23-Feb-11 13:27
- Vasco93
- Membre
-

Re: [EDITO] Quelles chances pour l'OM de vaincre Manchester ?
16h15 départ du tgv arrivée 19h20 à St Charles...20 mn de métro arrivée devant le stade direction tribune ganay...debut du match 20h45 fin du match 22h30 victoire 1 à 0 de l'OM..elle est pas belle la vie
PS : si Rémy pouvait marquer le but ça m'arrangerait j'ai mis une petite pièce sur lui
Aux Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
23-Feb-11 13:32
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
scarface a écrit :
Encore une fabuleuse histoire sur notre club: http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Ma … 04841.html
Comme quoi l'attaquant vedette des Rangers aurait reçu de l'argent pour ne pas jouer contre l'OM en 93 lors de notre demi contre eux...
L'entretien passera ce soir à la TV Anglaise avant le match
1993 reste de toute façon une année super trouble même si là pour le coup je n'y crois pas. J'avais vu l'émission sur OM tv pour les 25 ans de la chaîne, avec tous les journalistes proches du club depuis 30 ans. Ils disaient tous la même chose, jetons un voile pudique sur cette période, on ne sait pas ce qu'on pourrait découvrir. Seul Assouly (grand ami de Tapie) disait qu'il n'y croyait pas.
Y'a aussi eu une rumeur contre Milan, mais là c'est surtout du à ce crétin de JPP qui avait annoncé un match truqué quelques années plus tard (quand il voulait revenir et que l'OM l'avait zappé), avant de se rétracter et de s'excuser. Bref, les années Tapie, y'avait pas que du bon.
Addiction à l'OM depuis 1994.
23-Feb-11 13:35
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Eldarion a écrit :
scarface a écrit :
Encore une fabuleuse histoire sur notre club: http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Ma … 04841.html
Comme quoi l'attaquant vedette des Rangers aurait reçu de l'argent pour ne pas jouer contre l'OM en 93 lors de notre demi contre eux...
L'entretien passera ce soir à la TV Anglaise avant le match1993 reste de toute façon une année super trouble même si là pour le coup je n'y crois pas. J'avais vu l'émission sur OM tv pour les 25 ans de la chaîne, avec tous les journalistes proches du club depuis 30 ans. Ils disaient tous la même chose, jetons un voile pudique sur cette période, on ne sait pas ce qu'on pourrait découvrir. Seul Assouly (grand ami de Tapie) disait qu'il n'y croyait pas.
Y'a aussi eu une rumeur contre Milan, mais là c'est surtout du à ce crétin de JPP qui avait annoncé un match truqué quelques années plus tard (quand il voulait revenir et que l'OM l'avait zappé), avant de se rétracter et de s'excuser. Bref, les années Tapie, y'avait pas que du bon.
il y avait quand meme beaucoup de bon on avait une equipe de fou
23-Feb-11 13:48
- Eldarion
- The Queen
-

ratus100 a écrit :
Il y avait même une équipe de dingue à cette époque. C'est pour ça que les magouilles de Tapie étaient évitables, en plus d'être moralement condamnables.
Bref, ce soir pas d'embrouille, de toute façon on n'a pas une thune à leur proposer, reste à les défoncer sur le terrain 
23-Feb-11 13:54
Eldarion a écrit :
ratus100 a écrit :
Il y avait même une équipe de dingue à cette époque. C'est pour ça que les magouilles de Tapie étaient évitables, en plus d'être moralement condamnables.
Bref, ce soir pas d'embrouille, de toute façon on n'a pas une thune à leur proposer, reste à les défoncer sur le terrain
On peut leur proposer rodriguez en doublure de vidic ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
23-Feb-11 13:59
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Eldarion a écrit :
1993 reste de toute façon une année super trouble même si là pour le coup je n'y crois pas. J'avais vu l'émission sur OM tv pour les 25 ans de la chaîne, avec tous les journalistes proches du club depuis 30 ans. Ils disaient tous la même chose, jetons un voile pudique sur cette période, on ne sait pas ce qu'on pourrait découvrir. Seul Assouly (grand ami de Tapie) disait qu'il n'y croyait pas.
le problème c'est surtout que les dirigeants de l'époque ont préféré protégé leur cul que l'om. cette histoire aurait pu finir par un arrangement entre amis.
et quand derrière tu te tapes un sans couille comme rld qui laisse tout le monde vomir sur le club ça n'arrange rien.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
23-Feb-11 14:04
- Eldarion
- The Queen
-

pedrosaez a écrit :
Eldarion a écrit :
Y'a aussi eu une rumeur contre Milan, mais là c'est surtout du à ce crétin de JPP qui avait annoncé un match truqué quelques années plus tard (quand il voulait revenir et que l'OM l'avait zappé), avant de se rétracter et de s'excuser. Bref, les années Tapie, y'avait pas que du bon.le problème c'est surtout que les dirigeants de l'époque ont préféré protégé leur cul que l'om. cette histoire aurait pu finir par un arrangement entre amis.
et quand derrière tu te tapes un sans couille comme rld qui laisse tout le monde vomir sur le club ça n'arrange rien.
Je ne suis pas d'accord là-dessus. Il y a eu corruption, match acheté, donc ça ne pouvait pas se finir en petit arrangement à l'insu du grand public. C'est une bonne chose que l'affaire ait éclatée (même si on aurait aimé qu'elle éclate dans d'autres clubs comme Sochaux ou Paris vu certaines rumeurs...).
La rétrogradation était pour moi méritée (voire salutaire). Par contre, on s'est fait enfler de façon scandaleuse à la fin de notre année de purgatoire, avec des comptes à peine en dessous de la norme, alors que la plupart de nos meilleurs joueurs étaient restés. Merci la Fédé.
23-Feb-11 14:08
pedrosaez a écrit :
Eldarion a écrit :
Y'a aussi eu une rumeur contre Milan, mais là c'est surtout du à ce crétin de JPP qui avait annoncé un match truqué quelques années plus tard (quand il voulait revenir et que l'OM l'avait zappé), avant de se rétracter et de s'excuser. Bref, les années Tapie, y'avait pas que du bon.le problème c'est surtout que les dirigeants de l'époque ont préféré protégé leur cul que l'om. cette histoire aurait pu finir par un arrangement entre amis.
Ok rld n'a pas été une super chose pour l'om.
Mais on ça pas tout lui mettre que le dos non plus
Textor notre héros
23-Feb-11 14:09
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Eldarion a écrit :
Je ne suis pas d'accord là-dessus. Il y a eu corruption, match acheté, donc ça ne pouvait pas se finir en petit arrangement à l'insu du grand public. C'est une bonne chose que l'affaire ait éclatée (même si on aurait aimé qu'elle éclate dans d'autres clubs comme Sochaux ou Paris vu certaines rumeurs...).
La rétrogradation était pour moi méritée (voire salutaire). Par contre, on s'est fait enfler de façon scandaleuse à la fin de notre année de purgatoire, avec des comptes à peine en dessous de la norme, alors que la plupart de nos meilleurs joueurs étaient restés. Merci la Fédé.
non mais je te dis pas que c'est une bonne chose ou pas, je te dis ce qui aurait pu parfaitement arriver et de ce qui arrive généralement dans ce milieu pourri qu'est le foot
après pour discuter de ce qui est bien ou pas, je suis ok quand tout le monde est logé à la même enseigne.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
23-Feb-11 14:11
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Fuck off hateley
23-Feb-11 14:11
- Eldarion
- The Queen
-

pedrosaez a écrit :
non mais je te dis pas que c'est une bonne chose ou pas, je te dis ce qui aurait pu parfaitement arriver et de ce qui arrive généralement dans ce milieu pourri qu'est le foot
![]()
après pour discuter de ce qui est bien ou pas, je suis ok quand tout le monde est logé à la même enseigne.
Bah d'après la rumeur, le président de VA dont le nom m'échappe a demandé à la mi-temps à Tapie une somme d'argent pour ne pas le dénoncer. Tapie a refusé de se laisser racketter, et le Président en a référé à l'arbitre. Version contestée par VA of course. Donc effectivement, ça aurait pu se terminer de façon claire et honnête, façon Mairie de Paris.
23-Feb-11 14:24
- Cabal
- Membre
-

- Lieu: Creteil
Eldarion a écrit :
pedrosaez a écrit :
![]()
après pour discuter de ce qui est bien ou pas, je suis ok quand tout le monde est logé à la même enseigne.Bah d'après la rumeur, le président de VA dont le nom m'échappe a demandé à la mi-temps à Tapie une somme d'argent pour ne pas le dénoncer. Tapie a refusé de se laisser racketter, et le Président en a référé à l'arbitre. Version contestée par VA of course. Donc effectivement, ça aurait pu se terminer de façon claire et honnête, façon Mairie de Paris.
A la mairie de la paris y'a rien eu de suspect ! ya juste eu des morts qui travaillaient ! Rien d'extraordinnaire faut pas abuser non plus

23-Feb-11 14:36
- Kourbis
- Membre
-

5-0 Vous verrez.
23-Feb-11 14:37
Je pense qu'on verra un match chiant et avec très peu de buts.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
23-Feb-11 14:38
- Cabal
- Membre
-

- Lieu: Creteil
Kourbis a écrit :
5-0 Vous verrez.
C'est quoi ca ? les corners ?

23-Feb-11 14:47
Avouons-le, on a payé l'arbitre pour qu'il accorde le but de Vata en 90, on a payé Bez pour qu'il nous batte deux années consécutives en finale de Coupe de France (en 86 et 87),on a payé Wenger pour qu'il gagne en 91, on a payé l'Etoile Rouge de Belgrade parce que Boli n'arrivait plus à pleurer, on a également payé un cameraman pour accuser injustement le ballon d'or 2006 de dopage et on a payé Laurent Blanc pour qu'il fasse sa tête en retrait à Chiesa en 99 où on a également fait exprès de perdre, comportement anti-sportif par excellence, nous sommes des salauds.
23-Feb-11 14:49
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Vous inquiétez pas les gars y a Zubar et Makoun qui nous on balancer comment les battre.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
- Kourbis
- Membre
-

Cabal a écrit :
Kourbis a écrit :
5-0 Vous verrez.
![]()
Non, le score à la mi temps 
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Bakar a écrit :
Je pense qu'on verra un match chiant et avec très peu de buts.
Chiant je n'y crois pas une seconde.
rends toi des comptes.
23-Feb-11 14:50
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Kourbis a écrit :
Cabal a écrit :
Kourbis a écrit :
5-0 Vous verrez.
![]()
Non, le score à la mi temps
Ha oué,donc on peut immaginer un 10/0 à la fin du temps réglementaire 
rends toi des comptes.