24-Feb-11 23:48

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] OM 0-0 MU : tout reste possible

rookie a écrit :

je suis sidéré

Pendant tout notre match je flippais, tu joues MU, t'as des mecs comme Rooney, Berbatov et j'en passe en face, des Vidic en défense, Evra, etc, une des meilleures armada d'europe, je me faisais dessus dès qu'ils avaient le ballon.

Nous, privé de nos atouts offensifs, il faut le reconnaître, et eux privé de quelques joueurs aussi, donc égalité.

On fait match nul, gros match de l'équipe, rigueur tactique impeccable, quelques occasions qu'on aurait pû mieux jouer mais bref, passons.

Je vais voir lequipe.fr, les commentaires tout la journée, et la : stupeur :

- qu'est ce qu'on se fait chier avec l'OM, il sont nls, brandao quelle chèvre
- MU était très affaibli, ils ont géré facilement
- ils vont se faire baiser à OT

c'est venu à personne que DD avait réussi un magnifique coup tactique, un pressing haut qui a fait déjouer les mancuniens et fait raté leurs relances? mais non, évidemment, c'est le vent, et Vidic a mal digéré son pudding probablement

c'est venu à personne que l'OM avait mieux réussi son match que l'OL, vu qu'apparemment c'est la folie pour comparer le génie de Puel qui arrive à un magnifique 1-1 très défavorable avec 4 frappes dans le match?

bref je comprend pas, j'avais pourtant l'impression qu'on avait réalisé un gros match?

il leur faut quoi aux médias et aux gens pour reconnaître que pour une fois l'OM a pas été ridicule?

sérieux...

Ils feront bien les malins quand on posera nos couilles à OT...

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Feb-11 23:51

chris1004
 Membre
Lieu: France

rookie a écrit :

je suis sidéré

Pendant tout notre match je flippais, tu joues MU, t'as des mecs comme Rooney, Berbatov et j'en passe en face, des Vidic en défense, Evra, etc, une des meilleures armada d'europe, je me faisais dessus dès qu'ils avaient le ballon.

Nous, privé de nos atouts offensifs, il faut le reconnaître, et eux privé de quelques joueurs aussi, donc égalité.

On fait match nul, gros match de l'équipe, rigueur tactique impeccable, quelques occasions qu'on aurait pû mieux jouer mais bref, passons.

Je vais voir lequipe.fr, les commentaires tout la journée, et la : stupeur :

- qu'est ce qu'on se fait chier avec l'OM, il sont nls, brandao quelle chèvre
- MU était très affaibli, ils ont géré facilement
- ils vont se faire baiser à OT

c'est venu à personne que DD avait réussi un magnifique coup tactique, un pressing haut qui a fait déjouer les mancuniens et fait raté leurs relances? mais non, évidemment, c'est le vent, et Vidic a mal digéré son pudding probablement

c'est venu à personne que l'OM avait mieux réussi son match que l'OL, vu qu'apparemment c'est la folie pour comparer le génie de Puel qui arrive à un magnifique 1-1 très défavorable avec 4 frappes dans le match?

bref je comprend pas, j'avais pourtant l'impression qu'on avait réalisé un gros match?

il leur faut quoi aux médias et aux gens pour reconnaître que pour une fois l'OM a pas été ridicule?

sérieux...

Les relances c'était des erreurs individuelles parfois, avec Scholes voire Park au milieu au retour ils seront  mieux. Ca va être difficile et va falloir être encore plus fort défensivement notamment éviter les errements face à Nani comme au vélodrome mais on est déjà prévenu grâce au match aller. Par contre, on aura un peu plus d'espace et il faudra en profiter. Je ne pense pas qu'il faille titulariser Brandao, il a perdu la quasi totalité de ses duels et si Gignac fait autant le pressing et gêne la relance adverse, je préférerais qu'ils soit dans l'axe.

Comme Nani, l'a sougligné si on passe la 1ère mi temps sans encaisser de but, cela ira. Par contre, si on encaisse un but en premier le match est quasiment plié. D'ailleurs même si on encaisse un but rapidement, il ne faudra pas se lancer à l'abordage mais penser surtout dans un premier temps à ne pas en encaisser un deuxième puis chercher à attaquer en deuxième mi temps.

Dernière modification par chris1004 (24-Feb-11 23:52)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Feb-11 23:53

chris1004
 Membre

Je suis satisfait du match et on a nettement progressé en tactiquement et dans la concentration. Pas d'énormes erreurs alors que par le passé, on aurait probablement perdu le match.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Feb-11 23:56

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

En même temps est-ce qu'il faut se fier aux commentaires de l'Equipe.fr ?
Que du kikoolol qui poste. Il me semble donc qu'OSEF.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

24-Feb-11 23:58

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

juste un mot. satisfait de notre solidité soit.c'est clair que DD a amené ça. mais qu'est ce qu'on s'em**** à regarder notre equipe. La solidité oui, l'imagination, la création et poser des problèmes défensifs à l'adversaire, c'est toujours pas ça. Alors on me dira qu'il manquait valbu et gignac. ok. on verra par la suite. y'a absolument rien qui fait s'enflammer. c'est sur, on est solide mais on ne prend aucun risque et le but du jeu au foot, c'est quand même de jouer pour marquer. Détruire le jeu de l'adversaire est une philosophie. imposer son jeu à l'adversaire en est une autre.
je sais que je vais me faire encore "incendier" donc je n'en rajouterai pas plus. juste, vivement que DD change sa vision du football pq avec sa capacité d'entraineur, ça pourrait vraiment être bien.

25-Feb-11 00:06

chris1004
 Membre

doc38 a écrit :

juste un mot. satisfait de notre solidité soit.c'est clair que DD a amené ça. mais qu'est ce qu'on s'em**** à regarder notre equipe. La solidité oui, l'imagination, la création et poser des problèmes défensifs à l'adversaire, c'est toujours pas ça. Alors on me dira qu'il manquait valbu et gignac. ok. on verra par la suite. y'a absolument rien qui fait s'enflammer. c'est sur, on est solide mais on ne prend aucun risque et le but du jeu au foot, c'est quand même de jouer pour marquer. Détruire le jeu de l'adversaire est une philosophie. imposer son jeu à l'adversaire en est une autre.
je sais que je vais me faire encore "incendier" donc je n'en rajouterai pas plus. juste, vivement que DD change sa vision du football pq avec sa capacité d'entraineur, ça pourrait vraiment être bien.

Monaco 2004 jouait bien au ballon. Il fait avec ce qu'il a, on est pas encore une équipe complète. Ils nous manque probablement un véritable ailier à gauche, peut être qu'il faudra recentrer Gignac. Cela serait bien que Remy se lache aussi complètement. En plus on marque moins sur CPA et on est moins prolifique devant.

On est pas là pour faire du joga bonito, on est là pour faire des bons résultats. Si on pouvait jouer comme le Barça et gagner cela serait super satisfaisant mais cela n'est pas le cas et on en aura jamais les moyens financiers.

25-Feb-11 00:07

chris1004
 Membre

C'est sûr que si en attaque on avait celle de L'Inter, ça serait plus facile mais ce n'est pas le cas...

L'entraineur est là pour tirer le maximum d'un groupe de joueur et je pense que c'est ce que Deschamps fait.

Dernière modification par chris1004 (25-Feb-11 00:12)

25-Feb-11 00:13

Oumar78
Imad et Lahcen

Dessailly  neutral au moins un qui a tout compris !

25-Feb-11 00:18

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

quel but de trezeguet yikes

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

25-Feb-11 00:19

Oumar78
Imad et Lahcen

Clair !

25-Feb-11 00:23

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

Oumar78 a écrit :

Clair !

monaco 98 > om 2011 wink

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

25-Feb-11 00:33

chris1004
 Membre

Kader Johnson a écrit :

Oumar78 a écrit :

Clair !

monaco 98 > om 2011 wink

Monaco 2004 aussi d'ailleurs...

25-Feb-11 00:53

chris1004
 Membre

Je viens de lire l'article de Cherif Ghemmour sur les matchs de LDC, assez d'accord avec lui. Le seul à noter que l'on est dépendant de notre talent devant. On aurait eu beau attaquer si a chaque fois que l'attaque avait dû passer par Brandao et ce dernier perdre son duel face à Vidic et Smalling et que l'on s'était pris des contres on aurait pris un ou deux buts et les jeux seraient déjà fait.

Tu es toujours dépendant du talent technique de tes joueurs. D'ailleurs, on met Brandao à la place de Villa pour un match avec le Barça et on verra si le jeu tournera aussi bien.

25-Feb-11 01:21

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

chris1004 a écrit :

Les relances c'était des erreurs individuelles parfois, avec Scholes voire Park au milieu au retour ils seront  mieux. Ca va être difficile et va falloir être encore plus fort défensivement notamment éviter les errements face à Nani comme au vélodrome mais on est déjà prévenu grâce au match aller. Par contre, on aura un peu plus d'espace et il faudra en profiter. Je ne pense pas qu'il faille titulariser Brandao, il a perdu la quasi totalité de ses duels et si Gignac fait autant le pressing et gêne la relance adverse, je préférerais qu'ils soit dans l'axe.

Comme Nani, l'a sougligné si on passe la 1ère mi temps sans encaisser de but, cela ira. Par contre, si on encaisse un but en premier le match est quasiment plié. D'ailleurs même si on encaisse un but rapidement, il ne faudra pas se lancer à l'abordage mais penser surtout dans un premier temps à ne pas en encaisser un deuxième puis chercher à attaquer en deuxième mi temps.

Pas d'accord sur les relances, on les a énormément gênés, le pressing de Brandao, Lucho, Ayew les a considérablement gênés.

Pour la partie en gras, souvenons-nous de Lyon à Bernabeu... prendre un but d'entrée, si on "tient" ce 1-0, ils peuvent se poser sur leurs acquis, déjouer et s'en prendre un, exactement comme le Réal l'an dernier.

Ca va très vite dans le foot. C'est qu'un sentiment, mais je ne nous vois pas prendre plus d'un but là-bas, donc pour moi, si on marque, on est qualifié. Et ça serait encore plus jouissif d'entendre comment les mecs vont arriver à dire qu'on a été mauvais si on se qualifie à Old Trafford...

25-Feb-11 01:54

cov15
Membre

chris1004 a écrit :

Je viens de lire l'article de Cherif Ghemmour sur les matchs de LDC, assez d'accord avec lui. Le seul à noter que l'on est dépendant de notre talent devant. On aurait eu beau attaquer si a chaque fois que l'attaque avait dû passer par Brandao et ce dernier perdre son duel face à Vidic et Smalling et que l'on s'était pris des contres on aurait pris un ou deux buts et les jeux seraient déjà fait.

Tu es toujours dépendant du talent technique de tes joueurs. D'ailleurs, on met Brandao à la place de Villa pour un match avec le Barça et on verra si le jeu tournera aussi bien.

Merci Chris, je ne connaissais pas Cherif Ghemmour, et je trouve son analyse sur son blog juste et surtout impartiale.

25-Feb-11 01:57

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

Mes légendes : Pagis

Vous oubliez aussi que ça peut très bien se finir en 0-0 et séance de penalty.  wink

25-Feb-11 02:19

scarface
La classe selon Waddle

kimann a écrit :

Vous oubliez aussi que ça peut très bien se finir en 0-0 et séance de penalty.  wink

je serais à OT et si pénos il y a, mon coeur ne le supportera pas  lol

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

25-Feb-11 02:27

chris1004
 Membre

DonnyT a écrit :

chris1004 a écrit :

Pas d'accord sur les relances, on les a énormément gênés, le pressing de Brandao, Lucho, Ayew les a considérablement gênés.

Pour la partie en gras, souvenons-nous de Lyon à Bernabeu... prendre un but d'entrée, si on "tient" ce 1-0, ils peuvent se poser sur leurs acquis, déjouer et s'en prendre un, exactement comme le Réal l'an dernier.

Ca va très vite dans le foot. C'est qu'un sentiment, mais je ne nous vois pas prendre plus d'un but là-bas, donc pour moi, si on marque, on est qualifié. Et ça serait encore plus jouissif d'entendre comment les mecs vont arriver à dire qu'on a été mauvais si on se qualifie à Old Trafford...

C'est clair qu'on les a génés sur les relances mais il y a eu aussi du déchets techniques avec des passes complètement foirées alors que le joueur n'était pas pressé.

L'une des clés et Lucho et Rémy l'ont très bien fait a aussi été de défendre sur le milieu qui avait la ballon a l'opposé de Nani  parce que les difficultés de Heinze en début de match sont aussi souvent venu de transversales précises vers Nani qui se retrouvait alors lancé face à Gaby.  Cela a ralentit la circulation de balle de MU et permettait à Ayew de se replier pour venir doubler sur Nani si le besoin se faisait sentir. Si on avait pas rectifié cela je pense que Gaby aurait passé un sale quart d'heure en deuxième mi temps.

Pour la partie en gras, le problème est que MU est très solide, si on encaisse un but très rapidement je suis d'accord il faudra d'abord éviter d'en prendre un deuxième et essayer de marquer sur un de leur temps faibles. Mais cela sera une tache plus délicate que face à une équipe comme le Real.

Dernière modification par chris1004 (25-Feb-11 02:35)

25-Feb-11 02:51

chris1004
 Membre

http://www.panenka.fr/ligue-des-champio … 3-fevrier/

D'ailleurs les stats qui tue:

http://www.panenka.fr/wp-content/upload … tstout.jpg

On a laissé que 12 tirs cadré à nos adversaires en C1 sur 7 matchs.

25-Feb-11 04:48

mad max le retour
 Exclu

match retour:
                      mandada
  fanni - diawarra - mbia - heinz
            kaboéré   -     cissé
                        lucho
  valbuena                     ayew
                     gignac
       ou
                       mandada
       fanni - diawarra - mbia - heinz
               kaboéré -  ayew
                          lucho
         valbuena             gignac
                      brandao
je prefere la deuxieme ayew peut aider heinz

Dernière modification par mad max le retour (25-Feb-11 04:56)

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum