09-Feb-11 10:52
Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?
Pat O'Beur a écrit :
fabous a écrit :
dois-je vous rappeler que y a 6-7 ans ca sucait des bigs chevres comme sytchev?
et apres ça vous me dites que le public a tjrs été aussi durmais grave...
le match contre sainté (promu) au vél, on est mené 1-0 tout le match, bah le public a poussé comme jamais et on marque sur un but de chattard de koké et tout le monde a kiffé....
Paris en 2001, on jouait comme des glands, on était ridicule, on gagne 1-0 sur un but pourri de baka, le vél était chaud bouillant et tout le monde a kiffé...
et y en a un paquet d'exemple comme ça
09-Feb-11 10:53
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
mika45 a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
mika45 a écrit :
encore une fois c'est un faux procès fait au public marseillais, depuis 6 mois ils assistent à une parodie de foot au vélodromme..
Ils sont exigeants c'est normal, l'OM est le champion en titre..encore heureux qu'ils ne soient pas enthousiaste devant le jeu de l'OM parce que sinon ça fait un peu ravi de la crèche non?et pousser son équipe à se transcender en l'encourageant, en l'aidant à se relever quand elle est en difficulté ca se fait plus au vél, c'est devenu ringard?
donc le vel ne fait que siffler ?
depuis quelques temps déjà et particulièrement cette saison, le vél ne fait plus rêver et fait peur à personne...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
09-Feb-11 10:54
- Le Flair
- Membre
Gegeor a écrit :
Ah quand même! Evidemment, que l'an dernier on a été champion en proposant un jeu indigent pendant les 3/4 de la saison mais étonnamment, ça gênait moins.
Faux, on était nombreux à souligner la mauvaise qualité de jeu !
09-Feb-11 10:55
Pat O'Beur a écrit :
mika45 a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
et pousser son équipe à se transcender en l'encourageant, en l'aidant à se relever quand elle est en difficulté ca se fait plus au vél, c'est devenu ringard?donc le vel ne fait que siffler ?
depuis quelques temps déjà et particulièrement cette saison, le vél ne fait plus rêver et fait peur à personne...
les seules déclas des advesaires désormais "on y v apour prendre des points,on sait que si on tient 45min,ils vont commencer à etre chahuter par leur public et ca sera bon pour nous"
on entend ça tout le temps
09-Feb-11 10:56
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Gegeor a écrit :
chax a écrit :
mika45 a écrit :
encore une fois c'est un faux procès fait au public marseillais, depuis 6 mois ils assistent à une parodie de foot au vélodromme..
Ils sont exigeants c'est normal, l'OM est le champion en titre..encore heureux qu'ils ne soient pas enthousiaste devant le jeu de l'OM parce que sinon ça fait un peu ravi de la crèche non?Depuis 6 mois tu es gentil
Ah quand même! Evidemment, que l'an dernier on a été champion en proposant un jeu indigent pendant les 3/4 de la saison mais étonnamment, ça gênait moins.
Ca gener moins car on a fini champion,mais putain que c"était laborieux comme jeu,d'ailleurs je n'avais pas pronostiquer le titre,on joué guére mieux que cette année en toute honnéteté.
Meme lors de la deuxiéme partie de saison,je me souviens de pas mal de matche pénible à souhait,notament le match à Boulogne
rends toi des comptes.
09-Feb-11 10:57
- Gegeor
- Membre
TontonFlingueur a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Es-tu vraiment sûr que c'est du beau jeu? Perso, des gens du Vél que j'ai entendu ou lu (ailleurs qu'ici), c'est plus une question de hargne et de prise de conscience des joueurs. Le jeu moche n'arrange pas les choses, mais voir les joueurs ne pas se battre, rater des trucs faciles ou se marrer après les défaites, c'est ça qui serait le plus emmerdant.
Les deux mon général ! Mais tu as raison de noter que ce n'est pas que le beau jeu qui est demandé mais aussi les intentions.
Alors pourquoi siffler Brandao?
Le guerrier par excellence! Le mec prêt à mourir sur un terrain pour l'OM. Le mec qui ne fait pas un scandale quand on lui refuse l'opportunité de doubler ou tripler son salaire en Russie.
Vous allez quand même pas me dire que Brandao est mal-intentionné. C'est le gars de l'effectif qui est le plus dans l'esprit "OM". Et pourtant, le mec est sifflé sans arrêt, même quand il score, simplement parce qu'il a les pieds carrés.
Les gars, des fois j'ai l'impression que vous sifflez nos joueurs juste parce que ce ne sont pas des stars. Mais les stars, faut se faire une raison, on n'en reverra plus en L1 et plus à l'OM.
Punaise, les meilleurs buteurs de L1 c'est Sow, Néné ou Gameiro.
Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard
09-Feb-11 10:57
- mika45
- Membre
- Lieu: Babi la belle
fabous a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
fabous a écrit :
et apres ça vous me dites que le public a tjrs été aussi durmais grave...
le match contre sainté (promu) au vél, on est mené 1-0 tout le match, bah le public a poussé comme jamais et on marque sur un but de chattard de koké et tout le monde a kiffé....
Paris en 2001, on jouait comme des glands, on était ridicule, on gagne 1-0 sur un but pourri de baka, le vél était chaud bouillant et tout le monde a kiffé...et y en a un paquet d'exemple comme ça
et c'est normal!
La saison dernière on était nombreux notamment en fin de saison à déplorer la piètre qualité du jeu de 'OM mais on a serré les dents parce qu'on vait TOUS (supp, dirigeants et joueurs) un objectif commun qui était la conquête du titre,
cette année devait être celle de la confirmation, donc oui moi je peux comprendre la déception et la manque de patience du public du vel...Encore une fois c''est humain..
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
09-Feb-11 11:01
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
mika45 a écrit :
et c'est normal!
La saison dernière on était nombreux notamment en fin de saison à déplorer la piètre qualité du jeu de 'OM mais on a serré les dents parce qu'on vait TOUS (supp, dirigeants et joueurs) un objectif commun qui était la conquête du titre,
cette année devait être celle de la confirmation, donc oui moi je peux comprendre la déception et la manque de patience du public du vel...Encore une fois c''est humain..
ouais bah vous aviez tort. désolé sur ce coup.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-Feb-11 11:02
mika45 a écrit :
mais la confirmation de quoi? j'entends ça partout (médias,supps etc......)
t'avais une équipe de guerrier,tu vends le seul attaquant qui percute (niang) et tu t'affaiblis limite au mercato en conséquence
comment veux tu changer ta façon d ejouer? tu veux que brandao,heinze,diawara,cisse,gignac deviennent des fins techniciens par magie? et en + on les insulte pour ça
Dernière modification par fabous (09-Feb-11 11:03)
09-Feb-11 11:03
Gegeor a écrit :
Va demander à ton notaire ce qu'est un usufruit ! Il me semble que tu ne sais pas ce que c'est !
Oui. Ou alors je sais pertinemment ce qu'est l'usufruit mais que ça change rien au fait que toi, tu possèdes que dalle du club et que si un jour on veut te foutre dehors et bah, tu dégageras comme les potes de Rush ont dégagé du parc.
C'est dur à admettre pour certains mais la condition du supporter, aussi bruyant soit-il, est modeste. Et puis, pour en revenir à l'usufruit, si tu veux t'amuser, il me semble que MLD possède bien plus que l'usufruit du club, nan?
Tu peux penser ce que tu veux. Les Louis Dreyfus sont là juste pour un temps déterminé et ils dégageront quand les virages le décideront. Quant à virer des mecs du stade, il faut encore leur en donner des raisons. Et jusqu'à présent, siffler son équipe n'est pas interdit par la loi.
09-Feb-11 11:05
Gegeor a écrit :
Va demander à ton notaire ce qu'est un usufruit ! Il me semble que tu ne sais pas ce que c'est !
Oui. Ou alors je sais pertinemment ce qu'est l'usufruit mais que ça change rien au fait que toi, tu possèdes que dalle du club et que si un jour on veut te foutre dehors et bah, tu dégageras comme les potes de Rush ont dégagé du parc.
C'est dur à admettre pour certains mais la condition du supporter, aussi bruyant soit-il, est modeste. Et puis, pour en revenir à l'usufruit, si tu veux t'amuser, il me semble que MLD possède bien plus que l'usufruit du club, nan?Tu peux penser ce que tu veux. Les Louis Dreyfus sont là juste pour un temps déterminé et ils dégageront quand les virages le décideront. Quant à virer des mecs du stade, il faut encore leur en donner des raisons. Et jusqu'à présent, siffler son équipe n'est pas interdit par la loi.
"soutien pour rld" @virage nord avant le proces
vu de loin je dirai ils sotn vendus mais ca te plaira pas
Dernière modification par fabous (09-Feb-11 11:05)
09-Feb-11 11:06
- Hellboy
- Exclu
Il faut faire la différence entre siffler un joueur parce qu'il est mauvais, et siffler un joueur parce qu'il ne se bouge pas le cul. Dans le premier cas, je suis contre (Brandao est le meilleur exemple), dans le deuxième, je trouve légitime de faire savoir à nos starlettes millionnaires qu'ils ont la responsabilité de se défoncer pour le club. Cette saison, je ne vois que Heinze et André Ayew se battre comme des morts de faim. C'est tout, et c'est trop peu. Mandanda est exemplaire aussi dans son rôle de capitaine.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
09-Feb-11 11:07
Pat O'Beur a écrit :
et pousser son équipe à se transcender en l'encourageant, en l'aidant à se relever quand elle est en difficulté ca se fait plus au vél, c'est devenu ringard?
Ca ne s'est tout simplement jamais fait ! Tu confonds avec un autre club.
fabous a écrit :
et apres ça vous me dites que le public a tjrs été aussi dur
Excuse-moi mais quand on te langeais les couches, j'étais déjà au Vélodrome donc quand je dis qu'avant c'etait bien plus dur niveau ambiance, c'est la réalité ! Et tous les vieux marseillais te le diront.
Et quand je dis ca, je parle des années 80 début 90.
09-Feb-11 11:07
- mika45
- Membre
pedrosaez a écrit :
mika45 a écrit :
et c'est normal!
cette année devait être celle de la confirmation, donc oui moi je peux comprendre la déception et la manque de patience du public du vel...Encore une fois c''est humain..ouais bah vous aviez tort. désolé sur ce coup.
Au tu t'es donc régaler à Boulogne, face à lens, à Sochaux, en 2e mi-temps face à sainté, à Auxerre, ect...?
ben je suis désolé Pedro pas moi...après la notion de qualité est très subjective mais ce n'est pas ce que moi j'appelle un un jeu de qualité..
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
09-Feb-11 11:08
- Gegeor
- Membre
mika45 a écrit :
et c'est normal!
La confirmation, elle est dead quand Niang se barre alors que le championnat a débuté. Toute notre avance sur les autres a fondu ce jour-là et ceux qui sifflent s'en aperçoivent que maintenant. Dingue!
Ce titre, j'ai l'impression qu'on le porte comme un boulet. ça permet aux journalistes de nous coller allègrement l'étiquette de favori, que l'on assume directement et ça monte la tête des supporters.
La vérité, c'est qu'après notre mercato catastrophique en tout point, on est reparti sur un pied d'égalité avec les quenelles qui se sont merdées aussi et avec Lille qui a compensé son manque de moyen (p.r. à nous) en jouant la carte de la continuité.
Le PSG de Néné s'est invité dans le débat un peu miraculeusement mais bon, à force d'être moyen, on s'expose. C'est normal.
Dernière modification par Gegeor (09-Feb-11 11:09)
09-Feb-11 11:10
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Pat O'Beur a écrit :
et pousser son équipe à se transcender en l'encourageant, en l'aidant à se relever quand elle est en difficulté ca se fait plus au vél, c'est devenu ringard?
Ca ne s'est tout simplement jamais fait ! Tu confonds avec un autre club.
cf les exemples mis plus haut. Le OM-Sainté c'est un des rares matchs que j'ai vu dans ma vie au vél, et à l'époque on jouait mal et en plus on était au fond du classement.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
09-Feb-11 11:11
- Le Flair
- Membre
fabous a écrit :
les faits sont là et ils sont sacrés
Voilà des faits. les moyens investis depuis deux ans dans le club sont sans précédents. Cela mérite autre chose qu'une 4ème place en L1 avec un jeu indigne pratiqué indigne de l'OM.
Ere Deschamps : -39.9M€, 13 arrivées (2 sans indemnité), 19 départs (10 sans indemnité)
Ere Gerets : -12.27M€, 10 arrivées (2 sans indemnité), 1 prêt payant, 12 départs (4 sans indemnités).
Ere Emon – Gerets : +0.25M€, 25 arrivées (7 sans indemnité, 5 prêts (2 payants)), 20 départs (8 sans indemnité)
09-Feb-11 11:12
- mika45
- Membre
fabous a écrit :
mika45 a écrit :
mais la confirmation de quoi? j'entends ça partout (médias,supps etc......)
t'avais une équipe de guerrier,tu vends le seul attaquant qui percute (niang) et tu t'affaiblis limite au mercato en conséquence
comment veux tu changer ta façon d ejouer? tu veux que brandao,heinze,diawara,cisse,gignac deviennent des fins techniciens par magie? et en + on les insulte pour ça
bon on va faire simple quel moyen d'expression ont les supps pour montrer leur mécontentement?
Pour beaucoup ils ne verront peut être jamais les joueurs ou les dirigeants..
Tu as pris l'exemple du cinéma mais pour les acteurs c'est pareil, ils se font démonter par les critiques de cinéma et également par le public...
09-Feb-11 11:14
- Gegeor
- Membre
Tu peux penser ce que tu veux. Les Louis Dreyfus sont là juste pour un temps déterminé et ils dégageront quand les virages le décideront. Quant à virer des mecs du stade, il faut encore leur en donner des raisons. Et jusqu'à présent, siffler son équipe n'est pas interdit par la loi.
Bah putain, vous attendez quoi les mecs?
17 ans de disette, ça vous suffisait pas!
09-Feb-11 11:16
- Hellboy
- Exclu
Le Flair a écrit :
fabous a écrit :
les faits sont là et ils sont sacrés
Voilà des faits. les moyens investis depuis deux ans dans le club sont sans précédents. Cela mérite autre chose qu'une 4ème place en L1 avec un jeu indigne pratiqué indigne de l'OM.
Ere Deschamps : -39.9M€, 13 arrivées (2 sans indemnité), 19 départs (10 sans indemnité)
Ere Gerets : -12.27M€, 10 arrivées (2 sans indemnité), 1 prêt payant, 12 départs (4 sans indemnités).
Ere Emon – Gerets : +0.25M€, 25 arrivées (7 sans indemnité, 5 prêts (2 payants)), 20 départs (8 sans indemnité)
En même temps, quand tu prends en compte les 30M€ déboursés pour Gignac-Rémy, et leur rendement, actuel, tu relativises un peu. Ce n'est pas parce qu'on a beaucoup dépensé qu'on est devenu meilleur, malheureusement. Le mercato de l'été dernier restera comme une totale catastrophe dont les responsables sont directement Dassier et Anigo.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals