24-Feb-11 00:17

saulcy57
Le Rat

Mes légendes : Cana, Barthez, Taiwo

Re: [EDITO] Quelles chances pour l'OM de vaincre Manchester ?

sosoben a écrit :

Equipe de naze. On est les meilleurs et on ramene un 0-0 de chez une equipe qui a le niveau d'un stoke city (voir d'un ipswich town). on est éliminé. a domicile, on va se prendre un but de valbuena commme celui marqué A pool y a pas si longtemps de ça. ils vont fermer boutique et hop. @ forum Manu

Y a du niveau big_smile

eux aussi ont leur biscotte rouge...

Dernière modification par saulcy57 (24-Feb-11 00:18)

Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Feb-11 00:19

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

lagnouf a écrit :

Une nouvelle fois, la clé au match retour sera notre solidité défensive. + on tiendra, + MU va laisser des espaces. A nous de nous mettre minable en défense et de jouer le moindre coup offensif à 100%.

ce sera effectivement cela qui nous attend. Prions pour qu'on soit aussi au complet à Old Trafford, car il est vrai qu'on a tenu tête à MU avec quelques absences.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

24-Feb-11 00:19

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Possibly the most boring game of the season. @ Redcafe

Je pense qu'ils ont oublié le ManU-ManC aller big_smile

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

24-Feb-11 00:20

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

marseye13 a écrit :

legrandstef a écrit :

marseye13 a écrit :

Mais donne le directement ton avis au lieu de dire je chie etc...
Bref, fin du faux débat, je m'en fout un peu de ça. Ce qui m'intéressait était de parler du match.

Je t'ai expliqué plus haut que je ne m'adrssais pas à toi , tout ne tourne pas autour de toi je te rassure !  wink

N'essaie pas de me tourner au ridicule pour cacher ton manque d'argument. D'autant que je suis loin de cette prétention.

Non mais t'es un acharné toi !!!  tu m'attaque volontairement à tord , certains mon défendu et tu persistes   !  la paranoïa se soigne hein , maintenant passe à autre chose  mets toi toi un CD de soprano !

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

24-Feb-11 00:20

sosoben
Gadz Marseillais

Ce soir j'en veux franchement à Brandao .

24-Feb-11 00:21

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Je vous trouve tres optimiste.

J'avais prono un match nul a l'aller (1-1), car on a vu le ManU a l'exterieur avec enormement de bléssé.

Au retour, ca va etre tres tres dur. Le ManU a domicile a un tout autre visage, et j'ai peur qu'on ne le decouvre a nos depend.

Ce soir, j'ai vu a nouveau un Remy qui se lache et qui joue enfin son jeu meme si il prend encore trop peu de risque. On a joué sur nos qualité a savoir une grosse defense et des meilleux rigueux, mais devant qu'est ce que c'est faible.

Finalement Gignac est le seul a apporter du mouvement vers l'avant. La saison prochaine, on a interet a recruter devant parceque la on est franchement faible meme si Brandao a un role plus tactique que technique, y a rien autour de lui qui bouge et propose des solutions  yikes

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

24-Feb-11 00:23

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

sosoben a écrit :

Je ne vois pas pourquoi. En LDC c'est toujours un joueur lourd qui sert a faire reculer les defense. Il ne va pas prendre la balle, dribbler 3 joueurs et marquer. D'ailleur Gomis un peu dans le meme role ( en plus technique) ne le fait pas non plus.

Y a surtout eu aucun mouvement autour de lui (pas de Salgado quoi...)

24-Feb-11 00:24

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford

legrandstef a écrit :

marseye13 a écrit :

legrandstef a écrit :

Je t'ai expliqué plus haut que je ne m'adrssais pas à toi , tout ne tourne pas autour de toi je te rassure !  wink

N'essaie pas de me tourner au ridicule pour cacher ton manque d'argument. D'autant que je suis loin de cette prétention.

Non mais t'es un acharné toi !!!  tu m'attaque volontairement à tord , certains mon défendu et tu persistes   !  la paranoïa se soigne hein , maintenant passe à autre chose  mets toi toi un CD de soprano !

Tu ne connais surement pas l'opéra.
Il me semblait que tu avais plus que 15 ans si je me souviens d'une vieille conversation. Peut être n'était ce pas toi.

24-Feb-11 00:25

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC

Ahaha comme ça rage côté Manchester.

La ville dont le héros a l'accent de la région qui va leur mettre la misère dans 3 semaines.

