23-Feb-11 09:19
Re: [EDITO] Quelles chances pour l'OM de vaincre Manchester ?
Merci Pastaga ! C'est envoyé ! Désolé Cabal mais tu manques de maitrise du participe passé ! Une prochaine fois !
23-Feb-11 09:22
- Cabal
- Membre
-
- Lieu: Creteil
TontonFlingueur a écrit :
Merci Pastaga ! C'est envoyé ! Désolé Cabal mais tu manques de maitrise du participe passé !
Une prochaine fois !
M'en fou j'aime pas vivre dans le passé
Ya pas de soucis tonton
23-Feb-11 09:40
- Pagisland
- Membre
-
Moi ce qui m'inquiete c'est qu'on va ce taper l'autre jean pierre et lizarazu qui vont nous faire passer limite pour l'équipe étrangère
23-Feb-11 09:42
- Cabal
- Membre
-
Ce qui est sur cest que mandanda ne sera pas sucer comme peut l'etre lloris par CJP
23-Feb-11 09:44
- le cas Bill
Exclu
-
- Lieu: sous le chapiteau
Comment je suis excité! j'en peux plus... j'espère juste qu'ils donneront tout, que nous ne serons pas ridicules, qu'il y'aura de l'ambiance et qu'il y'aura du rythme!
FEHnomenal
23-Feb-11 09:46
Pagisland a écrit :
Moi ce qui m'inquiete c'est qu'on va ce taper l'autre jean pierre et lizarazu qui vont nous faire passer limite pour l'équipe étrangère
Je les préfère largement aux mecs de Canal+ personnellement !
23-Feb-11 09:50
- le cas Bill
Exclu
-
- Lieu: sous le chapiteau
Christian Jean-Pierre je le supporte vraiment pas, c'est au-dessus de mes forces!
FEHnomenal
23-Feb-11 09:53
- Cabal
- Membre
-
Pagisland a écrit :
Je les préfère largement aux mecs de Canal+ personnellement !
C'est vrai qu'hier sur canal on a eu le summum de la mauvaise foi et du chauvinisme francais avec le pote a denoueix !
Grosse faute sur bastos qui merite un jaune voir meme un rouge !
Grosse faute de bastos sur cr7 : silence
Mais la phrase qui le prouve le plus c'est quand il s'enflamme et qu'il dit :
Bah quoi On est chez nous non ????
23-Feb-11 09:55
au moins tf1 ils sont pro om dans leur comms,pro équipe françaises
sinon l'absence de ferdinand est ^parfaite,quand y a vidic-ferdinand c'est imprenable,là c'est mieux
par contre absence de giggs,park ca joue peu,car en ldc ils jouent en 4-3-3 et foutront sans doute devant nani,berbatov,rooney avec carrick,scholes,fletcher au milieu,bref grosse équipe
Dernière modification par fabous (23-Feb-11 09:56)
23-Feb-11 10:00
Cabal a écrit :
Puisqu'apparemment vous voulez donner votre avis sur MU et que vous semblez plus enclin à penser que vous en savez plus que les autres sur à peu près tous les sujets, voici une question que me pose un site !
Selon vous Patrice Evra sera hué au Vélodrome au regard de l'affaire des Bleus à Knysna ?Je pense pas non plus que patrice evra sera plus siffler qu'un vidic ou qu'un nani ou autre ! Il sera siffler de la meme maniere que tout les joueurs mancunien ! on a deja eu malouda et anelka qui sont venu au velodrome avec chelsea cette année et ils n'ont pas été specialement chahuté par le public olympiens ! ce qui prime pour nous supporter c'est l'om !
Il me semble qu'au match retour il n'était pas dans l'effectif, je peux me tromper bien sûr.
Je me souviens de son péno à l'aller mais au retour ?
