24-Feb-11 21:36

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-0 MU : tout reste possible

sosoben a écrit :

Don Muchu a écrit :

fonk a écrit :

Heinze faisait bien flipper sur son coté aussi en premiere mi temps, j'avoue j'etais chaud devant mon ecran, avec des "putin" par ci "reviens vite" par là. lol

Heinze m'a fait perdre 5kg de suée en première mi-temps et il me doit une corde vocale

Pourtant t'en a plein qui disent qu'il a fait une bonne premiere mi-temps . yikes

Bah ils ont pas vu le même match que moi alors.
il etait à la rue complet en première, mais à réaliser une deuxième de bonne facture.

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Feb-11 22:38

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

http://www.manchesterdevils.com/forum/i … mp;st=1040

Ils sont marrant nos amis mancuniens à chialer car on a insulté Evra, qu'on a sifflé les adversaires etc...

Bah oui on vous a prévenu qu'on était pas une terre d'accueil pour l'adversaire ! Ils voulaient pas non plus qu'on acclame MU? big_smile

Nous on est là pour mettre la pression sur l'adversaire mais ces types ne comprennent pas ça c'est assez dingue dans le monde du foot quand meme big_smile

J'aime bien le "Evra a été touché" big_smile C'est pour ça qu'en sortant il a applaudit ironiquement le VN? Pauvre bichon lol

Et les autres joueurs sifflés quand ils ont touchés le ballon ils vont bien? Ils sont tous chez leurs psy aujourd'hui c'est ça?

Direction démission !

24-Feb-11 22:42

Oumar78
Imad et Lahcen

C'est bien de les voir se plaindre, ça veut dire que tu as été bon Pete  neutral

Evra c'est juste normal, j'ai rien contre lui, mais fallait pas s'attendre à un accueil chaleureux, et puis bon ce n’était pas non plus très méchant, ça va il s'en remettra...

24-Feb-11 22:45

Pastaga
 Exclu

Oumar78 a écrit :

C'est bien de les voir se plaindre, ça veut dire que tu as été bon Pete  neutral

Evra c'est juste normal, j'ai rien contre lui, mais fallait pas s'attendre à un accueil chaleureux, et puis bon ce n’était pas non plus très méchant, ça va il s'en remettra...

Bien sur j'ai respecté les consignes de DD lol

Et Evra ça va il y a rien eu. Il y a eu 2-3 chants "Evra est une femme à la vertu douteuse" mais c'est tout c'est rien ! Putain certains ont eu 100 000 fois pire comme accueil !

Si Evra est vraiment touché par ça et bien qu'il arrete vite sa carrière et aille jouer au dominos !

Direction démission !

24-Feb-11 22:48

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Pastaga a écrit :

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=4972&st=1040

Ils sont marrant nos amis mancuniens à chialer car on a insulté Evra, qu'on a sifflé les adversaires etc...

Bah oui on vous a prévenu qu'on était pas une terre d'accueil pour l'adversaire ! Ils voulaient pas non plus qu'on acclame MU? big_smile

Nous on est là pour mettre la pression sur l'adversaire mais ces types ne comprennent pas ça c'est assez dingue dans le monde du foot quand meme big_smile

J'aime bien le "Evra a été touché" big_smile C'est pour ça qu'en sortant il a applaudit ironiquement le VN? Pauvre bichon lol

Et les autres joueurs sifflés quand ils ont touchés le ballon ils vont bien? Ils sont tous chez leurs psy aujourd'hui c'est ça?

Lol eux qui ont renié Beckam pour bien moins, ils ont pas le droit de dire ça.
Evra on l'emmerde !

24-Feb-11 22:49

Oumar78
Imad et Lahcen

Pastaga a écrit :

Oumar78 a écrit :

Et Evra ça va il y a rien eu. Il y a eu 2-3 chants "Evra est une femme à la vertu douteuse" mais c'est tout c'est rien ! Putain certains ont eu 100 000 fois pire comme accueil !

Si Evra est vraiment touché par ça et bien qu'il arrete vite sa carrière et aille jouer au dominos !

DD trouve toujours les mots justes, et s'adresse aux bonnes personnes  neutral

Non mais c'est clair, et quand il applaudissait je pensais qu'il applaudissait les supporters anglais moi lol

24-Feb-11 22:51

Pastaga
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Pastaga a écrit :

Oumar78 a écrit :

DD trouve toujours les mots justes, et s'adresse aux bonnes personnes  neutral

Non mais c'est clair, et quand il applaudissait je pensais qu'il applaudissait les supporters anglais moi lol

Il a applaudit les sup' anglais mais ensuite vu qu'il était proche du virage on l'a bien sur insulté ( lol ) et là il a applaudit le virage mais bon il a attendu d'etre juste à coté de la trappe pour le faire.... On voit le courage lol

Direction démission !

24-Feb-11 22:52

Oumar78
Imad et Lahcen

lol

24-Feb-11 22:54

Pastaga
 Exclu

Le pauvre il doit etre traumatisé comme un petit enfant...

Attend mais un Sodomisateur de diptères et en plus un petit enfant mais en fait il va signer à Arsenal yikes  lol

Direction démission !

24-Feb-11 22:54

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Faudra -t-il rappeler a ces pseudos supps qu'ils habitent tjrs en France ? Non parce q a les lire les mecs c'est des étrangers... big_smile  big_smile

24-Feb-11 22:56

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Surtout ouvrir leurs gueules après ce qu'il y'a eu avec Terry ( sifflé dans tous les stades), franchement fallait osé ils ont peur de rien...

24-Feb-11 23:17

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford

en même temps en Angleterre ils pensent qu'il a été sifflé à cause de notre rivalité avec Monaco et du fait que l'on aurait pas oublié son passage là bas...

24-Feb-11 23:24

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

marseye13 a écrit :

en même temps en Angleterre ils pensent qu'il a été sifflé à cause de notre rivalité avec Monaco et du fait que l'on aurait pas oublié son passage là bas...

Genre, il y'a une rivalité entre Marseille et Monaco  big_smile

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

24-Feb-11 23:25

OMstarbest
FakeNewser

Ronaldinho_10 a écrit :

Faudra -t-il rappeler a ces pseudos supps qu'ils habitent tjrs en France ? Non parce q a les lire les mecs c'est des étrangers... big_smile  big_smile

A fond, je suis sûr qu'en plus, les types ne parlent pas un mot en anglais  yikes

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

24-Feb-11 23:27

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

marseye13 a écrit :

pffff  big_smile
Ridicule. S'ils savaient comment on s'en branle.
Cela dit Evra, j'arrive pas à le détester comme les autres malgré sa connerie de la CDM

Dernière modification par Daryl (24-Feb-11 23:28)

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

24-Feb-11 23:29

Oumar78
Imad et Lahcen

OMstarbest a écrit :

marseye13 a écrit :

big_smile  lol

24-Feb-11 23:29

OMstarbest
FakeNewser

Si Anelka avait été présent au Vélodrome avec Chelsea, il y'a deux mois et demi
ce qu'a subi Evra n'aurait été rien à côté, donc il faut qu'il arrête de se plaindre roll

24-Feb-11 23:37

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford

Oumar78 a écrit :

OMstarbest a écrit :

marseye13 a écrit :

big_smile  lol

J'avoue avoir bien rigolé en lisant ça.

24-Feb-11 23:41

rookie
 Exclu

je suis sidéré

Pendant tout notre match je flippais, tu joues MU, t'as des mecs comme Rooney, Berbatov et j'en passe en face, des Vidic en défense, Evra, etc, une des meilleures armada d'europe, je me faisais dessus dès qu'ils avaient le ballon.

Nous, privé de nos atouts offensifs, il faut le reconnaître, et eux privé de quelques joueurs aussi, donc égalité.

On fait match nul, gros match de l'équipe, rigueur tactique impeccable, quelques occasions qu'on aurait pû mieux jouer mais bref, passons.

Je vais voir lequipe.fr, les commentaires tout la journée, et la : stupeur :

- qu'est ce qu'on se fait chier avec l'OM, il sont nls, brandao quelle chèvre
- MU était très affaibli, ils ont géré facilement
- ils vont se faire baiser à OT

c'est venu à personne que DD avait réussi un magnifique coup tactique, un pressing haut qui a fait déjouer les mancuniens et fait raté leurs relances? mais non, évidemment, c'est le vent, et Vidic a mal digéré son pudding probablement

c'est venu à personne que l'OM avait mieux réussi son match que l'OL, vu qu'apparemment c'est la folie pour comparer le génie de Puel qui arrive à un magnifique 1-1 très défavorable avec 4 frappes dans le match?

bref je comprend pas, j'avais pourtant l'impression qu'on avait réalisé un gros match?

il leur faut quoi aux médias et aux gens pour reconnaître que pour une fois l'OM a pas été ridicule?

sérieux...

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

24-Feb-11 23:43

chris1004
 Membre
Lieu: France

Assez d'accord avec certains, je pense qu'Ayew jouera le match retour car si on met Gignac a gauche, défensivement il y aura un déséquilibre. Concernant, Heinze il y a eu l'aide de Ayew mais pas uniquement cela. Les olympiens ont aussi effectué un pressing sur le milieu a l'opposé de Nani qui n'arrêtait pas de faire des transversales vers celui ci, cela a été souvent fait via Remy et Lucho. Dans l'axe, je pense qu'il faut mettre Gignac et lui dire de bien pressé les deux centraux, Brandao a été trop insignifiant contre MU.

Peut être que Bubu débutera à la place de Remy. Il faudra aussi que DD régle définitivement le problème des CPAs avant le retour. Bubu m'a énervé au plus haut point avec ses CPAs mal tiré. C'est Cheyrou qui aurait dû les tirer si Lucho ne le fait pas...

Dernière modification par chris1004 (24-Feb-11 23:55)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum