23-Feb-11 23:47
Re: [EDITO] Quelles chances pour l'OM de vaincre Manchester ?
Pat O'Beur a écrit :
omclub_13 a écrit :
Pour ceux qui ont pas aimé la tactique de ce soir c'est pour éviter ça
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftnLx.htmlcherche pas c'est peine perdue...
oué je sais mais j'ai voulu essayer de les raisonner une dernière fois , en revoyant les images Rodriguez qui lève sont bras j'en reviens toujours pas
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
23-Feb-11 23:47
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
legrandstef a écrit :
En tout cas c'est de bon augure pour le prochain match de championnat de n'avoir pas prit une branlée qui nous aurait fait perdre toute confiance !
On a bien géré le match, je trouve qu'on a pas trop forcé, ce week normalement ca devrait aller.
23-Feb-11 23:48
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
sosoben a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
MU est le favori, ce sera à eux de chercher la qualif et donc prendre ces risques au match retour, on risque de souffrir mais on risque aussi d'avoir plus d'espaces lorsque l'on attaque.
Ce 0-0 à l'extérieur est un résultat bâtard pour le club qui reçoit au retour; à double tranchant.
La phrase: "Ce 0-0 à Rome est un très bon résultat et nous met dans une situation très favorable pour la qualification en 1/4 de finale" @ Jean Michel AulasIls sont maintenant dans la quasi obligation de gagner , puisqu'un nul n'est plus envisageable pour eux hormis le 0-0 .
J'ai hate de voir ce que DD va nous proposer !
C'est simple la même chose que ce soir sauf que MU va se découvrir si ils arrivent pas à prendre le score...dans ce cas là, on tentera de les planter en contre. Ce pourquoi ils étaient venu chez nous ce soir.
La pression sera sur eux, nous on aura rien à perdre.
23-Feb-11 23:49
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
marseye13 a écrit :
legrandstef a écrit :
marseye13 a écrit :
Voila le genre de commentaire à la con qu'on ne devrait pas voir sur ce forum.En même temps quand on aime soprano , ce genre de réponse ne me touche pas , désolé mais tu ne merite pas plus que se genre de répartie !
ceci dit je viens juste aujourd'hui de recevoir mon maillot domicile floqué heinze !
Sauf que cela n'a rien à voir avec le chanteur marseillais.
Ensuite, tu m'expliqueras en quoi je chie sur Heinze en disant qu'il n'a pas été bon ce soir...
Bref, je confirme, ce genre de post à la con n'a pas sa place sur ce forum.
Juste une question sans aucune forme de méchanceté: tu es qui pour dire ce qu'on doit voir ou pas sur un forum?
Le principe d'un forum est de débattre, de partager nos avis, qui sont souvent différents, heureusement d'ailleurs.
Il respecte la charte son post, il a donc tout a fait sa place sur ce forum
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
23-Feb-11 23:50
- marseye13
- soprano style
-
- Lieu: Old Trafford
legrandstef a écrit :
marseye13 a écrit :
legrandstef a écrit :
En même temps quand on aime soprano , ce genre de réponse ne me touche pas , désolé mais tu ne merite pas plus que se genre de répartie !ceci dit je viens juste aujourd'hui de recevoir mon maillot domicile floqué heinze !
Ensuite, tu m'expliqueras en quoi je chie sur Heinze en disant qu'il n'a pas été bon ce soir...
Bref, je confirme, ce genre de post à la con n'a pas sa place sur ce forum.Mais ou t'as vu que je m'adressais à toi concernant ceux qui chie sur heinze ?
Peut etre parce que depuis quelques pages je suis celui qui critique la prestation d'Heinze, qui je le confirme, a été mauvais ce soir, et aurais pu nous couter cher. J'attends de lui qu'il soit le leader, et non celui qui foire complétement sa première mi temps qui aurait pu nous couter l'espoir d'un deuxieme match, dès les premieres minutes
23-Feb-11 23:51
- omar94-13
- La Boussole
-
- Lieu: Vitry 94
omclub_13 a écrit :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftnLx.html
c'est chaud quand même la différence entre cet pauvre défense qui fait vraiment pitié (rodriguez m'a tué sur le 2eme but il leve la main comme un con aprés la feinte de torres) et notre défense actuelle qui plaisante pas!!
23-Feb-11 23:51
- malcolmdj
- Juste Marseillais
-
- Lieu: Allauch
On a fait un bon coup mais j'ai l'impression que les joueurs ont principalement joué ce match pour montrer qu'ils sont capables de ne pas perdre contre MU.
# Tom Hardy #
23-Feb-11 23:52
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Fier de l'équipe en tout cas.
Et d'ailleurs je pense que le public s'en est rendu compte et que l'ambiance en net regain vient de là, bien que le jeu n'ait pas été flamboyant.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
omclub_13 a écrit :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftnLx.html
Tain la zic de depressif sur c'te video
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
slash40 a écrit :
sosoben a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
MU est le favori, ce sera à eux de chercher la qualif et donc prendre ces risques au match retour, on risque de souffrir mais on risque aussi d'avoir plus d'espaces lorsque l'on attaque.
Ce 0-0 à l'extérieur est un résultat bâtard pour le club qui reçoit au retour; à double tranchant.
La phrase: "Ce 0-0 à Rome est un très bon résultat et nous met dans une situation très favorable pour la qualification en 1/4 de finale" @ Jean Michel AulasIls sont maintenant dans la quasi obligation de gagner , puisqu'un nul n'est plus envisageable pour eux hormis le 0-0 .
J'ai hate de voir ce que DD va nous proposer !C'est simple la même chose que ce soir sauf que MU va se découvrir si ils arrivent pas à prendre le score...dans ce cas là, on tentera de les planter en contre. Ce pourquoi ils étaient venu chez nous ce soir.
La pression sera sur eux, nous on aura rien à perdre.
je te rejoins, mais malheureusement, MU n'est pas trop du genre à craquer sous la pression comme...ce qui ne signifie pas qe nous n'avons pas nos chances.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-Feb-11 23:53
Je vais sur leur forum , la seule chose qu'ils savent dire c'est " MU a été ridicule , n'a pas joué à son niveau " , c'est pas un peu à cause de notre defense imperiale et de nos joueurs qui ont pas laché le morceau ?
Il faudrait leur apprendre à être modeste desfois et reconnaître la qualité de l'adversaire même si c'etait pas prévu qu'on allait leur faire autant de mal .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
omar94-13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftnLx.htmlc'est chaud quand même la différence entre cet pauvre défense qui fait vraiment pitié (rodriguez m'a tué sur le 2eme but il leve la main comme un con aprés la feinte de torres) et notre défense actuelle qui plaisante pas!!
y'a un léger changement
- Psshiiitounet
- Membre
-
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Mes notes :
Mandanda : 6,5
Fanni : 7
Diawara : 6,5
Mbia : 7
Heinze : 6
Cissé : 6
Kaboré : 6,5
Lucho : 6
Remy : 7
Ayew : 6,5
Brandao : 4,5
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
- algeria95
- Membre
-
Pour les notes du matchs:
http://www.footmercato.net/autre-champi … atch_63029
Pour info lyon-Réal c'était:
http://www.footmercato.net/autre-champi … atch_62978
RIDICULE
JHE est le pire président de l'histoire
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
je ne le vois peut être pas jouer tous les week end mais dites moi:
que trouvez vous de spécial à berbatov?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
23-Feb-11 23:54
- marseye13
- soprano style
-
- Lieu: Old Trafford
bliver83 a écrit :
marseye13 a écrit :
legrandstef a écrit :
En même temps quand on aime soprano , ce genre de réponse ne me touche pas , désolé mais tu ne merite pas plus que se genre de répartie !ceci dit je viens juste aujourd'hui de recevoir mon maillot domicile floqué heinze !
Bref, je confirme, ce genre de post à la con n'a pas sa place sur ce forum.Juste une question sans aucune forme de méchanceté: tu es qui pour dire ce qu'on doit voir ou pas sur un forum?
Le principe d'un forum est de débattre, de partager nos avis, qui sont souvent différents, heureusement d'ailleurs.
Il respecte la charte son post, il a donc tout a fait sa place sur ce forum
Dire "je chie sur ceux qui chient sur Heinze" tu appelles ça un débat? Tu appelles ça partager un avis?
Alors on ne se mettra pas d'accord.
kjz-mtp a écrit :
omclub_13 a écrit :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftnLx.htmlTain la zic de depressif sur c'te video
ben on l'était tous dépressif après ce match
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
kjz-mtp a écrit :
omclub_13 a écrit :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftnLx.htmlTain la zic de depressif sur c'te video
Clair
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
23-Feb-11 23:55
- Hellboy
Exclu
marseye13 a écrit :
legrandstef a écrit :
marseye13 a écrit :
Bref, je confirme, ce genre de post à la con n'a pas sa place sur ce forum.Mais ou t'as vu que je m'adressais à toi concernant ceux qui chie sur heinze ?
Peut etre parce que depuis quelques pages je suis celui qui critique la prestation d'Heinze, qui je le confirme, a été mauvais ce soir, et aurais pu nous couter cher. J'attends de lui qu'il soit le leader, et non celui qui foire complétement sa première mi temps qui aurait pu nous couter l'espoir d'un deuxieme match, dès les premieres minutes
triste pour toi que tu sois obligé non d'écouter Lizzarazu pour te faire une opinion. S'il avait craché sur Mandanda tout le match comme il l'a fait sur Heinze, tu dirais que Mandanda est nul?
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
23-Feb-11 23:55
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
0-0, le résultat faux bon par excellence à l'extérieur. MU est dans l'obligation de l'emporter et donc d'attaquer, à nous de bien jouer les contres, la Garde Noire se charge du reste.
On s'est pas facilité la tâche mais on ne se l'ait surtout pas compliqué, on est toujours en vie, on a le droit de rêver.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia