24-Feb-11 19:26

Akhenaton#10
El Commandante
Lieu: Avec le nouveau Minot, Noa.

Re: [EDITO] OM 0-0 MU : tout reste possible

Difficile de sortir un onze type pour Old Trafford...
Si la défense n'est pas à changer, quid du milieu et de l'attaque ?
Retour d'APG et de Valbuena, méforme de Brandao, retour en forme de Rémy combinés aux excellents matchs d'Ayew et de Kaboré...
Il faut être solide mais en même temps mettre un pion...
Difficile, un casse-tête pour DD je pense.
Moi je mettrais ça :

-----------------Mandanda-----------------
Fanni-----Diawara---MBia-----Heinze
--------------Cissé-Kaboré---------------
Valbuena--------Lucho-----------Ayew
---------------------Gignac-----------------

Difficile de se passer de Brandao, complètement inutile en remplaçant ( utile titulaire pour user la défense) mais qui n'a pas eu son rendement habituel hier...
Rémy en back-up quand la défense mancunienne sera fatiguée (grosse puissance athlétique+vitesse chez Loïc) ainsi que Cheyrou pour remplacer Ayew si on marque et qu'il faut fermer après... A voir aussi Taye, s'il faut apporter devant par des centres ou des frappes surpuissantes...

"A l'ombre d'une rue sans étoile, il y a toujours un sale gamin à qui on lâche la main..."
#GraciasBielsa

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Feb-11 19:36

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Je vois pas DD mettre Gignac en 9 à OT , à part s'il esseye avant en championnat , là on pourrait éventuellement s'y attendre , mais là comme ça le foutre directement dans l'axe j'imagine pas trop alors qu'il fait ses meilleurs matchs à gauche , bref on verra bien .

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

24-Feb-11 19:53

slash40
Membre
Lieu: 32

sosoben a écrit :

Je vois pas DD mettre Gignac en 9 à OT , à part s'il esseye avant en championnat , là on pourrait éventuellement s'y attendre , mais là comme ça le foutre directement dans l'axe j'imagine pas trop alors qu'il fait ses meilleurs matchs à gauche , bref on verra bien .

Why not? On a vu hier soir que A.Ayew a rendu de gros services à Heinze défensivement. Si tu mets Gignac à gauche, cela implique un volume défensif infèrieur à celui de A.Ayew, donc prendre un risque de fragiliser le couloir gauche défensivement. Pas sûr que ce soit une bonne idée.

Pour moi, A.Ayew est indispensable à gauche au match retour.

24-Feb-11 19:55

chaz01
Membre

slash40 a écrit :

sosoben a écrit :

Why not? On a vu hier soir que A.Ayew a rendu de gros services à Heinze défensivement. Si tu mets Gignac à gauche, cela implique un volume défensif infèrieur à celui de A.Ayew, donc prendre un risque de fragiliser le couloir gauche défensivement. Pas sûr que ce soit une bonne idée.

Pour moi, A.Ayew est indispensable à gauche au match retour.

+1 c'est impossible que gignac fasse pire que brandao de toute façon

24-Feb-11 20:11

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Akhenaton#10 a écrit :

Difficile de sortir un onze type pour Old Trafford...
Si la défense n'est pas à changer, quid du milieu et de l'attaque ?
Retour d'APG et de Valbuena, méforme de Brandao, retour en forme de Rémy combinés aux excellents matchs d'Ayew et de Kaboré...
Il faut être solide mais en même temps mettre un pion...
Difficile, un casse-tête pour DD je pense.
Moi je mettrais ça :

-----------------Mandanda-----------------
Fanni-----Diawara---MBia-----Heinze
--------------Cissé-Kaboré---------------
Valbuena--------Lucho-----------Ayew
---------------------Gignac-----------------

Difficile de se passer de Brandao, complètement inutile en remplaçant ( utile titulaire pour user la défense) mais qui n'a pas eu son rendement habituel hier...
Rémy en back-up quand la défense mancunienne sera fatiguée (grosse puissance athlétique+vitesse chez Loïc) ainsi que Cheyrou pour remplacer Ayew si on marque et qu'il faut fermer après... A voir aussi Taye, s'il faut apporter devant par des centres ou des frappes surpuissantes...

moi ca me va, 4-5-1 mais plus de "ballon", plus de collegues, de complices pour lucho notamment.
Apres on va subir, MU va pousser sec, y'aura de la profondeur pour remy, qu'il a meme pas eu hier, puisque MU a fermé autant que nous.
D'un autre coté gigi a retrouvé le chemin des filets, en pointe ca serait un match comme il en jouait a toulouse du temps de sa splendeur, a voir.
Ce que je me demande c'est la compo que la deche aurait alignée hier si on avait pas eu de blessures, peut etre bien celle la(plus de possibilités de faire quelque chose du ballon quand on l'avait), sachant qu'ayew est intouchable sur les 2 matchs pour l'aspect tactique, rapport a nani.
Hier on connaissait le 11 depuis ce week end, pour le retour on connait 9 joueurs.
Soit la meme qu'hier(pour remy, une balle de lucho), soit gigi-valbu, je vois pas remy-gigi(trop offensif, a contre emploi), ni valbu-brandao(trop laid, faudrait jouer le match 10 fois pour esperer mettre un but hors CPA).

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

24-Feb-11 20:25

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

C'est rigolo les medias quand meme , quand Lyon fait 1-1 contre le Real ils passent pour une equipe merveilleuse , et quand l'OM fait 0-0 contre MU on est les plus nuls de la terre hmm

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

24-Feb-11 20:32

L'Oppossum
 Exclu

ToninhoOO1 a écrit :

C'est rigolo les medias quand meme , quand Lyon fait 1-1 contre le Real ils passent pour une equipe merveilleuse , et quand l'OM fait 0-0 contre MU on est les plus nuls de la terre hmm

ça me va !
je m'en fous des médias. Ils s'amusent à chier sur le club qui les fait vivre.
Qu'on soit plus éxigeant avec l'om qu'avec les autres c'est normal .

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

24-Feb-11 20:39

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

L'Oppossum a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

ça me va !
je m'en fous des médias. Ils s'amusent à chier sur le club qui les fait vivre.
Qu'on soit plus éxigeant avec l'om qu'avec les autres c'est normal .

+1
ça me va aussi. Je serai ravi qu'on leur enfonce notre qualif dans le fion.

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

24-Feb-11 20:42

rookie
 Exclu

putain je me matais (ouais dur je sais) les commentaires sur lequipe.fr

j'ai l'impression qu'on a été la plus nulle équipe de tous les temps hier face au grand Lyon big_smile

en attendant le modeste club de L1 a tenu tête au premier de Premiere League, et faut pas s'y tromper, c'est une performance neutral

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

24-Feb-11 20:56

Vasco93
Membre

j'étais au match hier je me suis pelé je me suis fais chier mais 0-0 est un très bon résultat au vu des qualités de notre équipe c'était le meilleur résultat possible, à vouloir marquer absolument ils nous auraient crucifiés, au match retour en jouant  comme ce soir en fermant les espaces, avec un milieu renforcé gignac a la place de brandao on va les faire transpirer plus le match avancera et plus ils auront les miquettes nous on est toujours meilleurs à l'exterieur je reste optimiste

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Feb-11 20:59

rookie
 Exclu

putain hier je e suis pas fait chier une seule seconde, en tant que suppoter d'une autre équipe je comprendrais, mais putain hier chaque récupération je pouvais respirer enfin, dès qu'ils avaient le ballon je transpirais big_smile

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

24-Feb-11 21:05

Vasco93
Membre

rookie a écrit :

putain hier je e suis pas fait chier une seule seconde, en tant que suppoter d'une autre équipe je comprendrais, mais putain hier chaque récupération je pouvais respirer enfin, dès qu'ils avaient le ballon je transpirais big_smile

ah ben chacun prend son pied comme il peut hein  smile

24-Feb-11 21:08

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Vasco93 a écrit :

j'étais au match hier je me suis pelé je me suis fais chier mais 0-0 est un très bon résultat au vu des qualités de notre équipe c'était le meilleur résultat possible, à vouloir marquer absolument ils nous auraient crucifiés, au match retour en jouant  comme ce soir en fermant les espaces, avec un milieu renforcé gignac a la place de brandao on va les faire transpirer plus le match avancera et plus ils auront les miquettes nous on est toujours meilleurs à l'exterieur je reste optimiste

pourquoi, il est suspendu Brandao?  lol

je vois juste Ayew redescendre d'un cran à la place de Kaboré et Gignac titulaire à l'aile gauche, sinon ce sera l'équipe d'hier

Zeroual, casse-toi!

24-Feb-11 21:14

Vasco93
Membre

le_zug a écrit :

Vasco93 a écrit :

je vois juste Ayew redescendre d'un cran à la place de Kaboré et Gignac titulaire à l'aile gauche, sinon ce sera l'équipe d'hier

pas sur MU à domicile joue toujours en 442 hors en deuxieme mi temps quand Sholes est rentré ils ont joué comme ça et c'est la qu'ils nous ont posé le plus de problêmes, Deschamps peut renforcer son milieu de terrain pour laisser le moins d'espace possible et même jouer à une seule pointe

24-Feb-11 21:18

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

rookie a écrit :

+1 surtout au debut du match mais perso j'avais une confiance incommensurable en notre secteur defensif sauf en pointe. lol

24-Feb-11 21:22

thomasdu93
Membre

le_zug a écrit :

Vasco93 a écrit :

Nan mais désoler brandao ne doit plus être titulaire. Moi j'adorais le brandao de la première année avec le pressing de ouf qu'il faisait, maintenant je le vois jouer il fait pu rien en pressing.

24-Feb-11 21:22

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

rookie a écrit :

moi je serrais des fesses à chaque ballon touché par cissé, j'hurlais "te chie pas, te chie pas" devant ma télé  lol

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

24-Feb-11 21:28

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

ueihtam1942 a écrit :

rookie a écrit :

moi je serrais des fesses à chaque ballon touché par cissé, j'hurlais "te chie pas, te chie pas" devant ma télé  lol

Heinze faisait bien flipper sur son coté aussi en premiere mi temps, j'avoue j'etais chaud devant mon ecran, avec des "putin" par ci "reviens vite" par là. lol

24-Feb-11 21:31

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

fonk a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

rookie a écrit :

Heinze faisait bien flipper sur son coté aussi en premiere mi temps, j'avoue j'etais chaud devant mon ecran, avec des "putin" par ci "reviens vite" par là. lol

Heinze m'a fait perdre 5kg de suée en première mi-temps et il me doit une corde vocale

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

24-Feb-11 21:33

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Don Muchu a écrit :

fonk a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

Heinze m'a fait perdre 5kg de suée en première mi-temps et il me doit une corde vocale

Pourtant t'en a plein qui disent qu'il a fait une bonne premiere mi-temps . yikes

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Dernières News FM

Pied de page du Forum