24-Feb-11 11:09

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Re: [EDITO] OM 0-0 MU : tout reste possible

Cabal a écrit :

a ecouter certains ici en gros c'est l'om qui a jouer petit bras quoi ? putain ! C'est vrai qu'en face c'est zilina !

+1

Je ne sais pas d'où vient ce romantisme exacerbé qui pousse certains à souhaiter nous voir crever au combat en attaquant la fleur au fusil.

Ça rappelle la cavalerie polonaise chargeant contre les panzers teutons...

Je ne sais pas si c'est beau.

Mais assurément, c'est très c.o.n.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

rackhir a écrit :

acn95 a écrit :

Sincèrement et puisque tu invites à la comparaison et qu'on est pratiquement sûrs de sortir tous les deux de cette ligue des champion, je préfère largement la copie de Lyon qui a joué crânement sa chance, qui a mis du rythme, de l'envie, de l'ambiance avec des joueurs qui n'auront aucun regret à la fin du match retour... Histoire de mentalité je crois

En attendant on a bien plus de chances qu'eux de se qualifier au retour. Question de savoir réfléchir deux secondes.

tout match nul autre que le 0-0 nous qualifie et faudrait faire la fine bouche aujourd'hui ? On a joué cranement notre chance les saisons passées face à des Liverpool, Milan ou autre Real et au final on s'est piné à chaque fois pourtant à chaque fois "on aurait pu le gagner ce match". Là on a assuré, on a muri  cool

Jusqu'ici tout va bien...

acn95
Membre
Lieu: in da house

Senese a écrit :

acn95 a écrit :

Le Flair a écrit :

Tu voulais les fister avec Brandao en pointe ? Ayew et Rémy sur les ailes ? TT le monde sait que nos 2 atouts devant sont valbuena et gignac, ils seront là au retour alors patience.

T'inquièté je ne m'attendais pas à ce que brandao nous dribble seule la défense et couche van der saar. Ce n'es pas les individualités que je remets en cause mais bein le système de jeu et surtout l'animation offensive. Le nombre de fois où j'ai vu les joueurs se passer la baballe sans solutions, sans créativité et sans prise de risques... C'est bien cette mentalité et les directives de DD qui me dérangent

T'oublie qu'un truc, Guardiola, c'est que pour faire un bon match, il faut être deux[ (1)/b].

Et hier, [b]Papa Ferguson n'a pas prix beaucoup plus de risques (2)
que Tonton Didier.

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il avait "peur de nous" (ça serait cocasse), mais on a bien senti qu'il nous respectait.

C'est le syndrome "joueurs d'échec". Dans un match pareil, tant que le premier but n'est pas marqué (3), rien ne bouge.

"Mentalité Ligue 1"... tu me fais rire. T'as regardé la feuille de match ?

Reprends ta Bible et relis l'épisode David vs Goliath (4).

(1) Faux. Tu peux tomber sur l'équipe la plus cadenassée, si tu a suffisement de mouvements, d'envie, de créativité tu réussis à débloquer et te rendre le match plus facile

(2) Tu crois que c'était à lui d'en prendre ? hmm 

(3) Encore faut-il se donner les moyens de le faire...

(4) Merci pour ton flegme et ton discernement... Repasse quand tu veux

"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "

24-Feb-11 11:10

Luigi13
 Exclu

0-0 parfait nickel. Je dirai même Excellent. Mieux qu'un 1-1 . Tout se jouera sur un seul match sans calcul casse tête à faire.
Que tous ces médias et ces rageux de m*rde aillent se faire enc*ler bien profond. Cette rage qu'ils dégagent cest dingue.
Ça leur rapporte du fric de faire les puputes comme ca? Et après on nous traite de parano...L'OM seul contre tous neutral

24-Feb-11 11:10

Le Flair
Membre

http://www.europe1.fr/Sport/Articles/OM … ou-427529/

De son côté, L'Equipe a carrément choisi de consacrer 2/3 de sa Une à l'autre rencontre de la soirée, Inter - Bayern Munich (0-1), en titrant sur "Foufou" contre... "Tout mou" pour le match entre l'OM, relégué en colonne de droite. Peut-être y a-t-il dans ce titre une double entrée. Un peu plus tôt dans la soirée, Vincent Duluc, l'une des plumes du journal, faisait en effet cette réflexion tactique sur son Twitter : "ça y est, Ferguson joue comme Mourinho...". C'est-à-dire bétonne à tout va...

Duluc qui fait la morale quoi, le mec a soutenu Domenech, Govou et Toulalan pendant des années et il se fait l'apôtre du beau football...

24-Feb-11 11:11

Le Flair
Membre

A propos, à part Arsenal, aucune équipe à domicile n'a fait mieux que nous en 1/8ème aller cette année.

Dernière modification par Le Flair (24-Feb-11 11:11)

24-Feb-11 11:11

Senese
Le troubadour du forum

el niño phoceen a écrit :

Le Flair a écrit :

acn95 a écrit :

je préfère largement la copie de Lyon

Qu'est-ce qu'on s'en fout de lyon

Surtout qu'ils ont fait 4 frappes dans leur match.... roll

Et chatteux comme jamais.

Un poteau, une barre et un but sur lequel le ballon est dévié deux fois avant d'atterrir sur un joueur démarqué.

Enfin, certains ici ont l'air de penser que Puel est l'incarnation du panache... big_smile

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

24-Feb-11 11:13

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Par contre la période qui a suivi la rentrée de Scholes et apparement le changement de leur systeme de jeu a été compliquée pour nous.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

24-Feb-11 11:13

Senese
Le troubadour du forum

acn95 a écrit :

Senese a écrit :

acn95 a écrit :

T'inquièté je ne m'attendais pas à ce que brandao nous dribble seule la défense et couche van der saar. Ce n'es pas les individualités que je remets en cause mais bein le système de jeu et surtout l'animation offensive. Le nombre de fois où j'ai vu les joueurs se passer la baballe sans solutions, sans créativité et sans prise de risques... C'est bien cette mentalité et les directives de DD qui me dérangent

T'oublie qu'un truc, Guardiola, c'est que pour faire un bon match, il faut être deux[ (1)/b].

Et hier, [b]Papa Ferguson n'a pas prix beaucoup plus de risques (2)
que Tonton Didier.

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il avait "peur de nous" (ça serait cocasse), mais on a bien senti qu'il nous respectait.

C'est le syndrome "joueurs d'échec". Dans un match pareil, tant que le premier but n'est pas marqué (3), rien ne bouge.

"Mentalité Ligue 1"... tu me fais rire. T'as regardé la feuille de match ?

Reprends ta Bible et relis l'épisode David vs Goliath (4).

(1) Faux. Tu peux tomber sur l'équipe la plus cadenassée, si tu a suffisement de mouvements, d'envie, de créativité tu réussis à débloquer et te rendre le match plus facile

(2) Tu crois que c'était à lui d'en prendre ? hmm 

(3) Encore faut-il se donner les moyens de le faire...

(4) Merci pour ton flegme et ton discernement... Repasse quand tu veux

C'est pas du flegme ni du discernement.

C'est de la culture.

T'as une idée de la différence ?

24-Feb-11 11:14

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

baga a écrit :

rackhir a écrit :

acn95 a écrit :

Sincèrement et puisque tu invites à la comparaison et qu'on est pratiquement sûrs de sortir tous les deux de cette ligue des champion, je préfère largement la copie de Lyon qui a joué crânement sa chance, qui a mis du rythme, de l'envie, de l'ambiance avec des joueurs qui n'auront aucun regret à la fin du match retour... Histoire de mentalité je crois

En attendant on a bien plus de chances qu'eux de se qualifier au retour. Question de savoir réfléchir deux secondes.

tout match nul autre que le 0-0 nous qualifie et faudrait faire la fine bouche aujourd'hui ? On a joué cranement notre chance les saisons passées face à des Liverpool, Milan ou autre Real et au final on s'est piné à chaque fois pourtant à chaque fois "on aurait pu le gagner ce match". Là on a assuré, on a muri  cool

Mais carrément. Surtout que c'est encore à un niveau supérieur de la compétition. C'est plus les matchs de poule où les gros la joue tranquille, mais un match à élimination directe contre une équipe qui a fait 2 des 3 dernières finales de LDC...

Je sais pas, y'en a qui doivent croire qu'on avait moyen de balayer MU 3-0 à l'aller comme au retour. Je trouve déjà ça ridicule quand on tient ce genre de discours pour Arles-Avignon alors là...

Dernière modification par rackhir (24-Feb-11 11:18)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

maxleharmek a écrit :

Par contre la période qui a suivi la rentrée de Scholes et apparement le changement de leur systeme de jeu a été compliquée pour nous.

ils sont passés en 442 avec Rooney et Berbatov dans l'axe et ils ont été légèrement plus dangereux avec ce système mais rien de bien transcendant non plus.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

baga
Fighting Spirit

Senese a écrit :

Cabal a écrit :

a ecouter certains ici en gros c'est l'om qui a jouer petit bras quoi ? putain ! C'est vrai qu'en face c'est zilina !

+1

Je ne sais pas d'où vient ce romantisme exacerbé qui pousse certains à souhaiter nous voir crever au combat en attaquant la fleur au fusil.

Ça rappelle la cavalerie polonaise chargeant contre les panzers teutons...

Je ne sais pas si c'est beau.

Mais assurément, c'est très c.o.n.

C'est exactement ça, beau résumé  big_smile

24-Feb-11 11:15

Luigi13
 Exclu

Non mais Duluc qu'il aille se faire mettre, il représente la médiocrité dans toute sa splendeur avec sa tête de chien. Ce mec ne fait que de la provoc. La qualité et l'objectivité se perd c'est triste.

24-Feb-11 11:17

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Marcel Patoulacci a écrit :

maxleharmek a écrit :

ils sont passés en 442 avec Rooney et Berbatov dans l'axe et ils ont été légèrement plus dangereux avec ce système mais rien de bien transcendant non plus.

Mouai enfin bon, ce relpacement tactique, c'était plus de la permutation qu'autre chose. hmm

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

24-Feb-11 11:17

baga
Fighting Spirit

rackhir a écrit :

baga a écrit :

rackhir a écrit :

Mais carrément. Surtout que c'est encore à un niveau supérieur de la compétition. C'est plus les matchs de poule où les gros la joue tranquille, mais un match à élimination directe contre une équipe qui a fait 3 des dernières finales de LDC...

Je sais pas, y'en a qui doivent croire qu'on avait moyen de balayer MU 3-0 à l'aller comme au retour. Je trouve déjà ça ridicule quand on tient ce genre de discours pour Arles-Avignon alors là...

On a joué avec nos armes, une défense solide et du coffre. Au retour on jouera avec les mêmes, la vitesse Gigi en plus et ça passera.
Le Foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille comme dirait l'autre  lol

24-Feb-11 11:18

jaune8313
 Exclu

Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

maxleharmek a écrit :

Il leur a fait un bien fou. Tu vois de suite le mec qui lève la tête et qui fait respirer son équipe

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

"rémy moyen"

"mbia-diawara, allez ok on va dire que c'était pas mal'

signé courbis le taulard

Cliquez, cliquez bande de crevettes

acn95
Membre
Lieu: in da house

rackhir a écrit :

acn95 a écrit :

Un artiste kabyle disait : "si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors parle et meurs !"

"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "

24-Feb-11 11:19

L'Oppossum
 Exclu

non mais ce qui énerve les journalistes , c'est de ne pouvoir rien dire sur le match retour. Ils ne peuvent pas sortir leurs stats de merde, ils ne peuvent pas dire qui a été l'homme du match ou encore dire que la ligue 1 c'est de la merde.....

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

24-Feb-11 11:21

L'Oppossum
 Exclu

acn95 a écrit :

rackhir a écrit :

acn95 a écrit :

Un artiste kabyle disait : "si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors parle et meurs !"

ouais et puis il y a ceux qui réfléchissent et qui se disent "j'attends le bon moment pour parler, comme ça je resterai en vie tout en ayant le dernier mot"

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

Dernières News FM

Pied de page du Forum