08-Feb-11 22:09

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

cedr134 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Monaco ok. D'ailleurs  je ne les aurais pas applaudi à leur entrée au Vel, ils ne le méritaient pas.

Mais les stats prouvent que l'OM a totalement dominé cette équipe d'aca. Et puis ils seraient temps que les supps fassent leur propre auto critique, l'ambiance au stade étant dans un semi comas depuis bien trop longtemps.

Lol tu crois que les supporters au stade vont consulter les stats avant de décider comment réagir. Cette équipe donne l'impression de manquer de vie c'est lourd à force.

Ne joue pas les imbéciles. Tu ne peux pas faire un match pourrit en te  6 ou 7 occases franches, encore + quand ton gardien n'a rien à faire du match.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Feb-11 22:11

Raul29
 Exclu
Lieu: Symbole du forum des ivrognes

Non, c'est juste toi qui devient lucide en approuvant mes posts, leroidesfèves.

Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac

08-Feb-11 22:13

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

eto'o fils a écrit :

Ne joue pas les imbéciles. Tu ne peux pas faire un match pourrit en te  6 ou 7 occases franches, encore + quand ton gardien n'a rien à faire du match.

Contre Arles tu as vu 6 ou 7 occasions franches ?
Et je te parle de vie, d'envie cette équipe n'en dégage pas en tout cas pas assez pour l'instant pour aller chercher un titre.

08-Feb-11 22:16

kurosaki-kun
 Exclu

cedr134 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Et je te parle de vie, d'envie cette équipe n'en dégage pas en tout cas pas assez pour l'instant pour aller chercher un titre.

et puis vous avez bien joué donc on reporte?
"les mecs on joue pas mal la, vous voulez pas on se plaint la semaine prochaine?"
"ouais mettons les sifflets en stand by, la on a 6 occasions franches"

ca fonctionne pas comme ca quand tu vas au stade tous les week ends...
pour avoir fait le parc juste un an, crois moi que beau jeu ou pas, si ca a envie d'insulter et siffler, ca le fait...parce que rester dans une tribune a chanter comme des cons quand il fait froid, pour voir des resultats pathetiques,  ca se pardonne pas en une rencontre...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

08-Feb-11 22:24

Bazooka
Un peu énervé
Lieu: Guayaquil City

Au delà du jeu proposé, des sur-réactions ou non des supporters, on le fait taire quand Dassier?!

Il devient condescendant à l'égard des supporters et il semble oublié une donnée qui pour moi est très importante: le club de marseille plait à ses supporters car il semble encore leur appartenir.
Je ne suis pas contre une gestion à la manière d'une entreprise lambda mais qu'il n'oublie pas le passé et l'histoire du club. Demain il est partit, le club sera toujours là, sans les supporters il n'existe plus. Ces déclarations comme s'il y avait un mort sont déplacé, il n'a rien vu et s'attire encore plus la foudre de ces adorateurs!

J'ai décidé de faire confiance

08-Feb-11 22:26

kurosaki-kun
 Exclu

vous allez y passer...
le plan leproux va devenir le plan dassier...
"assis et pas bouger" les supps...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

08-Feb-11 22:28

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Don Limpio a écrit :

Tres tres bon édito

Pour moi siffler en fin de match oui, siffler a la mi temps alors qu'il y a eu des occazes mais pas de réussite je trouve ca éxagéré

+1

08-Feb-11 22:28

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

kurosaki-kun a écrit :

cedr134 a écrit :

eto'o fils a écrit :

"les mecs on joue pas mal la, vous voulez pas on se plaint la semaine prochaine?"
...

J'hallucine.

Bref je pense que Mr Stephan résume mieux le truc que moi : www.lequipe.fr/Football/breves2011/2011 … ement.html

Dernière modification par eto'o fils (08-Feb-11 22:30)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Feb-11 22:29

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Bazooka a écrit :

Au delà du jeu proposé, des sur-réactions ou non des supporters, on le fait taire quand Dassier?!

Il devient condescendant à l'égard des supporters et il semble oublié une donnée qui pour moi est très importante: le club de marseille plait à ses supporters car il semble encore leur appartenir.
Je ne suis pas contre une gestion à la manière d'une entreprise lambda mais qu'il n'oublie pas le passé et l'histoire du club. Demain il est partit, le club sera toujours là, sans les supporters il n'existe plus. Ces déclarations comme s'il y avait un mort sont déplacé, il n'a rien vu et s'attire encore plus la foudre de ces adorateurs!

non mais Dassier il sert à rien, ca on le sait! Mais après y'a les supporters et les "supporters" aussi, et comme dans tous les stades, y'a quelques énergumènes qui s'enfument la tronche (je juge pas sur ca) tout le long du match sans en voir une minute, et des qu'il y a un cri ou quoi ca se lève et ca insulte à tout bout de champ alors qu'il savent meme pas ce qu'il se passe!! Ca c'est le genre de "supp" inutiles qui gachent l'ambiance!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-Feb-11 22:30

cedr134
Membre

kurosaki-kun a écrit :

vous allez y passer...

Impossible à l'OM, le contexte est totalement différent.

08-Feb-11 22:30

kurosaki-kun
 Exclu

eto'o fils a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

cedr134 a écrit :

...

J'hallucine.

Bref je pense que Mr Stephan résume mieux le truc que moi : www.lequipe.fr/Football/breves 2011/201 … ement.html

Erreur 404?

"Comme même"
"Fait d'hiver"

08-Feb-11 22:31

kurosaki-kun
 Exclu

cedr134 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

vous allez y passer...

Bien evidemment le plan ne sera pas le meme a la ligne pres...
mais vos tribunes vont etre controlées de plus en plus, et jugées de plus en plus...
le supporter du mouvement ultra va disparaitre, chez  nous, chez vous, et partout en france avant 2016...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

08-Feb-11 22:33

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

kurosaki-kun a écrit :

vous allez y passer...

Bah ça fait un peu depuis 4 ans que c'est le cas.
On a toujours nos groupes et le droit de s'abonner, mais niveau fumigène ça fait un bon moment que ça c'est calmé (puis du coup l'ambiance avec)...
Et des incidents à l'OM y'en a pas tous les 3 jours hin, donc je pense pas que ça ira plus loin.
Mais au final se faire dissoudre ou se faire dresser, je vois pas une grande différence.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

08-Feb-11 22:36

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

kurosaki-kun a écrit :

cedr134 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

vous allez y passer...

mais vos tribunes vont etre controlées de plus en plus, et jugées de plus en plus...
le supporter du mouvement ultra va disparaitre, chez  nous, chez vous, et partout en france avant 2016...

Je crains que tu n'ais raison malheureusement...et ce , au détriment du football, car le spectacle est aussi dans les tribunes!!!!
Grâce aux racailles d'Auteuil et aux fachos de Boulogne, on aura des tribunes à l'anglaise.......

Merci Paris!!!!
Vive la France

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

08-Feb-11 22:37

Bazooka
Un peu énervé
Lieu: Guayaquil City

franckribery713 a écrit :

Bazooka a écrit :

non mais Dassier il sert à rien, ca on le sait! Mais après y'a les supporters et les "supporters" aussi, et comme dans tous les stades, y'a quelques énergumènes qui s'enfument la tronche (je juge pas sur ca) tout le long du match sans en voir une minute, et des qu'il y a un cri ou quoi ca se lève et ca insulte à tout bout de champ alors qu'il savent meme pas ce qu'il se passe!! Ca c'est le genre de "supp" inutiles qui gachent l'ambiance!

Okay mais là c'est bon!
On savait que ce mec à la moindre mini crise serai prit pour cible, là il n'y a pas le droit encore mais qu'il fasse profil bas!
et d'avoir un président qui a chaque déclaration fait une boulette ça la fout mal!

Comment ce mec là a put être à la tête de la direction des sports à TF1.
Qu'on ne me dise pas que dans son métier c'est un flèche, là ses boulettes ça va au dela du domaine sportif!

Dernière modification par Bazooka (08-Feb-11 22:37)

J'ai décidé de faire confiance

08-Feb-11 22:38

cedr134
Membre

J'y crois pas trop s'ils font ça à Marseille ils vont voir ressurgir certains maux, ça me parait compliqué bien plus qu'à Paris.

08-Feb-11 22:45

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

kyfran a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

cedr134 a écrit :

Je crains que tu n'ais raison malheureusement...et ce , au détriment du football, car le spectacle est aussi dans les tribunes!!!!
Grâce aux racailles d'Auteuil et aux fachos de Boulogne, on aura des tribunes à l'anglaise.......

Merci Paris!!!!
Vive la France

Mais c normal, pour gens là, nous ne sommes plus des supporters mais des clients avec comme seul mot d'ordre, consommer  et consommer encore mais surtout fermer là quoi qu'on vous donne !!! roll

ils commencent vraiment a me degouter du foot, cette brochette de bras cassés de dirigeants, d' instance et joueurs speudo starlettes !!!!  yikes

Dernière modification par Bonanza (08-Feb-11 22:59)

08-Feb-11 23:13

rookie
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

rookie a écrit :

le coup du "les gens qui sont pas de marseille peuvent pas comprendre la mentalité marseillaise"

ouais bah si c'était que des non-marseillais en tribune, peut-être qu'il y aurait un vrai public au Vélodrome, parce que ça fait un moment que l'ambiance au Vel est ridicule wink

(évidemment c'est global, je sais très bien qu'il y en a encore des "vrais" au stade)

lol  lol  lol

ça me fout les boules de lire un commentaire pareil....

on arrive au paroxysme de la crétinerie.

explique moi en quoi

le stade vélodrome ne donne plus l'impression d'être un grand stade niveau supportérisme, et c'est comme partout, quand on veut ouvrir sa gueule, siffler, et compagnie, faut s'assurer d'être irréprochable avant.

siffler les joueurs ç'est normal, mais à part siffler je vois plus grand chose dans les tribunes, et apparemment mon sentiment se vérifie quand je vois Pasta poster des message dégouté à chaque fois qu'il revient du stade

et stp, évite de me traiter de crétin, bien que je m'en foute complétement de ton avis concernant ma personne, tu pourrais au lieu d'insulter donner tes arguments, c'est comme ça que ça marche un forum si t'étais pas au courant.

Dernière modification par rookie (08-Feb-11 23:16)

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

08-Feb-11 23:20

rookie
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

King Eric a écrit :

J'ai rien contre le fait que les suppos sortent des banderoles du genre bougez vous le cul
ce que je n'aime pas c'est qu'il siffle des joueurs a la mitemps alors que l'equipe a besoin de soutien pour gagner de la confiance!
tu peux siffler ala fin si le spectacle est indigeste...mais pas pendant..surtout que tu siffles les gars qui t'ont raméné tes premiers titres depuis des lustres

D'un autre cote, si les sifflets ne creent que du mauvais dans l'inconscient collectif, c'est certain que l'image que ca renvoie soit pas bonne...
je prend l'exemple d'Omeyer goal de l'EDF handball...en club quand il assure pas, son public le siffle, son coach le sort...simplement...et Omeyer c'est le meilleur gardien au monde hein...
et 15/20 mins pres il revient, determine comme jamais...

si le joueur de foot est devenu une chochotte incapable de se surpasser quand un public siffle par mecontentement d'une situation que le joueur a contribué a creer, je m'y reconnais plus du tout...
j'ai toujours ete fier de mon public au parc, qui ne laissait pas passer ce genre d'occasions d'exprimer un mecontentement, meme si parfois j'ai trouve ca exagéré...

quand au fait de siffler les gars qui t'on ramene ton premier titre, pour moi une saison c'est un recommencement, le passé ne compte pas, seul le present compte, le passé intervenant qu'a la fin pour faire les comptes...

tu as entièrement raison, mais en revanche pour moi tu peux te permettre d'exprimer ton mécontentement seulement quand tu supportes par ailleur

et le Vel ces temps-ci je vois pas la différence avec Gerland.

au fait c'est toi qui m'avait conseillé les bouquins des princes d'Ambre? si oui emrci beaucoup, j'adore lol

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

08-Feb-11 23:27

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70

A mon avis les sifflets du public ne se controle pas : c'est un acte naturel
Tout depend de la qualité du jeu proposé aux spectateurs.

Se demander si il fallait siffler ou non quand ils sont nuls, revient a se demander si il faut applaudir quand il y a un but yikes

Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

Dernières News FM

Pied de page du Forum