24-Feb-11 00:31

L'Oppossum
 Exclu

Re: [EDITO] Quelles chances pour l'OM de vaincre Manchester ?

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

Footmax a écrit :

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

[
Man U n'a rien fait, à part refuser de jouer ! Les Anglais avaient comme consigne de tout faire pour éviter un embrasement du vélodrome. Ferguson voulait à tout prix nous endormir et ceci jusque dans les moindres recoins des gradins.

Tu as un contact sur le banc de Manchester, ou bien Ferguson a précisé cette chose ?  hmm

Si tu as les chaines Anglaises chez toi,  tu verras que tous les consultants Anglais disaient la même chose ce matin. Ferguson l'a implicitement reconnu, au vélodrome c'est le public qui donne le tempo. Si tu le refroidis tu as réussi 50% de ta mission.

moi ce que j'ai vu c'est que les deux équipes ont joué ce 0-0 quand manchester a vu que derrière ça tenait, il n'a pas poussé plus que ça.
C'est un match où nous conservons plus de chances que si nous avions gagné 2-1 selon moi. là, Manchester est dans l'obligation de gagner. Et c'est le plus chiant à préparer un 0-0 "est ce que j'attaque, est ce que je patiente, est ce que j'attend".
Nous on est challenger, on attend de voir le jeu du favori, le temps est notre ami.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Feb-11 00:33

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

sosoben a écrit :

Sylvain94 a écrit :

sosoben a écrit :

Ce soir j'en veux franchement à Brandao .

Je ne vois pas pourquoi. En LDC c'est toujours un joueur lourd qui sert a faire reculer les defense. Il ne va pas prendre la balle, dribbler 3 joueurs et marquer. D'ailleur Gomis un peu dans le meme role ( en plus technique) ne le fait pas non plus.

Y a surtout eu aucun mouvement autour de lui (pas de Salgado quoi...)

Quoi pas de mouvement autour de lui tu rigoles ?

Remy a tenté des choses avec lui , Ayew aussi s'est donné du mal quelques fois pour Brandao mais ce joueur ne suit pas , il prend ni la profondeur et n'est jamais parfaitement à la retombé . Ne parlons même pas de son association avec Lucho .

En tout cas ce soir il a été très décevant , s'il avait été un peu plus tueur , on aurait pu esperer une victoire , c'est inéluctablement ce qu'il nous a manqué ce soir , un 9 tueur ...

Remy a tenté ds choses, mais il partait systematiquement du millieu de terrain, or ca n'est pas un createur. Ayew n'a fais que defendre, il a plus jouer dans son camps que dans celui de l'adversaire.

Forcement Lucho n'a quasiment jamais eu l'occasion de briller.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

24-Feb-11 00:33

L'Oppossum
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

L'Oppossum a écrit :

ce soir on a dit à Manchester " vous ètes les favoris, prouvez le, faites le jeu" ils n'ont rien fait et quand il s'agissait de créer , à la récup on était bien meilleur qu'eux, Mbia ,Diawara,Fanni ,Heinze ,Cissé et Kaboré ont etouffé le potentiel créatif de cette équipe. Rajoute qui tu veux en face, organisé comme on l'était, on en prendra pas sauf grosse erreur individuelle.

Ils n'ont pas pu le faire

Mais sans Giggs, Park, Ferdinand, Brown, Anderson, c'est plus compliqué lol

dans le tas, tu n'as que ferdinand et éventuellement Giggs et Anderson qui renforceront l'équipe. Mais à titre personnel avec ces 3 là en plus, aurait on vu un match si diffèrent. Je crois qu'on cherche à sous estimer la perf de ce soir.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

24-Feb-11 00:34

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

L'Oppossum a écrit :

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

Footmax a écrit :

Tu as un contact sur le banc de Manchester, ou bien Ferguson a précisé cette chose ?  hmm

Si tu as les chaines Anglaises chez toi,  tu verras que tous les consultants Anglais disaient la même chose ce matin. Ferguson l'a implicitement reconnu, au vélodrome c'est le public qui donne le tempo. Si tu le refroidis tu as réussi 50% de ta mission.

moi ce que j'ai vu c'est que les deux équipes ont joué ce 0-0 quand manchester a vu que derrière ça tenait, il n'a pas poussé plus que ça.
C'est un match où nous conservons plus de chances que si nous avions gagné 2-1 selon moi. là, Manchester est dans l'obligation de gagner. Et c'est le plus chiant à préparer un 0-0 "est ce que j'attaque, est ce que je patiente, est ce que j'attend".
Nous on est challenger, on attend de voir le jeu du favori, le temps est notre ami.

Ca arrive souvent dans les matches aller à elimination directe. On verra le retour, mais a Manchester, ca sera tres tres dur. J'espere qu'on tiendra.

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

En fin de compte on a vu un Manchester pas bien différent de celui qu'on voit depuis quelques années en LDC. C'est une équipe taillée pour le combat, assez infranchissable avec un milieu à 3. Il leur a manqué un peu de créativité et puis on y est pour quelque chose avec notre défense aussi. N'empêche, on a failli réussir, j'ai pas mal de regrets sur la reprise d'Ayew, c'est vraiment dommage qu'il ne cadre pas ou que Brandao soit trop court. Ca pouvait faire 1-0 et on aurait été bien.

A domicile ça sera autre chose, ils auront certainement un système plus offensif, peut-être 4-4-2, mais ils laisseront des espaces. Y'aura un truc à faire.

Sinon je suis toujours stupéfait de l'influence que Lizarazu peut avoir sur les commentaires d'après-match. Heinze a fait un match énorme, le surfer nous a vendu des erreurs là où l'argentin a parfaitement contrôlé Nani, avec l'aide d'Mbia et Ayew. Sur un appel tu vois Nani partir sur 30m, Heinze soit disant trop lent revenir et gagner le 6mètres, mais nan c'est une bourde pour lui... Tocard...

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Sylvain94 a écrit :

fonk a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Je vous trouve tres optimiste.

J'avais prono un match nul a l'aller (1-1), car on a vu le ManU a l'exterieur avec enormement de bléssé.

Nous on a pas de blessés? vabuena à court de forme?

Tres satisfait de ce match perso.

1 joueurs, ils en ont 7, presque tous des titulaires.

Non, non j'insiste, on a vu un tout petit ManU qui n'a jamais reussi a accelerer. Le retour va etre tout autre chose.

On a juste été solide, désolé mais valbuena je le compte comme un bléssé il revient à peine et on a vu qu'il avait du mal, beaucoup d'erreurs, ca fait deux absents en attaque, manchester ils leurs manquent giggs, ferdinand, Anderson, brown, je vois pas ce que cela aurait changé par rapport à notre solidité et notre sérieux, tactiquement on a bien maitrisé.

Il avait quand meme rooney, nani, berbatov, fletcher, carrick.

Nous devant on a brandao.

On a été tres solide, je comprends pas comment on peut cracher sur ce match nul, surtout qu'on prend pas de but, à domicile rien de plus . hmm

Pourquoi chercher des excuses pour les autres equipes surtout pour enfoncer la notre. hmm

Dernière modification par fonk (24-Feb-11 00:35)

24-Feb-11 00:35

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

L'Oppossum a écrit :

Sylvain94 a écrit :

L'Oppossum a écrit :

ce soir on a dit à Manchester " vous ètes les favoris, prouvez le, faites le jeu" ils n'ont rien fait et quand il s'agissait de créer , à la récup on était bien meilleur qu'eux, Mbia ,Diawara,Fanni ,Heinze ,Cissé et Kaboré ont etouffé le potentiel créatif de cette équipe. Rajoute qui tu veux en face, organisé comme on l'était, on en prendra pas sauf grosse erreur individuelle.

dans le tas, tu n'as que ferdinand et éventuellement Giggs et Anderson qui renforceront l'équipe. Mais à titre personnel avec ces 3 là en plus, aurait on vu un match si diffèrent. Je crois qu'on cherche à sous estimer la perf de ce soir.

On a fait ce que Deschamps a souhaiter, ne pas prendre de but.

Mais ofensivement c'etais vraiment tres pauvre, et tout n'est pas du qu'au seul Brandao.

24-Feb-11 00:36

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Chrome a écrit :

En fin de compte on a vu un Manchester pas bien différent de celui qu'on voit depuis quelques années en LDC. C'est une équipe taillée pour le combat, assez infranchissable avec un milieu à 3. Il leur a manqué un peu de créativité et puis on y est pour quelque chose avec notre défense aussi. N'empêche, on a failli réussir, j'ai pas mal de regrets sur la reprise d'Ayew, c'est vraiment dommage qu'il ne cadre pas ou que Brandao soit trop court. Ca pouvait faire 1-0 et on aurait été bien.

A domicile ça sera autre chose, ils auront certainement un système plus offensif, peut-être 4-4-2, mais ils laisseront des espaces. Y'aura un truc à faire.

Sinon je suis toujours stupéfait de l'influence que Lizarazu peut avoir sur les commentaires d'après-match. Heinze a fait un match énorme, le surfer nous a vendu des erreurs là où l'argentin a parfaitement contrôlé Nani, avec l'aide d'Mbia et Ayew. Sur un appel tu vois Nani partir sur 30m, Heinze soit disant trop lent revenir et gagner le 6mètres, mais nan c'est une bourde pour lui... Tocard...

En première, Heinze était un peu dépassé par Nani wink

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

L'Oppossum a écrit :

Sylvain94 a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Mais +1

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

fonk a écrit :

Sylvain94 a écrit :

fonk a écrit :

Nous on a pas de blessés? vabuena à court de forme?

Tres satisfait de ce match perso.

1 joueurs, ils en ont 7, presque tous des titulaires.

Non, non j'insiste, on a vu un tout petit ManU qui n'a jamais reussi a accelerer. Le retour va etre tout autre chose.

On a juste été solide, désolé mais valbuena je le compte comme un bléssé il revient à peine et on a vu qu'il avait du mal, beaucoup d'erreurs, ca fait deux absents en attaque, manchester ils leurs manquent giggs, ferdinand, Anderson, brown, je vois pas ce que cela aurait changé par rapport à notre solidité et notre sérieux, tactiquement on a bien maitrisé.

Il avait quand meme rooney, nani, berbatov, fletcher, carrick.

Nous devant on a brandao.

On a été tres solide, je comprends pas comment on peut cracher sur ce match nul, surtout qu'on prend pas de but, à domicile rien de plus . hmm

Pourquoi chercher des excuses pour les autres equipes surtout pour enfoncer la notre. hmm

Je nuance, j'enfonce personne.

On verra au match retour si je me suis trompé ou pas.

L'Oppossum
 Exclu

lagnouf a écrit :

Ok on était pas exceptionnel en attaque et MU avait des absents (enfin offensivement, toutes les stars étaient présentes) mais nous aussi il nous manquait les 2/3 de notre force de frappe (Gignac et un Valbuena à 50%). Dans ces conditions, il était loin d'être évident pour nous de marquer.

Et puis jouer à la Gerets toutes voiles dehors était la meilleure façon de se faire fesser...On a très bien joué le coup, on pouvait difficilement faire mieux en l'absence de Valbuena et Gignac.

non mais ça j'te jure les gens veulent pas comprendre.

Tu fais jamais la diffèrence à l'aller chez toi.
regarde les équipes qui ont essayé de pousser ça  a donné quoi?

ne pas prendre de but à domicile contre Rooney Nani Berbatov, si c'est pas une perf, très bien, si vous faites la fine bouche parce qu'on a pas survolé le match, je vous conseille de retourner à vos PS3

24-Feb-11 00:37

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Sylvain94 a écrit :

Globalement, je suis d'accord avec toi, mais j'en vois s'enflammer et je prefere prevenir. On a vu un ManU B, ou A prim plutot.

Apres oui Lyon a prit un but a domicile mais a montré du jeu et des arguments. Nous on a montré qu'on etait solide derriere mais aussi tout incapable de se creer une occasion devant.

Exagère pas non lus, à part Smalling et Gibson, c'était tous des titulaires habituels.

Et idem dans l'autre, oui on a pas proposé enormement de jeu mais il nous manquait aussi nos deux meilleurs joueurs offensifs avec Lucho. Les absents ça marche dans les deux sens.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

24-Feb-11 00:38

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Blackfisher a écrit :

Dépassé, c'est-à-dire débordé ? Bah non jamais. Coupez le son de vos télés les mecs. Nani il s'est dribblé tout seul, arrêtez de croire que c'est un monstre. Tout ce qu'il a fait c'est obtenir une faute d'Mbia et un (bon?) centre sur Mandanda, basta...

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

24-Feb-11 00:38

L'Oppossum
 Exclu

hormis Arsenal (qui joue contre une équipe un peu particulière)

on a fait le meilleur match d'une équipe qui recevait au premier match. Statistiquement après le premier match on est l'équipe (chez les deuxiêmes de poule) à avoir le plus de chances de se qualifier

24-Feb-11 00:39

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Sylvain94 a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

Ca arrive souvent dans les matches aller à elimination directe. On verra le retour, mais a Manchester, ca sera tres tres dur. J'espere qu'on tiendra.

Le premier but sera d'une grande importance , que ce soit dans un camp ou dans l'autre il changera la physionomie du match , on verra s'il arrivera tôt dans la partie ...

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

24-Feb-11 00:39

L'Oppossum
 Exclu

Chrome a écrit :

Blackfisher a écrit :

Dépassé, c'est-à-dire débordé ? Bah non jamais. Coupez le son de vos télés les mecs. Nani il s'est dribblé tout seul, arrêtez de croire que c'est un monstre. Tout ce qu'il a fait c'est obtenir une faute d'Mbia et un (bon?) centre sur Mandanda, basta...

deux situations chaudes pour Mandanda, pas plus.

24-Feb-11 00:40

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

"Le vainqueur de la LDC était au Vélodrome ce soir."

neutral

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

24-Feb-11 00:41

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Chrome a écrit :

Blackfisher a écrit :

Bah désolé gros, chui cap' de juger sans le son mais merci quand même wink

Fallait qu'il soit aidé, et à la course il se faisait grillé à chaque fois. C'était rare, parce que Nani a aussi beaucoup dribblé dans le vide, mais ça penchait clairement sur le flanc où il y avait Heinze.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

24-Feb-11 00:41

L'Oppossum
 Exclu

sosoben a écrit :

Sylvain94 a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Le premier but sera d'une grande importance , que ce soit dans un camp ou dans l'autre il changera la physionomie du match , on verra s'il arrivera tôt dans la partie ...

avec le milieu qu'on a , on leur fait mal, c'est une certitude. En plus, c'est une équipe qui joue haut et ça nous va bien.Rémy a fait très mal balle au pied.Il a mangé Evra...c'est une bonne chose pour lui.

24-Feb-11 00:42

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

L'Oppossum a écrit :

Chrome a écrit :

Blackfisher a écrit :

deux situations chaudes pour Mandanda, pas plus.

Je trouve que la frappe d'Ayew et la "non reprise" de Brandao était beaucoup + dangereuse que tout ce qu'a eu Steve à faire. Si Brandao sent mieux le coup, c'est but.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM

Pied de page du Forum