita moi
je l'inviterais volontiers à boire un petrus au sofitel

Tu me gardes un verre et une place dans le lit?

lol

12-Feb-11 21:06

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Retournez vos vestes, c'est le printemps qui commence plutot que prévu.

Ce titre est à nous  neutral


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

12-Feb-11 21:09

Luigi13
 Exclu
Date d'inscription: 22-Apr-10
Messages: 362
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

La LDC aussi neutral

12-Feb-11 21:09

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

big_smile big_smile

putain comme je bande, quand je repense à la sinistrose qui s'était installée ici

on sera champions, comme prévu


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

12-Feb-11 21:10

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

L'OM peut-il encore ne pas être champion?

Serons-nous capable de conserver gignac malgré chelsea et ses 50 millions?


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Dernières News FM


Pied de page du Forum