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
23-Feb-11 10:08
Faites nous rever ... 3 a 0 net et sans bavures, buts de lucho,diawara et brandao
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
23-Feb-11 10:20
- Docom
Membre
-
Notre chance elle est là :"Ferguson a préparé ce rendez-vous en allant notamment observer l'OM à Monaco"
Ils vont nous sous-estimer un maximum. A nos joueurs de les surprendre, de les presser, de les empêcher de relancer. J'y crois peu, mais j'y crois.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
23-Feb-11 10:20
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-
Buuuuuuuuuuut de Gallas
23-Feb-11 10:21
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-
pagis83 a écrit :
Cabal a écrit :
Puisqu'apparemment vous voulez donner votre avis sur MU et que vous semblez plus enclin à penser que vous en savez plus que les autres sur à peu près tous les sujets, voici une question que me pose un site !
Selon vous Patrice Evra sera hué au Vélodrome au regard de l'affaire des Bleus à Knysna ?Je pense pas non plus que patrice evra sera plus siffler qu'un vidic ou qu'un nani ou autre ! Il sera siffler de la meme maniere que tout les joueurs mancunien ! on a deja eu malouda et anelka qui sont venu au velodrome avec chelsea cette année et ils n'ont pas été specialement chahuté par le public olympiens ! ce qui prime pour nous supporter c'est l'om !
Il me semble qu'au match retour il n'était pas dans l'effectif, je peux me tromper bien sûr.
Je me souviens de son péno à l'aller mais au retour ?
Il n'a pas joué au retour
23-Feb-11 10:25
Docom a écrit :
Notre chance elle est là :"Ferguson a préparé ce rendez-vous en allant notamment observer l'OM à Monaco"
![]()
Ils vont nous sous-estimer un maximum. A nos joueurs de les surprendre, de les presser, de les empêcher de relancer. J'y crois peu, mais j'y crois.
Aucune chance qu'ils nous sous estiment faut pas croire ca, certains ont deja perdus au velodrome, ferguson,giggs,scholes par exemple et sauront mobiliser tout le monde surtout pour un match de ldc à l'exterieur....
Dernière modification par homicide (23-Feb-11 10:26)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
23-Feb-11 10:30
MANDANDA>VDS
FANNI>RAFAEL
MBIA>smalling
DIAWARA<VIDIC
GABY<EVRA
CISSE=CARRICK
LUCHO>FLETCHER
KABORE<SCHOLES
REMY<NANI
AYEW=ROONEY (quand ce dernier joue à gauche)
BRANDAO=BERBATOV
4-4
23-Feb-11 10:31
Zamorano_13 a écrit :
pagis83 a écrit :
Cabal a écrit :
Je pense pas non plus que patrice evra sera plus siffler qu'un vidic ou qu'un nani ou autre ! Il sera siffler de la meme maniere que tout les joueurs mancunien ! on a deja eu malouda et anelka qui sont venu au velodrome avec chelsea cette année et ils n'ont pas été specialement chahuté par le public olympiens ! ce qui prime pour nous supporter c'est l'om !Il me semble qu'au match retour il n'était pas dans l'effectif, je peux me tromper bien sûr.
Je me souviens de son péno à l'aller mais au retour ?Il n'a pas joué au retour
C'est bien ce qui me semblait
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
23-Feb-11 10:34
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
La question pour moi c'est de savoir si on tiendra la route au milieu, car il n'y aura aucun résultat positif sans ça. Si le ballon revient sans cesse, peu importe la solidité de notre défense, on finira par craquer avec la qualité de leurs joueurs offensifs.
Moi je vois bien DD aligner Kaboré avec Cissé à la récup.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
23-Feb-11 10:35
- surfy
- Membre
-
- Lieu: 44
fabous a écrit :
BRANDAO=BERBATOV
4-4
T'es fou toi, je veux dire, je le traite pas de cabrin. Mais quand même c'est un vrai cabrin.@TRON
23-Feb-11 10:35
surfy a écrit :
fabous a écrit :
BRANDAO=BERBATOV
4-4
![]()
![]()
le cissé = carrick aussi m'a fait piquer les yeux
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.