17-Feb-11 17:45
Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano
Ergladiatore finira rédacteur sur OMP, tellement évident.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
17-Feb-11 17:52
ergladiatore a écrit :
j'espère que les américains qui ont pour but de racheter le club ont de sérieux projet et disponibilités financières pour batîr une équipe solide, autrement, je souhaite a toutes les pépites comme mexes, menez, vucinic etc.. de partir faire les beaux jours d'une autre équipe car a la roma ils gagneront pas les titres a hauteur de leurs talents malheureusement.
Enfin, il en a fallu du temps pour que tu comprennes que la Roma était un club de seconde zone qui devrait rejouer la LdC dans 7-8 ans à ce rythme....
Sinon pas trop douloureux aujourd'hui après la branlée d'hier ? 3 buts à domicile contre Donetsk, même Gerets n'avait pas osé
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
17-Feb-11 18:12
- ergladiatore
- Exclu
- Lieu: stadio olimpico di roma
worshippers a écrit :
ergladiatore a écrit :
j'espère que les américains qui ont pour but de racheter le club ont de sérieux projet et disponibilités financières pour batîr une équipe solide, autrement, je souhaite a toutes les pépites comme mexes, menez, vucinic etc.. de partir faire les beaux jours d'une autre équipe car a la roma ils gagneront pas les titres a hauteur de leurs talents malheureusement.
Enfin, il en a fallu du temps pour que tu comprennes que la Roma était un club de seconde zone qui devrait rejouer la LdC dans 7-8 ans à ce rythme....
Sinon pas trop douloureux aujourd'hui après la branlée d'hier ? 3 buts à domicile contre Donetsk, même Gerets n'avait pas osé
T'es complexé par la taille de ta quequette ou quoi ?? J'ai jamais dis que la roma etait la plus puissante du monde, qu'elle allait tout péter et gagner scudetti après scudetti et enchainer les ldc... J'lai toujours soutenu mais j'avoue qu'elle fais pas partie des meilleurs clubs d'europe, mais meilleurs que l'om déjà, et tu dois être, un peux comme moi d'ailleurs, un supporter du club phocéen, si tu défend l'om, tu peux pas vanner la roma alors qu'elle est de loin, supérieur a marseille. Ou alors c'est de la mauvaise foie, mais bon, ce serait pas nouveaux de ta part tu me diras
Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar
17-Feb-11 18:28
- Mid027*.
- Erreur de la nature
worshippers a écrit :
ergladiatore a écrit :
en même temps, je pense pas que l'OM aurait fait nettement mieux donc bon...
18-Feb-11 01:56
Riise comment il s'est chié dessus sur le 3e but du Shaktar
En revanche, le but de Menez, magnifique.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
18-Feb-11 02:02
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
ergladiatore a écrit :
worshippers a écrit :
ergladiatore a écrit :
Sinon pas trop douloureux aujourd'hui après la branlée d'hier ? 3 buts à domicile contre Donetsk, même Gerets n'avait pas oséT'es complexé par la taille de ta quequette ou quoi ?? J'ai jamais dis que la roma etait la plus puissante du monde, qu'elle allait tout péter et gagner scudetti après scudetti et enchainer les ldc... J'lai toujours soutenu mais j'avoue qu'elle fais pas partie des meilleurs clubs d'europe, mais meilleurs que l'om déjà, et tu dois être, un peux comme moi d'ailleurs, un supporter du club phocéen, si tu défend l'om, tu peux pas vanner la roma alors qu'elle est de loin, supérieur a marseille. Ou alors c'est de la mauvaise foie, mais bon, ce serait pas nouveaux de ta part tu me diras
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
18-Feb-11 02:10
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Tout.Sauf.Paris a écrit :
ergladiatore a écrit :
worshippers a écrit :
Sinon pas trop douloureux aujourd'hui après la branlée d'hier ? 3 buts à domicile contre Donetsk, même Gerets n'avait pas oséT'es complexé par la taille de ta quequette ou quoi ?? J'ai jamais dis que la roma etait la plus puissante du monde, qu'elle allait tout péter et gagner scudetti après scudetti et enchainer les ldc... J'lai toujours soutenu mais j'avoue qu'elle fais pas partie des meilleurs clubs d'europe, mais meilleurs que l'om déjà, et tu dois être, un peux comme moi d'ailleurs, un supporter du club phocéen, si tu défend l'om, tu peux pas vanner la roma alors qu'elle est de loin, supérieur a marseille. Ou alors c'est de la mauvaise foie, mais bon, ce serait pas nouveaux de ta part tu me diras
Ils sont moins ridicules que nous sur la scène européenne ses dernières années, ils ont plus de talent que nous, après il ne nous surclasse pas, on parle pas du Barça, du Real ou de MU, c'est une bonne équipe, d'un niveau proche de celui de l'OM, avec un peu plus de talent mais moins de rigueur défensive.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
18-Feb-11 02:27
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
18-Feb-11 02:43
- scarface
- La classe selon Waddle
leur seul fait d'armes est d'avoir anéanti les espoirs du FC LYon et d'avoir détruit les reins de Reveillere lors de ce fameux 1/4...
aussi, nous on se prendra pas 7 buts à Old trafford
Dernière modification par scarface (18-Feb-11 02:44)
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
18-Feb-11 07:43
- rookie
- Exclu
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
je laisse ma place, quel talent
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
18-Feb-11 08:32
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Le meilleur joueur de la Roma est Jeremy Menez, et là tout est dit.
18-Feb-11 08:42
scarface a écrit :
leur seul fait d'armes est d'avoir anéanti les espoirs du FC LYon et d'avoir détruit les reins de Reveillere lors de ce fameux 1/4...
aussi, nous on se prendra pas 7 buts à Old trafford
Espérons en tout cas qu' on en prenne pas 7
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
20-Feb-11 16:45
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
N'importe quoi
Dernière modification par Gerard Bouchard (20-Feb-11 16:45)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Feb-11 16:47
- dudule49
- Kita mon amour
- Lieu: environs d'Angers
Ils mènent 0-3 et perdent 4-3. Joli.
Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!
20-Feb-11 16:50
- Mid027*.
- Erreur de la nature
j'en connais un qui doit péter un cable
20-Feb-11 16:52
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Taddei il est en position idéale et il centre
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Feb-11 16:53
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Quel club magique !
20-Feb-11 16:57
- Bariton
- Membre
grosse semaine
20-Feb-11 17:11
- M@rs€ill£
- Exclu
- Lieu: Sur le trône de Dassier.
la défense de cette équipe c'est quand même quelque chose pourtant sur le papier c'est solide à première vue
kan tu vois un poisson rouge dans un aquarium tu ne sé pas silé heureux ou pas seul lui le sé@anigo