24-Feb-11 07:19

malcolmdj
Juste Marseillais
Lieu: Allauch

[EDITO] OM 0-0 MU : tout reste possible

OM 0-0 MU : tout reste possible
Vainqueurs ce week-end en championnat, les Olympiens sont de nouveau dans la course au titre. Cette rencontre de Ligue des Champions face à Manchester représente bien plus qu'un match de gala pour les hommes de Didier Deschamps, c'est avant tout un test. L'OM doit confirmer sa capacité à rivaliser avec les plus grands clubs européens, 18 ans après son dernier passage en phase finale de la coupe " aux Grandes Oreilles ". Mathieu Valbuena absent depuis plus d'un mois fait son retour dans le groupe. Andre-Pierre Gignac manque ce match comme prévu. Charles Kaboré prend la place de Benoit Cheyrou dans le 11 de départ.

Le match
Mandanda dans les buts, défense classique avec Fanni, D(...)

https://www.footmarseille.com/4561/om-0- … sible.html

http://www.wikio.fr/shared/img/vote/wikio5.gif
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici

# Tom Hardy #

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Feb-11 07:33

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Re: [EDITO] OM 0-0 MU : tout reste possible

Le plus important était de garder nos cages inviolées afin de conserver toutes nos chances. Le match retour sera ouvert, rien ne nous empéchera de faire un exploit là bas.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

24-Feb-11 07:40

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

c'est un très bon résultat ,on est capable de résister là-bas et de leur poser de gros problèmes .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

24-Feb-11 07:52

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Moi cette rencontre, elle m'a plus; on a mis de l'engagement et surtout on a été concentré défensivement tout au long de la rencontre. Fini la naiveté enfantine de ces dernières années, on a muri.
Après, c'est vrai qu'offensivement, on maqnue de talent mais sans Gigi et sans valbuena, c'est forcément compliqué. En tout cas, moi j'y crois pour le match retour...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

24-Feb-11 07:58

las8
Membre

bibi94 a écrit :

Moi cette rencontre, elle m'a plus; on a mis de l'engagement et surtout on a été concentré défensivement tout au long de la rencontre. Fini la naiveté enfantine de ces dernières années, on a muri.
Après, c'est vrai qu'offensivement, on maqnue de talent mais sans Gigi et sans valbuena, c'est forcément compliqué. En tout cas, moi j'y crois pour le match retour...

+1 mais est ce que gignac sera revenu ?

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

24-Feb-11 08:11

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Incroyable notre solidité franchement. Ronney et Berbatov, on les a pas vu. Y a que Nani qui a fait souffrir Heinze mais au final ça a été. On a été prudent, DD ne voulait pas qu'on prenne de but et c'est ce qu'on a fait. Avec les retours de Gigi et Valbuena, on aura plus d'armes offensives pour faire mal au retour.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

24-Feb-11 08:13

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

je comprends pas comment sur un match de 8eme de finale de ldc, on ne sache pas se servir des coups de pieds arretés pour se procurer des occasions surtout quand un match est fermé comme hier.meme lucho tire les corners comme de la merde.

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

24-Feb-11 08:14

kurosaki-kun
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

en même temps est ce que ça aurait changé grand chose sachant que t'as déjà une attaque Rooney Berbatov Nani , largement de quoi faire la différence normalement et des titulaires en puissances donc ...
Apres l'absence de Ferdinand non plus ne change pas grand chose vu que de toute façon même sans lui avec nos absents on s'est montré que très peu dangereux ...

reste Rafael ok et encore il était pas sur le banc lui ?

Bah on a cité des milieux...
hors le probleme d'hier soir est bien de ne pas avoir reussit a mettre en desequlibre le milieu marseillais...
L'absence de valencia on fait avec depuis le debut de saison, donc pas d'importance...
mais Giggs/Park/Anderson c'est nos MO (giggs jouant aussi tres souvent axial), ceux qui doivent empecher l'accumulation de profils dans l'axe (gibson/fletcher/carrick ou trois fois le meme joueur quasiment)...
Rafael n'est pas titu mais sur le banc en effet, sur le retour apres sa comotion...

apres personne peut dire si ca aurait vraiment changé la donne...
mais tu ne peux pas faire une analyse complete de ce que peut proposer United en general sans prendre en compte ce parametre...
Tout comme c'est apposable a l'om, je n'ai jamais dit le contraire sur ce point...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

24-Feb-11 08:31

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

kurosaki-kun a écrit :

Tout comme c'est apposable a l'om, je n'ai jamais dit le contraire sur ce point...

même pas parce que Man U malgré leurs absences ils peuvent se permettre d'aligner des joueurs titulaires en puissance et capablent de faire la différence .

Tandis que nous ben en l'absence de Gignac et Valbuena notre secteur offensif est réellement diminué surtout sur ce genre de match où Brandao n'a que peu d'intêret .

Hier avant le match à part l'absence de Ferdinand personne ne s'est vraiment plaint d'une équipe de ManU diminuée , Carrick Fletcher c'est des titulaires non ? Gibson a été préféré à Scholes c'est bien pour une raison ...

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (24-Feb-11 08:40)

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

24-Feb-11 08:53

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

olympien95200 a écrit :

je comprends pas comment sur un match de 8eme de finale de ldc, on ne sache pas se servir des coups de pieds arretés pour se procurer des occasions surtout quand un match est fermé comme hier.meme lucho tire les corners comme de la merde.

C'est clair, hier je me suis dit la même chose à chaque CPA, c'est une occasion de but quoi !
Le pompon c'est les corners à 2 ...

RIP
[Team de l'HATTRICK]

24-Feb-11 08:58

Ho M!
Membre

24-Feb-11 09:00

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Ho M! a écrit :

http://www.lequipe.fr/Quotidien/home_v2.html

sad

Quand Lyon fait 1-1 à domicile dans un match fermé c'est un exploit, quand on fait 0-0 (résultat largement plus favorable à domicile) dans un match fermé c'est minable big_smile

De toute façon le torchon il ne faut pas l'acheter ! Moi ça doit maintenant faire peut etre 10 ans que je l'ai pas acheté et je m'en porte pas plus mal au contraire !

Direction démission !

24-Feb-11 09:00

kurosaki-kun
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

même pas parce que Man U malgré leurs absences ils peuvent se permettre d'aligner des joueurs titulaires en puissance et capablent de faire la différence .

Tandis que nous ben en l'absence de Gignac et Valbuena notre secteur offensif est réellement diminué surtout sur ce genre de match où Brandao n'a que peu d'intêret .

Hier avant le match à part l'absence de Ferdinand personne ne s'est vraiment plaint d'une équipe de ManU diminuée , Carrick Fletcher c'est des titulaires non ? Gibson a été préféré à Scholes c'est bien pour une raison ...

Bah un peu si, Carrick ne faisant pas l'unanimite clairement (nombre de titus equivalent a celui de giggs, park ou anderson), Gibson ayant ete prefere a Scholes qui ne peut enchainer tous les matchs titulaires, mais surtout parce qu'aucune autre solution en l'absence de trois milieux plutot importants dans l'effectif..
ce qui oblige au final un empilage de profils trop similaires, et sans possibilite d'apporter vraiment de la variete et de jouer sur la vraie force de United : savoir s'adapter quelque soit l'adversaire...(ce qui leur a permis de revenir tellement de fois cette saison en etant menés a l'exterieur)

mais bref, je suis pas en train de te dire que un tel a plus souffert qu'un autre etc etc...
tout dabord parce que ca serait hypocrite venant de moi qui dit tout le temps que a ce niveau, tu dois assumer quoiqu'il arrive et meme avec des blesses, et on l'a pas fait hier soir...
et deuxiemement parce que justement l'om a aussi souffert de manques cruels de solutions, et surtout de joueurs majeurs...

je ne faisais que developper un peu plus sur ce que peut proposer United en temps normal, et ce que vous risquez de trouver a Old Trafford au retour (enlevant Valencia et Anderson qui seront pas retablis a temps)...

Dernière modification par kurosaki-kun (24-Feb-11 09:01)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

24-Feb-11 09:01

Hellboy
 Exclu

guistarstylers a écrit :

olympien95200 a écrit :

C'est clair, hier je me suis dit la même chose à chaque CPA, c'est une occasion de but quoi !
Le pompon c'est les corners à 2 ...

Valbuena qui entre et qui s'empare de tirer les corners. On dirait un benjamin sur un terrain de seniors. On a envie de l'encourager : allez, vas-y petit, lève bien le ballon...

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

24-Feb-11 09:02

zoltar
 Exclu

comme je l'aime pas ce berbatov....

omplanete ça pue du cul

24-Feb-11 09:04

Ho M!
Membre

Pastaga a écrit :

Ho M! a écrit :

sad

Quand Lyon fait 1-1 à domicile dans un match fermé c'est un exploit, quand on fait 0-0 (résultat largement plus favorable à domicile) dans un match fermé c'est minable big_smile

De toute façon le torchon il ne faut pas l'acheter ! Moi ça doit maintenant faire peut etre 10 ans que je l'ai pas acheté et je m'en porte pas plus mal au contraire !

Moi non plus j'achète plus mais avoue quand même là c'est abusé!

On est un club francais qui avons les meilleurs chances d'être en quarts face à une des meilleurs équipes du tournoi, et ca écrit "tout mou"?

Merde on a besoin de toute la france dans cette compet, et l'equipe qui est malheureusement trop suivi nous rend une trop mauvaise image! mad

Mon coup de gueule du matin désolé

24-Feb-11 09:06

Le Flair
Membre

Le match était merdique mais le résultat est bon. Il manquait gignac et valbuena sur ce coup là, c'est manchester en face, je trouve tt le monde très sévère. On le sait qu'on développe pas un jeu flamboyant mai sbon. Le torchon a fait sa couv' pour les non supporters de l'OM c'est bien dommage.

Dernière modification par Le Flair (24-Feb-11 09:06)

24-Feb-11 09:07

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Ho M! a écrit :

sad

big_smile big_smile

Et le pire pour moi, c'est que t'auras toujours des mecs ici pour te dire qu'on est paranos et que le traitement est le même pour tout le monde...

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

24-Feb-11 09:08

zoltar
 Exclu

Ho M! a écrit :

sad

en ayant vu le match de mbia, diawara et fanni , "tout mou" c'est pas vraiment l'expression qui me vient à l'esprit, mais bon l'equipe ...

Dernière modification par zoltar (24-Feb-11 09:09)

omplanete ça pue du cul

24-Feb-11 09:09

kurosaki-kun
 Exclu

Ayew vraiment interessant comme joueur...
une envie rafraichissante, une prise de risque constante, avec une application defensive tres soignée pour un jeune de son age...
avec du temps de jeu, d'ici une bonne année, il pourrait tout a fait se retrouver a jouer les premiers roles a l'om si votre direction continue a lui faire confiance...

mais il est pas plutot relayeur, ou axial plus simplement?

"Comme même"
"Fait d'hiver"

Dernières News FM

Pied de page du Forum