20-Feb-11 10:42

Guigouu
Membre
Date d'inscription: 20-Nov-10
Messages: 230
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

J'étais au stade, il a fait le geste mais pas vers le virage il a fait son geste vers la tribune présidentiel et vers une personne précisément d'ailleurs quand j'ai revu le but on le voit clairement le faire, il embrasse même son bracelet sur son poignet en faisant signe à quelqu'un dans la tribune présidentiel


"Diawara Mbia c'est supérieur à Puyol Piqué... Puyol est un médiocre joueur" Zade

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Feb-11 10:45

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15268
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

fabous a écrit :

j'ai vu à la télé,il l'a fait le geste, en retard mais il l'a fait en se remplaçant près du banc

Non mais bien sûr qu'il l'a fait son geste, même en polonais ça se voyait  lol

Sinon, les supporters Lyonnais font bien le boulot d'Aulas : donner le Q la semaine suivante au FC Lyon et tout donner hier soir en sortant le max de blessures.

Dans tout les cas, on répond a Lyon, on remet la pression sur Lille et Rennes ... Dommage que notre meilleur joueur actuel se blesse (même quand il fait un match "moyen", il fait son assist .... ), ça c'est vraiment la tuile !

Sinon, je léverais quand même un peu le cas Taiwo parceque je pense que Fabulous Fab s'emmerde aujourd'hui et je veux lui apporter un rayon de soleil :

Taye a été décisif sur le but mais est encore incapable de se placer correctement sur un terrain de foot. C'est sainté, ça va, mais face au MU, gabby a gauche obligatoire ?


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

20-Feb-11 10:45

Yaçon
Membre
Date d'inscription: 30-May-08
Messages: 451
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Docom a écrit :

taro misaki a écrit :

Au vu du ralenti, Lucho fait un très sale geste quand même. Le rouge là-dessus n'aurait pas été scandaleux, avec une jaune pour Battles, bien entendu.

Il fait juste une ruade, calme-toi.

Incompréhensible de ne voir que la réaction épidermique de Lucho et d'occulter, de la part de l'arbitre, la vilaine faute de Battles qui vaut au moins un second jaune, si ce n'est rouge direct. yikes

ça me rappelle quand rooney avait broyé les couilles d'un portugais à terre à la CDM 2006...Les gens étaient + scandalisés par le fait que ronaldo ait réclamé son expulsion que par ce geste barbare hmm

les gens sont chelou parfois.

Le zidane en carton du FC Petit pois vert va clairement pour faire mal sur la cheville de Lucho et c'est pas la première fois qu'il reçoit ce genre de geste, un moment faut comprendre qu'il ait marre, surtout que l'autre trou du fion veut lui faire mal à 3jours du match face à MU

20-Feb-11 10:47

Yaçon
Membre
Date d'inscription: 30-May-08
Messages: 451
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Tom-Om-59 a écrit :

Il l'a fait son salut de commandant, abusé y en a ici ils sont paranos big_smile

big_smile mais clairement! y a vmt des paranos ici!  big_smile

20-Feb-11 10:48

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Yaçon a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Docom a écrit :


Il fait juste une ruade, calme-toi.

Incompréhensible de ne voir que la réaction épidermique de Lucho et d'occulter, de la part de l'arbitre, la vilaine faute de Battles qui vaut au moins un second jaune, si ce n'est rouge direct. yikes

ça me rappelle quand rooney avait broyé les couilles d'un portugais à terre à la CDM 2006...Les gens étaient + scandalisés par le fait que ronaldo ait réclamé son expulsion que par ce geste barbare hmm

les gens sont chelou parfois.

Le zidane en carton du FC Petit pois vert va clairement pour faire mal sur la cheville de Lucho et c'est pas la première fois qu'il reçoit ce genre de geste, un moment faut comprendre qu'il ait marre, surtout que l'autre trou du fion veut lui faire mal à 3jours du match face à MU

ben ouais c'est ce que je disais quoi lol

l'agression du sous-micoud est inqualifiable, la réaction de lucho compréhensible.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

20-Feb-11 10:49

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...
Date d'inscription: 03-Jul-05
Messages: 1901
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Marcel Patoulacci a écrit :

je veux pas dire mais depuis que le FAF s'occupe d'ouvrir les topics d'avant-match ça va beaucoup mieux au niveau des résultats avec 3 victoires en 3 matchs  lol

neutral


Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

20-Feb-11 10:51

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100103
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

mais vous avez conscience de la hauteur du debat que vous avez (pour un salut fait ou pas fait)
c'est enorme
pour rassurer tout le monde vu sa rage apres le but je peux vous garantir qu'il est encore ultra motivé

20-Feb-11 10:53

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100103
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

ben ouais c'est ce que je disais quoi lol

l'agression du sous-micoud est inqualifiable, la réaction de lucho compréhensible.

comprehensible certes mais cela n'enleve pas le fait que ça vaut un rouge

20-Feb-11 10:54

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Les 3 dernières pages...Que dire? Du TRES grand art big_smile big_smile big_smile.

Vous avez pris une sacrée frappe les gars sérieux.

20-Feb-11 11:02

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

rasta70 a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

ben ouais c'est ce que je disais quoi lol

l'agression du sous-micoud est inqualifiable, la réaction de lucho compréhensible.

comprehensible certes mais cela n'enleve pas le fait que ça vaut un rouge

ben en fait tant que les arbitres seront incapables d'êtres cohérents, à savoir expulser directement un joueur après ce genre d'agression (en + il avait déjà un jaune roll ) j'arriverais pas à être d'accord avec toi dans l'esprit même si sur un strict plan réglementaire tu as raison.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

20-Feb-11 11:08

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100103
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

rasta70 a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

ben ouais c'est ce que je disais quoi lol

l'agression du sous-micoud est inqualifiable, la réaction de lucho compréhensible.

comprehensible certes mais cela n'enleve pas le fait que ça vaut un rouge

ben en fait tant que les arbitres seront incapables d'êtres cohérents, à savoir expulser directement un joueur après ce genre d'agression (en + il avait déjà un jaune roll ) j'arriverais pas à être d'accord avec toi dans l'esprit même si sur un strict plan réglementaire tu as raison.

je ne parle que de ça
car le jour ou l'on aura des bons arbitres en L1 les poules auront des dents je pense

Dernière modification par rasta70 (20-Feb-11 11:15)

20-Feb-11 11:41

Challawbig
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-07
Messages: 218
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

J'etais au stade hier et on m'a dis (un stephanois) que le deuxieme but etait HJ. Je ne l'ai pas revu et personne n'en parle alors vous qui avez vu les images. Y'avait HJ?

20-Feb-11 11:44

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec
Date d'inscription: 03-Aug-04
Messages: 1394
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Challawbig a écrit :

J'etais au stade hier et on m'a dis (un stephanois) que le deuxieme but etait HJ. Je ne l'ai pas revu et personne n'en parle alors vous qui avez vu les images. Y'avait HJ?

Non.

20-Feb-11 11:46

Challawbig
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-07
Messages: 218
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

farwak a écrit :

Challawbig a écrit :

J'etais au stade hier et on m'a dis (un stephanois) que le deuxieme but etait HJ. Je ne l'ai pas revu et personne n'en parle alors vous qui avez vu les images. Y'avait HJ?

Non.

Merci wink

20-Feb-11 11:48

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Challawbig a écrit :

J'etais au stade hier et on m'a dis (un stephanois) que le deuxieme but etait HJ. Je ne l'ai pas revu et personne n'en parle alors vous qui avez vu les images. Y'avait HJ?

Non Rivière couvrait.
Ça va mec ? wink


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

20-Feb-11 11:55

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38048
En ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Massilia 63 a écrit :

Challawbig a écrit :

J'etais au stade hier et on m'a dis (un stephanois) que le deuxieme but etait HJ. Je ne l'ai pas revu et personne n'en parle alors vous qui avez vu les images. Y'avait HJ?

Non Rivière couvrait.
Ça va mec ? wink

Il le couvre de plus de 2m....


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Feb-11 12:02

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide
Date d'inscription: 28-Nov-08
Messages: 5093
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

ronnie_10 a écrit :

il l'a pas fait j'ai bien regardé

sinon pouve le

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif


remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

20-Feb-11 12:11

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

ca me fait rire les propos de cheyrou apres le match car 5 minutes avant le but on a failli en prendre un autre suite à une énième passe ratée de sa part et le but qu'on prend vient d'un ballon perdu par lui, franchement il aurait mieux fait de se taire sur le coup


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

20-Feb-11 12:23

sergeljl
Membre
Date d'inscription: 06-Oct-04
Messages: 127
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

Cheyrou est une catastrophe en ce moment.
Que de passes à l'adversaire pour un gars qui devrait etre le depositaire du jeu de l'om.
La bonne surprise est Kaboré qui fournit de convaincantes prestations.

20-Feb-11 12:23

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100103
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] OM - ASSE : le combat continue

tomaprice a écrit :

ca me fait rire les propos de cheyrou apres le match car 5 minutes avant le but on a failli en prendre un autre suite à une énième passe ratée de sa part et le but qu'on prend vient d'un ballon perdu par lui, franchement il aurait mieux fait de se taire sur le coup

1- je vois pas sur quelle action on aurait pu prendre un but
2- certes il perd le ballon mais la defense est completement passive sur le but

Dernières News FM


Pied de page du Forum