24-Feb-11 17:54

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-0 MU : tout reste possible

Attention quand meme au retour si leur latéral droit monte il va falloir que Heinze se débrouille tout seul...

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Feb-11 18:02

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

ronnie_10 a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Pas en LDC.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch31334_212636.html

http://www.lequipe.fr/Football/Football … 12632.html

je sais bien que c'était qu'un match de poule (la première place était qd même plus ou moins en jeu me semble t-il, et si on regarde bien, ce résultat au retour nous qualifie. A vu de nez, je trouve pas que notre effectif est ridicule à côté de celui de Valence.
Étonnamment (surtout qu'on n'a rien à perdre), je suis plutôt confiant sur nos chances de réussir l'exploit  wink

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

24-Feb-11 18:03

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Stéphane Guy qui se fait expliquer le football par Pierre Dréossi et Daniel Jeandupeux, dur...

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Feb-11 18:06

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

J'ai assez râle parce que l'OM commettait toujours des erreurs à la con en LDC qui coutaient très cher pour ne pas admettre qu'on a fait un match très sérieux et solide hier.
Il faut aussi admettre qu'en face de nous il y avait un peu notre miroir, 2 des meilleures défenses actuelles d'Europe face à face.
Y a du net progrès par rapport à nos dernière saisons à ce niveau là pour ma part.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Feb-11 18:13

Sat l'artificier
 Exclu

En 98 Monaco avait fait 0-0 à domicile contre MU. 1-1 à Old Trafford. Je serai curieux d'entendre l'analyse de ceux qui nous chient dessus aujourd'hui si on refait le coup.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Feb-11 18:16

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Sat l'artificier a écrit :

En 98 Monaco avait fait 0-0 à domicile contre MU. 1-1 à Old Trafford. Je serai curieux d'entendre l'analyse de ceux qui nous chient dessus aujourd'hui si on refait le coup.

C'est toute l'incertitude du truc, DD a pris une option, celle du 0-0 à domicile. Le match retour déterminera si c'était une erreur ou une décision sage.

Addiction à l'OM depuis 1994.

24-Feb-11 18:19

kevin095
The Substitute
Lieu: Forum D'en Haut

La presse victime du syndrome barcelonais.
Quand il n'y a pas de jeu, ils n'aiment pas.
On rappellera qu'en 2010, l'Inter gagnant la LdC, c'était une honte pour le football, selon eux. Rien d'étonnant.

En revanche, le seul truc que je reprocherais hier, c'est que l'OM n'a pas une occasion de but.

24-Feb-11 18:21

rookie
 Exclu

RudyVoller a écrit :

c'est pas un bon résultat. Man U était pas du tout dans le coup, et on est pas capable d'en profiter. et dire qu'il y en a qui se gargarisent en pensant qu'on aura nos chances à old trafford roll

big_smile  putain les boulets

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

24-Feb-11 18:21

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Eldarion a écrit :

C'est toute l'incertitude du truc, DD a pris une option, celle du 0-0 à domicile. Le match retour déterminera si c'était une erreur ou une décision sage.

DD ne jouait pas le 0-0 faut arrêter.
Il voulait qu'on reste solide et c'est ce qu'on a fait, encaisser un but aurait été catastrophique, l'ennui c'est qu'on es tombé sur une équipe qui est déjà une des plus solides du monde mais en plus qui ne voulait pas prendre de risques non plus donc on avait pas les moyens de les déstabiliser, en tout cas hier soir, mais on a essayé.
Tout comme MU a essayé à certains moment mais nous avons été aussi très solides.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Feb-11 18:23

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Eldarion a écrit :

Ce sera en aucun cas une erreur

C'est pas parce qu'on aurait plus attaqué qu'on aurait marqué, en face c'était hyper costaud aussi

Par contre si t'attaque plus automatiquement tu laisses des opportunités de contre a des mecs comme Nani, Rooney et Berbatov...pas besoin de rappeller que si tu prends un but hier la double confrontation se termine immédiatement et t'envoies la B a Old traford

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

24-Feb-11 18:25

Sat l'artificier
 Exclu

Don Limpio a écrit :

Eldarion a écrit :

Ce sera en aucun cas une erreur

C'est pas parce qu'on aurait plus attaqué qu'on aurait marqué, en face c'était hyper costaud aussi

Par contre si t'attaque plus automatiquement tu laisses des opportunités de contre a des mecs comme Nani, Rooney et Berbatov...pas besoin de rappeller que si tu prends un but hier la double confrontation se termine immédiatement et t'envoies la B a Old traford

+1 bien évidemment.

24-Feb-11 18:25

banane métallique
 Exclu

kevin095 a écrit :

La presse victime du syndrome barcelonais.
Quand il n'y a pas de jeu, ils n'aiment pas.
On rappellera qu'en 2010, l'Inter gagnant la LdC, c'était une honte pour le football, selon eux. Rien d'étonnant.

En revanche, le seul truc que je reprocherais hier, c'est que l'OM n'a pas une occasion de but.

N'importe quoi, on a eu des occasions, manchester aussi, j'ai trouvé que ce fut un beau match.
De toute façon, on aurait gagné, on se serait fait critiqué par le biais d'un fais divers (dessous de table, vinaigre dans le vin, 0 motivation des anglais, coup de pouce de platini, etc etc), on aurait perdu, la on était MORT, et on fait un match nul, c'est comme si on avait perdu.
Bon.
Fuck them all.  neutral

"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo

24-Feb-11 18:26

Eldarion
The Queen

Gerard Bouchard a écrit :

Eldarion a écrit :

DD ne jouait pas le 0-0 faut arrêter.
Il voulait qu'on reste solide et c'est ce qu'on a fait, encaisser un but aurait été catastrophique, l'ennui c'est qu'on es tombé sur une équipe qui est déjà une des plus solides du monde mais en plus qui ne voulait pas prendre de risques non plus donc on avait pas les moyens de les déstabiliser, en tout cas hier soir, mais on a essayé.
Tout comme MU a essayé à certains moment mais nous avons été aussi très solides.

Il jouait le fait de ne pas encaisser de but, et il a mis reculé un joueur au milieu, avec deux ailiers chargés de revenir presser au milieu et d'aider leur latéraux. Appelle ça comme tu veux, mais il jouait la sécurité (je ne dis pas que c'était un bon choix ou non). Et il l'avait annoncé dans toutes les itw, comme beaucoup d'olympiens.

24-Feb-11 18:30

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

C'est forcément un bon choix vu qu'on est encore en vie

Mais oui sinon Deschamps aurait du sortir un 3 - 4 - 3 et tout miser sur l'opportunisme de Brandao et le sens du but de Ayew pour en coller 3 a Manchester, histoire d'etre peinard au retour

Faut pas délirer, on a pas passer tout le match a dégager en touche n'importe comment, on a tenté de construire, on y est pas arrivé ou vraiment par bribe mais pas de quoi les inquieter

De leur coté pareil, on a finalement été tres peu en danger

et les mecs qui disent que Manchester a été nul se disent pas une seconde que c'est grace a nous qui les avons empéché de jouer et bloquer les attaques tranquillement

Forcément si tu laisses 10 metres a leurs attaquants tu vas voir un Manchester brillant qui va t'en passer 5 mais bon...

Dernière modification par Don Limpio (24-Feb-11 18:35)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

24-Feb-11 18:33

Eldarion
The Queen

Don Limpio a écrit :

Mais oui sinon Deschamps aurait du sortir un 3 - 4 - 3 et tout miser sur l'opportunisme de Brandao et le sens du but de Ayew pour en coller 3 a Manchester, histoire d'etre peinard au retour

Ça n'a aucun sens. Le but n'est pas d'être en vie après le match aller, mais d'avoir le plus de chances de se qualifier. ManU, chez eux, c'est du très lourd. C'est pour ça que je dis que personne ne peut dire avec certitude si le 0-0 est un bon résultat ou non. J'avais espéré ce score avant le match, donc je suis satisfais, mais la suite reste aléatoire...

24-Feb-11 18:33

Sat l'artificier
 Exclu

Don Limpio a écrit :

big_smile  lol

24-Feb-11 18:35

banane métallique
 Exclu

Non mais vu l'absence de Gignac, c'était évident que le meilleur scénario était de ne pas se prendre de but afin de préserver a minimum le 0-0.
A Old Trafford de toute façon il faut marquer 1 but, on a le droit de s'en bouffer, on a l'obligation d'en marquer 1.
DONC, Deschamps est un dieu, POINT.

"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo

24-Feb-11 18:36

figueroa
Membre

Eldarion a écrit :

Don Limpio a écrit :

Ça n'a aucun sens. Le but n'est pas d'être en vie après le match aller, mais d'avoir le plus de chances de se qualifier. ManU, chez eux, c'est du très lourd. C'est pour ça que je dis que personne ne peut dire avec certitude si le 0-0 est un bon résultat ou non. J'avais espéré ce score avant le match, donc je suis satisfais, mais la suite reste aléatoire...

Tu crois pas que MU va avoir à réfléchir sur la façon d'aborder le match.
0-0 pour une équipe qui reçoit au retour,c'est un score bâtard.
Il faut qu'on fasse le même type de match qu'hier dans la baston physique,ne pas tenter de rivaliser footballistiquement.C'est notre seule chance,mais si on est patient et efficace,on a une chance réelle de passer,car il y aura plus d'espace.

24-Feb-11 18:36

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Eldarion a écrit :

Don Limpio a écrit :

Au retour il y aura Gignac et Valbuena, ils attaqueront donc on pourra contrer. On aura plus de chances de marquer que hier soir avec notre attaque amputée.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

24-Feb-11 18:37

Bayata
Membre

y a pas mal de supps de Manchester qui flippent  neutral
on a mis leurs problèmes d'animation offensive aux grands jours, ils se rendent compte qu'on est solides et que ça va être dur  neutral
en plus, ils vont jouer chelsea, wigan et liverpool avant de nous jouer, ils s'attendent à une grosse débauche d'énergie et des blessés  neutral  lol

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Dernières News FM

Pied de page du Forum