23-Feb-11 23:40
Re: [EDITO] Quelles chances pour l'OM de vaincre Manchester ?
Pat O'Beur a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Arrache a enfermé Berbatov dans les vestiaires et a pris sa place sur le terrain ce soir
berba il était surtout aveuglé par les grosses couilles velues de mbia posées sur son nez
ce genre de détails me fait dire que tu les as vu de très très près
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
23-Feb-11 23:41
kjz-mtp a écrit :
kissifrot72 a écrit :
tout a fait le match attendu, on allait pas avoir un 4-3 c'est sur mais j'ai trouvé ça agréable et pas mal joué étant donné qu'on avait qu'un demi ac ce soir
A part les 15 dernier minute ou j'ai un peu tremblé de la fesse (Cheyrou inside), on a fait une presta archi solide... en face c'etait Manchester, l'equipe sur laquelle toute l'Europe se branle cette annee comme quoi ils sont invincible... pour moi ca n'a pas de prix
Tout pareil.
J'avoue que je craignais un peu une branlée, surtout pour les dégâts que ça aurait pu causer en championnat.
Là c'est tout bénef.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
23-Feb-11 23:41
- bignil
- Membre
parce qu'il faut savoir remettre les choses en perspective quand on chie sur DD en nous ressortant du chapeau le sorcier belge...
ptain si ça remonte à goethals, ça va loin là !!!
Mandanda, c'est mon dada !
23-Feb-11 23:42
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Pat O'Beur a écrit :
Arrache a enfermé Berbatov dans les vestiaires et a pris sa place sur le terrain ce soir
berba il était surtout aveuglé par les grosses couilles velues de mbia posées sur son nez
ce genre de détails me fait dire que tu les as vu de très très près
non, je ne suis pas attaquant dans un club de ligue 1.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
OmsweetOm13 a écrit :
Quelqu'un peut me repondre ? quand avons nous pris deux buts avec la charniere mbia diawara depuis le début de la saison ?
A sochaux
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
"D'accord, ils sont super forts, ils ont une très grande équipe, un super coach, des supers joueurs, tout ce que vous voulez. Mais ils ne me font pas peur. (...) Je sais à l'avance ce qu'il va faire. (...) Ils ne passeront pas. Je suis sûr de mes qualités. Je crois en moi. Je suis bien. On a une bonne défense. Mon souci, c'est de ne pas savoir s'ils vont me passer ou pas. C'est de récupérer la balle et de relancer rapidement pour amorcer une attaque." @ Couille de Mammouth
- sergeljl
- Membre
-
DD est un entraineur intelligent.
L'Om est en ce moment dans une dynamique interessante et DD a surtout voulu proteger
l'equipe d'une defaite plus difficile à digérer.
Il repete à qui veut l'entendre que la cl est du bonus et s'en sert pour la L1 qui demeure La priorité.
Si un coup se presente, il la jouera à fond.
Beaucoup de gens critiqueront à tort ou à raison mais DD est entrain de batir son equipe pour le money time.
Mandanda-fanni -diawara-heinze ou taiwoo
Kabore- Cisse devant? il faudra se lever tot pour entrer dans cette forteresse.
Ma seule crainte : la legereté du banc
- marseye13
- soprano style
-
- Lieu: Old Trafford
legrandstef a écrit :
marseye13 a écrit :
legrandstef a écrit :
Je me posais la question sur notre défense au haut niveau , et bien je suis rassurer et je chie sur ceux qui font de même sur Heinze !
Voila le genre de commentaire à la con qu'on ne devrait pas voir sur ce forum.
En même temps quand on aime soprano , ce genre de réponse ne me touche pas , désolé mais tu ne merite pas plus que se genre de répartie !
ceci dit je viens juste aujourd'hui de recevoir mon maillot domicile floqué heinze !
Sauf que cela n'a rien à voir avec le chanteur marseillais.
Ensuite, tu m'expliqueras en quoi je chie sur Heinze en disant qu'il n'a pas été bon ce soir...
Bref, je confirme, ce genre de post à la con n'a pas sa place sur ce forum.
23-Feb-11 23:43
- omar94-13
- La Boussole
-
- Lieu: Vitry 94
elkurdo a écrit :
En 2 ans on l'a toujours pas vu l'excellente frappe de Lucho.
Il a jamais mis en danger un gardien sur une frappe lointaine.
Dommage pour un joueur qui joue juste derrière les attaquants en ce moment.
ta du louper le match du championnat contre rennes l'an passé le but du 3-1
Pour ceux qui ont pas aimé la tactique de ce soir c'est pour éviter ça
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftnLx.html
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Gerard Bouchard a écrit :
MU est le favori, ce sera à eux de chercher la qualif et donc prendre ces risques au match retour, on risque de souffrir mais on risque aussi d'avoir plus d'espaces lorsque l'on attaque.
Ce 0-0 à l'extérieur est un résultat bâtard pour le club qui reçoit au retour; à double tranchant.
La phrase: "Ce 0-0 à Rome est un très bon résultat et nous met dans une situation très favorable pour la qualification en 1/4 de finale" @ Jean Michel Aulas
+1 Ce soir on met la pression sur MU en vue du retour. Ils auront la pression car pas le droit à l'erreur à la maison. Ils vont être obligé de sortir surtout si on est aussi solide que ce soir. A nous d'en profiter et de les planter, nous on aura rien à perdre. On pourra jouer libéré.
- baga
- Fighting Spirit
-
- Lieu: Montréal, CA
sosoben a écrit :
baga a écrit :
Pour le moral et la confiance c'est clair que c'est du bon. Il parait qu'on récupère plus vite après de bonnes prestations, ça devrait donc être bon face à Nancy ce we.
Ou pas , puisque ça nique plus après de bonnes prestations , c'est prouvé scientifiquement .
Fanni c'est déjà fait Rooney et Nani et Mbia s'est occupé de Berbatov pendant tout le match, pas sur qu'ils remettent le couvert en rentrant
Jusqu'ici tout va bien...
23-Feb-11 23:44
- bignil
- Membre
Pat O'Beur a écrit :
en meme temps, il pouvait pas etre aveuglé par celles de diawara, elles ont explosé !
Mandanda, c'est mon dada !
MU est le favori, ce sera à eux de chercher la qualif et donc prendre ces risques au match retour, on risque de souffrir mais on risque aussi d'avoir plus d'espaces lorsque l'on attaque.
Ce 0-0 à l'extérieur est un résultat bâtard pour le club qui reçoit au retour; à double tranchant.
La phrase: "Ce 0-0 à Rome est un très bon résultat et nous met dans une situation très favorable pour la qualification en 1/4 de finale" @ Jean Michel Aulas
Ils sont maintenant dans la quasi obligation de gagner , puisqu'un nul n'est plus envisageable pour eux hormis le 0-0 .
J'ai hate de voir ce que DD va nous proposer !
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
En tout cas c'est de bon augure pour le prochain match de championnat de n'avoir pas prit une branlée qui nous aurait fait perdre toute confiance !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
23-Feb-11 23:45
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
omclub_13 a écrit :
Pour ceux qui ont pas aimé la tactique de ce soir c'est pour éviter ça
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftnLx.html
cherche pas c'est peine perdue...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
23-Feb-11 23:45
banane métallique a écrit :
Non mais RMC comme toutes les autres radio sont des outils de propagande populistes, en résumé, de la grosse merde menée par une bande de girouettes communistes
qu'est ce que le communisme vient faire là tu m'as tué toi
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
23-Feb-11 23:46
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
sosoben a écrit :
La phrase: "Ce 0-0 à Rome est un très bon résultat et nous met dans une situation très favorable pour la qualification en 1/4 de finale" @ Jean Michel AulasIls sont maintenant dans la quasi obligation de gagner , puisqu'un nul n'est plus envisageable pour eux hormis le 0-0 .
J'ai hate de voir ce que DD va nous proposer !
reste à savoir s'ils vont tout tenter durant le match, ou s'ils sont prêt à envisager une prolo.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-Feb-11 23:46
marseye13 a écrit :
legrandstef a écrit :
marseye13 a écrit :
Voila le genre de commentaire à la con qu'on ne devrait pas voir sur ce forum.En même temps quand on aime soprano , ce genre de réponse ne me touche pas , désolé mais tu ne merite pas plus que se genre de répartie !
ceci dit je viens juste aujourd'hui de recevoir mon maillot domicile floqué heinze !
Sauf que cela n'a rien à voir avec le chanteur marseillais.
Ensuite, tu m'expliqueras en quoi je chie sur Heinze en disant qu'il n'a pas été bon ce soir...
Bref, je confirme, ce genre de post à la con n'a pas sa place sur ce forum.
Mais ou t'as vu que je m'adressais à toi concernant ceux qui chie sur heinze ?
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
23-Feb-11 23:47
legrandstef a écrit :
En tout cas c'est de bon augure pour le prochain match de championnat de n'avoir pas prit une branlée qui nous aurait fait perdre toute confiance !
tekasse on s'est pas laché devant aujourd'hui c'etait justement pour en garder pour nancy chaque chose en son temps on gere tout
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous