11-Feb-11 12:07
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
Le Flair a écrit :
fonk a écrit :
Mais lol il a donné la victoire à Liverpool, une equipe qui je vous rappelle n'etait pas au complet et c'etait en debut de saison les equipes n'etaient pas encore rodées, au match retour on s'etait pris une tole 4 à 0 ton magicien valbuena n'avait rien fait là, je te rappelle que Manchester c'est la meilleur equipe du moment avec le barca, ne t'attend pas à voir l'om faire le jeu ca va etre des attaques placées, on va utiliser des joueurs de profondeur comme remy ou gignac et des techniciens comme lucho et cheyrou!!!
Moi sincèrement valbuena ou pas, manchester reste la meilleur attaque du moment avec le barca, faudra etre solide.
Valbuena revient de blessure on ne le verra pas contre manchester.DD aurait été capable de pas l'aligner, de foutrer rémy à droite et brandao à gauche... et c'est bien dommage .
Ca je pense pas tu vois, il l'aurait aligné j'en suis certains, surtout que valbuena etait en pleine progression je trouve en debut de d'année, il s'est blessé malheureusement au mauvais moment.
Mais à manchester j'espere son retour et qu'il sera remis de sa blessure.
Dernière modification par fonk (11-Feb-11 12:08)
11-Feb-11 12:08
fonk a écrit :
geo06 a écrit :
fonk a écrit :
Je le repete mais contre mu valbuena ou pas ca change rien, c'est une equipe qui fera le jeu, il faudra surtout etre solide et lancer de belles contre attaques.
Par contre cela serait bien d'avoir valbuena dispo en championnat apres mu.C'est pas parce qu'on part pas gagnant contre MU que c'est pas la peine de pas mettre notre meilleur effectif, et de faire du jeu..
Au contraire, il faut essayer de se lâcher, de les prendre à la gorge et essayer de faire du jeu, et pour ce faire notre plus gros argument est l'entente Lucho-Valbuena, c'est la partie la plus huilée du collectif..
..Oui en championnat je suis d'accord, mais contre manchester c'est un tout autre niveau, on a pas un effectif assez equilibré comme mu pour pretendre à faire du jeu et les dominer.
Encore si on avait un gros milieu defensif, peut etre mais.
Bah ouais mais bon, si à chaque fois que tu tombe sur un adversaire supérieur tu te dis que c'est même pas la peine d'essayer de faire le jeu, c'est pas la peine de la jouer la LDC, le coup qu'a fait la Grèce en 2004 c'était un miracle, et une anomalie, et ça ne s'est produit qu'une fois. Par contre quand Monaco va en finale de LDC, retourne le Real à domicile alors que ça semblait cause perdue, en mettant de la folie ans le match, ça arrive plus souvent.
On a peut être pas l'effectif pour faire le jeu contre ManU, mais on a pas non plus l'effectif et la discipline de l'Inter Milan pour prétendre pouvoir laisser le ballon sans prendre de but. Alors à choisir entre 2 approches qui de toute façon ont peu de chance de réussir (je me mets dans la peau d'un pessimiste hin), bah autant choisir celle où j'aurai tout tenté, et celle qui fait pas passer une fois de plus mon club pour un canular en Europe.
Si tout le monde pensait comme toi, il n'y aurait pas beaucoup de surprise dans le foot.. Evian TG ils nous ont sorti comment ? On arrive ultra-favori, on croit qu'ils vont nous regarder jouer et donc on se dit on va attendre que ça se fasse tout seul, puis finalement non ils nous sortent à la gorge et nous enfoncent dans un doute de plus en plus profond. Et permet moi de croire que la différence entre nous et ManU est tout de même moins grande qu'entre nous et Evian..
Le contre on le jouera à Old Trafford, parce que faire le jeu là-bas c'est sûr que c'est plus compliqué, alors que si les joueurs mouillent le maillot au Vel et que le stade s'embrase, tout peut arriver.. Mais pour pouvoir jouer le contre à Old Trafford, il faut bien qu'on ait un résultat à protéger.
Dernière modification par geo06 (11-Feb-11 12:13)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
11-Feb-11 12:13
- fonk
- Membre
-

Non mais franchement imaginez qu'on se qualifie contre manchester sans la maniere vous allez pleurer parce qu'on a pas vu du beau jeu?

Apres geo c'est juste une question de realité, moi je suis realiste, sans mdef de haut niveau faut pas croire que notre milieu va eclater celui de mu.
Contre chelsea on avait pris l'eau au milieu de terrain en debut d'année parce qu'on avait un mdef deficient.
Puis manchester je le repete mais c'est la meilleur equipe du monde avec le barca.
Dernière modification par fonk (11-Feb-11 12:16)
11-Feb-11 12:19
fonk a écrit :
Non mais franchement imaginez qu'on se qualifie contre manchester sans la maniere vous allez pleurer parce qu'on a pas vu du beau jeu?
![]()
![]()
Ouais mais tu fais des raccourcis à la con aussi...
C'est tout aussi con que si je te dis "Et si on se qualifie à ManU avec la manière, tu vas pleurer parce qu'on l'a pas joué AJA Style ? "
Non la question est, qualification ou pas, tu préfère nous voir poser les couilles sur la pelouse et tout donner ou qu'on adhère à ta mentalité de looser et qu'on essaye de limiter les dégâts.
Aussi, vu que t'as l'air de dire qu'on a aucune chance de toute façon.
Quitte à se faire éliminer, tu préfère qu'on le soit en leur ayant offert le contrôle du ballon car on jouait le contre, ou qu'on ait au moins tout tenté ?
Perso, quand je jouais au foot, le mot d'ordre c'était, vous avez 90 minute pour ne pas avoir de regret après le match..
Bref il est 6h du mat chez moi, j'vais me coucher, bonne journée ++
Dernière modification par geo06 (11-Feb-11 12:20)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
11-Feb-11 12:24
- fonk
- Membre
-

geo06 a écrit :
fonk a écrit :
![]()
![]()
Ouais mais tu fais des raccourcis à la con aussi...
C'est tout aussi con que si je te dis "Et si on se qualifie à ManU avec la manière, tu vas pleurer parce qu'on l'a pas joué AJA Style ? "
++
Non puisque qu'on gagnera jamais avec la maniere contre manchester. 
11-Feb-11 12:30
fab34 a écrit :
MU va nous RIDICULISER devant la france entiere !!!!!
vous esperez du jeu, mais avez vous vu le dernier match ?
C'est sûr...c'est sûr...
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
11-Feb-11 12:40
Le Flair a écrit :
fonk a écrit :
Le Flair a écrit :
il y en a encore pour penser que la présence ou non de valbuena ne change rien. C'est quand même incroyable.
Ce qui est incroyable c'est ceux qui pensent que valbuena va nous qualifier.
il a bien donné la victoire à liverpool, marqué à wembley, marquer les plus beaux buts de l'om de ces dernières années, être le dernier héritier de la période ribéry/ben arfa/nasri/niang (des joueurs qui amènent de la verticalité), être quasiment le seul de notre équipe à pouvoir passer son adversaire balle au pied, à conserver le ballon...
... mais non mieux vaut faire jouer rémy parce qu'il court vite
plus le but monstrueux contre Moscou qui nous propulse en 1/8ème...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
11-Feb-11 12:57
- cesare maldini
- Membre
-

pagis83 a écrit :
fab34 a écrit :
vous esperez du jeu, mais avez vous vu le dernier match ?C'est sûr...c'est sûr...
Qualifier ,non...Ridiculiser ,non plus.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
11-Feb-11 13:06
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
cesare maldini a écrit :
pagis83 a écrit :
fab34 a écrit :
vous esperez du jeu, mais avez vous vu le dernier match ?C'est sûr...c'est sûr...
Qualifier ,non...Ridiculiser ,non plus.
y'a vraiment moyen de passer moi je dirai si DD ne nous met pas Cissé seul en 6 .
on a nos chances faut arrêter .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
11-Feb-11 13:16
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
je pense que ya trop de question en suspens pour espérer passer.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
11-Feb-11 13:22
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

pedrosaez a écrit :
je pense que ya trop de question en suspens pour espérer passer.
C'est aussi un avantage, comment voulez vous que Ferguson se fasse une idée de l'équipe qu'il va avoir en face avec ce qu'on a montré ces derniers temps?
N'oubliez pas qu'on a malmené le champion d'Europe en titre en 99/2000 alors qu'on accumulait les défaites en championnat, avec notamment le match au Vel où les Reds devils n'avaient pas vu le ballon.
Comment voulez vous que MU adapte son jeu en fonction de l'M vu nos derniers matchs? 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Feb-11 13:27
- pedrosaez
- Le concierge
-

Gerard Bouchard a écrit :
C'est aussi un avantage, comment voulez vous que Ferguson se fasse une idée de l'équipe qu'il va avoir en face avec ce qu'on a montré ces derniers temps?
N'oubliez pas qu'on a malmené le champion d'Europe en titre en 99/2000 alors qu'on accumulait les défaites en championnat, avec notamment le match au Vel où les Reds devils n'avaient pas vu le ballon.
Comment voulez vous que MU adapte son jeu en fonction de l'M vu nos derniers matchs?
reste qu'en 99 les roustons étaient d'un autre volume. puis c'est sur 2 matchs.
11-Feb-11 13:29
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Sur les 2 matchs on serait passé
1-2 là bas et 1-0 ici 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Feb-11 13:31
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
On sera clairement moins ridicule que lors des derniers matches. Les joueurs de MU, même s'ils ont toute l'expérience, vont y aller tout doux, car ils auront vu un adversaire très mauvais avant. Et nous on va obligatoirement jouer mieux.
11-Feb-11 13:36
![]()
1-2 là bas et 1-0 ici
Avec une reprise de volée de Bakayoko 
Dernière modification par pagis83 (11-Feb-11 13:41)
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
11-Feb-11 13:37
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
je pense que malgré nos problèmes on a une équipe bien emmerdante à jouer .
Puis Man U c'est pas non plus un ogre comme peut l'etre le Barça ou le Real ...
Je disais la meme chose avant d'affronter Chelsea quand ils étaient en tete de la pl , ça a beaucoup fait rire certain d'ailleurs , aujourd'hui on voit ce qu'il en est .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
11-Feb-11 13:37
- pedrosaez
- Le concierge
-

![]()
1-2 là bas et 1-0 ici
le meilleur argument c'est les buteurs et leur situations au moment des rencontres.
après c'est le foot donc...
11-Feb-11 13:38
- macken
Exclu
lekos a écrit :
On sera clairement moins ridicule que lors des derniers matches. Les joueurs de MU, même s'ils ont toute l'expérience, vont y aller tout doux, car ils auront vu un adversaire très mauvais avant. Et nous on va obligatoirement jouer mieux.
Supputations
11-Feb-11 13:39
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
Je désespère de voir nos starlettes se sortir les doigts du cul, d'autant plus que je suis convaincu que MU est prenable pour une équipe qui laisserait ses tripes sur le terrain.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
11-Feb-11 13:41
- pedrosaez
- Le concierge
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
je pense que malgré nos problèmes on a une équipe bien emmerdante à jouer .
Puis Man U c'est pas non plus un ogre comme peut l'etre le Barça ou le Real ...
Je disais la meme chose avant d'affronter Chelsea quand ils étaient en tete de la pl , ça a beaucoup fait rire certain d'ailleurs , aujourd'hui on voit ce qu'il en est .
le barça est injouable quand ils jouent bien vu leur façon de jouer.
le real a d'immenses star. man u aussi, une autre culture et un autre style.
franchement t'attaques comme à standford bridge à old traford tu peux t'en manger 3 en 20 minutes.