23-Feb-11 00:51
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [EDITO] Quelles chances pour l'OM de vaincre Manchester ?
Gallas il s'est cru numero 9?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
23-Feb-11 00:54
Quand tu vois ce que les Luccin et Dalmat étaient capables de faire avec un ballon c'est ça aussi qu'il nous manque au milieu parfois.
23-Feb-11 00:55
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
A moins que tu me cites un joueur super bon de classe international qui est resté dans un club moyen ou mauvais par amour Magic, je pense que Tonton à raison....
J'aime beaucoup ces mecs qui sont resté dans un club toute leur carrière comme Giggs, Scholes, Maldini, Totti, mais si les clubs dans lesquels ils ont évolué n'avaient plus les moyens de jouer le haut du tableau , la LDC, on sait qu'il y a peu de chance pour qu'ils soient resté... donc l'amour de ces mecs pour leur club est sincère évidemment, mais ils ont pu rester car ces clubs ce sont toujours donné les moyens de jouer au plus haut niveau....
23-Feb-11 01:00
- Magic Waddle 78
Exclu
-
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
TontonFlingueur a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Je ne vois pas les choses comme toi !
Pour moi, ils sont bons donc ils sont très bien payés ! Et ils sont à MU parce que MU est capable de très bien les payer ! Comme je te l'ai dit, s'ils avaient été à Sunderland, ils ne seraient pas restés 2 saisons !Bah c'est sûr que vu leur niveau, à Sunderland ou partout ailleurs que dans un des meilleurs clubs du monde, ils risquaient pas d'y rester !
![]()
Le but ultime du footballeur normal, ça devrait être de trouver un club qui te permet de gagner du fric et des titres... Quand tu as trouvé, pourquoi changer ?
Et là tu fais le compte des joueurs qui sont dans ce cas, qui changent pas pour changer, et tu remarques qu'il n'y en a pas beaucoup... ils sont rares même.
Ce qui est impressionnant c'est de garder ce niveau de jeu tout au long de leur carrièreLà je suis d'accord !
Ah bein j'aurais réussi à tomber d'accord avec toi alors !
C'est peut-être le bon moment de demander de revoir les ban déf de mes collègues non...
Allez je pars pas en Hors-sujet et je file me pieuter, il se fait tard quand même
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
23-Feb-11 01:04
Magic Waddle 78 a écrit :
C'est peut-être le bon moment de demander de revoir les ban déf de mes collègues non...![]()
Allez je pars pas en Hors-sujet et je file me pieuter, il se fait tard quand même
RIP
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
23-Feb-11 01:06
Pastaga a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Brando comme il a bouffé Giggs sur ce match, ça en devient limite obscène
ça montre qu'avec la gniac tu peux tout faire ! Alors faut pas partir perdant demain faut leur rentrer dedans ! Il faut réinventer le fighting spirit !
Avec Deschamps je pense que les joueurs auront la gnac ilva inculquer la haine de la défaite
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
23-Feb-11 01:10
- tuvak
- Membre
-
- Lieu: bitcherland
Oumar78 a écrit :
A moins que tu me cites un joueur super bon de classe international qui est resté dans un club moyen ou mauvais par amour Magic, je pense que Tonton à raison....
J'aime beaucoup ces mecs qui sont resté dans un club toute leur carrière comme Giggs, Scholes, Maldini, Totti, mais si les clubs dans lesquels ils ont évolué n'avaient plus les moyens de jouer le haut du tableau , la LDC, on sait qu'il y a peu de chance pour qu'ils soient resté... donc l'amour de ces mecs pour leur club est sincère évidemment, mais ils ont pu rester car ces clubs ce sont toujours donné les moyens de jouer au plus haut niveau....
Par contre pour Totti je suis moins d'accord ... je dirais même que c'est la parfait exemple d'amour du maillot !!
Autant Maldini, Giggs, Scholes,etc ... n'avaient aucune raison de partir, vu dans quel club ils étaient ... mais Totti lui, il aurait pu partir dans un club supérieur, au Milan, Inter, Real, etc ... il y aurait sans doute gagner plus de titres, et plus d'argent ! la Roma c'est le haut niveau mais pas le top niveau !!
