24-Feb-11 03:12
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Re: [EDITO] Quelles chances pour l'OM de vaincre Manchester ?
Bakar a écrit :
C'est vraiment honteux cette une.
Les vrais footix, ce sont eux, L'Equipe. Quel papier de merde sérieux.
Je suis encore sur le cul. J'ai rarement vu un truc aussi faible, aussi minable...
24-Feb-11 03:17
- om-anto
- Le monde est mon pays
Lyon fait un résultat plus que moyen à domicile ils ont comme une : Merci Gomis. Nous on obtient un bon 0.0 et rien du tout
24-Feb-11 03:18
lekos a écrit :
Bakar a écrit :
Les vrais footix, ce sont eux, L'Equipe. Quel papier de merde sérieux.Je suis encore sur le cul. J'ai rarement vu un truc aussi faible, aussi minable...
C'est pitoyable c'est tout. Rien d'autre à ajouter. m'enfin, c'est pas ça qui va m'empêcher de bien dormir.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
- lekos
- Sports Illustrated
-
om-anto a écrit :
Lyon fait un résultat plus que moyen à domicile ils ont comme une : Merci Gomis. Nous on obtient un bon 0.0 et rien du tout
C'est clair. A croire que Lyon est en bonne posture et pas nous...
34% de chances pour nous, 25 pour l'OL... C'est bien ça
om-anto a écrit :
Surtout que notre résultat est bien plus favorable que le leur... mais bon.
24-Feb-11 03:19
- kurosaki-kun
- Exclu
lekos a écrit :
Bakar a écrit :
Les vrais footix, ce sont eux, L'Equipe. Quel papier de merde sérieux.Je suis encore sur le cul. J'ai rarement vu un truc aussi faible, aussi minable...
"vas te faire scoudre sale fils de femme à la vertu douteuse" ?
"Comme même"
"Fait d'hiver"
24-Feb-11 03:20
- OWZOF
- Membre
de toute facon quand on voit la taille de la pub en premiere page, on comprend qu'ils ont besoin de financements alternatifs.
Dernière modification par OWZOF (24-Feb-11 03:20)
24-Feb-11 03:22
- lekos
- Sports Illustrated
-
kurosaki-kun a écrit :
lekos a écrit :
Bakar a écrit :
C'est moins pire... L'OM, club phare du championnat de France, champion de France en titre, club le plus titré, vainqueur de la Ligue des champions, est en huitièmes de finale, ben on dirait pas pour le quotidien de sport français.
24-Feb-11 03:22
kurosaki-kun a écrit :
lekos a écrit :
Bakar a écrit :
Il a dit rarement, pas jamais.
24-Feb-11 03:28
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Qu'ils soient déçu par la rencontre je veux bien, mais l'OM fait le taf, si une équipe à été en dessous c'est surtout Manchester, ils auraient pu voir le truc de façon plus optimiste... et puis si ils comparent au match Inter Bayern qui était la finale de la saison passée, c'est juste ridicule, mais bon c'est l'Equipe quoi... j'avoue ça fout les nerfs mais vite fait, depuis le temps on à appris à plus faire attention à tout ça, seul le concret compte, et on est toujours en course, même si évidemment se sera très difficile dans trois semaines....
24-Feb-11 03:30
- Super_Cochon
- Membre
- Lieu: Réformés
Ce journal, quel bande de tapins a 10 balles .... c'est mou, c'est pourri, c'est pas beau ... ca se régalait d'avance de la branlée qu'on devait prendre, on fait un 0-0 intelligent, qui laisse la porte possible pour la qualif, et ca nous chie dessus.
Bah oué, ca préfère un lyon a bloc qui aurait du etre mené 4-0 apres les seules 10 minutes que le Réal a joué. Trippez bien, bande de caves.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
24-Feb-11 03:33
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Mais c'est ça le pire, on se mangeait un 3 - 0 et ils auraient kiffé ces enculés
Là on aurait fait la Une ça aurait pris toute la première page : "L'OM pas à la hauteur ! "
24-Feb-11 03:33
- kurosaki-kun
- Exclu
lekos a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
lekos a écrit :
Je suis encore sur le cul. J'ai rarement vu un truc aussi faible, aussi minable..."vas te faire scoudre sale fils de femme à la vertu douteuse" ?
C'est moins pire... L'OM, club phare du championnat de France, champion de France en titre, club le plus titré, vainqueur de la Ligue des champions, est en huitièmes de finale, ben on dirait pas pour le quotidien de sport français.
comment peut tu etre encore étonné de la coherence de l'equipe?
tu t'attendais vraiment a ce qu'ils parlent du match de l'om en bien, alors qu'en etant honnete, c'est le genre de match qui fait plus partir les spectateurs lambdas qu'une bonne pub pour le football?
l'equipe n'est pas un journal pour passionés, ils cherchent le plus vendeur, et entre une finale bis et un match terne et plutot ennuyeux pour le mec lambda, le choix est vite fait...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
24-Feb-11 03:37
Je suis d'accord. C'est pas faux Kuro.
Seulement, pour vendre, pourquoi ne pas fair eune putain de Une avec l'OM justement. Club le plus populaire de France...
24-Feb-11 03:40
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
Comment peuvent ils mettre "MERCI GOMIS" hier, et nous sortir un truc tout moisie alors qu'on fait un meilleur résultat qu'eux???
DULUC bien sur
24-Feb-11 03:42
- om-anto
- Le monde est mon pays
ali1012 a écrit :
Comment peuvent ils mettre "MERCI GOMIS" hier, et nous sortir un truc tout moisie alors qu'on fait un meilleur résultat qu'eux???
DULUC bien sur
copieur de post
24-Feb-11 03:42
Très content des joueurs mais un peu déçu qu'on ait pas osé plus car ManU était loin de son meilleur niveau.Comme les joueurs ont pas trop d'expérience à ce niveau de la compétition je leur en veux pas.Ce qui fait plaisir c'est qu'on a montré à l'Europe qu'on était sérieux et que c'est pas facile de venir gagner chez nous.
Pour le match retour un but sur coup de pied arrêté par exemple et ça va très vite,on est pas favoris mais on a des chances non négligeables.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
24-Feb-11 03:44
- kurosaki-kun
- Exclu
ali1012 a écrit :
DULUC bien sur
sans vouloir jouer les chieurs, si le resultat en reste la sur les deux retours, Gomis aura ete decisif pour la victoire, l'om devant jouer les penaltys si tu vois ce que je veux dire...
raccourci facile, mais probable dans la tete des journalistes de l'equipe...
et puis l'OL qu'on le veuille ou non, c'est le symbole de la C1 francaise post 2000...donc d'un paquet de spectateurs lambdas qui on decouvert le foot apres l'om des grandes années...ca joue dans le traitement mediatique aussi...
Dernière modification par kurosaki-kun (24-Feb-11 03:45)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
24-Feb-11 03:46
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
kurosaki-kun a écrit :
ali1012 a écrit :
DULUC bien sursans vouloir jouer les chieurs, si le resultat en reste la sur les deux retours, Gomis aura ete decisif pour la victoire, l'om devant jouer les penaltys si tu vois ce que je veux dire...
Bah si il y a un 1-1 au retour, pour Lyon aussi.
Et si eux font 0-0, ils se font degager
24-Feb-11 03:46
kurosaki-kun a écrit :
ali1012 a écrit :
DULUC bien sursans vouloir jouer les chieurs, si le resultat en reste la sur les deux retours, Gomis aura ete decisif pour la victoire, l'om devant jouer les penaltys si tu vois ce que je veux dire...
et puis l'OL qu'on le veuille ou non, c'est le symbole de la C1 francaise post 2000...donc d'un paquet de spectateurs lambdas qui on decouvert le foot apres l'om des grandes années...ca joue dans le traitement mediatique aussi...
si le score en reste là Lyon est éliminé
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton