09-Feb-11 10:26

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Gegeor a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Gegeor a écrit :

Encore une fois, le problème dans l'effectif est lié à un manque de confiance, pas d'envie.

Quand tu es incapable de mettre un fort pressing face à Monaco, c'est donc un problème de confiance ? Drôle de vision du foot.

Mais si c'est le match ASM-OM qui t'a déplu, tu manifestes ton mécontentement avant le match OM-ACA.

La bronca à la mi-temps de OM-ACA, c'est inapproprié puisque cette 1ère mi-temps était de bonne facture. En revanche, ça a peut-être plombé la 2ème mi-temps.

Le problème dans ta démarche, c'est que tu ne proposes rien pour améliorer les choses, tu souffles sur les braises et pour ça, je t'en veux profondément. Moi, dans mon canapé, j'ai l'impression d'en faire plus que toi qui es au stade, pour l'OM dans le sens où je n'aggrave pas la situation.

Tu sembles dire que le résultats ne priment pas sur la manière mais l'an dernier, vous n'étiez pas nombreux à gueuler après les victoires indigentes dans le sprint : OM-RCL (1-0) , Sochaux-OM (0-1) pourtant dans le spectacle proposé, ça valait OM-ASM, nan?

le pire pour mois, ce sont les matchs face à boulogne, ou ça atteint le meme niveau que cette année

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Feb-11 10:27

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

fabous a écrit :

Ben apparemment les mecs du Vélodrome ont une vision des choses très différentes de toi. Et c'est eux que les joueurs voient et entendent.

ce dont tu parles c'est une minorité
les sifflets ce sont 1000 personnes au max qui sifflent
et les banderolle ca vient de 50 personnes max

d'ailleurs tu auras noté il n'y a plus aucune ambiance au vélodrome depuis 2-3 ans,meme quand t'es champion tu te crois à gerland,les abonnés d'omplanete en virage (pastaga and co) sont les 1ers à le dire que l'ambiance est bidon et que le public est devenu catastrophique

Tu te trompes en disant que c'est une minorité. N'importe qui te dira à Marseille qu'on joue comme des merdes. Après l'ambiance, j'en ai rien à carrer. Les chants débiles et les cotillons, ca me laisse froid. Et d'ailleurs ca n'a rien à voir avec les sifflets.
Mais je comprends que de penser que c'est une minorité du stade qui siffle son équipe soit confortable pour asseoir tes idées.

question simple ton²

penses tu qu'avec une telle ligne d'attaque,avec de tells arrivées par rapport auxw départs,tu peux esperer voir du beau jeu tout en ayant des résultats?

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

rushkoff91 a écrit :

Es-tu vraiment sûr que c'est du beau jeu? Perso, des gens du Vél que j'ai entendu ou lu (ailleurs qu'ici), c'est plus une question de hargne et de prise de conscience des joueurs. Le jeu moche n'arrange pas les choses, mais voir les joueurs ne pas se battre, rater des trucs faciles ou se marrer après les défaites, c'est ça qui serait le plus emmerdant.

Les deux mon général ! Mais tu as raison de noter que ce n'est pas que le beau jeu qui est demandé mais aussi les intentions.

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

c'est bien on va perdre DD le seul mec qu'a su nous faire gagner des titre, se retrouver avec un coach de merde genre Furlan ou Pouliquen et tout le monde sera en train de chialer en maudissant DD de pas avoir kiffé de se faire pourrir parce qu'il gagne en jouant mal...

09-Feb-11 10:31

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

fabous a écrit :

mika45 a écrit :

ben je sais pas moi je comprends pas la polémique lié aux sifflets, quand on va voir un film au cinéma quand c'est nul on le dit,c'est normal, maintenant si y'a des joueurs qui ne supportent pas les sifflets ben c'est qu'ils n'ont rien à faire à l'OM..l'OM a toujours eu un public exigeant, je trouve ça très bien moi, ça tire l'équipe vers le haut, vaut mieux ça qu'un public béni oui oui à la gerland...Tout est une histoire de caractère..

gerland-vélodrome c'est pareil désormais

0 ambiance,bon qu'à siffler quand c agagne pas largement

non mais honnêtement Fab, je trouve que vous faites un faux procès au public marseillais, cette année hormis une minorité qui a sifflé Brandao, je trouve que le public c'est assez bien comporté surtout quand tu vois la parodie de football depuis le début de la saison..
Honnêtement si un supporter étranger matte un match de l'OM il aura du mal à croire qu'il voit évoluer le champion en titre....les supps je trouve qu'ils sont de plus en plus patient notamment devant le spectacle proposé depuis le début de l'année....On est en droit d'attendre nettement mieux que ce qu'on voit depuis le début de la saison..

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

09-Feb-11 10:32

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

fabous a écrit :

question simple ton²

penses tu qu'avec une telle ligne d'attaque,avec de tells arrivées par rapport auxw départs,tu peux esperer voir du beau jeu tout en ayant des résultats?

Je pense que comme l'année dernière Deschamps est enfermé dans des certitudes (il a mis 5 mois pour aligner Valbuena la saison passée). Pour moi il y a un problème tactique (ca c'est le problème de Deschamps) et d'envie de marcher sur l'adversaire (ca c'est DD mais aussi les joueurs).
Je ne remets absolument en cause la qualité des joueurs (je pense qu'on peut être champion avec cet effectif) mais je ne crois absolument au 4-3-3 avec le recrutement qu'on a fait. Ca fait quand même 6 mois qu'on aligne des matchs bidons et que Deschamps reste sur le même schéma ! Perso je ne comprends pas.

Comme je l'ai indiqué dans l'article, je ne suis pas anxieux pour l'avenir de l'équipe si des changements sont faits (il n'a qu'à essayer de jouer 4-5 matchs avec deux attaquants de pointe pour voir).

09-Feb-11 10:33

fabous
 Exclu

rushkoff91 a écrit :

Es-tu vraiment sûr que c'est du beau jeu? Perso, des gens du Vél que j'ai entendu ou lu (ailleurs qu'ici), c'est plus une question de hargne et de prise de conscience des joueurs. Le jeu moche n'arrange pas les choses, mais voir les joueurs ne pas se battre, rater des trucs faciles ou se marrer après les défaites, c'est ça qui serait le plus emmerdant.

Les deux mon général ! Mais tu as raison de noter que ce n'est pas que le beau jeu qui est demandé mais aussi les intentions.

les intentions?

mais qu'est ce que tu peux attendre d'ayew,gignac,brandoa,remy? ils n'ont aucune capacité à produire du beau jeu yikes

Le Flair
Membre

fabous a écrit :

Le Flair a écrit :

Je trouve les sifflets loin d'être scandaleux.

Stephan dit "on est 4ème ca pourrait être pire", mouais pour un champion en titre c'est vraiment le strict minimum.

De toutes façons le vrai problème c'est pas le classement. C'est les purges qui sont proposées.

et les purges c'est de la faut eà qui?

Les supporters à la limite ils s'en foutent à qui revient la faute. À ce que je sache, personne ne va leur demander leur avis sur qui recruter. C'est les joueurs qui prennent, c'est comme ça, à Lyon c'était Puel (toujours), Makoun et Gomis. À Marseille c'est tout le monde.

Tu aurais préféré que DD se fasse siffler ? Ou mieux, Labrune ou Dassier ? La belle affaire !

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

mika45 a écrit :

Honnêtement si un supporter étranger matte un match de l'OM il aura du mal à croire qu'il voit évoluer le champion en titre....les supps je trouve qu'ils sont de plus en plus patient notamment devant le spectacle proposé depuis le début de l'année....On est en droit d'attendre nettement mieux que ce qu'on voit depuis le début de la saison..

Ferguson s'est régalé !

09-Feb-11 10:35

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

mika45 a écrit :

Ferguson s'est régalé !

moi j'crois que ce qui va le faire marrer, c'est d'arriver dans un stade de 60000 personnes, sans un bruit et que le public se réveillera au premier but mancunien pour siffler les siens à chaque touche de balle...

09-Feb-11 10:36

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline

Gegeor a écrit :

Dassier pourra faire ce qu'il veut de toute façon, l'OM appartient à ses supporters. L'actionnaire n'a que l'usufruit du club.

L'important, c'est que tu y croies.

T'as dit OUI pour Gignac+Rémy, toi?
T'as été consulté quand il a été décidé de ne pas mettre un toit au Vel'?
C'est toi qui verse le salaire des joueurs?
...
Ou t'es juste comme tout le monde et tu subis les décisions des dirigeants, de l'entraineur jusqu'au jardinier de la pelouse depuis la nuit des temps:
Tu a subi l'affaire OM-VA comme un con,
le départ de Blanc, Ravanelli, Pirès, Dugarry... en 6 mois
les recrutements de cavens, mendoza, gimenez, luyindula...
le recrutement de Fiorèse que tu vomis
les départs de Drogba, Ribéry, Nasri...
et plus récemment le départ de Niang et HBA
le recrutement de Gignac+Rémy pour une montagne d'euros.

Toi tu penses que le club t'appartient, moi je pense
- que tu possèdes que dalle
- que t'es pas là pour encourager modérément (ces derniers temps) l'équipe quand ça tourne
- la faire chier profondément quand ça tourne pas.

Tu contrôle que dalle en revanche t'as un pouvoir de nuisance réel (amendes pour fumigène, suspension de terrain, sifflets et banderoles et plus généralement ambiance exécrable au vel') et c'est ta seule force. En gros t'es là que pour faire chier.

Franchement, ta légitimité est légère. T'es juste un supporter parmi des centaines de milliers avec une plus grande gueule que les autres mais tu ne nous aides pas vieux.

Un énorme plussoiement pour ton propos Gegeor. La légende comme quoi un club appartiendrait à ses supporters est d'une naïveté confondante, et conduit à des comportements puérils mettant en péril la dynamique et la bonne ambiance d'un groupe de joueurs.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

09-Feb-11 10:36

fabous
 Exclu

fabous a écrit :

question simple ton²

Je pense que comme l'année dernière Deschamps est enfermé dans des certitudes (il a mis 5 mois pour aligner Valbuena la saison passée). Pour moi il y a un problème tactique (ca c'est le problème de Deschamps) et d'envie de marcher sur l'adversaire (ca c'est DD mais aussi les joueurs).
Je ne remets absolument en cause la qualité des joueurs (je pense qu'on peut être champion avec cet effectif) mais je ne crois absolument au 4-3-3 avec le recrutement qu'on a fait. Ca fait quand même 6 mois qu'on aligne des matchs bidons et que Deschamps reste sur le même schéma ! Perso je ne comprends pas.

Comme je l'ai indiqué dans l'article, je ne suis pas anxieux pour l'avenir de l'équipe si des changements sont faits (il n'a qu'à essayer de jouer 4-5 matchs avec deux attaquants de pointe pour voir).

jouer avec deux pointes je vois pas ce que va apporter niveau qualité d ejeu,t'aura tjrs ton tracteur devant (brandao),gignac qu'a peu de technique meme si je l'aime bien et remy qu'est nul depuis ses problemes cardiaques

09-Feb-11 10:38

Gegeor
Membre

Va demander à ton notaire ce qu'est un usufruit ! Il me semble que tu ne sais pas ce que c'est !

Oui. Ou alors je sais pertinemment ce qu'est l'usufruit mais que ça change rien au fait que toi, tu possèdes que dalle du club et que si un jour on veut te foutre dehors et bah, tu dégageras comme les potes de Rush ont dégagé du parc.

C'est dur à admettre pour certains mais la condition du supporter, aussi bruyant soit-il, est modeste. Et puis, pour en revenir à l'usufruit, si tu veux t'amuser, il me semble que MLD possède bien plus que l'usufruit du club, nan?

Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

fabous
 Exclu

Le Flair a écrit :

fabous a écrit :

Le Flair a écrit :

Je trouve les sifflets loin d'être scandaleux.

Stephan dit "on est 4ème ca pourrait être pire", mouais pour un champion en titre c'est vraiment le strict minimum.

De toutes façons le vrai problème c'est pas le classement. C'est les purges qui sont proposées.

et les purges c'est de la faut eà qui?

Les supporters à la limite ils s'en foutent à qui revient la faute. À ce que je sache, personne ne va leur demander leur avis sur qui recruter. C'est les joueurs qui prennent, c'est comme ça, à Lyon c'était Puel (toujours), Makoun et Gomis. À Marseille c'est tout le monde.

Tu aurais préféré que DD se fasse siffler ? Ou mieux, Labrune ou Dassier ? La belle affaire !

dd je te rapelle il voulait diarra,garder niang et prendre fabiano

pas claquer une fortune dans gignac-remy (meme si j'aime bien apg) et vendre niang au dernier moment

on a saboté tout ses plans

les responsables c'est dassier-anigo,et oui ca me dérangerait pas que dassier prenne,il le mérite LUI

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

Pat O'Beur a écrit :

rushkoff91 a écrit :

ouais enfin bon on perd pas toute les semaines non plus (la dernière significative remonte à 3 mois)...
quand tu vois le comportement du public, on a l'impression d'être dans la même situation qu'au début des années 2000. Enfin moi le délire, je préfère perdre en jouant bien que gagner en jouant mal, j'ai du mal à adhérer.

Beaucoup de victoires sont des cache-misères aussi. Le 1 à 0 face à Arles ou le match nul à Monaco font l'effet d'une lourde défaite chez ceux qui vivent le foot autrement qu'à le télé, dans les journaux et internet. Je ne parle pas de toi ou d'un autre hein, mais je me mets à leur place car j'y étais il y a encore quelques mois. Et au Parc, nous avons applaudit certaines défaites ou matches nuls car l'on savait qu'ils avaient fait le max. C'était arrivé que quelques fois mais voilà. Et au Vélodrome, c'est déjà arrivé.

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

joué avec deux pointes et deux joueurs de couloirs ca peut etre interessant.
OU un milieu en losange en 442

rends toi des comptes.

09-Feb-11 10:39

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

Gegeor a écrit :

Va demander à ton notaire ce qu'est un usufruit ! Il me semble que tu ne sais pas ce que c'est !

Oui. Ou alors je sais pertinemment ce qu'est l'usufruit mais que ça change rien au fait que toi, tu possèdes que dalle du club et que si un jour on veut te foutre dehors et bah, tu dégageras comme les potes de Rush ont dégagé du parc.

C'est dur à admettre pour certains mais la condition du supporter, aussi bruyant soit-il, est modeste. Et puis, pour en revenir à l'usufruit, si tu veux t'amuser, il me semble que MLD possède bien plus que l'usufruit du club, nan?

Il n'y a pas que mes potes qui ont dégagés lol, moi aussi. Mais on en reparle l'année prochaine, cela bouge un peu, et je suis assez bien placé pour te le dire.

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

09-Feb-11 10:40

fabous
 Exclu

mika45 a écrit :

Ferguson s'est régalé !

il serait venu 1 semaines avant quand y avait valbuena pour aja-om il se serait régalé

et je te rapelle qu'en septembre-ocotbre  on jouait bien mais on gagnait pas et bcp n'étaient deja pas content

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

mika45 a écrit :

Ferguson s'est régalé !

Oui mais à Monaco il n'a pas vu jouer Brandao  tongue

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

Pat O'Beur a écrit :

mika45 a écrit :

Ferguson s'est régalé !

moi j'crois que ce qui va le faire marrer, c'est d'arriver dans un stade de 60000 personnes, sans un bruit et que le public se réveillera au premier but mancunien pour siffler les siens à chaque touche de balle...

encore une fois c'est un faux procès fait au public marseillais, depuis 6 mois ils assistent à une parodie de foot au vélodromme..
Ils sont exigeants c'est normal, l'OM est le champion en titre..encore heureux qu'ils ne soient pas enthousiaste devant le jeu de l'OM parce que sinon ça fait un peu ravi de la crèche non?

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

Dernières News FM

Pied de page du Forum