Pouah.

Carpe diem

24-Feb-11 00:25

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Sylvain94 a écrit :

J'avais prono un match nul a l'aller (1-1), car on a vu le ManU a l'exterieur avec enormement de bléssé.

Nous on a pas de blessés? vabuena à court de forme?

Tres satisfait de ce match perso.

Dernière modification par fonk (24-Feb-11 00:25)

24-Feb-11 00:26

L'Oppossum
 Exclu

ce soir on a dit à Manchester " vous ètes les favoris, prouvez le, faites le jeu" ils n'ont rien fait et quand il s'agissait de créer , à la récup on était bien meilleur qu'eux, Mbia ,Diawara,Fanni ,Heinze ,Cissé et Kaboré ont etouffé le potentiel créatif de cette équipe. Rajoute qui tu veux en face, organisé comme on l'était, on en prendra pas sauf grosse erreur individuelle.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

24-Feb-11 00:26

sosoben
Gadz Marseillais

Sylvain94 a écrit :

Au retour, ca va etre tres tres dur. Le ManU a domicile a un tout autre visage, et j'ai peur qu'on ne le decouvre a nos depend.

Ce soir, j'ai vu a nouveau un Remy qui se lache et qui joue enfin son jeu meme si il prend encore trop peu de risque. On a joué sur nos qualité a savoir une grosse defense et des meilleux rigueux, mais devant qu'est ce que c'est faible.

Finalement Gignac est le seul a apporter du mouvement vers l'avant. La saison prochaine, on a interet a recruter devant parceque la on est franchement faible meme si Brandao a un role plus tactique que technique, y a rien autour de lui qui bouge et propose des solutions  yikes

De toute façon nous on donner pas chèrr de notre peau face à MU , on s'etait dit que c'etait vraiment un exploit si on passait .

Là on a encore le droit de rêver , on se fait pas démolir , ok on gagne pas mais on ramène le meilleur des matchs nul à domicile > 0-0

Ca veut dire qu'on partira pas avec un handicap là-bas , ni un avantage ...

Mais avec le retour de Gignac , Valbuena à 100% j'ose esperer qu'on aura toutes nos armes , et qu'on esseyera de creer l'exploit , en tout cas on est pas encore mort et ça c'est déja bien face à une très grosse écurie européenne !

N'en déplaise à certains , on a fait un meilleur resultat que Lyon .

24-Feb-11 00:27

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

fonk a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Nous on a pas de blessés? vabuena à court de forme?

Tres satisfait de ce match perso.

1 joueurs, ils en ont 7, presque tous des titulaires.

Non, non j'insiste, on a vu un tout petit ManU qui n'a jamais reussi a accelerer. Le retour va etre tout autre chose.

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

marseye13 a écrit :

legrandstef a écrit :

marseye13 a écrit :

Tu ne connais surement pas l'opéra.
Il me semblait que tu avais plus que 15 ans si je me souviens d'une vieille conversation. Peut être n'était ce pas toi.

Pourquoi , les sopranos ne font pas de CD ?

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

sosoben a écrit :

ils étaient quand même très faibles. Si on avait accepté le jeu, on les aurait sans doute taper ! @ forum mancunien

Pas besoin d'être un eternel optimiste pour dire simplement que la qualification est acquise. Quand on sait notre niveau a OT, quand on sait les retour en défense, attaque que on va avoir et quand on sait que c'est marseille et pas le bayern en face je crois que on peut aisément se dire que on va se qualifié @ Forum Manu

Equipe de naze. On est les meilleurs et on ramene un 0-0 de chez une equipe qui a le niveau d'un stoke city (voir d'un ipswich town). on est éliminé. a domicile, on va se prendre un but de valbuena commme celui marqué A pool y a pas si longtemps de ça. ils vont fermer boutique et hop. @ forum Manu

Y a du niveau big_smile

Oui mais tu vas dans un forum de Français supporters de ManU, c'est normal aussi. Onb sait bien que l'OM, à part ses supps , n'inspire qu'haine.

Sur Redcafé déjà c'est moins rageux ... :

Firstly Marseille are a much better football team than I thought and I like many possibly didn't give them enough credit going into the game. They play good football, like to get it down and play. They've got hard working, honest but skillful players who will be more than a handful back at OT. Lucho is a player i've seen before and always rated, he's got guille and dare i say it he'd be a great addition to our midfield. Ayew and remy both too caught the eye, to be honest i'd be hard pushed to find fault in any of their play.