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
23-Feb-11 01:15
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
T'as raison tuvak j'y pensais en le citant, mais ça reste comme tu le dis quand même le haut niveau, mais le fait qu'il reste je dis respect car c'est vrai qu'il aurait pu aller dans de meilleur club, et être sûrement mieux payé, même si ça doit bien aller à ce niveau là quand même pour lui à la Roma....
Dernière modification par Oumar78 (23-Feb-11 01:19)
23-Feb-11 01:17
- tuvak
- Membre
-
Oumar78 a écrit :
T'as raison tuvak j'y pensais en le citant, mais ça reste comme tu le dis quand même le haut niveau, mais le fait qu'il reste je dis respect car c'est vrai qu'il aurait pu aller dans de meilleur club, et être sûrement mieux payé, même si ça doit bien allé à ce niveau là quand même pour lui à la Roma....
T'inquiètes je me fais pas de soucis à ce niveau-là pour lui non plus
Dernière modification par tuvak (23-Feb-11 01:19)
23-Feb-11 01:20
- kurosaki-kun
Exclu
-
Oumar78 a écrit :
T'as raison tuvak j'y pensais en le citant, mais ça reste comme tu le dis quand même le haut niveau, mais le fait qu'il reste je dis respect car c'est vrai qu'il aurait pu aller dans de meilleur club, et être sûrement mieux payé, même si ça doit bien aller à ce niveau là quand même pour lui à la Roma....
Lars Ricken a Dortmund...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
23-Feb-11 01:23
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Ok c'est bon je m'incline, je connais pas du tout ce joueur, mais je te crois... mais Dortmund de quelle époque aussi ?
Dernière modification par Oumar78 (23-Feb-11 01:23)
23-Feb-11 01:24
- kurosaki-kun
Exclu
-
Oumar78 a écrit :
Ok c'est bon je m'incline, je connais pas du tout ce joueur, mais je te crois... mais Dortmund de quelle année aussi ?
depuis 94 jusqu'a 2009...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
23-Feb-11 01:25
- tuvak
- Membre
-
kurosaki-kun a écrit :
Oumar78 a écrit :
Un bon joueur mais aurait-il vraiment pu aller beaucoup plus haut ?
Apres à sa décharge je me souviens qu'il a eu pas mal de pépins physiques, ça aide pas forcément !
23-Feb-11 01:26
- roscoe om
Exclu
-
- Lieu: Les Angles (30)
Lars ricken ..........matthias sammer des joueurs d'un autre siecle mais je m'en souviens lol y avait woerns aussi
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
23-Feb-11 01:28
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Batistuta a la Fiorentina
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
23-Feb-11 01:28
- kurosaki-kun
Exclu
-
tuvak a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Oumar78 a écrit :
Un bon joueur mais aurait-il vraiment pu aller beaucoup plus haut ?
Apres à sa décharge je me souviens qu'il a eu pas mal de pépins physiques, ça aide pas forcément !
Bah pas non plus tres difficile de trouver plus haut que Dortmund non plus lol
mais plus serieusement, je pense qu'il aurait pu aller chercher l'argent ailleurs clairement, parce que dortmund est pas le genre de club a surpayer les joueurs non plus...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
23-Feb-11 01:29
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Ah ouais en plus c'est récent... je suis une grosse bille niveau football Allemand ça fait peur, et il était vraiment dar ?
Il ressemble à quoi physiquement ? Obligé j'ai déjà dû le voir jouer quand même...
23-Feb-11 01:32
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Epinéphrine a écrit :
Batistuta a la Fiorentina
Accordé, il est parti à la Roma vers la fin, mais de 91 à 2000 il est resté fidèle à la Fiorentina !
23-Feb-11 01:32
- tuvak
- Membre
-
Oumar78 a écrit :
Ah ouais en plus c'est récent... je suis une grosse bille niveau football Allemand ça fait peur, et il était vraiment dar ?
Il ressemble à quoi physiquement ? Obligé j'ai déjà dû le voir jouer quand même...
Il avait marqué un très beau but en finale de LDC 97 contre la Juve ...le 3e d'une victoire 3-1 !!