24-Feb-11 00:57

kurosaki-kun
 Exclu

Re: [EDITO] Quelles chances pour l'OM de vaincre Manchester ?

L'Oppossum a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

L'Oppossum a écrit :

avec le milieu qu'on a , on leur fait mal, c'est une certitude. En plus, c'est une équipe qui joue haut et ça nous va bien.Rémy a fait très mal balle au pied.Il a mangé Evra...c'est une bonne chose pour lui.

n'oublions pas que trois joueurs manquent a ce milieu de United tout de meme...
la possibilite unique de faire rentrer scholes, quand tu connais la force de United d'avoir le choix en temps normal, joue aussi, meme si ca n'excuse pas tout tres clairement...
seulement sur trois axiaux, yen avait deux qui sont clairement pas les meilleurs sur la saison...

mais même avec Anderson et scholes, tu gagnes pas la guerre du duel avec Kaboré-Cissé. surtout que derrière tu te coltines à mon avis la meilleure défense d'europe.

Je ne vois pas en europe de défense supérieure à l'om.

Mbia n'a pas fait que tenir le coup ce soir, il a humilié Rooney et Berbatov.A base de duels (100% gagné) de coups du sombrero, duel de la tête, zéro ballon perdu.

pas sur du tout, un bon match n'est pas une base assez solide pour faire passer ca en fait de facon generale...
Votre defense a ete bonne ce soir, personne ne peut dire le contraire je pense...
tout comme celle de united qui n'a laissé que tres peu de places a vos offensives au final...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Feb-11 00:58

chris1004
Membre
Lieu: France

Content pour ce soir mais attendons le match retour avant de s'extasier, ça va être beaucoup plus dur la bas et il faudra être encore plus concentré. Et il y aura certainement le retour de certains titulaires.

Les 20-25 premières minutes vont être très difficiles, le but est d'être solide et de jouer les quelques opportunités que l'on aura à fond!!! Plus longtemps on tiendra le 0-0, plus cela sera difficile pour MU...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Feb-11 00:58

L'Oppossum
 Exclu

piles a écrit :

heinze c'est surtout qu'il était pris de vitesse à chaque fois d'ailleurs on voyait qu'il avait du mal à récupérer, après nani n'a pas été fulgurant non plus.

en même temps ça lui arrive souvent d'être pris de vitesse, il met toujours du temps à lire son adversaire. mais une fois qu'il l'a lu, ben il passe plus.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

24-Feb-11 00:59

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

L'Oppossum a écrit :

moi je veux juste savoir où et quand tu as vu Nani dangereux dans ce match, pour te permettre de dire que Heinze n'a pas fait son boulot ?

j'adore heinze mais je l'ai trouvé en difficulté en 1ere (très en difficulté même) même si liza en a évidemment rajouté.
nani s'est pris les pieds dans le tapis tout seul 2-3 fois.
ensuite sa seconde mi temps (à heinze) est excellente et au niveau qu'on attend de lui.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

kurosaki-kun
 Exclu

L'Oppossum a écrit :

piles a écrit :

heinze c'est surtout qu'il était pris de vitesse à chaque fois d'ailleurs on voyait qu'il avait du mal à récupérer, après nani n'a pas été fulgurant non plus.

en même temps ça lui arrive souvent d'être pris de vitesse, il met toujours du temps à lire son adversaire. mais une fois qu'il l'a lu, ben il passe plus.

Bah c'est heinze...
toujours en retard au depart, mais compense toujours au final...
meme a paris c'etait ca...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

yomansland
Membre

fanni je l'ai trouvé énorme yikes

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

24-Feb-11 01:00

chris1004
Membre

L'Oppossum a écrit :

moi je veux juste savoir où et quand tu as vu Nani dangereux dans ce match, pour te permettre de dire que Heinze n'a pas fait son boulot ?

Y'a pas vraiment eu de danger finalement mais Gaby a souffert en 1ère mi temps!!!

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

L'Oppossum
 Exclu

Blackfisher a écrit :

L'Oppossum a écrit :

On ne parle pas de Nani, on parle d'Heinze...

un défenseur fait son taf quand il empêche son joueur d'être décisif....est ce qu'il a rempli sa mission ce soir? oui clairement, en première et en deuxiême mi-temps.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

L'Oppossum a écrit :

piles a écrit :

exact d'ailleurs sa deuxième mi-temps était bien meilleure.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

24-Feb-11 01:01

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

L'Oppossum a écrit :

Je ne comprend pas non plus, on te dit que le mec a pris un bouillon pendant 45 min mais il a concédé allez une occaz? Le reste, Nani a couru tout droit pour finir coller à la ligne de fond et se dribbler tout seul...

Jusqu'ici tout va bien...

24-Feb-11 01:02

rookie
 Exclu

personne ne parle d'un point qui m'a pourtant sauté au yeux :

t'avais les gogol de TF1 qui étaient là "bouuh MU, leurs relances sont pas propres, c'est fou ce déchet technique, ils sont pas bien"

personne ne leur a souligné que c'était dû à l'excellent pressing de l'OM? Niveau tactique, je trouve que DD a très bien géré à ce niveau là

et puis, quoi qu'on en dise, on a fait une grosse perf, personne donnait cher de notre peau, faire nul sans nos attaquants face à une des meilleures équipes européenne (même si qques blessé), j'aurais signé et plutôt deux fois qu'une

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

pedrosaez
Le concierge

L'Oppossum a écrit :

un défenseur fait son taf quand il empêche son joueur d'être décisif....est ce qu'il a rempli sa mission ce soir? oui clairement, en première et en deuxiême mi-temps.

no nmais si tu laisses passer 4 fois ton adversaire et qu'il fait du bakayoko devant le but t'as pas fais un bon match pour autant.  lol
sa première période est mauvaise, faut arrêter il est d'habitude 10 fois meilleur !

L'Oppossum
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

L'Oppossum a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

n'oublions pas que trois joueurs manquent a ce milieu de United tout de meme...
la possibilite unique de faire rentrer scholes, quand tu connais la force de United d'avoir le choix en temps normal, joue aussi, meme si ca n'excuse pas tout tres clairement...
seulement sur trois axiaux, yen avait deux qui sont clairement pas les meilleurs sur la saison...

mais même avec Anderson et scholes, tu gagnes pas la guerre du duel avec Kaboré-Cissé. surtout que derrière tu te coltines à mon avis la meilleure défense d'europe.

Je ne vois pas en europe de défense supérieure à l'om.

Mbia n'a pas fait que tenir le coup ce soir, il a humilié Rooney et Berbatov.A base de duels (100% gagné) de coups du sombrero, duel de la tête, zéro ballon perdu.

pas sur du tout, un bon match n'est pas une base assez solide pour faire passer ca en fait de facon generale...
Votre defense a ete bonne ce soir, personne ne peut dire le contraire je pense...
tout comme celle de united qui n'a laissé que tres peu de places a vos offensives au final...

tu remarqueras que nous ne comportons pas dans nos rangs des joueurs comme Berbatov-Rooney-Nani....je trouve notre performance défensive plus aboutie que la votre de ce fait.

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

L'Oppossum a écrit :

Heinze se fait bouffer , ça veut pas dire que Nani choisit la bonne solution par la suite , mais il était friable notre argentin , faut vraiment avoir louper la MT pour pas le remarquer serieux non ?

En quoi te dire que Nani n'a pas été dangereux enleve le fait qu'Heinze n'a pas été à son aise ?

Puisque c'etait soit Mbia qui venait à la rescousse , soit Ayew , soit Nani faisait le mauvais choix après avoir mangé ou prit de vitesse Heinze .

Il a par ailleurs esseyé de se montré offensivement , assez rare pour être souligné , et effectué une 2 eme MT solide , il s'est bien rattrapé , la preuve qu'il a un gros mental .

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

24-Feb-11 01:03

L'Oppossum
 Exclu

rookie a écrit :

t'avais les gogol de TF1 qui étaient là "bouuh MU, leurs relances sont pas propres, c'est fou ce déchet technique, ils sont pas bien"

personne ne leur a souligné que c'était dû à l'excellent pressing de l'OM? Niveau tactique, je trouve que DD a très bien géré à ce niveau là

et puis, quoi qu'on en dise, on a fait une grosse perf, personne donnait cher de notre peau, faire nul sans nos attaquants face à une des meilleures équipes européenne (même si qques blessé), j'aurais signé et plutôt deux fois qu'une

d'ailleurs quand Cheyrou est rentré , on a commencé à prendre le bouillon au milieu.

24-Feb-11 01:03

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

L'Oppossum a écrit :

Blackfisher a écrit :

L'Oppossum a écrit :

On ne parle pas de Nani, on parle d'Heinze...

Comme l'a dit Pedro et d'autres, il était clairement en difficulté, et a redresser la barre lors de la seconde.

Sosoben exagère lorsqu'il dit qu'il était "ridicule", mais ne pas voir que beaucoup de ballons passaient son côté c'est de l'aveuglement.

Pour résumer: Il a fait son taf en seconde, et a été limite en première.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

24-Feb-11 01:04

pedrosaez
Le concierge

rookie a écrit :

pressing ? mon costume n'en a pas besoin @ Christian Jeanpierre....

chris1004
Membre

Si l'OM n'est pas flamboyant, je pense que l'on a encore gagné en maturité et que cela va énormément nous servir en championnat.

On est dur à battre même si on manque un peu de talent devant. Cela sera sympa de retrouver bubu plus en forme et dédé Gignac au retour. D'ailleurs si Gignac joue à gauche, il faudra qu'il fasse tout autant l'effort que Ayew!

yomansland
Membre

gignac nous a manqué ce soir,brandao m'a décu.

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

24-Feb-11 01:05

L'Oppossum
 Exclu

sosoben a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Heinze se fait bouffer , ça veut pas dire que Nani choisit la bonne solution par la suite , mais il était friable notre argentin , faut vraiment avoir louper la MT pour pas le remarquer serieux non ?

En quoi te dire que Nani n'a pas été dangereux enleve le fait qu'Heinze n'a pas été à son aise ?

Puisque c'etait soit Mbia qui venait à la rescousse , soit Ayew , soit Nani faisait le mauvais choix après avoir mangé ou prit de vitesse Heinze .

Il a par ailleurs esseyé de se montré offensivement , assez rare pour être souligné , et effectué une 2 eme MT solide , il s'est bien rattrapé , la preuve qu'il a un gros mental .

moi je vous trouve sévère sur la première mi-temps, il se fait prendre de vitesse parce qu'on jouait trop haut et que Nani va plus vite que lui.... où est l'erreur?

vous me dites qu'il a pas été bon...ok, mais moi je vous demande quelle erreur il a faite.

Dernières News FM

Pied de page du Forum