(Non, Lucho restera à l'OM  mad )

Their centre backs are difficult to play against.

Their big center half M'bia is difficult to get any change out of but I was sure Nani was going to get more joy against Heinze, maybe at Old Tafford!
Remy, Ayew and Fani run well with the ball but they lack a bit of craft if Lucho is not feeling it.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

24-Feb-11 00:28

Oèèèèèèèèèèm
Membre
Lieu: France

Footmax a écrit :

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

[
Man U n'a rien fait, à part refuser de jouer ! Les Anglais avaient comme consigne de tout faire pour éviter un embrasement du vélodrome. Ferguson voulait à tout prix nous endormir et ceci jusque dans les moindres recoins des gradins.

Tu as un contact sur le banc de Manchester, ou bien Ferguson a précisé cette chose ?  hmm

Si tu as les chaines Anglaises chez toi,  tu verras que tous les consultants Anglais disaient la même chose ce matin. Ferguson l'a implicitement reconnu, au vélodrome c'est le public qui donne le tempo. Si tu le refroidis tu as réussi 50% de ta mission.

DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE

24-Feb-11 00:29

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

L'Oppossum a écrit :

ce soir on a dit à Manchester " vous ètes les favoris, prouvez le, faites le jeu" ils n'ont rien fait et quand il s'agissait de créer , à la récup on était bien meilleur qu'eux, Mbia ,Diawara,Fanni ,Heinze ,Cissé et Kaboré ont etouffé le potentiel créatif de cette équipe. Rajoute qui tu veux en face, organisé comme on l'était, on en prendra pas sauf grosse erreur individuelle.

Ils n'ont pas pu le faire

Mais sans Giggs, Park, Ferdinand, Brown, Anderson, c'est plus compliqué lol

24-Feb-11 00:30

sosoben
Gadz Marseillais

Sylvain94 a écrit :

sosoben a écrit :

Je ne vois pas pourquoi. En LDC c'est toujours un joueur lourd qui sert a faire reculer les defense. Il ne va pas prendre la balle, dribbler 3 joueurs et marquer. D'ailleur Gomis un peu dans le meme role ( en plus technique) ne le fait pas non plus.

Y a surtout eu aucun mouvement autour de lui (pas de Salgado quoi...)

Quoi pas de mouvement autour de lui tu rigoles ?

Remy a tenté des choses avec lui , Ayew aussi s'est donné du mal quelques fois pour Brandao mais ce joueur ne suit pas , il prend ni la profondeur et n'est jamais parfaitement à la retombé . Ne parlons même pas de son association avec Lucho .

En tout cas ce soir il a été très décevant , s'il avait été un peu plus tueur , on aurait pu esperer une victoire , c'est inéluctablement ce qu'il nous a manqué ce soir , un 9 tueur ...

24-Feb-11 00:31

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Ok on était pas exceptionnel en attaque et MU avait des absents (enfin offensivement, toutes les stars étaient présentes) mais nous aussi il nous manquait les 2/3 de notre force de frappe (Gignac et un Valbuena à 50%). Dans ces conditions, il était loin d'être évident pour nous de marquer.

Et puis jouer à la Gerets toutes voiles dehors était la meilleure façon de se faire fesser...On a très bien joué le coup, on pouvait difficilement faire mieux en l'absence de Valbuena et Gignac.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

24-Feb-11 00:31

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

sosoben a écrit :

Sylvain94 a écrit :

De toute façon nous on donner pas chèrr de notre peau face à MU , on s'etait dit que c'etait vraiment un exploit si on passait .

Là on a encore le droit de rêver , on se fait pas démolir , ok on gagne pas mais on ramène le meilleur des matchs nul à domicile > 0-0

Ca veut dire qu'on partira pas avec un handicap là-bas , ni un avantage ...

Mais avec le retour de Gignac , Valbuena à 100% j'ose esperer qu'on aura toutes nos armes , et qu'on esseyera de creer l'exploit , en tout cas on est pas encore mort et ça c'est déja bien face à une très grosse écurie européenne !

N'en déplaise à certains , on a fait un meilleur resultat que Lyon .

Globalement, je suis d'accord avec toi, mais j'en vois s'enflammer et je prefere prevenir. On a vu un ManU B, ou A prim plutot.

Apres oui Lyon a prit un but a domicile mais a montré du jeu et des arguments. Nous on a montré qu'on etait solide derriere mais aussi tout incapable de se creer une occasion devant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum